Hadj Mokhtar Louhibi ou le voleur qui n'a pas de dignité
Les familles, LOUHIBI et Belkheir, sont à la tête de plus de 10 milliards de dollars

Dire que le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI, a de la dignité cela revient à dire que HITLER avait de l'Humanité.Le monstre multimilliardaire qui a pillé les biens du peuple Algérien et qui a les mains sales du sang des innocents dont l'assassinat du président Algérien Mohamed BOUDIAF.

De son vivant et malgré de trés nmbreuses pages qui lui ont été conscarées et les mails envoyées, Hadj Mokhtar Louhibi n'a jamais voulu poursuivre en justice, le Docteur RAchid MABED et pour cause. Et pour cause! Hadj Mokhtar Louhibi n'aurait été impossible de justifier son insolente richesse.
Aujourd'hui, les Algériens doivent récupérer cet argent par des procédures judiciaires.

Hadj Mokhtar LOUHIBI était facteur à Sidi Bel Abbès en 1963 (en Algérie)

Pendant 20 ans, le général Larbi BELKHEIR a été l'homme le plus puissant d'Algérie et, avec le concours de son mentor Hadj LOUHIBI, il a pillé le pays comme jamais cela n'a existé dans aucune dictature mondiale.

Aujourd'hui, il est certain que le capital détournée par cette bande d'escros en bande orgnisée (Le truand général Larbi BELKHEIR et son comparse et beau frère, Hadj Mokhtar LOUHIBI) dépasse les 100 milliards de dollars.

Une partie de ces détournements ont été partagés aux comparses qui ont étouffés les affaires au fur et à mesure des escroqueries dont l'incontournable ancien chef DRS (ex sécurité militaire qui ne peut pas ignorer ces délits) le général Corrompu Mohamed MEDIENE dit Toufik.

Le reste de cet argent est dilué sur les comptes des nombreux enfants de chacun de ces corrompus et sur les différents placements dans les paradis fiscaux de façon à ce que cette richesse n'apparaisse pas dans le classement des peronnalités les plus riches au monde.

C'est au domicile de Hadj Mokhtar LOUHIBI, sur la côte d'Azur, qu'a été entérinée la décision de l'assassinat du Président Mohamed BOUDIAF, le monument historique de la révolution Algérienne.

  • Ancien directeur générale de l'Office Algérien interprofessionnel des céréales (OAIC). Dans cette entreprise, il y a eu pendant le mandat de LOUHIBI, un des plus gros détournement d'argent en milliards de dollars, qu'à connu l'Algérie (Louhibi le voleur).

Le peuple Algérien attend que justice lui soit rendu par l'ouverture d'une procédure judiciaire contre ce voleur et le lancement contre ce voleur, d'un mandat d'arrêt international.

  • Ancien Consul général d'Algérie à Nice. Pendant que Rachid MABED combattait le Maire de Nice Jacques MEDECIN, un raciste, xénophobe qui a été condamné pour vol par la justice, Hadj Mokhtar LOUHIBI assistait au mariage de sa fille. Entre voleurs, le courant passait très bien ...
  • Jamais les Algériens n'ont été si delaissés que pendant les mandats de ce consul qui attaquait Rachid MABED pour qu'il s'arrête de défendre ses compatriotes Algériens. Le comble pour un Consul.
  • Ancien Ambassadeur d'Algérie en Grèce grâce à l'union macchiavélique qu'il a monté avec chadli BENDJEDID. Il a été viré de ce poste rapidement suite aux mailings envoyés par Rachid MABED aux autorités civiles et morales de la Grèce et à ses ambassades étrangères. Rachid MABED a expliqué que c'était inadmissible que le berceau de la démocratie en Europe puisse accueillir un tel despote comme ambassadeur.

l'escroc devenu respectable

éHadj Mokhtar LOUHIBI e jus

Sachez, Monsieur le voleur!
que --- Ce qui ne tue pas rend toujours plus fort ---

 L'EXPLICATION SUR LE RENVOI DE GRECE DE LOUHIBI

• Page d'accueil

jean parlange

Ce voleur Bénéficie du titre D'Ambassadeur alors qu'il a été viré en moins d'une Année.

