Le procureur Hypocrite de la République Française, Eric De Mongolfier
Eric De MONTGOLFIER a participé personnellement, par les ordres de condamnation transmis à son substitut Gilles DUVAL, au complot mafieux en faisant condamner un homme qu'il a publiquement déclaré innocent en scéance de la cour d'assises.
Eric De MONTGOLFIER n'est qu'un être humain faillible comme le doyen Jean Paul RENARD dont il a , médiatiquement, dénoncé les dérives.
Le procureur n'est pas différent des magouilleurs de la justice puisqu'il a profité de son autorité pour faire condamner un innocent comme le font les brebis galeuses de la magistrature.
La seule différence, c'est que Eric De MONTGOLFIER ne laisse pas de trace lorsqu'il bafoue les lois de la républqiue car il sait le faire en douce pour soigner son image médiatique de chevalier blanc de la justice Française.
Dans peu de temps, à sa retraite prochaine et de son pays natal, Rachid MABED ne va laisser aucun repos au mafieux.
Pour ses vieux jours, Eric De MONTGOLFIER aura de la lecture qui lui restera en travers de la gorge comme ce sera le cas de ces voyous de la républqiue qui cèdent leur autorité au service de la mafia.
Quand c'est la mafia qui magouille, cela est normal puisque c'est le quotidien des voyous mais que le donneur de lecons contre les dysfonctionnements, Eric De MONTGOLFIER, le fasse alors cela est inadmissible.
Les pratiques mafieuses doivent être dénoncées sachant que lorsque c'est Eric De MONTGOLFIER qui déraille cela est plus grave au regard de la médiatisation de son image de droiture et de probité professionnelle.
Cette page sera enrichie prochainement
Vous prendrez connaissance de la plainte déposée contre le Procureur de la république de Nice et qui a été classée d'un tour de main alors que les éléments présentés demontrent une magouille judiciaire.