Les juges ont touché des commissions sur les jugements insensés qu'ils ont rendus. Madame Jeannine RAYMAOND avait retiré de son compte la somme de 64.000€ (sans compter d'autres retraits) en espèces, pour graisser la patte des juges. A Grenoble les magistrats sont nombreux a avoir été corrompus dans le dossier René FORNEY et on attend la suite.
Lorsque ces magistrats ont rendu un jugement de complaisance avec le mobile de toucher une commission en liquide, c'est le drapeau, symbole des valeurs fondamentales de la république, qui est mis en berne et ce sont les bases de la démocratie qui s'écroulent sous l'instauration d'un clientélisme dictatorial qui fait de la justice, un outil pour la satisfaction des désidératats du juge.
Le principe des vases communicants nous précise que toute procédure judiciaire qui validerait, illicitement, un avantage à une personne, se ferait au détriment de celui qui en est dépourvu.

Accueil Juge MALARDEL trafic-justice

Cabale contre FORNEY

Affaire OUATELI Juge Françoise LANDOZ Juge Jean-Claude LEGER Juge André Schmitt Juge Alexandre GROZINGER juge Gaëlle BARDOSSE Juges corrompus

Affaire MABED

René FORNEY, la victime des juges truands

Lorsque l'on évoque une démocratie bafouée, Il n'y a aucune différence entre une dictature militaire et une dictature judiciaire. Suite à un acharnement de la justice à son égard, il est devenu le combattant qui lutte contre la corruption au sein du système judiciaire.

Ruiné par cette justice qui a octroyé 200.000 euros et sa propriétée (achetée par ses fonds propres), à son ex épouse (la voleuse mais responsable des permis de construire à la Mairie), il est devenu un militant déroutant contre la mafia judiciaire.

Son but est diffuser son cas pour rassembler le maximum de personnes qui pourront lutter contre les déroutes de la mafia en robe de magistrat. L'objectif est de faire dénoncer les magistrats truands, les juges corrompus pour épurer la magistrature de la pieuvre qui la dirige, en sous main.

René Forney dénoncent à travers ses sites (trafic justice et victime ripoux), les dysfonctonnements mafieux des juges au profit des amis, des relations occultes et des réseaux d'influences qui destabilisent la justice.

Les avocats corrompus du barreau de Grenoble, Laurence BESSON MOLLARD, Annie BOTTA-AUBER et l'ancien batonnier de Grenoble Denis DREYFUS, ont bloqué illicitement les pièces du dossier du divorce de René FORNEY, pour le dépouiller au profit de la partie Adverse. Le parquet de Grenoble les a protégés par un classement sans suite alors que la plainte déposée par René FORNEY était indiscutablement motivée.

Depuis, aucun avocat de Grenoble n'accepte de prendre comme client René FORNEY dans le cadre obligatoire de l'aide juridictionnelle (sauf le mafieux Bâtonnier BALESTAS en procés avec René FORNEY) pour le ruiner en violation des droits de la défense.

René FORNEY ne cessera pas de mener des actions jusqu'à ce qu'il récupére sa propriété aprés annulation des jugements, tous frappés de faux en écriture. Aussi, il est trés actif et engagé associativement dans la lutte pour le droit équitable de la garde des enfants issus de parents divorcés.

La victime René FORNEY

Une cour d'assises finira par juger ces juges corrompus conformément au Art-432.4, Art-434.4 du code Pénal et à l'article 40 du CPP ...

Alors que René FORNEY était riche, aujourd'hui, il vit du RSA, dans un F3 sans électricité.

La justice Grenobloise fait de la France, une république bananière

Lire Procès René FORNEY

Détail sur la spoliation des biens de René FORNEY par des magistrats

Les manoeuvres de la magistrature grenobloise en vue de dépouiller René Forney de son argent et de ses biens sont dignes du grand banditisme.
Le nombre de fois que la loi a été impunément violée est impressionnant, ce qui démontre que ces juges corrompus sont systématiquement soutenus en appel par une corporation aveugle de magistrats qui deviennent, de facto, complices de faux en écriture, de magouilles dignes de la pratique mafieuse.

Sachant que ce sont ces magistrats qui jugent les bandits, les braqueurs et les assassins, il est certain qu'à grenoble, des enveloppes circulent pour une peine clémente vis à vis du grand banditisme car les voyous entre eux finissent toujours par s'entendre.

Comment est-il possible de faire sortir un homme de sa propriété pour l'octroyer gratuitement à son épouse suite au divorce et sans que celle-ci ne donne la moindre compensation ?
Incroyable mais...

Que cette propriété qui vaut aujourd'hui les yeux fermés, plus de 1 million d'euros, puisse avoir été évaluée lors du partage au cinquième de sa valeur ?

Comment peut on déposséder un homme de sa propriété achetée avec ses fonds propres alors que la loi l'interdit ?

Comment peut-on juger un homme en l'empêchant de déposer des conclusions pour faire valoir ses droits et ce, avec la connivence directe des magistrats en charge du divorce ?

Comment un juge supposé être honnête et irréprochable, peut-il faire un partage sur la base du seul mémoire déposé par une partie alors que devant lui un homme lui rappelle qu'il est victime d'une entouloupe en vue de l'empêcher de déposer un mémoire ?

Que cet homme, René FORNEY, déclare au magistrat qu'il a des élements a faire valoir dans la procédure pour préserver ses biens mais que ses avocats ont tout bloqué afin que la partie adverse bénéficie de tout ses biens ?

Dans cette affaire aux dérives mafieuses, il a fallu que Les juges des obédiences maçonniques ont utilisé leur pouvoir de justice pour dépouiller M. FORNEY, Pour le ruiner et tranmettre la totalité de ses biens à son ex épouse, proche des réseaux maconniques. Ils ont procédé en vrais truands !

Ces juges truands, ont commencé par bloquer toutes les conclusions de M. René Forney avec la connivence de ses avocats, qui étaient tous, francs-maçons.

Ils ont mis dans leur combine le notaire Yves DESCHAMP, qui est corrompu puisqu'il a truander toute la procédure en sous évaluant de façon incroyable les biens de René Forney à savoir 1 propriété sur terrain de 1800 m2 et deux appartements F3 à Grenoble.

Grâce à ce notaire, les juges ont donc sous évalué au cinquième de sa valeur réelle, la propriété qui vaut aujourd'hui les yeux fermés, 1 millions d'euros.

Pour octroyer cette propriété à la partié adverse, il fallait trouver un subterfuge pour effacer le fait que ce bien fut acheté avec les fonds propres de René Forney donc impossible de l'octroyer par la loi à son ex épouse.
Les juges l'ont fait En violant la loi...
Comment ils ont procédé?

Les juges ont créé une pseudo dette datant de plus de 30 ans à savoir que René Forney n'aurait pas remboursée ses beaux parents. Donc, par le biais d'une copie de copie de lettre ou des noms ont étaient scannés et sur la base d'un faux en écriture, l'ex épouse Jeannine Raymond, est devenu subitement acheteuse aussi par ses fonds propres que le faux en écriture venait justifier.

Les juges ont trouvé normale que René FORNEY soit endetté plus de 30 ans par sa belle famille alors qu'il avait un capital supérieur à sa belle famille.

Il est incroyable que René Forney n'ait pas remboursé une supposée dette réévaluée à environ 30.000 euros depuis plus de 30 ans alors qu'entre temps il a pu acheté deux appartements et que son compte joint bancaire allignait la somme de 200.000 avant le divorce.

