Ce qui est une certitude, c'est que ...
Si l'inspection des services judiciaires du ministère de la justice, venait à enquêter sur cette affaire Forney, il est certain que plusieurs magistrats auraient à répondre de leurs abus de pouvoir devant une cour d'assises car c'est exactement ce qui a justifié la radiation des fonctions de magistrat, pour le juge corrompu niçois, Jean Paul RENARD.
Dans une république digne de ce nom, ces magistrats seraient condamnés pénalement et conformément aux lois, ils passeront des années derrière les barreaux d'une prison car les faits avérés portent surtout atteinte à l'honneur du système judiciaire français.
Le pot de terre contre le pot de fer(RAYMOND)
Apparemment, écraser un justiciable dans ses droits élémentaires, ne dérange pas la magistrature du Tribunal de grande Instance de Grenoble ainsi que ceux de sa cour d'appel.
En réalité, c'est le pouvoir de Mme Jeannine RAYMOND ex FORNEY qui est responsable d'un service sensible (Permis de construire qui peut enrichir en cas de conflit d'intérêt) à la Mairie d'Echyrole proche de Grenoble contre le pauvre Ingénieur, Monsieur René FORNEY, qui vit du RSA pour avoir consacré sa vie, à faire fructifier les biens de la communauté.
Les relations de Mme Jeannine RAYMOND ex FORNEY, se sont avérées tellement puissantes que l'on se demande pourquoi les loges maçonniques, réputées défendre le pauvre et l'orphelin, se sont acharnées contre Monsieur René FORNEY, pour le dépouiller de ses biens au profit de son ex épouse?
C'est à ne rien comprendre sur les interventions occultes des loges maconniques qui sont supposées être éminentes, par excellence ?
Qu'est-ce qui justifie que les obédiences maçonniques, se fourvoient dans des affaires évidement mafieuses alors qu'elles ont plutôt besoin de redorer leurs images ternies suite aux dérives dont ses membres furent impliqués sur la côte d'azur.
C'est à ne rien comprendre sur l'application des règles de droit au sein de la justice Grenobloise ?
C'est à ne rien comprendre sur les décisions des magistrats qui ont prêtés un serment devant leurs pairs et qui rendent l'injustice au nom du peuple français ?
C'est à s'insurger contre le calcul pourtant élémentaire, de la division par 2 faites par la justice sur le patrimoine commun et dont le résultat est choquant, à plus d'un titre:
Tout les biens reviennent à Madame L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND ex FORNEY et aucun bien n'est octroyé à Monsieur René FORNEY qui bénéfice au passage de plusieurs condamnations pénales injustes dont 6 mois de prison avec sursis et à payer des amendes du tribunal, qui seront prélevées sur son patrimoine infime, restant.
http://www.trafic-justice.com/SITENE18/spoliationvalide/malardelcorrompue.htm
Pire que cela, René FORNEY, subira plus 150 heures de garde à vue, d'humiliation à être menotté, à être déshabillé, à voir son ADN et ses empreintes génétiques, prélevés et ce, pour avoir dénoncé les abus des juges qui l'ont ruiné par des jugements qui ne reposent, sur aucune règle de droit.
Récapitulatif sur les abus de pouvoir des juges
1- Pourquoi la justice avait besoin de rendre un jugement de divorce pour faute ?
Etant amoureuse de son amant, Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRaymond ex Forney a demandé le divorce mais la justice fait tout pour que la preuve de son infidélité soit éttouffée.
Par des moyens mafieux, les juges refusent de prendre en compte le rapport du détective qui démontre que L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRaymond a une relation extra-conjugale avec un homme qui possède de fortes relations avec le parquet de Grenoble.
Cela permet de poursuivre durant des années René FORNEY pour trouver le moyen de le faire condamner pour faute alors que la faute relève de l'infidélité de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND ex FORNEY, qui a demandé le divorce alors que la preuve existe qu'elle avait un amant dés le début de la procédure.
Dés lors qu'une séparation de corps a été décidée par la justice, on ne pourrait jamais légalement reprocher à un homme plusieurs années plus tard, de vouloir refaire sa vie sous prétexte d'une infidélité quelconque.
La justice semble ignorer cet enseignement élémentaire suite à une vindicte extrajudiciaire.
Ceux qui connaissent, Monsieur René FORNEY, vous diront qu'en plus de 20 ans de mariage, ce dernier n'a jamais trompé son épouse et c'est une certitude.