On dit que lorsqu'un chien est enragé il faut vite le piquer sinon il va mordre de nouveau.

Ce proverbe est bien adapté au voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI, un malade qui ne peut pas s'empêcher de faire du mal à ses compatriotes et de cirer, en parallèle, les bottes des étrangers grâce aux milliards volés au peuple Algérien.

Hadj Mokhtar LOUHIBI est enragé comme une prostituée l'est à attendre le client et lorsqu'il le cible, cela se passe au-dessous de la ceinture c'est à dire soumission ou extermination physique.

Fatiha B, qui est Docteur de l'université de Nice et enseignante à l'Université d'Alger (actuellement) a subi les avances insistantes de ce malade sexuel alors qu'il était l'ami de son père.
Hadj Mokhtar LOUHIBI qui avait l'âge de son grand père lui a proposé de la prendre en charge pour se reposer avec elle, dans un grand centre sur la côte d'Azur.

Nadia, l'ex femme de l'ami de Lycée de Rachid MABED, qui a poursuivi ses études à Nice et qui, aujourd'hui, est magistrat à Alger, a vu Hadj Mokhtar LOUHIBI lui sauter dessus dans son bureau. Elle a raconté cela à Rachid MABED avec dans sa voix, encore le choc émotionnel.

Nous passons outre les exploits délictueux de Hadj Mokhtar LOUHIBI,et le fait que son père a plus de 80 ans aurait été arrêté suite à une plainte pour agression sexuelle à BEL Abbes et vite libéré du commissariat de police.

Hadj Mokhtar LOUHIBI a voulu projeter sur Rachid MABED toute sa perversité sexuel en le jetant au trou pour un délit fictif habillé d'une forme juridique légale.

Comme le pédophile raciste du Front national, Jean PARLANGE, Hadj Mokhtar LOUHIBI est passé au travers des mailles des filets de la justice grâce à ses milliards volés au peuple Algérien.

Le Grand Orient de France peut-il occulter, encore longtemps, cela?

Pourtant, Hadj LOUHIBI est franc-maçon, membre du Grand-Orient de France, une loge qui prône l'humanisme, la fraternité, le débat, le dialogue et qui attache beaucoup d'importance à l'éducation …Il ne semble absolument pas admissible de laisser dans ses rangs, un tel monstre ou un membre de sa famille”.

Alors que Rachid MABED ignorait Hadj Mokhtar LOUHIBI, ce dernier n'a jamais cessé de suivre son parcours avec un besoin maladif de le salir.

Ce psychopate n'attaque jamais de face mais, toujours, dans le dos.

Hadj mokhtar LOUHIBI est un hypocrite et un criminel, à l'image de la mafia Italienne qui vient présenter ses condoléances attristées à la famille d'un mort, qu'elle vient d'assassiner.

En sa qualité de Médiocre Consul d'Algérie, Hadj Mokhtar LOUHIBI a assisté à la soirée qui a suivie la soutenance de thèse de Rachid MABED alors qu'au même moment, il venait de le ficher à l'aéroport d'Alger et auprés des services de la sécurité militaire algérienne, comme un oposant politique dangereux pour le pays.

Si Rachid MABED est encore en vie aujourd'hui, c'est grâce au fcateur Chance car il est rentré en Algérie au moment de la révolution d'Octobre 1988.

Hadj Mokhtar LOUHIBI est non seulement un dictateur mais il a été longtemps, le fournisseur de chaire humaine pour la sécurité militaire algérienne et cela prouve que c'est un réel assassin.

Hadj Mokhtar LOUHIBI n'est qu'un lâche !

Lorsque Miloud BENCHIHA,qui est originaire de BELABBES comme Hadj Mokhtar LOUHIBI, fut incarcéré à Paris, son "boy" et servile homme à sa disposition, Mohamed MABED l'a sollicité pour intervenir.

Sa réponse fut: "je ne peux rien faire"

Pourtant nous sommes certain que la DST l'ait tenu informé de cet arrestation et qu'il a donné son feu vert pour montrer qu'il est un démocrate et pas un comunautariste.

