Omar BELHOUCHET par le biais de son journal El Watan, soutient la corruption
Belhouchet Omar et ses accointances avérées avec la mafia des généraux corrompus ...
Hommage au Président Abdelaziz BOUTEFLIKA pour avoir débarrassé L'Algérie du mafieux Mohamed MEDIENE alias le général TOUFIK qui était le maître absolu au pouvoir depuis 1990.
El Watan n'a eu de cesse dans le passé récent de s'attaquer ouvertement au Président BOUTEFLIKA Abdelaziz pour faire croire à son indépendance alors que son but est d'appuyer le général Mohamed MEDIENE alias TOUFIK dans sa guerre contre la présidence de la république.
C'est exactement, ce genre d'attaque qu'à fait le journaliste hypocrite Mohamed SIFAOUI sur demande express des services secrets du général TOUFIK car beaucoup de journalistes sont sous la coupe de la DRS. Le sioniste Mohamed SIFAOUI a écrit un livre dont les indiscrétions ont été dictées par le général TOUFIK aux mains souillées du sang des algériens.
Le journal El Watan tentent de faire croire que son directeur Omar BELHOUCHET et ses comparses de Journalistes, sont actuellement indépendants. En réalité, ce directeur du journal El Watan est un voyou qui était bien sous la coupe du DRS à savoir le serial assassin, Mohamed MEDIENE alias le général TOUFIK.
Le Général TOUFIK qui se prénommait "Rab Edzaire" (dieu de l'Algérie) avait une cour avec entre autre, ce vassal, Omar BELHOUCHET, en charge de sa communication.
Monsieur Omar BELHOUCHET et son comparse l'avocat Khaled BOURAYOU, se croyaient proche de dieu et ils se comportaient comme des monarques au point d'interpeller médiatiquement le président BOUTEFLIKA sans aucun respect à la fonction présidentielle.
Comme le disent les anciens combattants rompus aux vicissitudes de la guerre, "dur sera la chute".
Au nom des démocrates Algériens, je voudrais rendre hommage au président BOUTEFLIKA Abdelaziz pour avoir mis fin au pouvoir occulte du monstre assassin, Le général TOUFIK.
Pour cette occasion, le président a débarrassé les algériens de ce cabinet noir qui faisait la pluie et le beau temps et il aà coupé la tête de cette pieuvre à savoir ce Général assassin Toufik qui fut spécialisé dans la corruption.
CHAPEAU BAS au président Abdelaziz BOUTEFLIKA.
Les dénociations que publie le journal El Watan ne sont que de la poudre pseudo-démocratique aux yeux des algériens que l'on manipule car El Watan est au coeur de la bataille entre le DRS, la présidence et Said BOUTEFLIKA aux manettes.
Lorsque El Watan dénoncera la corruption menée d'une main de Maître par le général Mohamed MEDIENE alias TOUFIK qui détient le pouvoir du renseignement depuis plus de 20 ans alors qu'il a laissé volontairement faire car ses hommes de pailles lui ont permi de s'enrichir pour lui alors El watan deviendra crédible.
Lorsque El watan dévoilera la connivence entre les corrompus Mohamed MEDIENE et le général LARBI BELKHEIR qui ont spoliés l'Algérie non pas de millions de Dollars dans plusieurs marchés mais de milliards de dollars alors je serais le premier à déclarer que OMAR BELHOUCHET et yazid OUAHIB sont des hommes indépendants.
Et je passe outre le silence du journal El Watan sur le plus grand corrompu du Football à savoir le président Mohamed Raouraou dont l'insolence de sa nouvelle richesse fait du bruit à l'extérieur de nos frontières.
Ce service rendu à un minable escroc est dû au fait qu'il avait nommé le patron des sport d'El Watan, Yazid Ouahib, comme réprésentant de la presse auprés de la confédération Africaine de football.
Du donnant donnant honteux...
Le reste en publication du journal El Watan n'est que de la phylosophie qui ne peut pas tromper l'inteligentsia.
Voila une des preuves indiscutables qui démontre que le directeur du journal, Omar BELHOUCHET, est une marionnette au profit des services secrets qui torturent encore à ce jour (avec le silence complice de El Watan), tuent et qui a confisqué la liberté à un peuple opprimé par des corrompus qui exercent impunément une répression féroce sur des innocents.
Dans peu de temps nous vous ferons une autre démonstration que le journal El Watan est sous la coupe des services secrets Algériens et qu'avec un peu de logique le peuple aurait pu logiquement détecter cette connivence.
Le chantage honteux du voyou de la rubrique sport,Yazid OUAHIB (qui veut devenir président de la fédération algérienne de football), et le silence complice de Omar Kharoum (rédacteur en chef surprenant) sur la trahison dont le Dr Rachid MABED a été victime gràce à leur ami avocat (Avocat truand qu'ils lui ont conseillé), nous amène à faire une annalyse pousée.
Par conséquent la mission d'information devient impérative. Cela se fera avec plaisir et ce n'est qu'un début contre cette mafia de journalistes qui se font passer pour des démocrates.