Ecrit Par une victime d'une justice aveugle, Monsieur Youcef OUATELI

La France est bien une République banannière
Sa Dictature Judiciaire sous Influence occulte, est Pire qu'une Dictature Militaire

Monsieur Youcef OUATELI
Privé de son droit de visite par l'inertie judiciaire et par son ex épouse Hlima SYAD

Cet homme est victime d'une dérive judiciaire non seulement inhumaine mais portant atteinte aux droits élémentaires de l'enfant à bénéficier de l'éducation et de l'amour des 2 parents.

La responsabilté du juge Nathalie VITTNI est entière dans ce dysfonctionnement.

Comment est-ce possible qu'un enfant mineur puisse trouver un équilibre si la justice ne fait pas respecter son droit obligatoire de rendre visite à son père ?

Comment peut-il être suivi dans sa scolarité avec une mère illétrée qui l'a déscolarisé ?

Youcef OUATELI
La Victime

Algérie

La juge MALARDEL

Les racistes

Dérive judiciaire

Juge -Michel MALATRASI Juge Dominique BREJOUX Preuves de l'innocence de Rachid MABED

Juge VITTINI

Contact Page Accueil

Madame Nathalie VITTINI est coupable d'une grave atteinte aux droits de l'homme. Cette juge fait la sourde oreille, la muette et l'aveugle face à une maman qui viole superbement les lois de la république, les droits de Monsieur Youcef OUATELI (privé de son droit de visite) ainsi que ceux des enfants à bénéficier de l'amour paternel. Elle doit réagir sinon ...

Elle doit réagir sinon ... C'est dommage pour sa crédibilité.

La loi est bafouée par un jugement de connivence ou d'incompétence !

L'influence des présidents d'associations de féministes sur l'appareil judiciaire via des réseaux occultes, pose un problème non seulement sur le fonctionnement démocratique de cette institution mais, de facto, elle porte atteinte aux droits de certains justiciables qui ne bénéficient pas de relations puissantes.

Devoir faire valoir du "piston" au sein des tribunaux pour récupérer ses droits, est une honte pour la république et la preuve indiscutable que la France est bien une république bananière.

Dans le dossier relatif au divorce de Youcef OUATELI, l'influence considérable qu'à fait valoir l'association dite d'insertion à Grenoble (FNRAS) pour octroyer la garde totale à Hlima SYAD, nous démontre que la pratique de la magouille est un bien précieux.

Cette association n'est pas génée qu'un père ne rencontre plus ses enfants et elle s'est appliquée à faire en sorte que les enfants ne passent jamais leurs vacances avec le "papa".

la juge VITTINI Nathalie n'a eu aucun scrupule pour rendre l'injustice au nom du peuple Français et de bafouer tant les droits de l'enfant que les droits de OUATELI Youcef.

C'est comme cela que la justice Grenobloise de connivence avec l'association FNRAS conçoit l'équilibre des enfants d'un couple divorcé par l'octroi de l'autorité absolue à une mère illétrée et menteuse.

Cette pratique a bien été validée par la magistrature sans scrupule ni respect des lois de la République qui ont été, dans ce cas, travesties dans leur interprétation.

A Grenoble, nous nous interrogeons de savoir si la FNRAS est une assocation d'insertion ou celle de destruction de l'équilibre des enfants mineurs ?

Aussi, nous nous interrogeons de savoir si la justice se rend en tenant compte de l'intérêt de l'enfant mineur et pour la stabilité de son éducation ?

Désormais les questions sont posées ...

La juge Nathalie VITTINI a interdit légalement à Youcef OUATELI de passer ses vacances avec ses 2 enfants et de pouvoir les rencontrer au même titre qu'en a le droit la maman.

Cette juge VITTINI nous met face à une décision irresponsable portant atteinte aux droits de l'homme et elle met en relief la confusion faites entre l'exercice du pouvoir régulé par la loi qui doit protéger l'enfant et son engagement de féministe.

Cette magistrate devra faire l'objet d'une enquête des services judiciaires du ministère de la justice car elle a rendu une décision qui casse définitivement le lien entre 2 enfants innocents et leur père Français, Youcef OUATELI.

Les juges de Grenoble, accepteraient-ils que la justice les prive de la garde de leurs enfants et qu'elle les écarte de leurs éducations?

C'est vrai que les magistrats rendent parfois l'injustice au nom du peuple Français alors qu'ils ne pourront jamais supporter pour leur personne, l'application des jugements inhumains qu'ils imposent aux autres.

Quel juge en cours de divorce, acceptera de ne pas partir en vacances avec ses enfants, de voir la garde remise aux mains exclusives de la partie adverse, de n'avoir aucun droit de visite avec ses enfants et d'être mis à l'écart sur les problèmes de l'éducation de sa progéniture?

Aucun !

