Mohamed Raouraoua élu Personnalité Sportive Arabe la plus corrompue 2014
Le gouverneur de Doubaï veut faire de cet âne, son cheval de course.

Algérie Affaire MABED Contact

Mohamed RAOURAOUA
 Le corrompu Raouraoua
• Yazid Ouahib
 Omar Belhouchet EL Watan
Lettre à Omar Belhouchet
Ouahib El-Watan et la corruption
 Kharoum Omar El-Watan
Bourayou Khaled le mafieux

Page d'Accueil

Avant toute chose pour savoir qui est Raouraoua ... Cliquez sur Escroc

Le prix Cheikh Mohamed Bin Rashid al-Maktoum ?

C'est quoi cette organisation qui se donne, elle même, le pouvoir de choisir et d'élire, des personnalités du monde sportive ?

Qu'elle crédibilité a-t-elle ?

Il s'agit d'un milliardaire, vice président des Emirats Arabes Unis, premier ministre et gouverneur de DOUBAÏ.

A notre connaissance, cet Emir ne s'est distingué dans aucune discipline sportive mondialement mais il ne cesse d'investir de l'argent dans l'immobilier dont un immense palace à Paris, les affaires ainsi que le sportif avec une grosse part dans les chevaux de courses.

Justement c'est sa passion des chevaux qui lui fait tourner la tête au point de vouloir faire d'un âne comme Mohamed Raouraoua, un cheval de course.

Comme la richesse n'est pas gage d'honorabilité, cet Emir ne représente que sa propre lubie à vouloir se mettre au devant de la scène médiatique mondiale comme le font ses amis du Quatar par l'investissement dans le football (FC Barcelone, le PSG) et la télévision  sportive (Bein sports).

Sachant que les princes ne se mangent pas entre eux alors Mohamed Bin RASHID Al-Maktoum vient, de la sorte, rendre service à ses cousins du Quatar (embourbés dans une affaire de corruption pour l'organisation de la coupe du monde 2022) qui lui retourneront l'ascenseur à une autre occasion.

En définitive, lorsque cet Emir dont l'unique crédibilité sportive est d'être milliardaire, désigne le président de la fédération algérienne de football comme personalité sportive de l'année 2014, c'est comme si Raouraoua Mohamed venait à désigner Abdelmoumène Rafik KHALIFA comme Homme d'affaire de l'année.

C'est donc bien le prix du corrompu 2014 qui a été attribué à Mohamed RAOUARAOUA.

Il doit quitter La présidence de la FAF, immédiatement. Raouraoua doit Partir car il y va de l'honneur de l'Algérie !
Les futurs élections doivent se faire sur la base des anciens statuts car les nouveaux sont élaborés pour lui, sur mesure.

La distinction Incompréhensive d'un corrompu

Cette distinction que le président Raouraoua Mohamed prend pour une bénédiction, vient au contraire prouver au monde entier qu'elle est une prime à la corruption.

Pourquoi?

Tout simplement parce que ceux qui la lui délivre, ne présente aucune garantie en matière de démocratie, de probité et de reconnaisance au niveau du sport.

Ces personnes ne trouvent leur notoriété qu'à travers leur fortune immense controversée ce qui nous rappelle celle de Mohamed Raouraoua.

Par conséquent, nous sommes face à une organisation obscure qui n'a pour but que de redorer son propre blason à travers l'octroi d'un prix qu'elle délivre à son comparse corrompu de la fédération algérienne de football afin de lui donner un coup de pouce médiatique d'honorabilité.

Cette distinction partiale qui tente de s'opposer à une réalité médiatique largement diffusée contre un mafieux, n'est pas innocente lorsque l'on connait la polémique sur la corruption qui fut à l'origine de la désignation par la FIFA, du Quatar pour la coupe du monde 2022.

En honorant Mohamed Raouraoua de personnalité sportive de l'année 2014, cette distinction tente de l'inhiber de son passé de corrompu donc de justifier au monde sportif, que sa voix en qualité de membre de la FIFA pour la désignation du Quatar, n'est qu'une preuve de transparence et de probité.

Pour pousser le macchiévélisme au plus profond de l'ignominie, les organisateurs viennent désigner le prince Albert de Monaco comme personnalité sportive mondiale.

Nous ne mettons pas en cause l'honorabilité et l'honnêté du Prince Albert de Monaco qui, en plus de cela, n'a pas besoin de ce genre de récompense qui l'embarasserait.

Mais ce prix est encore plus discrédité en l'octroyant au Prince Albert de Monaco sachant que ce dernier ne s'est illustré dans aucune discipline sportive en 2014 mise à part le fait d'avoir créé l'exploit à 56 ans, de donner à la principauté de Monaco, un héritier.

Mais dans cet affaire de prix contestés, Albert de Monaco devient une couverture en matière d'honnorabilité qui vient médiatiquement donner à cette organisation, une crédibilité qui ne lui sied pas.

A l'avenir, pourquoi ne pas demander à Albert de Monaco, de siéger pour l'octroi des prix 2015, ce qui serait un tremplin de crédibilité pour l'organisation de ce prix et un hold up manifeste contre la probité sportive.

La justification du choix de Raouraoua comme personnalité sportive 2014.

En regardant de plus prés ce qui motive le choix sportif de Raouraoua Mohamed, nous ne trouvons rien d'extraordinaire.

Ce corrompu n'a jamais été sportif, il n'a jamais fait d'études dans le domaine du sport ou ailleurs, il n'a eu de cesse d'avoir des polémiques médiatiques déshonorantes en corruption justifiée par sa richesse opulente et son silence à ne pas vouloir déposer plainte devant les tribunaux.

Nous n'oublions pas qu'il a débarqué sans respect du poste de sélectionneur, sans la manière (comme un chien) et au moment ou l'équipe ne perdait pas, Rabah MADJER oubliant que ce dernier fait parti des grands du football algéirien.

Ensuite, la qualification de l'Algérie combien même historique pour notre pays n'est que banale pour le continent Africain qui en a vu d'autres.

Si c'est notre qualification qui vient justifier ce prix alors il ne devrait être que la propiété du sélectionneur Vahid Halilhodzic.

Voilà ce qui nous permet de comprendre que le prix offert par l'Emir pour Mohamed Raouraoua, n'est qu'une prime à la corruption qu'il a su mener de Maître pour l'octroi de la coupe du monde 2022 au Quatar.

Le président Raouraoua est fantastique car il arrive à innover dans l'escroquerie au point de réussir à faire de ses actes de corruption, une distinction honorable.

Ce prix, octroyé via les corrupteurs à leur corrompu, est tout simplement une escroquerie !

Ecrit Par Rachid MABED Docteur de l'université de Nice

كُلُّ نَفْسٍ ذَائِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَنْ زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