Lettre ouverte à Belhouchet Raouraoua Corrompu Yazid Ouahib et corruption Ouahib et Raouraoua Soutien de Omar Kharoum Omar Kharoum Rédacteur Bourayou Khaled Corrompu Bourayou et les voleurs Bourayou Guignol en assises Avocat Mafioso Bourayou

Affaire MABED

Contact

Monsieur Belhouchet,
Pourriez vous expliquer aux lecteurs de votre journal pourquoi le journaliste Mohamed BENCHICOU a passer 2 ans de prison suite à ses écrits au vitriol sur le président Abdelaziz Bouteflika et que, par contre, vous n'avez passé aucune nuit en prison alors que vous avez aussi écrit du mal sur le président Bouteflika ?

Omar BELHOUCHET par le biais de son journal El Watan, soutient la corruption
Belhouchet Omar et ses accointances avérées avec la mafia des généraux corrompus ...

Hommage au Président Abdelaziz BOUTEFLIKA pour avoir débarrassé L'Algérie du mafieux Mohamed MEDIENE alias le général TOUFIK qui était le maître absolu au pouvoir depuis 1990.

El Watan n'a eu de cesse dans le passé récent de s'attaquer ouvertement au Président BOUTEFLIKA Abdelaziz pour faire croire à son indépendance alors que son but est d'appuyer le général Mohamed MEDIENE alias TOUFIK dans sa guerre contre la présidence de la république.

C'est exactement, ce genre d'attaque qu'à fait le journaliste hypocrite Mohamed SIFAOUI sur demande express des services secrets du général TOUFIK car beaucoup de journalistes sont sous la coupe de la DRS. Le sioniste Mohamed SIFAOUI a écrit un livre dont les indiscrétions ont été dictées par le général TOUFIK aux mains souillées du sang des algériens.

Le journal El Watan tentent de faire croire que son directeur Omar BELHOUCHET et ses comparses de Journalistes, sont actuellement indépendants. En réalité, ce directeur du journal El Watan est un voyou qui était bien sous la coupe du DRS à savoir le serial assassin, Mohamed MEDIENE alias le général TOUFIK.

Le Général TOUFIK qui se prénommait "Rab Edzaire" (dieu de l'Algérie) avait une cour avec entre autre, ce vassal, Omar BELHOUCHET, en charge de sa communication.

Monsieur Omar BELHOUCHET et son comparse l'avocat Khaled BOURAYOU, se croyaient proche de dieu et ils se comportaient comme des monarques au point d'interpeller médiatiquement le président BOUTEFLIKA sans aucun respect à la fonction présidentielle.

Comme le disent les anciens combattants rompus aux vicissitudes de la guerre, "dur sera la chute".

Au nom des démocrates Algériens, je voudrais rendre hommage au président BOUTEFLIKA Abdelaziz pour avoir mis fin au pouvoir occulte du monstre assassin, Le général TOUFIK.

Pour cette occasion, le président a débarrassé les algériens de ce cabinet noir qui faisait la pluie et le beau temps et il aà coupé la tête de cette pieuvre à savoir ce Général assassin Toufik qui fut spécialisé dans la corruption.

CHAPEAU BAS au président Abdelaziz BOUTEFLIKA.

Les dénociations que publie le journal El Watan ne sont que de la poudre pseudo-démocratique aux yeux des algériens que l'on manipule car El Watan est au coeur de la bataille entre le DRS, la présidence et Said BOUTEFLIKA aux manettes.

Lorsque El Watan dénoncera la corruption menée d'une main de Maître par le général Mohamed MEDIENE alias TOUFIK qui détient le pouvoir du renseignement depuis plus de 20 ans alors qu'il a laissé volontairement faire car ses hommes de pailles lui ont permi de s'enrichir pour lui alors El watan deviendra crédible.

Lorsque El watan dévoilera la connivence entre les corrompus Mohamed MEDIENE et le général LARBI BELKHEIR qui ont spoliés l'Algérie non pas de millions de Dollars dans plusieurs marchés mais de milliards de dollars alors je serais le premier à déclarer que OMAR BELHOUCHET et yazid OUAHIB sont des hommes indépendants.