De plus, comment est-ce possible que les beaux parents aient conservé une supposée reconnaissance de dette en produisant ce faux en écriture et qu'ils n'aient pas conservé les preuves bancaires justifiant leur demande ?

Comment est-possible, que la juge Coralie BOURILLE-NOËL, qui a validé ce faux en écriture, n'ait pas demandé le relevé de compte bancaire de cette dette (qui doit être joint au dossier)?

Pourquoi la justice a validé cette dette au profit d'une partie (L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND FORNEY) au désavantage de la seconde partie, en refusant d'apporter à René FORNEY les preuves de l'existence de cette dette imaginaire violant une une obligation juridique professionnelle ?

Normalement, une vraie reconnaissance de dette en famille, se fait soit en confiance sur parole ou alors avec un dossier complet dont la reconnaissance manuscrite accompagnée de tous les justificatifs à défaut de l'avoir fait devant un homme de loi.

De ce fait, la suite judiciaire était déjà en place pour que la propriété soit octroyée sans compensation (c'est à dire en cadeau judiciaire) à Jeannine Raymond ex FORNEY.

C'est incroyable mais vrai car aucun juge de la République n'a le droit de donner une propriété à une seule partie sans que la valeur de la moitié de ce bien ne soit donnée à l'autre partie en dédommagement
Ils l'ont fait ces corrompus ...

Aprés avoir valider ce faux en écriture grotesque, la justice qui s'occupait du partage, a fermer les yeux sur le fait que l'ex épouse a subtilisé la somme de 200.000 euros du compte joint pour demander immédiatement le divorce car elle avait un amant qu'un détective privé reconnu professionnelement par la préfecture, a prouvé officiellement.

Enfin, pour tout donner à jeannine Raymond, les juges Francs-maçons ont décidé que René Forney qui était au chomage, devait payer une pension alimentaire de 600 euros. Comme René n'avait pas de revenu alors les comptes se feront au partage ce qui est illicite car la pension alimentaire se calcule sur les revenus.

Voila comment 17 ans plus tard, René Forney était obligé de donner 100.000 euros de plus à son ex épouse.
Le comble est que le fils de René Forney qui bénéficiait d'une pension alimentaire, travaille comme cadre depuis plus de 13 ans mais la justice ne voulait rien savoir car il fallait dépouiller au maximum René Forney.
De surcroît, faire payer une pension de 600 euros à un homme sans revenu alors que son épouse a un salaire de fonctionnaire est un abus de pouvoir.

Aujourd'hui, les 200.000 euros (en 1998) du couple sont chez Jeannine Raymond. Elle a pris en cadeau judiciaire la propiété valant aujourd'hui plus 1 milions d'euros, ses amis juges l'ont faite propriétaire d'un des deux F3 et elle postule pour prendre le deuxième F3 argant qu'elle doit récupérer la pension alimentaire de son enfant sur 17 ans(que René Forney n'a plus jamais vu).

De plus elle revendique le réglement de la location sur l'appartement commun que René FORNEY occupe soit une somme soit environ 80.000 euros.

Seulement la justice a oublié que si René FORNEY occupe un appartement miteux de 3 pièces sans double vitrage et en trés mauvais état, Mme Raymond Raymond vit dans la propriété commmune luxueuse avec 1800 m2 de jardin sans avoir à lui versé de loyer.

Il est incroyable que le couple habite chacun dans un bien commun avant le partage et que la justice décide que René FORNEY doit payer une location à son Ex épouse mais que son épouse ne doit rien lui payer pour le bien qu'elle occupe et qui est plus luxueux.

Chose Extraordinaire, depuis 17 ans, la justice a pris encore une décision scandaleuse concernant un autre appartement, F3, qui se trouve être loué à une tiers personne..

La justice a donné le droit à Mme RAYMOND Jeanine, de récupérer mensuellement le loyer de cet appartement commun qui était en location, sans donner la moitié de cette location à son mari bien que le couple séparé étaient logés dans un bien communautaire.

Donc tous les mois, L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND ex FORNEY a percu en cadeau judiciaire, la somme de 600 euros pendant 13 ans soit au total 108.000 euros.

Puis aprés 13 ans de divorce, la justice a permis à cette voleuse de s'acheter avec l'argent de ces loyer l'appartement qui est aujourd'hui son bien propre.

Mais la monstrueuse injustice ne s'arrête pas à ce niveau.

En effet, alors que Jeannine RAYMOND a bien perçu sur ses comptes les loyers de cette location, les notaires ont mentionné que ces loyers de location sont perçus par René FORNEY (alors que c'est faux) qui doit les rembourser son ex épouse, lors du partage. Les magistrats ont validé cette injustice!

Donc, L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND ex FORNEY a touché environ 108.000 euro et les juges réclame à René FORNEY le remboursement de cette somme au profit de son ex épouse.
Elle est belle la franc-maçonnerie française et ses juges affairistes qui ont pris une commission au passage sinon comment expliquer cette dérive judiciaire.

Récapitulatif
René Forney est au RSA et sa situation est honteuse pour la République française car des magistrats ont utilisé leur fonction comme arme pour ruiner un homme qui ne leur a rien fait et qui a eu le malheur de réclamer devant les juges son droit au partage de biens mais il y avait en face une ex épouse choyée par les réseaux maçonniques Grenoblois.

Jeannine Raymond est chargé à la mairie des marchés publiques donc était au courant des offres faites et à ce, titre, elle pouvait enrichir ses amis de la Franc-maconnerie.
En ruinant René Forney, les juges Francs-maçons ont-il juste rendu l'ascenseur à Mme jeannine Raymond pour ses magouilles.

Voilà ce qui justifie que René Forney ait traité Les magistrats en charge de son divorce et de toutes ses procédures pipées par avance, de truands.

Pour défendre un honneur qu'elle a perdu par ses actions mafieuses, la magistrature a fait condamner René Forney pour outrage à 6 mois de prison puis 4 mois de prison puis 6 mois de prison, l'a enfermé en taule 11 mois dont 5 mois avec bracelet électronique et cela ne s'arrête pas.

René Forney à fait de la prison en qualité de victime de la mafia judiciaire et ces juges ont été jusqu'à violer encore les lois pour lui amputer une confusion de peine de 6 mois alors que la loi l'y autorise.

Pas de confusion de peine pour René FORNEY qui n'est pas prêt de se taire car il veut ses biens. Tôt où tard l'affaire éclatera et nous serons nombreux à venir voir devant le tribunal ces mafieux de juges escrocs qui se positionnent aujourd'hui, au dessous des lois de la République comme le fut jadis le Juge Jean-Paul RENARD qui a fini par être radié de la magistrature.

Derrière toutes cette dérive judiciaire, nous remarquons la puissante intervention du notable socialiste André VALINI,ex président du conseil général de l'Isère et celle de Didier DURAND qui avait été confondu dans des actes mafieux par l'Ex procureur de Nice, Eric De Mongolfier.

Regardez dur vidéos comment les avocats de René Forney ont bloqués ses mémoires. Vidéo.1 - Vidéo.2 - Vidéo.3

Liste des magistrats corrompus en Cliquant ICI

Les Francs-maçons Grenoblois magouille pour écraser René Forney dans ses droits à obtenir ses biens.