En effet, c'est un secret de polichinelle que le Général LARBI BELKHEIR était en lien direct avec la DST et qu'un membre de sa famille y travaille encore (nous ne dévoilons pas son nom sauf si ce dernier se croit intelligent)

C'est connu que pour détruire une personne, Hadj Mokhtar LOUHIBI est toujours disposé a faire bouger ses sbires ou ses comparses serviles.

En 1992, Hadj mokhtar LOUHIBI a monté une cabale pour viol contre Rachid MABED en utilisant encore des intermédiaires serviles car c'est sa méthode de lâche que de ne pas apparaitre.

Cette fois, il a utilisé une fille de Harki, Nadia Belkheiri, qui a été par la suite condamnée par la chambre correctionnelle de Nice pour avoir utilisé l'accusatrice mensongère de Rachid, pour un mariage Blanc.

Tiens tiens, BELKHEIRI et BELKHEIR ?

Nadia BELKHEIRI est fille de Harki et le Général Larbi BELKHEIR, est fils de Caid !

Rachid MABED ne critique pas là, les harkis puisqu'il a écrit un article de presse sur Actualité de l'émigration en 1988, en faveur du pardon.

En Algérie, nous avons l'habitude de voir une personne changé une lettre dans son nom de famille pour ne pas porter le fardeau de l'engagement de son frère avec la France.

Pour le général Larbi BELKHEIR, cela fut impératif de supprimer la lettre "I" pour garder le pouvoir en Algérie sans que la collaboration de sa famille avec les colons, ne soit dévoilée (Cette colaboration a été dénoncée par le Président Ahmed BEN BELLA)

Malheureusement pour Hadj Mokhtar LOUHIBI, cette conspiration menée par une fille de Harki n'a pas prospérer mais son nom en qualité de commanditaire est parvenu avec preuves, aux oreilles de Rachid MABED.

En récidivant en 1998, Hadj Mokhtar LOUHIBI a pu jeter en prison Rachid MABED et ce, grâce à ses réseaux mafieux et à l'aide de son beau-frere, le truand, assassin et voleur, le général Larbi BELKHEIR trés proche de la DST française (c'est un secret de polichinelle).

Naturellement, il a fallu aussi, être présent de l'intérieur du dossier pénal et cette tâche ingrate fut assumée par un pauvre type sans personnalité, Mohamed MABED, qui vient cautionner la dictature de ce despote.

Sans la pression macchiavélique de Mohamed MABED sur la plaignante qui voulait absolument retirer sa plainte pour viol fictif, Rachid MABED aurait vite été libéré.

Profitant de l'illétrisme de la plaignante, Mohamed MABED lui a fait croire qu'elle sera immédiatement incarcérée pour déclaration mensongère.

Mohamed MABED, est un homme hybride entre son opportuniste à composer activement en douce avec la dictature (khobziste à ramasser des miettes), et ses actes mafieux sous un discours de démocrate.

Mohamed MABED qui vient de gagner ses galons dans la cour du plus grand voleur Algérien de tous les temps, serait le premier à venir cautionner demain un mouvement démocratique en Algérie.

Malheureusement, Mohamed MABED vient de se discréditer définitivement en participant à une cabale mafieuse sous la tutelle de Hadj Mokhtar LOUHIBI, ce despote qui a jeté des dizaines et des dizaines, de personnes en prison pour motif d'opposant au régime d'Algérie (certaines personnes ont définitivement disparus).

Hadj Mokhtar LOUHIBI pensait qu'il n'entendrait plus parler de Rachid MABED aprés son incarcération et que l'affaire sera close mais le boumerang lui retombe aujourd'hui dessus.

Ce dictateur ignare et voleur, a oublié que ce qui ne tue pas, rend plus fort et que les causes justes finissent toujours par aboutir au triomphe.

Ecoutez Monsieur l'alcoolique Hadj Mokhtar!
Rachid MABED revit de ses cendres, il est de retour et vous allez le sentir durement !

