ALGERIE: Le cabinet noir des assassins qui s'accrochent au pouvoir
Le peuple doit se révolter pour retrouver sa dignité et ses droits.

Ces généraux ont fait une OPA sur le pays qu'ils considèrent comme une propriété personnelle. Ils ont tout prévu même le cas d'une révolution qui exigerait qu'ils soient jugés.

Le mouvement AQMI au maghreb Islamique est une création de la DRS non pas pour destabiliser le Maroc ou certains pays hostiles mais c'est une garantie de leur impunité.

En effet si demain le peuple venait à se révolter alors ils ouvriront les frontières à ce groupe de terroristes comprennant des membres de la sécurité militaire afin qu'il viennent crée le chaos par des assassinats comme durant la décénnie noire.

Le peuple ayant marre d'enterrer les siens, ce clan de mafieux pensent redevenir la seule et unique, garantie pour la stabilité de l'Algerie.

Ce que cette mafia ignore, c'est qu'une mine ne retombe jamais deux fois de suite au même endroit.

lorsque le peuple se soulèvera, ils quitteront le pouvoir morts ou vifs soit pour rejoindre le corrompu de général Larbi BELKHEIR au cimétière de BEN AKNOUN soit pour être incarcéré à vie dans la prison de El-Harrach après avoir répondu de la corruption et de leurs assassinats.

Nous laissons une page noire en signe de deuil à la mémoire des victimes de ces généraux.

 

•  Sifaoui et son parain Gral Larbi BELKHEIR

- Med Sifaoui soutien le Général Toufik

- Association pour libérer le pays

- La Hogra du Tyran Abdelaziz Bouteflika

- Le despote Hitlérien Abdelaziz BOUTEFLIKA

- Les algériens humiliés

- Pour continuer la visite
- Retour à la page d'accueil
-
Retour page précédente

Les Généraux tuteurs du peuple Algérien

Ce sont ces valeureux généraux qui ont veillé sur la prospérité de la population, ils ont oeuvré pour son bien et ils ont été les guides du peuple qu'ils ont volontairement orienté vers la pauvreté, la misère, l'humiliation et la prostitution.

Cette gérontologie de dictateurs assassins, fut le salut du peuple algérien car ils nous ont appris qu'il faut être affamé, humilié, déshonnoré, maltraité pour devenir grand et se préparer à une future révolution.

Ces généraux informent la population qu'il n'y a pas d'homme en Algérie et qu'aucun algérien n'a un brin d'honneur sachant qu'il sont indétronables, qu'ils sont les plus forts, les plus riches et qu'aucun mouvement révolutionnaire ne peut les destituer du pouvoir qui est leur propriété.

Comme s'il ne s'était rien passé, le Général TOUFIK prépare son parti à prendre officiellement les rênes du pouvoir pour progresser dans la "HOGRA" et pour consolider la corruption en Algérie.

Des investissements ont été fait pour la création de nombreux cimétières et pour construire des salles de tortures sofistiquées où le confort des bourreaux a été prévu de façon à leurs faciliter la tâche qui est pénible suite aux nombreuses heures supplémentaires des membres de la DRS.

Il est utile que la barbarie éducative du peuple se poursuive en Algérie pour que la jeunesse suive le bon chemin de la soumission et que les pétro-dollars circulent librement pour alimenter leurs comptes dans les paradis fiscaux.

Heureusement que la mort existe pour que raison revienne et qu'elle a déjà emportée quelques généraux dont le voleur assassin Larbi BELKHEIR (Allah s'occupe de ce KELB El MEKLOUB).

Le cabinet noir responsable de la barbarie en Algérie, a été toujours présent pour le bien du pays.... Les voila nos Maîtres

Général Larbi BELKHEIR

Général Mohamed LAMARI

Général Mohamed MEDIENE

Général Khaled NEZZAR

Et d'autres encore ...
Les vivants doivent être jugés. Les biens des morts doivent être confisqués Les comparses seront poursuivis partout.