Et je passe outre le silence du journal El Watan sur le plus grand corrompu du Football à savoir le président Mohamed Raouraou dont l'insolence de sa nouvelle richesse fait du bruit à l'extérieur de nos frontières.

Ce service rendu à un minable escroc est dû au fait qu'il avait nommé le patron des sport d'El Watan, Yazid Ouahib, comme réprésentant de la presse auprés de la confédération Africaine de football.
Du donnant donnant honteux...

Le reste en publication du journal El Watan n'est que de la phylosophie qui ne peut pas tromper l'inteligentsia.

Voila une des preuves indiscutables qui démontre que le directeur du journal, Omar BELHOUCHET, est une marionnette au profit des services secrets qui torturent encore à ce jour (avec le silence complice de El Watan), tuent et qui a confisqué la liberté à un peuple opprimé par des corrompus qui exercent impunément une répression féroce sur des innocents.

Dans peu de temps nous vous ferons une autre démonstration que le journal El Watan est sous la coupe des services secrets Algériens et qu'avec un peu de logique le peuple aurait pu logiquement détecter cette connivence.

Le chantage honteux du voyou de la rubrique sport,Yazid OUAHIB (qui veut devenir président de la fédération algérienne de football), et le silence complice de Omar Kharoum (rédacteur en chef surprenant) sur la trahison dont le Dr Rachid MABED a été victime gràce à leur ami avocat (Avocat truand qu'ils lui ont conseillé), nous amène à faire une annalyse pousée.

Par conséquent la mission d'information devient impérative. Cela se fera avec plaisir et ce n'est qu'un début contre cette mafia de journalistes qui se font passer pour des démocrates.

Omar BELHOUCHET

El WATAN est un repère de mafieux au service du serial killer, le Général TOUFIK

L'avocat corrompu BOURAYOU Khaled et son accolyte omar BELHOUCHET, tous 2 membres de la DRS, y collaborent

C'est un secret de polichinelle que Omar BELHOUCHET et l'avocat Khaled BOURAYOU, étaient membre de la DRS de Mohamed MEDIENE alias le général TOUFIK. Ce dernier apporte une caution au journal El WATAN qui lui servait de courroie de transmission avec le pouvoir.

Le journal El Watan est devenu un repère de racailles, de mafieux et de voyous. Son directeur n'est pas géné de travailler avec un avocat corrompu et avec un patron des sports devenu Maître chanteur.

Avec l'avocat corrompu Khaled BOURAYOU et le journaliste Yazid Ouahib qui a voulu protégé un mafieux en faisant chanter son ami d'enfance, les actionnaires de El Watan côtoient la médiocrité.

Choqué par mes publications, Yazid OUAHIB m'a fait passé le message comme quoi il est une personnalité algérienne importante au regard de son projet pour la Fédération Algérienne Football qui ne verra jamais le jour in Cha Allah.

Nous avons la certitude aujourd'hui que le journal El Watan est sous la coupe de la DRS aprés le discrédit du journal El Moudjahid ouvertement dévoué au pouvoir FLN.

Il ne faut pas être une lumière pour faire une bonne annalyse qui nous renvoie implicitement à la conclusion que El Watan est le journal des services secrets algériens.

Les tergiversations a évoquer des condamnations fictives de BELHOUCHET Omar pour le laver de tout soupcon sur sa connivence avec le pouvoir, ne peuvent tromper la vigilance de l'Algérien averti.

Nous ferons prochainement cette analyse qui démontrera que le directeur Omar BELHOUCHET est bien un homme sous influence de la DRS. Les actionnaires le suivent avec conviction.

La présence comme avocat du journal, du truand Khaled BOURAYOU,connu par tous les Algériens comme étant un corrompu et la passerelle avec le pouvoir occulte.

Omar BELHOUCHET protége cet avocat corrompu en lui octroyant une place de choix dans son journal pour lui refaire une virginité. Ce manège durera combien de temps ?

Ce directeur nous confirme que sa fibre démocratique, n'est qu'à la hauteur de sa magouille à tromper la communauté internationale sur la réalité de ses accointances avec la mafia au pouvoir.