Avec Rachid MABED ou sans lui, le débat sur la restitution des sous volés par Hadj Mokhtar LOUHIBI, ne s'arretra jamais tant que justice ne sera pas rendue au peuple Algérien.

Hadj Mokhtar LOUHIBI vient de libérer définitivement Rachid MABED qui va le traquer sans relâche comme Serge Klarsfeld a traqué les antisémites alors qu'il ait raté les interviews de ce consul d'Algérie dans les années 70.

De surcroit, si un membre de la famille LOUHIBI venait à se méler de cette histoire juste alors il sera définitivement un ennemi pour Rachid MABED qui ne se génera pas d'étaler sa vie jusqu'a la fin de ses jours.

La petite cervelle alcoolisée et vénielles, de Hadj Mokhtar LOUHIBI aurait du savoir que l'on n'attaque pas, impunément, à un intellectuel et militant actif, de la trempe de Rachid MABED, sans le payer.

On ne peut pas impunément s'attaquer à, un fils (Mabed Mohamed) et frère ( MABED Arezki), de révolutionnaire Algériens pendant que les parents LOUHIBI collaboraient avec les colons.

Son ancien chauffeur (pour brouiller les pistes) avait rapporté à Rachid MABED, les propos suivants de LOUHIBI;

"MABED EST INSAISSISSABLE. TU LE PRENDS PAR LES PIEDS ET TU LUI METS LA TETE EN BAS, IL TROUVE TOUJOURS LE MOYEN DE RETOMBER SUR SES JAMBES"

Eh oui Monsieur ALI BABA...

PARDON! Monsieur LOUHIBI !

Vous avez péchez et pourtant vous connaissez la personnalité de votre victime!

Rachid MABED ne vous lâchera jamais tant que la justice Algérienne ne vous demandera pas de rendre des comptes.

Bientôt une plainte sera déposée dans un pays où il sera possible que, votre patrimoine et votre richesse malhonnête, soient examinés par un tribunal dans l'attente de voir les Algériens faire leur propre ménage.

Vous ne pouvez rien contre Rachid MABED car il n'a peur de personne grâce à vous sachant que la mort ne dépend pas de vous mais de la volonté de dieu, Allah, le tout puissant que vous méprisez.

Ceux qui ont été payés pour assassiner Rachid MABED n'ont pas pu assumer leur mission et Rachid MABED aurait pu facilement tuer son agresseur mais il n'a pas eu l'âme assassine, comme vous.

C'est vrai Monsieur Le dictateur que Rachid MABED retombe toujours sur ses jambes dans les moments difficiles et cela continuera longtemps, In Chaa ALLAH.

Malgré vos milliards, soyez assuré Monsieur l'alcoolique et collaborateur contre les intérêts nationaux, que Rachid MABED considère que vous êtes la pire des médiocrités déshonorante, que l'Algérie ait enfantée.

Monsieur le magasinier du dépôt de BELABBES au sein de l'agriculture (en 1963), ce serait un plaisir pour notre ami Rachid MABED, que de vous avoir à la barre d'un tribunal pour que vous nous expliquiez la provenance de votre richesse que seul un tribunal Algérien pourra étudier.

Hadj Mokhtar LOUHIBI, Le MONSTRE !

Celui qui respecte Hadj Mokhtar LOUHIBI, ne peut en aucun cas avoir de la personnalité.

Ce despote n'a jamais cessé de faire du mal autour de lui et de jeter en prison des innocents déclarés opposants politiques.

Ce dictateur s'est intégré dans le paysage démocratique sans que son passé ne lui soit reproché.

POURQUOI?

Au consulat de Nice durant la gouvernance de Hadj Mokhtar LOUHIBI, nous ne pouvons pas compter le personnel dépressif à cause de ce monstre ou, ceux ou celle, qui ont perdu leur emploi pour ne pas avoir plié l'échine ou qui ont refusé de baisser la culotte.

A cause de Hadj mokhtar LOUHIBI, un employé que Rachid MABED faisait dormir dans son bureau, est même devenu SDF alors qu'il était tres inteligent et travailleur.

Comment la communauté internationale peut-elle intégrer en son sein, Hadj Mokhtar LOUHIBI, ce dictateur aux mains rouges du sang des innocents, au passé nauséabond et à la richesse malhonnête?