Pour que le lecteur ne nous accuse pas de diffuser de fausses informations et de faire en sorte que René FORNEY soit victimisé à tort. Alors, nous vous donnons des informations qui sont vérifiables au cadastre.

Avant le divorce

René FORNEY était propriétaire en commun avec son ex épouse, Janine RAYMOND, d'une propriété sur un terrain de 1800m2 avec villa qui y est construite, de deux appartements F3 (mis en location) et de 200.000 euros en espèces sur compte joint.

Après le divorce prononcé par la justice et des biens partagés.
(restera un F3 à partager)

Mme Janine RAYMOND ex épouse FORNEY est définitivement la seule propriétaire de la totalité de la propriété avec villa sur 1800 m2 d'une valeur actuelle de 1.2 million d'euros. Elle est propriétaire unique d'un des deux F3 qui appartennait au couple.

Elle a gardé la somme de 200.000 euros qu'elle avait volée sur le compte joint du couple, malgré les hurlements au scandale de René FORNEY.

René FORNEY n'a rien eu de tout cela ni en argent ni en bien. Voila ce que la justice appelle un jugement équitable.

Toutefois, il reste encore à officialiser le partage d'un F3 dont Janine RAMOND réclame la propriété sachant que cette femme n'a aucun scrupule dans l'escroquerie et qu'elle a programmé de tout rafler grace à ses amis de la magistrature

Les juges dépouillent René FORNEY de ses biens

Normalement lorsque la justice prononce un divorce, les biens doivent être partagés en deux mais dans le dossier René FORNEY, ce n'est pas le cas.

Tout pour l'ex épouse infidèle et rien pour René FORNEY qui vit alors du RSA. Le tribunal de Grenoble a fait un partage comme si René FORNEY était décédé.

Comment la justice grénobloise pourra expliquer aux francais qu'aprés un divorce, René FORNEY qui était à la tête d'une propriété sur 1800 m2, de 200.000 euros en espèce sur le compte joint et de deux F3, se retrouve à vivre de la solidarité avec le RSA, sans compte bancaire et dans un appartement sans électricité ?

Comment les magistrats corrompus vont justifier que la propriété d'une valeur actuelle aprés viabilisation de son terrain de 1.2 million d'euros, a été expertisé au prix de 235.000 euros pour l'attribuer en cadeau sans aucune compensation à son Ex épouse Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND FORNEY (qui n'avait pas le sou lors de l'achat) alors que la loi précise que celui qui a apporter des fonds propres doit en rester le propriétaire ?

Comment les juges Grenoblois, pourront expliquer à une commission d'enquête que c'est René FORNEY (qui n'a aucun revenu) qui a donné une pension alimentaire de 600 euros prélevée en direct sur la location du F3 alors que son épouse est salariée et cadre à la mairie d'Echyrole ?

Pourront-ils justifié que cette pension fut encore versée en 2013, pour un fils qui travaille depuis 6 ans avec un bon salaire alors que René FORNEY touche le RSA ?

Il est clair qu'il s'agit d'une magouille de la magistrature pour augmenter les revenus de Janine RAYMOND afin qu'elle rafle tous les biens du couple comme cela est le cas ?

Légalement, c'est le fils qui doit donner une aide à son père et c'est L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND avec son salaire qui doit verser une pension alimentaire à René FORNEY qui s'était occupé de faire prospérer les affaires immobilières?

La justice a décidé que Mme Janine RAYMOND Ex FORNEY, sera seule propriétaire de la grande villa sans compensation pour le mari (supposé décédé).

Fort de ses relations occultes avec les forces de police et la magistrature, Janine RAYMOND a fait virr son époux du domicile conjugale illicitement par des policiers amis de son amant alors que le jugement n'était pas encore signifié à René FORNEY.

Depuis quand la police détient le pouvoir de faire expulsé de son propre domicile et en plein hiver, un homme sans présenter le moindre justificatif légal ?

A Grenoble cela est possible dans le silence complice de la magistrature corrompue.

Janine RAYMOND n'a jamais été condamnée à donner à son ex époux (sans ressource), une pension alimentaire alors qu'elle l'a quitté officiellement pour un amant (rapport de détective le prouve).

Mme RAYMOND Janine a volé 200.000 euros du compte joint qu'elle avait avec René FORNEY sans que la justice ne lui réclame des comptes et le parquet de Grenoble l'a protégé dans cette escroquerie sans savoir quel est le juge qui a touché une comission en espèce.

Sinon les juges truands Jean Luc FONTAINE, Nathalie MALARDEL, et les comparses qui ont validé de fausses expertises ainsi que de vrais faux documents (sans enquête) devront nous éclairer.

Bref!

Les Grenoblois découvrent, subitement, la personnalité déroutante de M. René FORNEY qui a créé 2 sites internet, qu'il a domiciliés à l'étranger pour dénoncer avec fermeté la corruption qui touchent les magistrats du tribunal de Grenoble ainsi que ceux de la cour de la cour d'appel de Lyon.

La magistrature truande a tenté de lui attribuer un probléme psychiatrique imaginaire pour le discréditer définitivement car cela, est la nouvelle pratique que les juges ripoux et les notables locaux, utilisent lorsqu'ils se retrouvent dévoilés dans leurs dérives mafieuses.

Seulement, les faits qui accusent les juges de la région de grenoble, sont tellement immondes, que l'on se demande qui aurait besoin de soins pour que la France des droits de l'homme ne devienne pas officiellement, une République Banannière.

Il est impossible que dans ces magouilles judiciaires évidentes, les magistrats truands, aient fait cela par ignorance ou par incompétence.

Cette dérive judiciaire fut volontaire et elle a répondu aux intérêts d'une organisation de notables mafieux qui ont favorisé une proche moyennanat une trés forte commissison en retour.

C'est de l'escroquerie commise par des juges corrompus dans le cadre de leur fonction et qui ont rendu l'injustice au nom du peuple français.

Les actions futures de René FORNEY en compagnie de Rachid MABED, seront terribles pour l'image de la France à l'étranger.

Les preuves de la corruption des juges dans le partage des biens de la communauté

- Des notables organisés en association de malfaiteurs

En matière de dérive judiciaire résultante d'un vrai complot inqualifiable, nous découvrons qu'une grande partie de la magistrature du tribunal de Grenoble marche sur sa tête, venant soutenir une association d'escrocs.

De sucroît, malgré les dénonciations faîtes par la victime René FORNEY et qui sont prouvées par des pièces officielles du dossier, ces juges restent imperturbables dans leurs abus de pouvoir (voir Vidéo du tribunal en live).

Il y a de quoi s'inquiéter sur la déroute des tribunaux de la région Grenobloise car les dysfonctionnements ont été programmés par des notables dont des juges, des avocats renommés, des avoués corrompus, un huissier de justice faussaire, un notaire fraudeur, des experts qui font de la boucherie judiciaire, un policier en activité qui est chargé par la justice de faire illicitement une expertise d'un faux document et j'en passe ...

En toute impunité, ces personnes se sont groupés en un clan de comparses mafieux dans le but de faire obstacle au bon fonctionnement de la justice.

Nous sommes dans une association de malfaiteurs qui dépouillent légalement des justiciables avec à la tête de cette bande de voyous, des magistrats qui servent de fusible de protection pour l'ensemble de cette mafia.

ce groupe Grenoblois est en place pour dépouiller des gens honnêtes moyennant forcément des pôts-de-vin en échange de faire obtenir au corrupteur des avantages dont il n'a pas le droit.