BELHOUCHET Omar ne peut pas s'offusquer de la corruption commise par l'avocat de son journal, Khaled Bourayou et ce n'est pas un hasard qu'il ait attendu le feu vert du général TOUFIK (en guerre avec le voleur Abdelaziz BOUTEFLIKA) pour publier les détournements de fonds du président de la SONATRACH, Chakib KHELIL.

Décidement, l'Algérie est gangrèné dans tous les secteurs par la corrpution et El Watan qui devrait être notre garde fou démocratique n'est que "Hypocrisie et mensonge".

Ecrit Par Rachid MABED Docteur de l'université de Nice

BELHOUCHET Omar se présente comme démocrate et fréquente la mafia

C'est vrai qu'en Algérie rien ne tourne dans le bon sens et que notre pays nous a habitué à constater le caractère hybride de nos personnalités.

Omar Belhouchet en personne, n'a eu de cesse de fustiger la langue de bois de nos politiques qui hurlent contre la corrpution mais qui n'oublient pas de sucer le doigt trompé dans nos ruches miéleuses des pétrodollars.

El Watan nous a expliqué que lorsque le notable algérien roule en dehors des rails de la légalité alors il est définitivement discrédité et devient infréquentable (probité et démocratie obligent).

Combien de procés, suite à la dénonciation de la corruption ou d'actes illicites, ont été diligentés contre notre cher directeur d'El Watan (Belhouchet Omar) et ses journalistes qui assument sincérement leur rôle de fusible contre la mafia Algérienne.

Nous savons que sauf d'être un élément infiltré dans l'espace démocratique par la mafia au pouvoir, un journaliste ne peut pas crier au feu et en parralèle couvrir le piromane voire le fréquenter.

Nous avons appris que les deux journalistes, Omar BELHOUCHET et Yazid OUAHIB, ont assisté au mariage de la progéniture de l'avocat truand du journal El WATAN dont l'invité d'honneur était le Général assassin Khaled NEZZAR.

Ce Général de l'Armée qui a pris la décision de faire disparaitre des centaines de milliers de jeunes algériens dont des journalistes mais qui a pris le soin de protéger les Emirs qui se baladent aujourd'hui librement pour naguer les familles de leurs victimes.

Notre directeur BELHOUCHET ne rate pas une occasion pour intervenir sur les chaines de télévision européennes pour justement dénoncer les actes criminels dont notre Général NEZZAR a été le maître en la matière et la corruption Algérienne dont Khaled BOURAYOU s'est illustré par excellence.

Mais lorsque nous apprenons que Khaled BOURAYOU est ami avec Yazid OUAHIB (nous expliquerons l'incohérence comportementale de ce patron des sports) et avec Omar Belhouchet (directeur du journal El Watan), alors nous pouvons penser que pour la franchise, il y a loin de la coupe aux lèvres.

Le corrompu Khaled BOURAYOU est le plus détesté des avocats du barreau d'Alger (j'ai reçu une panoplie de messages le concernant) et Omar BELHOUCHET le maintient comme avocat inamovible de son journal.

C'est vrai que l'amitié entre hommes peut parfois transiger sur les valeurs morales mais lorque l'on s'appelle Omar BELHOUCHET ou Yazid OUAHIB, cela devient outre inacceptable mais tout simplement sale.

Nous attendons la réaction de ces 2 journalistes actionnaires du journal, faute de quoi, il y aurait une centaine de pages à rédiger pour que la presse en général, ne soit pas toute taxée de complicité avec la corruption.

A ce moment, nous pourrons peut être faire un lien entre la corruption et les biens de ces journalistes dont leur enfance fut un livre ouvert sur la pauvreté quotidienne et particulièrement pour Yazid OUAHIB de la cité El BAHIA.

Affaire à suivre ...

BELHOUCHET s'est fait condamner pour passer pour une victime du système mais la vérité est...

La réalité c'est que Omar BELHOUCHET n'a jamais fait de prison alors que la vraie victime du système Algérien, le journaliste Mohamed BENCHICOU, en a fait 2 ans de prison.