Comment ces dirigeants dits respecteux des droits de l'homme, ont pu fermer les yeux sur un tel monstre qui a fait interpeller et incarcérer, des dizaines d'opposants politiques dont Rachid MABED en a, aussi, été victime à ce titre?

Comment le CRIF peut-il inviter un tel individu sans faire de recherches alors que Serge CLARSFELD ne cesse de dénicher des antisémites?

Comment le ROTARY Club de Nice, peut-il faire adhérer un tel énergumène qui n'a aucun respect de la valeur humaine et dont la moralité est pourrie ?

Hadj MOKHTAR LOUHIBI ne doit sa carte de visite de diplômate non pas à sa médiocrité mais à son macchiavélisme dont la connivence avec le plus grand corrumpu de l'histoire Algérienne, le Général LARBI BELKHEIR, assassins de milliers d'opposants.

De façon notoire, le général Larbi BELKHEIR a été le commanditaire des assassinats de l'ancien premier Ministre Kasdi MERBAH et de celui du Président Mohamed BOUDIAF (beaucoup de personnalités l'ont publiquement dénoncé dans les médias algériens de son vivant et ils n'ont pas été attaqué) et les preuves existent pour le confirmer.

Hadj Mokhtar LOUHIBI fut l'ami, le Beau-frère, le comparse, le compagnon d'affaires louches et le trésorier, de ce Général, voleur et assasin.

Le proverbe ne se trompe jamais car, dans ce cas, qui s'assemble se ressemble encore plus.

Comment Hadj Mokhtar LOUHIBI qui est issue d'une famille modeste peut-il justifier ses milliards de dollars US sur ses divers comptes à l'étranger dont les états unis, la france et la SUISSE?

Peut-il nous donner des explications sur les milliards de dollars détournés pendant son mandat au sein de l'Office algérien interprofessionnel des céréales (OAIC)?

Trop de questions sans réponse pour un seul homme !

Hadj Mokhtar LOUHIBI est trés intelligent et, que ce soit en France ou en Algérie, il a compris avant tout le monde.

En Algérie:
Alors que ce n'était qu'un petit magasinier qui attendait son salaire mensuel, Hadj Mokhtar LOUHIBI a intégré la cour d'un analphabète révolutionnaire, Monsieur TAIBI LARBI.

Entre ignare, le courant est vite passé puisque LOUHIBI a su courber l'échine come il faut, faire des louange à son maître qui en était sensible et se mettre à la disposition de TAÏBI LARBI qui est devenu Ministre de l'Agriculture.

Voilà comment Hadj Mokhtar LOUHIBI, sans aucun niveau, illétré à ce moment, sans diplôme mais servile a été bombardé Directeur général de l'Office algérien interprofessionnel des céréales (OAIC), un organisme trés important dans une Algérie agricole.

A partir de ce moment, l'intelligence de LOUHIBI Hadj Mokhtar, jouera et la suite se verra dans une OAIC pillée pendant son mandat.

Nous verrons comment Hadj Mokhtar LOUHIBI, va devenir puissant grace à son macchiavélisme affairiste.

Malgré eux, les enfants LOUHIBI vont faire un mariage d'affaire avec ceux du Président CHADLI Bendjedid.

Bizarrement, Hadj Mokhtar LOUHIBI devient subitement millardaire et intégre sa richesse dans le monde occidental comme une lettre à la poste.

Nous verrons comment de son poste de directeur il donnera le monopole de la vente de céréales à son beau-frère Larbi BELKHEIR, un capitaine qui deviendra subitement Général de l'armée algérienne.

Nous supposons que pendant que la pénerie touchait tout le peuple algérien, le beau-frère était inondé de céréales qu'il vendait à un prix fort.

En France:

Hadj Mokhtar LOUHIBI est un grand stratège. Il a le flaire des grands escrocs et sait que sa richesse peut, du jour au lendemain, disparaitre.

Le but est de laisser à l'étranger ses sous mais de se mettre à l'abri d'un éventuel procés .