2- Pourquoi la justice à cacher l'amant que possède Mme Jeannine RAYMOND ?
Tout simplement parceque les notables amis de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND, ont programmé de lui octroyer une pension alimentaire (Incroyable de 600 euros qui dure encore depuis plus de 13 ans) afin que sa part de biens de la communauté augmente considérablement.
La justice crée des dettes financières fictives de paiement en octroyant à Madame L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND une pension alimentaire injustifiée, elle tolère une dette datant de 22 ans qui est un faux grossier en écriture (alors qu'aucune dette n'existe réellement et cela ne tient pas la route au regard des biens de la communauté et de l'argent liquide disponible) et cela, pour ruiner M. René FORNEY.
3- Une expertise graphologique effectuée par un policier (ami de l'amant de l'épouse) alors que le papier est un faux qu'il faut expertiser pour montrer que c'est un montage par scanner.
En violation de la loi, la justice décide d'une expertise sur ce faux en écriture par un policier en fonction (ce qui est interdit par la loi au moment de l'expertise) et ce dernier rend un verdict mafieux pour faire plaisir à l'amant de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND qui est un associé d'un commissaire de police révoqué pour escroquerie.
Dés lors, la magistrature se protège d'un repoche sur le fait de ne pas avoir fait des recherches sur le document contesté par René FORNEY mais le comble est que cette expertise mafieuse illicite a permit la validation de ce faux en écriture sous les yeux complaisants de cette justice spectacle.
Nous savons tous qu'avec les nouvelles technologies, on peut scanner un vrai-faux document et que pour détecter ce faux il faut des appareils sophistiqués.
Par conséquent, pour réaliser une expertise sérieuse sur un vrai faux document, la magistrature savait que ce policier n'avait aucune compétence technologique de procéder à celle-ci outre le caractère illicite de son intervention au moment de sa désignation.
Par conséquent une expertise sur ce type de faux ne doit pas être réalisé par un policier qui vient confirmer que c'est l'écriture de René FORNEY (alors qu'il s'agit d'un autre document piraté) au lieu d'expertiser le papier pour démontrer qu'il n'est pas vieux de 22ans et qu'il s'agit en plus de plusieurs photocopies scannées qui ont qui n'a pas la compétence pointue.
Si le document datant de 22 ans était vrai alors pourquoi la justice n'a pas cherché à déterminer la date du papier de fabrication, les empreintes papilaires qui s'y trouvent, et y faire passer des rayons puissants qui ne peuvent pas tromper ?
Non, de tout cela rien n'a été fait car la justice voulait simplement se couvrir de sa complicité à participer à la validation de ce faux en écriture grossier.
Un faux en écriture tombe du ciel comme un cheveux tombe dans la soupe pour déclarer une dette imaginaire de René FORNEY (qui ne tient ni par la tête ni par la queue car son compte courant est créditeur de 200.000 euros) et la justice valide aveuglément cette falsification.
Bravo aux magistrats corrompus de Grenoble, ...
Même les factures téléphoniques internet (aprés la séparation) de Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND sont prises en compte dans le calcul du passif des biens de la communauté ...
Tout est fait en parfaite violation des droits de Monsieur René FORNEY et avec le mépris affiché des juges du tribunal de Grenoble sur l'application des lois du législateur.
En définitive, M. René FORNEY a commis le délit d'avoir épousé 20 ans plus tôt, une femme qui finirait par demander le divorce pour s'être éprise de façon extraconjugale d'un autre homme.
Pour cela, la justice a jugé que, de par sa fidélité conjugale, Monsieur René FORNEY est responsable de la relation extraconjugale que mène son épouse en cachette.
voilà pourquoi, les juges mafieux justifie un dédommagement machhiavélique pour l'Ex épouse de Monsieur René forney qui n'a le droit que de se la fermer faute de subir les 150 heures de rétorsion en gardes à vue légalement républicaines.
La justice octroie la totalité de la villa sur terrain de 1800 m² que de M. René forney a achetée sur ses fonds propres.
Monsieur René FORNEY doit fermer les yeux sur les 200.000 euros en espèces que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND a subtilisé des biens de la communauté et il doit aussi donner à son Ex épouse, les 2 autres appartements dont il est à l'origine de l'achat.