Dans le dossier René FORNEY, l'objectif est que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND devienne très riche en s'accaparant tous les biens qui devaient revenir de droit, à son Ex époux, Monsieur René FORNEY.

Pour assurer leur confortable pôt de vin, les juges ont fermé les yeux sur les 200.000 euros en espèces que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND a volé des comptes de la communauté alors que de nombreuses preuves la confondent.

Le tour monté par la mafia des juges grénoblois, est joué.

Dés lors, la commission est réglée rubis sur l'ongle avec l'argent de René FORNEY ce qui ne gêne absolument pas L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

Dans la foulée, L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND reçoit en échange de ses largesses financières, sans compensation (donc en cadeau) la propriété sur 1800 m² de terrain, d'une valeure actuelle de 1.200.000 euros (terrain devenu constructible avant la décision de la justice).

Que ces juges nous démontre le contraire !

- La magouille organisée par ces notables voyous pour ruiner René FORNEY

De façon occulte, ces notables dits respectables, ont empêché que les pièces du dossier de divorce de René FORNEY ainsi que ses conclusions (base du respect des droits de la défense), ne soient transmisent à la justice.

Pour cela, la magouille est devenue le tremplin de cette déroute judiciaire que les magistrats ont réhabilitée, en une procédure légale pusiqu'ils ont rendu un jugement, sans pièce ni conclusion avec l'assurance de contrer efficacement tout reproche disciplinaire.

Sciemment, les juges du tribunal de Grenoble octroient des droits imaginaires à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND au point de lui faire cadeau d'une villa énorme, de 200.000 euros et d'une pension alimentaire illicite de 600€ pendant 13 ans pour un fils qui travaille depuis 6 ans et qui touche un salaire de cadre.

Ces magistrats pour le moins corrompus, seront individuellement cités avec le détail de leurs actes, si René FORNEY ne retrouve pas ses droits.

En parallèle, les magistrats complices, tentent de se protéger d'une éventuelle future mise en cause hiérarchique sachant que ce jugement qui dépouille M. René FORNEY, constitue un outrage au bon fonctionnement de la justice et un pied de nez à la morale humaine.

Seulement, la complicité de la magistrature dans cette dérive judiciaire volontaire devient une lapalissade lorsque l'on constate la protection évidente que ces juges prodiguent aux auteurs identifiés de cette conspiration.

Des notables bafouent les droits de M. René FORNEY dans le cadre de leurs fonctions, et les plaintes de ce justiciable sont classées sans suite avec une telle arrogance que c'est la victime qui est condamnée pour abus de procédure ou autrage à magistrats.

C'est de la sorte que les avocats du barreau de Grenoble, engagés par Monsieur René FORNEY pour le défendre dans sa procédure de divorce, à savoir: Mme Laurence BESSON MOLLARD, Mme Annie BOTTA AUBERT et Denis DREYFUS, n'ont volontairement jamais remis à la justice les conclusions de la défense (dans le respect des délais du contradictoire) alors qu'ils sont des professionnels.

Sans détour, ces avocats se sont engagés pour favoriser la partie adverse, ce qui est, déontologiquement, un crime professionnel et, juridiquement, un délit pénal constitué.

Mieux que cela, l'avoué Jean CALAS de Grenoble, s'est permit de faire retirer 23 pièces pièces du dossier de René FORNEY, commettant implicitement, un réel délit pénal (il a vidé le dossier de sa propre initiative) et la justice refuse de le poursuivre.

Depuis quand un avoué assermenté de la justice,se donne-t-il le droit de retirer des pièces en douce alors qu'il a remis une pièce (document à l'appui) affirmant les avoir transmis au tribunal conformément aux indications du justiciable René FORNEY ?

Tous ces notables qui ont commis des délits indiscutables, ont été protégés par la justice (qui a reçu des plaintes motivées) et parmi eux se trouve le juge LUC FONTAINE (membre du conseil supérieur de la magistrature) tel que le démontre avec preuves, René FORNEY.

Le juge Luc FONTAINE du conseil supérieur de la magistrature

Le cas de ce juge nous interpelle à plus d'un titre car son attitude vis à vis des dérives judiciaires vécues par René FORNEY, est scandaleuse.

Dans un premier temps, il reçoit René FORNEY dans le cadre d'une enquête préliminaire en sa qualité de juge d'instruction saisi d'une plainte motivée qui fut déposée par le justiciable devant le doyen des juges de Grenoble.

Seulement, ce n'était pas pour annoncer des poursuites judiciaires contre ceux qui ont fait obstacle au bon fonctionnement de la justice que le juge Luc FONTAINE a reçu René FORNEY mais pour lui faire peur en lui rappelant qu'il s'expose à des poursuites judiciaires.

Cela est choquant de la part de ce magistrat car lorsqu'un délit est démontré de façon indiscutable comme ce fut le cas de l'avoué Jean CALAS ou des avocats cités ci-dessus, Luc FONTAINE ne doit pas se poser de question.

M. Luc FONTAINE devait, impérativement, citer devant le tribunal correctionnel tous ces notables qui ont organisé une manoeuvre en vue d'orienter l'action de la justice au profit de la partie adverse.

Non seulement ces notables délinquants ont bénéficié du soutien du doyen des juges d'instruction qui a délivré un NON LIEU scandaleux mais le juge Luc FONTAINE, ne cesse de harceler la victime René FORNEY.

Ce juge a profité de sa fonction pour utiliser l'appareil judiciaire (qui devait être le garant des droits du justiciable) comme une arme de règlement de compte à l'encontre du pauvre Monsieur René FORNEY.

Le ministre de la justice doit lancer une inspection des services à l'encontre du juge Luc FONTAINE sachant qu'il fait parti du conseil supérieur de la magistrature, autorité qui nomme les collègues et qui les sanctionne.

Luc FONTAINE qui un magistrat responsable près de la cour d'appel de Lyon, nous surprend par son soutien ouvert à une association de notables malfaiteurs qui ruinent les citoyens par des magouiles et de vrais faux documents.

Son comportement iniquement agressif envers la victime René FORNEY tout en protégeant une vraie mafia financière, nous laisse supposer que le juge Luc FONTAINE (membre du conseil supérieur de la magistrature), a des intérêts avec ces voyous qui utilisent l'appareil de la justice pour dépouiller de leurs biens d'honnêtes citoyens.

Comment ce juge peut-il se retrouver au sein du conseil supérieur de la magsitrature qui sanctionne les dérives judiciaires alors que volontairement, il a couvert des délits pénaux mafieux ?

Nous en avons la preuve formelle ...

Le juge Luc FONTAINE est à l'origine de plusieurs gardes à vue diligentées à l'encontre de René FORNEY qu'il n'a eu de cesse d'humilier, de menotter et de le traiter comme la pire des ordures alors que cet homme est une victime de la justice qui veut récupérer ses droits.

Entre autre, si Luc FONTAINE avait engagé des poursuites judiciaires normalement contre ces notables qui ont commis des délits (que ce soit en qualité de juge d'instruction ou en qualité de procureur), l'affaire FORNEY n'aurait été qu'une banale affaire de divorce.

Cette cécité judiciaire volontairement orchestrée par une magistrature qui n'a cure du respect des lois de la république, a fait perte tous ses biens à Monsieur René FORNEY, par le biais de la magouille suite à un jugement rendu par le tribunal de Grenoble, sans pièce ni conclusion.

