Dérive judiciaire

LOUHIBI au Rotary Club de Nice France complice du voleur LOUHIBI LOUHIBI et les mariages bidons Louhibi voleur du sciècle Louhibi, complice de l'assassinat du Président Algérien Louhibi, le voleur

Accueil

Ce Voleur s'est acheté une respectabilité

AFFAIRE O.A.I.C
l'Office algérien interprofessionnel des céréales (OAIC)
26 Milliards de dollars subtilisés des caisses de l'Etat Algérien, par l'escroc Hadj Mokhtar LOUHIBII


Hadj Mokhtar LOUHIBI

Hadj Mokhtar LOUHIBI est le plus grand voleur Algérien de tous les temps

Ou sont passés les 26 Milliards de dollars subtilisés des caisses du ministère de l'agriculture algérien via sa filiale OAIC, par son directeur, l'escroc Hadj Mokhtar LOUHIBI ?

Cette somme détournée, a été confirmée par l'ancien Premier Ministre algérien, Abdelmalek Brahimi, qui a dû immédiatement fuir en Angleterre pour ne pas être assassiné par le général Major Larbi BELKHEIR (beau frère et complice de Hadj Mokhtar LOUHIBI).

Sachez, Monsieur le voleur que --- Ce qui ne tue pas rend toujours plus fort --

Hadj Mokhtar LOUHIBI (actuellement décédé), cet ancien facteur des PTT de la ville de Bel Abbès, a fait d'une pierre deux coups en pillant dans les années 1970, l'O.A.I.C qui était sous la tutelle directe du Ministère de l'Agriculture Algérien.

- D'une part, Hadj Mokhtar LOUHIBI est devenu le plus grand voleur Algérien du sciècle en ayant détourné d'un seul coup 26 milliards de dollars reactualisés 40 ans plus tard plus de 100 milliards de dollars au regard des taux de plus de 15% jusque dans les années 1985 et des investissements raisonnables.

- D'autre part, il est devenu devenu multimilliardaire avec l'argent détourné impunément dans ce ministère de l'Agriculture Algérien, assurant de facto à son fils Malek LOUHIBI, à ses filles et à tous ses petits enfants une opulence financière incroyable.

Nous avons des éléments incontournables sur ce voleur qui mène une vie de notable en France et nous faisons appelle aux Alégriens pour nous communiquer des élements complémentaires afin de lancer en Belgique et en Suisse, une plainte asociatives contre cet escroc notoirement connu comme tel en Algérie et qui jouit d'une respectabilité en France.

Nous espérons que vous nous communiqueriez rapidement d'autres éléments concernant le détournement financier monstrueux commis par ce voyou nommé Hadj Mokhtar LOUHIBI alors qu'il occupait la fonction de directeur général de l'OAIC.

Chers frères Algériens, nous avons perdu 1 million et demi de marthyrs pour libérer notre pays du colonialisme et aujourd'hui ne soyez pas des lâches face à cette mafia politico-financière qui a pillé notre pays.

Soyez fiers de votre pays en dénoncant les dérives de ce voleur sans scrupule et je serai avec vous pour ouvrir un dossier à chaque détournement avéré apres enquête.

Cette racaille de Hadj Mokhtar LOUHIBI ne peut pas vous faire peur car non seulement ce genre d'individu n'a aucune personnalité mais il ne mérite même pas une glaire de crachat.

Nous attendons votre mail sur la rubrique contact de ce site, pour recevoir vos documents et vos remarques.
Nous vous assurons une totale discrétion.

Le gouvernement algérien a le devoir de poursuivre cet escroc et la France ne pourra pas le protéger sans salir son image de lutte contre l'argent sale. Il est évident que nous lancerons une campagne incroyable au cas ou les franc-maçons tenteraient de le protéger.

Le peuple algérien sur la côte d'azur est dans la misère pendant que ce monstre ainsi que ses enfants vivent comme des nababs sur la côte d'Azur. C'est une situation insupportable !

Le dossier est bien plus grave que cela ne parait et nous parlons, bien entendu, de la corruption à grande échelle (blé tendre importation, blé dur importation, produit phytosanitaire chinois, sacherie, lutte acridienne et gros investissement.

Hadj Mokhtar LOUHIBI s'est installé au ministère de l'agriculture pour chapoter tous les institutions de ce ministère (OAIC, CNMA, CGA, DSA, INSTITUS et autres) et a agi aprs avoir placé tous les corrompus proche de sa cour pour mieux truander en les impliquant.