Au passage, la cour d'appel de LYON (par un juge que nous nommerons plus tard si la justice n'est pas rétablie) valide un faux en écriture grossier qui est relatif à une dette fictive datant de 20 ans en arrière alors qu'elle comprend que cette dette ne peut pas éxister au regard des 200.000 euros que posséde le couple sur le compte joint.
De surcroït, la justice oblige René FORNEY de fermer sa gueule sur cette dérive judiciaire qui le ruine faute d'être poursuivi, humilié et incarcéré en cas de dénonciation qui deviendrait implicitement calomnieuse pour la justice.
Les magistrats de Grenoble ont omis de décider que Monsieur René FORNEY ait l'obligation de terminer sa vie dans l'île de Sainte Hélène ou en moine dans un monastère ?
4- Pourquoi la justice reçoit le témoignage de l'amant de Mme Jeannine RAYMOND ?
Le pire dans cette dérive judiciaire, est que la magistrature a pris en compte le témoignage de l'ammant de Mme RAYMOND jeannine, pour discréditer Monsieur René FORNEY.
C'est incroyablement injuste sachant que pour recevoir ce témoignage à charge, il a fallu que les juges excluent le rapport d'un détective assermenté qui prouve le lien amoureux de l'épouse infidèle.
De surcroit, qu'est-ce qui justifie, qu'un homme qui n'a jamais officiellement fréquenté le couple donc qui ne connait pas M. René FORNEY, vienne apporter un témoignage dans un dossier qui lui serait totalement étranger?
Quel est son intérêt surtout lorsque l'on découvre que cet homme, amant de Mme Raymond Jeanine, est associé avec des voyous qui ont été condamnés par le tribunal de grenoble pour des escroqueries en bande organisée et parmi eux un commissaire de police révoqué.
Drôle de témoin à charge contre René FORNEY et qui serait un homme de moralité pour Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND.
Ce témoignage de l'amant dans le dossier de divorce pour faute contre René FORNEY, est une honte pour la magistrature Grenobloise ...
5- Pourquoi la justice couvre 200.000 Euros volés sur le compte joint de René Forney par son ex épouse, Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janine RAYMOND ?
Cela est très grave car outre que les preuves apportées par M. René FORNEY sont accablantes pour Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND mais elles le deviennent autant pour les juges complices, aujourd'hui.
- De surcroît, des faits ultérieurs viennent confirmer que cette argent à servi à acheter un terrain annexe à la villa qui se trouve considérablement réévaluée bien avant que la justice ne l'attribue à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND.
La justice ne pose pas la question à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND de savoir avec quel argent elle a acheté le terrain payé en cash et rubis sur l'ongle ?
- Encore une nouvelle preuve du vol des 200.000 euros à savoir que non satisfaite d'avoir bénéficié d'une propriété sur 1800 m² qui appartient à M. René FORNEY (preuve de l'achat) et qui vaut aujourd'hui 1.2 million d'euros, Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND poursuit le pillage des biens de son Ex époux.
Aprés avoir réglé l'achat de la parcelle de terrain évoquée ci-dessus, elle paie encore rubis sur l'ongle, le solde du prêt de l'appartement acheté par le couple et la justice ne demande pas la provenance de cet argent.
Liquidation faite par un notaire Grenoblois qui a fait des faux en écriture, Yves DESCHAMPS
Pour liquider ce bien, la justice désigne le notaire Yves DESCHAMP qui va commettre des délits pénaux puisque Monsieur René FORNEY déposera contre ce notable, une plainte avec preuve de corruption.
Yves Deschamps s'avérera être un protégé de la justice Grenobloise puisqu'il peut faire des transactions illicites sur la propriété de René FORNEY et sans être poursuivi par le parquet.
Pour favoriser la partie adverse, yves DESCHAMP a procédé volontairement à des actes frauduleux en réalisant des engagements immobiliers sans en informer M. René FORNEY alors que ce notaire ne pouvait pas ignorer, qu'il en était encore propriétaire.
Le notaire de Grenoble Yves DESCHAMPS s'est rendu coupable de corruption et il vient encore d'être désigné par la juge Nathalie MALARDEL pour poursuivre le pillage des biens de René FORNEY.
Incroyable négligence judiciaire et complicité sur le pillage des biens de M. René FORNEY car il est certain que l'appartement en question reviendra (encore en cadeau) à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND.