A moins que le cabinet du garde des sceaux, nous envoie des explications écrites sur le déclanchement des mesures disciplinaires qui seront prises contre ces juges responsables de cette dérive judiciaire, pour qu'elle soit publiée sur ce site, ce qui rassurera nos lecteurs.

Certes, il sera trés difficile à la justice de prouver le contraire !

Par contre, il est impératif que la magistrature révise en urgence sa copie et ce, dans son propre intérêt car la dénonciation de cette grâve affaire se poursuivra avec une telle force, qu'elle finira par faire mal ...

Fort des preuves indiscutables qui sont publiées sur les sites internet donc qui sont mises à la disposition des lecteurs et de la hiérarchie judiciaire, M. René FORNEY traite publiquement le juge LUC FONTAINE de truand de la magistrature.

A l'heure actuelle, le problème n'est pas de débattre sur la personnalité assez étrange du juge Luc FONTAINE mais il est de savoir ce que ce magistrat compte faire pour redorer son image, restitue la crédibilité de la justice et faire son méa culpa en intervenant pour que René FORNEY récupère ses biens et ses droits de justiciable.

A ce moment, il ne fait aucun doute que le nom de Luc FONTAINE disparaitra des sites de juges ripoux.

Ce qui est une certitude, c'est que ...

Si l'inspection des services judiciaires du ministère de la justice, venait à enquêter sur cette affaire Forney, il est certain que plusieurs magistrats auraient à répondre de leurs abus de pouvoir devant une cour d'assises car c'est exactement ce qui a justifié la radiation des fonctions de magistrat, pour le juge corrompu niçois, Jean Paul RENARD.

Dans une république digne de ce nom, ces magistrats seraient condamnés pénalement et conformément aux lois, ils passeront des années derrière les barreaux d'une prison car les faits avérés portent surtout atteinte à l'honneur du système judiciaire français.

Le pot de terre contre le pot de fer(RAYMOND)

Apparemment, écraser un justiciable dans ses droits élémentaires, ne dérange pas la magistrature du Tribunal de grande Instance de Grenoble ainsi que ceux de sa cour d'appel.

En réalité, c'est le pouvoir de Mme Jeannine RAYMOND ex FORNEY qui est responsable d'un service sensible (Permis de construire qui peut enrichir en cas de conflit d'intérêt) à la Mairie d'Echyrole proche de Grenoble contre le pauvre Ingénieur, Monsieur René FORNEY, qui vit du RSA pour avoir consacré sa vie, à faire fructifier les biens de la communauté.

Les relations de Mme Jeannine RAYMOND ex FORNEY, se sont avérées tellement puissantes que l'on se demande pourquoi les loges maçonniques, réputées défendre le pauvre et l'orphelin, se sont acharnées contre Monsieur René FORNEY, pour le dépouiller de ses biens au profit de son ex épouse?

C'est à ne rien comprendre sur les interventions occultes des loges maconniques qui sont supposées être éminentes, par excellence ?

Qu'est-ce qui justifie que les obédiences maçonniques, se fourvoient dans des affaires évidement mafieuses alors qu'elles ont plutôt besoin de redorer leurs images ternies suite aux dérives dont ses membres furent impliqués sur la côte d'azur.

C'est à ne rien comprendre sur l'application des règles de droit au sein de la justice Grenobloise ?

C'est à ne rien comprendre sur les décisions des magistrats qui ont prêtés un serment devant leurs pairs et qui rendent l'injustice au nom du peuple français ?

C'est à s'insurger contre le calcul pourtant élémentaire, de la division par 2 faites par la justice sur le patrimoine commun et dont le résultat est choquant, à plus d'un titre:

Tout les biens reviennent à Madame L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND ex FORNEY et aucun bien n'est octroyé à Monsieur René FORNEY qui bénéfice au passage de plusieurs condamnations pénales injustes dont 6 mois de prison avec sursis et à payer des amendes du tribunal, qui seront prélevées sur son patrimoine infime, restant.
http://www.trafic-justice.com/SITENE18/spoliationvalide/malardelcorrompue.htm

Pire que cela, René FORNEY, subira plus 150 heures de garde à vue, d'humiliation à être menotté, à être déshabillé, à voir son ADN et ses empreintes génétiques, prélevés et ce, pour avoir dénoncé les abus des juges qui l'ont ruiné par des jugements qui ne reposent, sur aucune règle de droit.

Récapitulatif sur les abus de pouvoir des juges

1- Pourquoi la justice avait besoin de rendre un jugement de divorce pour faute ?

Etant amoureuse de son amant, Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRaymond ex Forney a demandé le divorce mais la justice fait tout pour que la preuve de son infidélité soit éttouffée.

Par des moyens mafieux, les juges refusent de prendre en compte le rapport du détective qui démontre que L'hypocrisie du système judiciaire français janineRaymond a une relation extra-conjugale avec un homme qui possède de fortes relations avec le parquet de Grenoble.

Cela permet de poursuivre durant des années René FORNEY pour trouver le moyen de le faire condamner pour faute alors que la faute relève de l'infidélité de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND ex FORNEY, qui a demandé le divorce alors que la preuve existe qu'elle avait un amant dés le début de la procédure.

Dés lors qu'une séparation de corps a été décidée par la justice, on ne pourrait jamais légalement reprocher à un homme plusieurs années plus tard, de vouloir refaire sa vie sous prétexte d'une infidélité quelconque.

La justice semble ignorer cet enseignement élémentaire suite à une vindicte extrajudiciaire.

Ceux qui connaissent, Monsieur René FORNEY, vous diront qu'en plus de 20 ans de mariage, ce dernier n'a jamais trompé son épouse et c'est une certitude.

2- Pourquoi la justice à cacher l'amant que possède Mme Jeannine RAYMOND ?

Tout simplement parceque les notables amis de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND, ont programmé de lui octroyer une pension alimentaire (Incroyable de 600 euros qui dure encore depuis plus de 13 ans) afin que sa part de biens de la communauté augmente considérablement.

La justice crée des dettes financières fictives de paiement en octroyant à Madame L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND une pension alimentaire injustifiée, elle tolère une dette datant de 22 ans qui est un faux grossier en écriture (alors qu'aucune dette n'existe réellement et cela ne tient pas la route au regard des biens de la communauté et de l'argent liquide disponible) et cela, pour ruiner M. René FORNEY.

3- Une expertise graphologique effectuée par un policier (ami de l'amant de l'épouse) alors que le papier est un faux qu'il faut expertiser pour montrer que c'est un montage par scanner.

En violation de la loi, la justice décide d'une expertise sur ce faux en écriture par un policier en fonction (ce qui est interdit par la loi au moment de l'expertise) et ce dernier rend un verdict mafieux pour faire plaisir à l'amant de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND qui est un associé d'un commissaire de police révoqué pour escroquerie.

Dés lors, la magistrature se protège d'un repoche sur le fait de ne pas avoir fait des recherches sur le document contesté par René FORNEY mais le comble est que cette expertise mafieuse illicite a permit la validation de ce faux en écriture sous les yeux complaisants de cette justice spectacle.

Nous savons tous qu'avec les nouvelles technologies, on peut scanner un vrai-faux document et que pour détecter ce faux il faut des appareils sophistiqués.

Par conséquent, pour réaliser une expertise sérieuse sur un vrai faux document, la magistrature savait que ce policier n'avait aucune compétence technologique de procéder à celle-ci outre le caractère illicite de son intervention au moment de sa désignation.

