Kamel ALI KHODJA,
Le Consul Général Algérien Alcoolique à Mort.

Comment est-il possible que le gouvernement Algérien puisse nommé à la tête de l'un des consulats les plus importants de France, un homme connu pour sa maladie, dont l'épouse est connu par la police française comme étant une droguée dans le Jardin Albert 1er de Nice et qui, de surcroît, est Franc-maçon ?

 

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

Qui est ce consul qui se moque éperdument d'un cadre supérieur Algérien détenu injustement et sans aucune preuve?

Kamel Ali Khodja est une personne malade à savoir qu'il ne peut plus vivre sans avaler sa dose d'alcool fort quotidiennent. Son esprit est tellement pris par son addiction qu'il n'avait pas le temps de s'occuper des affaires concernant la communauté Algérienne dont il avait la charge.

Le peu de temps de lucidité qui restait à ce consul, fut consacré à régler les déboires conjugaux a savoir la toxicomanie avancée de son épouse avec laquelle il était en conflit permanent.

En effet, ce sinistre personnage a épousé une femme qui a souvent été interpellée par la police avec l'ensemble des droguées qui recherchaient leur dose quotidienne du côté du centre de Nice et particulièrement en face du Grand hôtel Méridien, le Jardin allbert 1er.

Comble de l'ironie, c'est que Mme ALI-KHODJA allait se fournir en drogue sous la fénêtre des bureaux de L'ancien Consul d'Algérie, le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Ce dernier fut ancien magasinier du dépôt de Bel Abbès au ministère de l'agriculture promu grâce à ses devenu par ses compétences d'excellent cireur de pompe au ministre Analphabète Taibi Larbi, multimillairdaire en France.

Le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI, loue pour ses bureaux, un prix exhorbitant au dessus du casino Rhul de Nice ( endroit le plus cher de la ville avec l'argent pillé au peuple Algérien).

Belle image donnée par les Algériens qui ont nommés ce malade comme diplomate à savoir un consul aussi sale que pourrait être la pire des salétés pour nuire à l'image de notre Algérie. On ne pouvait pas faire mieux pour discréditer le pays et ses ressortissants sur la côte d'Azur.

L'Etat Algérien est habitué à prendre des décisions qui ne vont pas dans l'intérêt du peuple comme celle d'assurer l'impunité Pénal au plus grand voleur Algérien de tous les temps, Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Belle image aussi repercutée, par ce consul Alcoolique et les frasques de son épouse, qui ont bafoués les droits des Algériens en nuisant, directement et impunément, à notre pays.