Il a compris avant tout le monde la puissance des réseaux de la franc-maçonnerie qui ont résisté au nazisme.

L'astuce est dans un projet macchiavélique qui consiste à montrer un intéret aux loges maçonniques quitte à s'y soumettre quelques temps, en attendons d'y grimper et avec beaucoup de dons financiers, cela ne fera sans doute.

Hadj Mokhtar LOUHIBI n'a pas été avare de soirées offertes, de dons nombreux au point de devenir la personne incontournable au sein de sa loge.

Il a même mis à dispositions du grand Orient de France, son consultat avec un chasseur de diplomate, SAYAH Tahar, le fils d'un sénateur Français en Algérie et petit fils du Bachagha SAYAH de El asnam aujourd'hui CHLEF.

Bref, Hadj Mokhtar LOUHIBI, peut aujourd'hui faire l'objet d'un procés d'escroquerie ou d'un mandat d'amener algérien mais ses réseaux trouverons toujours le moyen de le déclarer victime d'un complôt sous forme de réglement de compte politque alors que sa richesse n'est pas justifiée.

Nous ne savons pas que la Franc-maçonnerie puisse être achetée avec de l'argent sale par Hadj Mokhtar LOUHIBI alors que le principe de lutte contre le vol, la dictature, le racisme et l'antisémitisme, ne devraient jamais être négociables.

Hadj Mokhtar LOUIBI doit impérativement répondre devant un tribunal Algérien pour les détournements de fonds qui n'ont jamais été restitués au peuple.

L'avenir nous donnera-t-elle la réponse claire, humaine et juste.

 

CETTE PAGE SERA ENCORE ENRICHIE PROCHAINEMENT

Pour se faire plaisir, Hadj Mokhtar LOUHIBI a jeté en prison Rachid MABED grâce à son esclave, le servile Mohamed MABED et à son beau-frère, le voleur et assasin, le général Larbi BELKHEIR.

Maintenant, il va être servi gratuitement au-dela de la fin de ses jours car nos enfants prendront le relai.

Nous allons lui apprendre que la dictature doit prendre fin et qu'en sa qualité de voleur, il doit être jugé.

Nous grimperons creschendo dans notre démarche par une prise en compte des dénonciations républicaines du peuple Algérien.

Nous attendons de voir les interventions de ce despote qui s'est acheté un statut de démocrate avec la communauté occidentale alors qu'il se comporte en colon avec la communauté Algérienne.

Il oublie qu'il a les mains bien rouges du sang de ses compatriotres et que la dictature avec les Algériens: C'est fini surtout avec Intelligentsia qui ne supporte plus la Hogra !

Ce dernier qui avait une table réservé au restaurant Mac MAHON de Nice avec une cour régulière autour de lui et de ses milliards, connait beaucoup de gens au parquet dont une bonne amitié de sa loge maçonnique, JC.

Nous sommes pressés de nourrir ce blog de ses interventions mafieuses avec le relai de la presse Algérienne démocrate.

AVIS A NOS FRERES ALGERIENS.

SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS CONCERNANT HADJ MOKHTAR LOUHIBI OU SON PASSAGE A L'O.A.I.C, VOUS SERIEZ BIEN AIMABLE DE NOUS CONTACTER ET NOUS FERONS DES VERIFICATIONS AVANT PUBLICATION

Ce site ne fermera que lorsque Rachid MABED retrouvera son honneur suite à la révison de son procés et son acquittement, avec dédommagement. Sa publication restera une éternité s"il le faut ...

•  Louhibi le criminel et le voleur du sciècle

•  Louhibi qui a organisé des mariages bidons pour tromper la vigilance du président Chadli Bendjedid

•  Hadj Mokhtar Louhibi, le complice de l'assassinat de Med Boudiaf, Président Algérien

•  Les 26 milliards de dollars détournés par LOUHIBI au peuple algérien

• L'état français complice de Louhibi dans l'argent sale

•  Le Rotary Club de Nice, reçoit reçoit comme membre, l'escroc Hadj Mokhtar Louhibi

 L'escroc Hadj Mokhtar Louhibi Achete tous les notables et les juges