A noter qu'en procédant à l'achat de la parcelle de terrain attenante à la propriété du couple avec l'argent de la communauté, cette parcelle de terrain tombe dans les biens de la communauté.
De facto, Monsieur René FORNEY est encore propriétaire du terrain annexe au bien propre qu'il acheté avec ses fonds personnels 20 ans plus tôt.
6- Pourquoi la justice sous-évalue la villa appartenant à M. René FORNEY ?
Au détriment des règles de droit bafouées, les juges du tribunal de Grenoble avaient prévus d'attribuer à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND, la propriété appartenant légalement à M. René FORNEY, Voila pourquoi l'expert choisi par la justice, a reçu la mission de sous-évaluer ce bien tout en minimisant de façon outrageuse, la part de M. René FORNEY.
Avant que la légalisation juridique initiée par Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND, de l'achat du terrain annexe à la propriété que M. René FORNEY avait dejà négocié avant son divorce, la villa avait une vraie valeure.
Cette villa a vu son prix multiplié par 3 sur le marché immobilier suite à la décision du tribunal administratif qui a rendu son terrain constructible.
C'est pourquoi, la décision attribuant la propriété sans compensation à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND sur la base d'une estimation à 235.000€ (au lieu d'un minimum de 1.200.000€ suite au terrain devenu constructible), est nulle et non advenue.
Aujourd'hui, M. René FORNEY est fondé à obtenir sans réserve, la révision de ce partage illicite, du fait qu'à la date du jugement mafieux qui l'a dépouillé de son bien propre, l'expertise faite de la villa ne tenait pas compte du jugement du tribunal administratif qui était antérieure au partage définitif.
Achetée sur fond propre par René FORNEY, le tribunal de Grenoble a octroyé légalement à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND, cette villa sur terrain de 1800 m² qui valait au minimum 500.000 euros (avant qu'il ne devienne constructible) alors que ce bien a été volontairement sous-évalué de moitié, par le biais de son expert dévoué.
La justice l'a volontairement sous évaluée à 235.000€ par son expert dévoué puisque qu'il était prévu d'octroyer cette propriété sans compensation à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND et ce, en parfaite violation des règles de droit.
A titre d'exemple, une villa moins bien située dans la ville et possédant moins de terrain, a été mis en vente au prix de 495.000€.
Cela démontre que la villa de M. René FORNEY vaut au minimum, 500.000 et que la justice le dépouille légalement.
Et lorsque l'attribution survient juridiquement, cette même villa dont le terrain est devenu constructible, vaut au minimum 1.200.000€.
Un vrai cadeau qui ne dérange pas la magistrature mais qui révolterait ces mêmes juges, si cette injustice venait à les toucher personnellement dans leurs biens propres !
7- Un cadeau insupportable d'une villa estimée à 235.000€ alors qu'elle vaut plus de 1.000.000 € (aujourd'hui)
Le cadeau de la justice devient insupportable sachant que la propriété de Monsieur René FORNEY, à pris une valeure considérable avant que la justice ne l'octroie illicitement, à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND.
Le cadeau de la justice est tellement généreux qu'il faut en rire de rage. La propriété de René FORNEY sans prendre en compte son terrain de 1800m², est déjà un bijou.
Cette propriété devenue constructible par décision du tribunal administratif de Grenoble, voit son prix sur le marché immobilier dépasser les 1,2 millions d'euros au lieu des 235.000 euros fixés par un expert corrompu.
On a dépouillé M. René FORNEY en toute légalité et on lui retire son droit fondamental qui prévoit que jamais une villa achetée sur fond propre ne peut revenir à l'épouse en cas de séparation.
Sur la base du fait que 1.2 million d'euros ait directement été attribués à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND sans compensation donc en cadeau, le ministère de la justice doit lancer une enquête afin de déterminer la commission occulte qui a été versée dans ce dossier sensible.
Un tel cadeau ne peut se justifier que par le versement d'une grosse commission donc par une corruption sous forme de pot-de-vin soit par le fait que les magistrats à l'origine de cette dérive inqualifiable, aient de grâves troubles psychiatriques.
8- La pension alimentaire de 600€ octroyée à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND(fonctionnaire), que devra régler à crédit René FORNEY qui est bénéficiaire d'un RSA de 400€
Pourquoi prélever une pension alimentaire sur les biens de René FORNEY alors que le couple est supposé partager des biens communs ?