Par conséquent une expertise sur ce type de faux ne doit pas être réalisé par un policier qui vient confirmer que c'est l'écriture de René FORNEY (alors qu'il s'agit d'un autre document piraté) au lieu d'expertiser le papier pour démontrer qu'il n'est pas vieux de 22ans et qu'il s'agit en plus de plusieurs photocopies scannées qui ont qui n'a pas la compétence pointue.

Si le document datant de 22 ans était vrai alors pourquoi la justice n'a pas cherché à déterminer la date du papier de fabrication, les empreintes papilaires qui s'y trouvent, et y faire passer des rayons puissants qui ne peuvent pas tromper ?

Non, de tout cela rien n'a été fait car la justice voulait simplement se couvrir de sa complicité à participer à la validation de ce faux en écriture grossier.

Un faux en écriture tombe du ciel comme un cheveux tombe dans la soupe pour déclarer une dette imaginaire de René FORNEY (qui ne tient ni par la tête ni par la queue car son compte courant est créditeur de 200.000 euros) et la justice valide aveuglément cette falsification.

Bravo aux magistrats corrompus de Grenoble, ...

Même les factures téléphoniques internet (aprés la séparation) de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND sont prises en compte dans le calcul du passif des biens de la communauté ...

Tout est fait en parfaite violation des droits de Monsieur René FORNEY et avec le mépris affiché des juges du tribunal de Grenoble sur l'application des lois du législateur.

En définitive, M. René FORNEY a commis le délit d'avoir épousé 20 ans plus tôt, une femme qui finirait par demander le divorce pour s'être éprise de façon extraconjugale d'un autre homme.

Pour cela, la justice a jugé que, de par sa fidélité conjugale, Monsieur René FORNEY est responsable de la relation extraconjugale que mène son épouse en cachette.

voilà pourquoi, les juges mafieux justifie un dédommagement machhiavélique pour l'Ex épouse de Monsieur René forney qui n'a le droit que de se la fermer faute de subir les 150 heures de rétorsion en gardes à vue légalement républicaines.

La justice octroie la totalité de la villa sur terrain de 1800 m² que de M. René forney a achetée sur ses fonds propres.

Monsieur René FORNEY doit fermer les yeux sur les 200.000 euros en espèces que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND a subtilisé des biens de la communauté et il doit aussi donner à son Ex épouse, les 2 autres appartements dont il est à l'origine de l'achat.

Au passage, la cour d'appel de LYON (par un juge que nous nommerons plus tard si la justice n'est pas rétablie) valide un faux en écriture grossier qui est relatif à une dette fictive datant de 20 ans en arrière alors qu'elle comprend que cette dette ne peut pas éxister au regard des 200.000 euros que posséde le couple sur le compte joint.

De surcroït, la justice oblige René FORNEY de fermer sa gueule sur cette dérive judiciaire qui le ruine faute d'être poursuivi, humilié et incarcéré en cas de dénonciation qui deviendrait implicitement calomnieuse pour la justice.

Les magistrats de Grenoble ont omis de décider que Monsieur René FORNEY ait l'obligation de terminer sa vie dans l'île de Sainte Hélène ou en moine dans un monastère ?

4- Pourquoi la justice reçoit le témoignage de l'amant de Mme Jeannine RAYMOND ?

Le pire dans cette dérive judiciaire, est que la magistrature a pris en compte le témoignage de l'ammant de Mme RAYMOND jeannine, pour discréditer Monsieur René FORNEY.

C'est incroyablement injuste sachant que pour recevoir ce témoignage à charge, il a fallu que les juges excluent le rapport d'un détective assermenté qui prouve le lien amoureux de l'épouse infidèle.

De surcroit, qu'est-ce qui justifie, qu'un homme qui n'a jamais officiellement fréquenté le couple donc qui ne connait pas M. René FORNEY, vienne apporter un témoignage dans un dossier qui lui serait totalement étranger?

Quel est son intérêt surtout lorsque l'on découvre que cet homme, amant de Mme Raymond Jeanine, est associé avec des voyous qui ont été condamnés par le tribunal de grenoble pour des escroqueries en bande organisée et parmi eux un commissaire de police révoqué.

Drôle de témoin à charge contre René FORNEY et qui serait un homme de moralité pour Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

Ce témoignage de l'amant dans le dossier de divorce pour faute contre René FORNEY, est une honte pour la magistrature Grenobloise ...

5- Pourquoi la justice couvre 200.000 Euros volés sur le compte joint de René Forney par son ex épouse, Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janine RAYMOND ?

Cela est très grave car outre que les preuves apportées par M. René FORNEY sont accablantes pour Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND mais elles le deviennent autant pour les juges complices, aujourd'hui.

- De surcroît, des faits ultérieurs viennent confirmer que cette argent à servi à acheter un terrain annexe à la villa qui se trouve considérablement réévaluée bien avant que la justice ne l'attribue à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

La justice ne pose pas la question à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND de savoir avec quel argent elle a acheté le terrain payé en cash et rubis sur l'ongle ?

- Encore une nouvelle preuve du vol des 200.000 euros à savoir que non satisfaite d'avoir bénéficié d'une propriété sur 1800 m² qui appartient à M. René FORNEY (preuve de l'achat) et qui vaut aujourd'hui 1.2 million d'euros, Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND poursuit le pillage des biens de son Ex époux.
Aprés avoir réglé l'achat de la parcelle de terrain évoquée ci-dessus, elle paie encore rubis sur l'ongle, le solde du prêt de l'appartement acheté par le couple et la justice ne demande pas la provenance de cet argent.
Liquidation faite par un notaire Grenoblois qui a fait des faux en écriture, Yves DESCHAMPS
Pour liquider ce bien, la justice désigne le notaire Yves DESCHAMP qui va commettre des délits pénaux puisque Monsieur René FORNEY déposera contre ce notable, une plainte avec preuve de corruption.

Yves Deschamps s'avérera être un protégé de la justice Grenobloise puisqu'il peut faire des transactions illicites sur la propriété de René FORNEY et sans être poursuivi par le parquet.

Pour favoriser la partie adverse, yves DESCHAMP a procédé volontairement à des actes frauduleux en réalisant des engagements immobiliers sans en informer M. René FORNEY alors que ce notaire ne pouvait pas ignorer, qu'il en était encore propriétaire.

Le notaire de Grenoble Yves DESCHAMPS s'est rendu coupable de corruption et il vient encore d'être désigné par la juge Nathalie MALARDEL pour poursuivre le pillage des biens de René FORNEY.

Incroyable négligence judiciaire et complicité sur le pillage des biens de M. René FORNEY car il est certain que l'appartement en question reviendra (encore en cadeau) à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

A noter qu'en procédant à l'achat de la parcelle de terrain attenante à la propriété du couple avec l'argent de la communauté, cette parcelle de terrain tombe dans les biens de la communauté.

De facto, Monsieur René FORNEY est encore propriétaire du terrain annexe au bien propre qu'il acheté avec ses fonds personnels 20 ans plus tôt.

6- Pourquoi la justice sous-évalue la villa appartenant à M. René FORNEY ?

Au détriment des règles de droit bafouées, les juges du tribunal de Grenoble avaient prévus d'attribuer à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND, la propriété appartenant légalement à M. René FORNEY, Voila pourquoi l'expert choisi par la justice, a reçu la mission de sous-évaluer ce bien tout en minimisant de façon outrageuse, la part de M. René FORNEY.