Nous comprenons mieux ce qui se passe en coulisse à propos de l'amitié bizzarre qui persiste entre les actionnaires du journal El Watan et l'avocat DRS corrompu qui est l'ami intime du général Khaled NEZZAR et du système?

Le journaliste Omar BELHOUCHET ne peut pas exister démocratiquement sans l'avocat Khaled BOURAYOU sachant que c'est ce corrompu qui lui fait avoir en coulisse une vraie stature de journaliste démocratique anti pouvoir.

Mais ce secret de polichinelle ne peut tromper que la vigilance de ceux qui sont dans le secret depuis la création du journal car les intellectuels Algériens ne sont pas dupes.

Cela vous permet de mieux comprendre pourquoi les journalistes de El Watan n'ont pas été touchés par la vague d'assassinats durant la décennie noire que notre pays a vécue.

Omar Belhouchet et ses actionnaires ont tous été épargnés par les GIA crées par le système DRS mis à part, les journalistes pigistes qui étaient en opposition avec l'idéologie occulte de OMAR BELHOUCHET.

Durant les années noires algériennes, le journaliste Omar BELHOUCHET, a fait la pluie et le beau temps, dans son journal et ceux qui n'étaient pas dociles idéologiquement, devaient soit quitter illico presto soit disparaitre.

Cette connivence du journal El Watan avec le pouvoir m'a été dévoilé dès 2001 et je reserverai une page pour bien l'expliquer aux lecteurs car personne ne pourra mettre en berne mes reflexions sur le sujet.

Le plus grand Journal Algérien est de temps en temps sujet à des procés judiciaires sans suite, pour faire croire à son indépendance mais la réalité serait plus pointue qu'elle ne parait l'être.

Les actionnaires du journal El Watan et OUAHIB Yazid, doivent savoir que le Dr MABED, est loin d'être un béotien.

Omar BELHOUCHET ne peut en vouloir qu'à son actionnaire Yazid OUHIB dont le chantage inacceptable à déclanché cette enquête qui ne cessera plus desormais.

Omar Belhouchet peut-il conserver son amitié avec l'avocat corrompu Khaled BOURAYOU ?

Il y a bien entre khaled BOURAYOU et le directeur du journal El Watan, des transactions occultes et l'avocat corrompu, khaled BOURAYOU, sert d'intermédiaire (dans le secret des médias) entre BELHOUCHET Omar et la sécurité militaire (DRS du général Mohamed MEDIENE).

Voila ce qui rapproche idéologiquement ces 2 hommes.

Ils sont tellement opposés officiellement dans le discours et dans la conception de la démocratie participative, que seul l'appartenance à cette même obédience sécuritaire, vient justifier cette relation régulière.

BOURAYOU Khaled a été l'intermédiaire en douce du pouvoir pour que Omar BELHOUCHET ne soit pas incarcéré malgré de nombreux procés diligentés par la justice aux ordres ?

Cet avocat corrompu et voleur(il a encaissé des millions pour défendre la partie adverse), a été celui qui a évité à Omar Belhouchet de subir le même sort que le journaliste BENCHICOU ?

Dans tous les cas de figures, la présence de cet avocat au sein de la presse El WATAN est incompatible avec les valeurs véhiculées par ce journal et la relation avec son directeur est simplement nauséabonde.

Il y a réellement anguille sous roche pour les ignare car l'objectif est de faire de Omar BELHOUCHET, aux yeux de l'occident, un exemple de combattant journalistique anti despotique alors que la réalité dévoilerait une honte pour ceux qui ont décoré ce journaliste dont l'ami est un vrai voyou ?

La vérité finira toujours par triompher ...

Il ne faut pas oublier que la famille BELHOUCHET a tenue le ministère de la défese Nationale de longues années au temps de la dictature Houari BOUMEDIENNE et de son accolyte le corrompu, Abelaziz BOUDOLLARS dit BOUTEFLIKA.

Au sujet du procés judiciaire raciste dont il a fait l'objet en France

Le Docteur Rachid MABED va publié une date pour une conférence avec l'ensemble de la presse nationale qui aura lieu à Paris prés de l'ambassade d'Algérie.

كُلُّ نَفْسٍ ذَائِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَنْ زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