Depuis quand, oblige-t-on un bénéficaire du RSA, à régler une pension alimentaire à une épouse qui occupe la fonction de cadre fonctionnaire (chef de service des permis de contruire à la Mairie) ?
Depuis quand octroie-t-on à une épouse, une propriété sur terrain de 1800 m² d'un loyer qui avoisinerait les 1500 euros mensuels dont 750€ devrait revenir au mari trompé tant que le partage n'est pas définitif et en parallèle on y ajoute à cette reine, la somme de 600€ comme pension alimentaire ?
Dans quelle république bananière, la justice agit de la sorte en parfaite violation des lois et que de surcroît, elle détient la preuve que l'épouse a volé en espece la somme de 200.000€ ?
Si cette affaire venait à être publiée (nous y arriverons par l'étranger à faire bouger) par un grand journal français, il est certain que ce sera en france un scandale horrible qui fera la une de tous les médias confondus.
Nous avons la démonstration que les juges Grenoblois utilisent la justice comme un propriété personnelle au point de favoriser les proches, les relations, les frères, au détriment de la loi.
La Justice n'avait pas le droit d'octroyer une pension alimentaire à crédit (elle sera prélevée plus tard sur les biens de René FORNEY) à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND pour plusieurs raisons évidentes en droit.
Une pension alimentaire sert à nourrir sur le champ une famille et elle doit tenir compte des revenus instantannés du couple donc des salaires.
On ne peut pas prélever une pension alimentaire sur les biens communs d'un couple car ils ont les mêmes droits sur ces biens mais uniquement sur les revenus.
- M. René FORNEY était au Revenu Minimum d'Insertion (RMI) puis au Revenu de Solidarité Actif(RSA). Donc ses revenus ne permettez pas cette attribution.
- Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMAOND ne pouvait pas demander cette pension alimentaire dans la mesure ou ce sont les revenus du couple qui devraient le justifier.
Au regard du fait que c'est Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND qui a demandé dès le début son divorce sans évoquer de faute au départ de la procédure (elle savait qu'avant sa séparation de corps, il ne pouvait pas y avoir de faute conjugale de la part de René FORNEY), la justice n'était pas fondée à lui octroyer une pension alimentaire.
Elle ne pouvait pas décider d'une telle injustice sachant que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND a un salaire régulier de chef de service (fonctionnaire de Mairie) et que c'est Monsieur René FORNEY, au chomage depuis fort longtemps, qui a besoin d'aide.
- Comment la justice peut-elle donner à un fils qui vit dans la villa du couple, 600€ qui est supérieur au revenu RSA de 400€ de M. René FORNEY qui lui vit dans un appartement sans électricité ?
C'est un abus de pouvoir manifeste rendu par des magistrats truands qui ont violé la loi.
9- Une pension amlimentaire pour un fils qui travaille depuis plus de 6 ans
Outre ces abus évidents, comment la justice peut maintenir la pension alimentaire durant 13 ans ( à la date du mois Août 2012) alors que le fils travaille depuis 2005 (plus de 6 ans) que ce dernier a un salaire de cadre ?
Une justice digne aurait amputé le salaire du fils pour aider le père en difficulté ?
En matière de droit, Monsieur René FORNEY est habilité à demander à ce que son fils lui octroie une pension pour vivre dans la mesure ou il possède le RSA.
A Grenoble c'est le monde judiciaire à l'envers, c'est l'inverse qui se passe dans le silence des médias et avec la complicité du président du tribunal ainsi que celle du procureur de la République.
Incroyable abus de pouvoir des juges!
- La pension alimentaire de 600 euros constestable ne pouvait jamais juridiquement, être reconduite automatiquement sans que Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND ne justifie auprés de la justice de la poursuite de la scolarité de son fils.
Ce fut une nouvelle fois le monde judiciaire à l'envers car à chaque fois que René FORNEY demande à la justice de mettre un terme à ce pillage, la réponse tombe comme un couperet.
l'audience n'est jamais programmée avant 18 mois et lorsque cela arrive, c'est à justice qui demande à M. FORNEY de faire son travail.
En effet, M. FORNEY doit apporter la preuve que le fils n'étudie plus et cela relève de l'impossible.
A ce jour du 02 septembre 2012, René FORNEY paie à son épouse 600 euros comme pension alimentaire d'une fils qui touche un salaire de cadre.
Trouvez l'erreur et dites que René FORNEY est un menteur ...