Avant que la légalisation juridique initiée par Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND, de l'achat du terrain annexe à la propriété que M. René FORNEY avait dejà négocié avant son divorce, la villa avait une vraie valeure.

Cette villa a vu son prix multiplié par 3 sur le marché immobilier suite à la décision du tribunal administratif qui a rendu son terrain constructible.

C'est pourquoi, la décision attribuant la propriété sans compensation à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND sur la base d'une estimation à 235.000€ (au lieu d'un minimum de 1.200.000€ suite au terrain devenu constructible), est nulle et non advenue.

Aujourd'hui, M. René FORNEY est fondé à obtenir sans réserve, la révision de ce partage illicite, du fait qu'à la date du jugement mafieux qui l'a dépouillé de son bien propre, l'expertise faite de la villa ne tenait pas compte du jugement du tribunal administratif qui était antérieure au partage définitif.

Achetée sur fond propre par René FORNEY, le tribunal de Grenoble a octroyé légalement à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND, cette villa sur terrain de 1800 m² qui valait au minimum 500.000 euros (avant qu'il ne devienne constructible) alors que ce bien a été volontairement sous-évalué de moitié, par le biais de son expert dévoué.

La justice l'a volontairement sous évaluée à 235.000€ par son expert dévoué puisque qu'il était prévu d'octroyer cette propriété sans compensation à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND et ce, en parfaite violation des règles de droit.

A titre d'exemple, une villa moins bien située dans la ville et possédant moins de terrain, a été mis en vente au prix de 495.000€.

Cela démontre que la villa de M. René FORNEY vaut au minimum, 500.000 et que la justice le dépouille légalement.

Et lorsque l'attribution survient juridiquement, cette même villa dont le terrain est devenu constructible, vaut au minimum 1.200.000€.

Un vrai cadeau qui ne dérange pas la magistrature mais qui révolterait ces mêmes juges, si cette injustice venait à les toucher personnellement dans leurs biens propres !

7- Un cadeau insupportable d'une villa estimée à 235.000€ alors qu'elle vaut plus de 1.000.000 € (aujourd'hui)

Le cadeau de la justice devient insupportable sachant que la propriété de Monsieur René FORNEY, à pris une valeure considérable avant que la justice ne l'octroie illicitement, à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

Le cadeau de la justice est tellement généreux qu'il faut en rire de rage. La propriété de René FORNEY sans prendre en compte son terrain de 1800m², est déjà un bijou.

Cette propriété devenue constructible par décision du tribunal administratif de Grenoble, voit son prix sur le marché immobilier dépasser les 1,2 millions d'euros au lieu des 235.000 euros fixés par un expert corrompu.

On a dépouillé M. René FORNEY en toute légalité et on lui retire son droit fondamental qui prévoit que jamais une villa achetée sur fond propre ne peut revenir à l'épouse en cas de séparation.

Sur la base du fait que 1.2 million d'euros ait directement été attribués à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND sans compensation donc en cadeau, le ministère de la justice doit lancer une enquête afin de déterminer la commission occulte qui a été versée dans ce dossier sensible.

Un tel cadeau ne peut se justifier que par le versement d'une grosse commission donc par une corruption sous forme de pot-de-vin soit par le fait que les magistrats à l'origine de cette dérive inqualifiable, aient de grâves troubles psychiatriques.

8- La pension alimentaire de 600€ octroyée à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND(fonctionnaire), que devra régler à crédit René FORNEY qui est bénéficiaire d'un RSA de 400€

Pourquoi prélever une pension alimentaire sur les biens de René FORNEY alors que le couple est supposé partager des biens communs ?

Depuis quand, oblige-t-on un bénéficaire du RSA, à régler une pension alimentaire à une épouse qui occupe la fonction de cadre fonctionnaire (chef de service des permis de contruire à la Mairie) ?

Depuis quand octroie-t-on à une épouse, une propriété sur terrain de 1800 m² d'un loyer qui avoisinerait les 1500 euros mensuels dont 750€ devrait revenir au mari trompé tant que le partage n'est pas définitif et en parallèle on y ajoute à cette reine, la somme de 600€ comme pension alimentaire ?

Dans quelle république bananière, la justice agit de la sorte en parfaite violation des lois et que de surcroît, elle détient la preuve que l'épouse a volé en espece la somme de 200.000€ ?

Si cette affaire venait à être publiée (nous y arriverons par l'étranger à faire bouger) par un grand journal français, il est certain que ce sera en france un scandale horrible qui fera la une de tous les médias confondus.

Nous avons la démonstration que les juges Grenoblois utilisent la justice comme un propriété personnelle au point de favoriser les proches, les relations, les frères, au détriment de la loi.

La Justice n'avait pas le droit d'octroyer une pension alimentaire à crédit (elle sera prélevée plus tard sur les biens de René FORNEY) à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND pour plusieurs raisons évidentes en droit.

Une pension alimentaire sert à nourrir sur le champ une famille et elle doit tenir compte des revenus instantannés du couple donc des salaires.

On ne peut pas prélever une pension alimentaire sur les biens communs d'un couple car ils ont les mêmes droits sur ces biens mais uniquement sur les revenus.

- M. René FORNEY était au Revenu Minimum d'Insertion (RMI) puis au Revenu de Solidarité Actif(RSA). Donc ses revenus ne permettez pas cette attribution.

- Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMAOND ne pouvait pas demander cette pension alimentaire dans la mesure ou ce sont les revenus du couple qui devraient le justifier.

Au regard du fait que c'est Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND qui a demandé dès le début son divorce sans évoquer de faute au départ de la procédure (elle savait qu'avant sa séparation de corps, il ne pouvait pas y avoir de faute conjugale de la part de René FORNEY), la justice n'était pas fondée à lui octroyer une pension alimentaire.

Elle ne pouvait pas décider d'une telle injustice sachant que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND a un salaire régulier de chef de service (fonctionnaire de Mairie) et que c'est Monsieur René FORNEY, au chomage depuis fort longtemps, qui a besoin d'aide.

- Comment la justice peut-elle donner à un fils qui vit dans la villa du couple, 600€ qui est supérieur au revenu RSA de 400€ de M. René FORNEY qui lui vit dans un appartement sans électricité ?

C'est un abus de pouvoir manifeste rendu par des magistrats truands qui ont violé la loi.

9- Une pension amlimentaire pour un fils qui travaille depuis plus de 6 ans

Outre ces abus évidents, comment la justice peut maintenir la pension alimentaire durant 13 ans ( à la date du mois Août 2012) alors que le fils travaille depuis 2005 (plus de 6 ans) que ce dernier a un salaire de cadre ?

Une justice digne aurait amputé le salaire du fils pour aider le père en difficulté ?

En matière de droit, Monsieur René FORNEY est habilité à demander à ce que son fils lui octroie une pension pour vivre dans la mesure ou il possède le RSA.

A Grenoble c'est le monde judiciaire à l'envers, c'est l'inverse qui se passe dans le silence des médias et avec la complicité du président du tribunal ainsi que celle du procureur de la République.

Incroyable abus de pouvoir des juges!

- La pension alimentaire de 600 euros constestable ne pouvait jamais juridiquement, être reconduite automatiquement sans que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND ne justifie auprés de la justice de la poursuite de la scolarité de son fils.