10- La pension alimentaire se poursuit alors que les juges savent que le fils gagne un gros salaire
La magouille des juges corrompus leurs pend au nez et tôt ou tard, ces juges auront à répondre de leurs actes irresponsables.
La justice devient carrément aveugle, sourde et muette car son besoin de régler le compte à M René FORNET pour le ruiner est supérieur au devoir de justice et d'équité.
Pour sanctionner indirectement René FORNEY qui dénonce la juges corrompus sur internet via ses sites, il faut le déposséder légalement de ses biens.
Voila pourquoi la pension alimentaire de 600, se poursuivre illicitement et ce, bien que le fils n'étudie plus et qu'il est agé de 29 ans.
Cela permet à L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND de bénéficier du loyer de l'appartement du couple alors que la pension alimentaire y a été ajustée comme par hasard.
Mais nous savons que le hasard qui se renouvelle continuellement, n'existe pas.
La justice a prévu que le réglement du prêt bancaire de l'appartement du couple, soit effectué par ce loyer donc par la pension alimentaire illicite.
Voila ce qui justifiera par la suite l'attribution définitive de ce bien à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND.
Le tour mafieux est bien joué mais il va falloir que ces juges ne l'oublient car le jour viendra où ils devront répondre de leurs actes.
L'astuce pronée par les magistrats pour justifier l'attribution définitive en propriété de cet appartement à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND, est une honte pour la justice.
Un autre cadeau de la justice à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND qui sera un boumerang empoissoné pour la magistrature!
Cela constitue un véritable pillage des biens de Monsieur René FORNEY en vue de le déposséder de ce qu'il a acquis honêtement avec la sueur de son front.
La juge Nathalie MALARDEL va-t-elle mettre de l'ordre dans ce pillage des biens du justiciable René Forney
Comme le partage des biens se poursuit, aujourd'hui c'est la juge Nathalie MALARDEL qui est chargée de terminer le boulot sur la base d'une vraie dérive judiciaire.
Pour porter atteinte aux droits de M. René FORNEY , la juge Nathalie MALARDEL vient de désigner le notaire Yves deschamps (qui a fait des actes reconnus comme frauduleux) pour poursuivre le partage alors que juridiquement, ce notaire ne peut plus être désigné.
Une nouvelle décision irresponsable de la magistrature ?
Nous mettons en garde la juge Nathalie MALARDEL contre une violation de la loi qui lui sera reprochée disciplinairement dans les années futures car nous ne lâcherons pas ce dossier.
M. René FORNEY la traite déjà de juge corrompue car il constate que son jugement va dans le sens de la continuité du pillage de ses biens. Lisez le commentaire de René FORNEY sur la juge Nathalie MALARDEL.
Il ne peut pas échapper aux lecteurs que la technique adoptée par les magistrats est mafieuse.
Elle consiste a faire un partage en morceau progressivement pour qu'il n'existe pas de jugement trop choquant pour le commun des mortels.
Imaginez qu'un jugement rendu décide que la propriété sur 1800m² de terrain (d'une valeure de 1.200.000 alors que l'expert l'a évaluée à 235.000€), que les 2 appartements et que les 200.000€ subtilisés par Mme RAYMND Jeanine, lui soient octroyés alors que son époux René FORNEY n'ait rien ...
Ce serait trop choquant alors on fait un partage par étape, on laisse le temps passer puisque les locations viennent s'ajouter au cumul de Mme RAYMOND par le biais de l'octroi mafieux d'une pension alimentaire non justifiée et le tout reviendra en douce à Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND.
Pas mal joué pour la mafia ...
En effet, si le partage avait été fait en entier, les juges qui ont octroyé en cadeau la propriété de 1.200.000€ à Mme RAYMOND L'hypocrisie du système judiciaire français
janinealors qu'elle est le bien propre de M. René FORNEY, aurait été contraints d'agir autrement.
Ces magistrats auraient eu l'obligation de désigner en contre partie René FORNEY comme proriétaire des 2 autres appatements d'une valeur modeste de 300.000€ sinon le pot aux roses était dévoilée grossièrement à la hierarchie judiciaire.
Ce ne fut pas le cas donc aujourd'hui, la juge Nathalie MALARDEL peut encore octroyer un bien a Mme L'hypocrisie du système judiciaire français
janineRAYMOND qui a soif de richesse comme si elle avait épousé un homme décédé dés le début de son mariage.