Ce fut une nouvelle fois le monde judiciaire à l'envers car à chaque fois que René FORNEY demande à la justice de mettre un terme à ce pillage, la réponse tombe comme un couperet.

l'audience n'est jamais programmée avant 18 mois et lorsque cela arrive, c'est à justice qui demande à M. FORNEY de faire son travail.

En effet, M. FORNEY doit apporter la preuve que le fils n'étudie plus et cela relève de l'impossible.

A ce jour du 02 septembre 2012, René FORNEY paie à son épouse 600 euros comme pension alimentaire d'une fils qui touche un salaire de cadre.

Trouvez l'erreur et dites que René FORNEY est un menteur ...

10- La pension alimentaire se poursuit alors que les juges savent que le fils gagne un gros salaire

La magouille des juges corrompus leurs pend au nez et tôt ou tard, ces juges auront à répondre de leurs actes irresponsables.

La justice devient carrément aveugle, sourde et muette car son besoin de régler le compte à M René FORNET pour le ruiner est supérieur au devoir de justice et d'équité.

Pour sanctionner indirectement René FORNEY qui dénonce la juges corrompus sur internet via ses sites, il faut le déposséder légalement de ses biens.

Voila pourquoi la pension alimentaire de 600, se poursuivre illicitement et ce, bien que le fils n'étudie plus et qu'il est agé de 29 ans.

Cela permet à L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND de bénéficier du loyer de l'appartement du couple alors que la pension alimentaire y a été ajustée comme par hasard.

Mais nous savons que le hasard qui se renouvelle continuellement, n'existe pas.

La justice a prévu que le réglement du prêt bancaire de l'appartement du couple, soit effectué par ce loyer donc par la pension alimentaire illicite.

Voila ce qui justifiera par la suite l'attribution définitive de ce bien à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

Le tour mafieux est bien joué mais il va falloir que ces juges ne l'oublient car le jour viendra où ils devront répondre de leurs actes.

L'astuce pronée par les magistrats pour justifier l'attribution définitive en propriété de cet appartement à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND, est une honte pour la justice.

Un autre cadeau de la justice à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND qui sera un boumerang empoissoné pour la magistrature!

Cela constitue un véritable pillage des biens de Monsieur René FORNEY en vue de le déposséder de ce qu'il a acquis honêtement avec la sueur de son front.

La juge Nathalie MALARDEL va-t-elle mettre de l'ordre dans ce pillage des biens du justiciable René Forney

Comme le partage des biens se poursuit, aujourd'hui c'est la juge Nathalie MALARDEL qui est chargée de terminer le boulot sur la base d'une vraie dérive judiciaire.

Pour porter atteinte aux droits de M. René FORNEY , la juge Nathalie MALARDEL vient de désigner le notaire Yves deschamps (qui a fait des actes reconnus comme frauduleux) pour poursuivre le partage alors que juridiquement, ce notaire ne peut plus être désigné.

Une nouvelle décision irresponsable de la magistrature ?

Nous mettons en garde la juge Nathalie MALARDEL contre une violation de la loi qui lui sera reprochée disciplinairement dans les années futures car nous ne lâcherons pas ce dossier.

M. René FORNEY la traite déjà de juge corrompue car il constate que son jugement va dans le sens de la continuité du pillage de ses biens. Lisez le commentaire de René FORNEY sur la juge Nathalie MALARDEL.

Il ne peut pas échapper aux lecteurs que la technique adoptée par les magistrats est mafieuse.

Elle consiste a faire un partage en morceau progressivement pour qu'il n'existe pas de jugement trop choquant pour le commun des mortels.

Imaginez qu'un jugement rendu décide que la propriété sur 1800m² de terrain (d'une valeure de 1.200.000 alors que l'expert l'a évaluée à 235.000€), que les 2 appartements et que les 200.000€ subtilisés par Mme RAYMND Jeanine, lui soient octroyés alors que son époux René FORNEY n'ait rien ...

Ce serait trop choquant alors on fait un partage par étape, on laisse le temps passer puisque les locations viennent s'ajouter au cumul de Mme RAYMOND par le biais de l'octroi mafieux d'une pension alimentaire non justifiée et le tout reviendra en douce à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

Pas mal joué pour la mafia ...

En effet, si le partage avait été fait en entier, les juges qui ont octroyé en cadeau la propriété de 1.200.000€ à Mme RAYMOND L'hypocrisie du système judiciaire français janinealors qu'elle est le bien propre de M. René FORNEY, aurait été contraints d'agir autrement.

Ces magistrats auraient eu l'obligation de désigner en contre partie René FORNEY comme proriétaire des 2 autres appatements d'une valeur modeste de 300.000€ sinon le pot aux roses était dévoilée grossièrement à la hierarchie judiciaire.

Ce ne fut pas le cas donc aujourd'hui, la juge Nathalie MALARDEL peut encore octroyer un bien a Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND qui a soif de richesse comme si elle avait épousé un homme décédé dés le début de son mariage.

Mise en garde sérieuse de René FORNEY, à l'attention des juges corrompus

A compter de ce jour , nous mettons en garde tous les juges corrompus de Grenoble qui viendraient à poursuivre leurs collaborations au pillage des biens de M. René FORNEY.

Nous publierons individuellement une page entière et personnelle, propre à chaque magistrat sur la dérive judiciaire dont il sera impliquée.

Au premier clic sur internet, le nom du magistrat apparaitra comme étant un corrompu mais cette fois il lui sera consacré une page entière (séparée des autres cas) avec l'explication détaillée de son abus de pouvoir.

C'est la meilleure façon de démontrer au peuple qu'il s'agit d'un juge voyou en robe de notable qui a participé à une association de magistrats malfaiteurs.

Les attaques vont devenir trés grâves à la mesure des déroutes judiciaires et cela fera trés mal au juge qui sera cité car la publiation sera définitive sachant que nous reconnaitrons aucune décision de cette justice racaille ...

Désormais, notre objectif est de porter atteinte gravement à l'honneur à la dignité des juges truands et chaque cas sera traité à part pour bien cibler la magouille de ce juge corrompu.

La Juge Nathalie MALARDEL en est avertie et nous souhaitons que cette magistrate rende les lettres de noblesse à la justice en revisant le dossier sachant que l'attribution de la propriété s'est faite en parfaite violation de la loi et qu'il existe des moyens de révision que nous avons énumérés.

Dans tous les cas de figures, la juge MALARDEL est fondée à ne rien octroyer de plus à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND quelles que soient ses justificatifs car la propriété vaut 1.200.000€ à la vente et cette magistrate doit remettre sur le compte de la communauté les 200.000€ subtilisés par mme RAYMOND.

Dans le cas où Mme Nathalie MALARDEL viendrait à poursuivre aveuglément le pillage des biens de M. René FORNEY alors elle assumera à vie la publication de ses abus de pouvoir qui ne seront jamais éffacés jusqu'a sa fin de carrière.

A NOTER QUE

Dans l'attente prochaine que les sites des victimes de la justice se fédèrent entre eux, pour dénoncer encore plus fort les dérives de ces magistrats au point ou la présidence sera obligée d'intevenir, nous nous résignons à dire:

Que Vive la république des juges voyous qui jouissent d'une irresponsabilité scandaleuse !

Cette dérive judiciaire prouve que la justice est utilisée comme un outil de réglement de compte.
Lisez l'annalyse...

Ecrit Par René FORNEY Ingénieur --- Ses sites personnels sont: trafic.com - trafic.net et Victime-Ripou