Cependant, la magistrate Nathalie VITTINI a jugé bon de donner la garde complète à Hlima SYAD, une Marocaine illétrée.

Naturellement, pour couvrir sa décision inique digne d'une monstruosité, la juge VITTINI Nathalie s'est basée sur une condamnation abusive (4 mois avec sursis pour violence conjugales imaginaire) qui a été rendue par la magistrate Nathalie MALARDEL.

Comme nous le démontrons ci-dessous, la juge MALARDEL Nathalie n'est pas à son premier coup de folie dans l'exercice de sa fonction de magistrate.

Elle s'est déja illustrée dans l'injustice et l'abus de pouvoir puisqu'elle a dépouillé de ses biens le citoyen Français René FORNEY moyennant des avantages reçus (dénonciation de Rene FORNEY).

La juge VITTINI Nathalie s'est basée sur une condamnation rendue selon une violation de la loi pour décider que le père est dangereux pour ses enfants donc de lui retirer ses droits civiques.

Un réel Abus de pouvoir de la part de la juge Nathalie VITTINI qui devient un monstre d'injustice ...

En effet, la justice dépouille le citoyen français, Youcef OUATELI, de ses droits de père alors qu'il est instruit et qu'il a beaucoup donné à la France dans ses engagements tant militaires que de pompier volontaire.

Désormais, Youcef OUATELI est jugé comme un père violeur puisqu'il n'a pas le droit légal de rencontrer ses enfants même pas en présence abusive d'une tiers personne.

Dans la pratique, Monsieur OUATELI Youcef ne voit plus ses enfants car son ex épouse Hlima SYAD, refuse de les lui présenter et elle se met hors la loi en ayant déménager loin de Grenoble pour décourager le père dans son droit de visite.

En effet, Youcef OUATELI n'a plus revu ses enfants car son ex épouse a eu l'idée géniale de s'éloigner de la ville de Grenoble où le couple vivait et de continuer de bénéficier de ses avantages judiciaires monstrueusement injustes.

Pourtant, il existe bien une jurisprudence non discutable qui donnerait immédiatement la garde des enfants au père dans le cas où la mère quitterait le département.

Non seulement la juge Nathalie MALARDEL a conforte cette iniquité mais aujourd'hui nous nous interrogeons de savoir si la juge COURLEUX Nathalie épouse VITINI viendrait à revoir sa copie pour rétablir dans ses droits Youcef OUATELI.

Nous le croyons et nous l'espérons vivement car cela ne peut pas être autrement !

Le jugement inique de divorce entre Youcef OUATELI et Hlima SYAD

Tout pour la mère et rien pour le père !

Pour s'installer définitivement dans l'exagone, l'objectif de HLIMA SYAD était de contracter un mariage gris avec son ex époux, Youcef OUATELI, a qui elle a fait croire une histoire d'amour.

Hlima SYAD a attendu de recevoir officiellement sa carte de séjour pour se lancer dans des procédures judiciaires.

Une fois assurée de rester en France, elle s'est faite conseillée par la FNRAS ( association de désinsertion des enfants) pour déposer une plainte pour violences conjugales.

Cette manoeuvre macchiavélique a donné ses fruits puisqu'une fois condamné pour violence contre son épouse, Hlima SYAD n'a eu aucune peine pour obtenir la garde totale de ses enfants et faire en sorte de couper le lien définitif avec le père.

Aujourd'hui, Youcef OUATELI, est victime de l'inertie de la justice qui ferme volontairement les yeux sur les abus de son ex épouse à ne pas vouloir lui présenter ses enfants.

Dans quel pays de guignols, un magistrat peut décider d'empêcher un père de famille de passer ses vacances avec sa progéniture pour la simple raison qu'il a divorcé d'une femme menteuse ?

Au moment ou les couples homosexuels bénéficent du droit d'adopter des enfants qui ne sont pas de leurs filiations complêtes, à Grenoble, la justice refuse à un vrai père d'exercer son droit de papa.

Cette injustice dont souffre Monsieur OUATELI Youcef ne peut pas perdurer sinon nous publierons les "nom et prénom" des magistrats responsables en les désignant comme étant des truands, des dictateurs.

Cette dénonciation médiatique sur le net, restera à vie pour le juge inique et nous expliquerons les détails de son abus de pouvoir à l'origine de cette atteinte aux droits de l'homme.

Trop c'est trop car il est temps que ce père de famille, ait les mêmes droits que la maman divorcée à qui le tribunal de Grenoble a octroyé la totalité des droits sur ses enfants comme si elle les avait fait toute seule.

La justice à marginalisé Youcef OUATELI grâce à l'aide déployée par des associations de féministes proches de la magistrature et qui ont l'art plus la manière, pour diaboliser ce papa dans le but de lui supprimer ses droits civiques.

Pourtant, elle est bien obsolète cette technique associative incitant l'épouse à déposer des mains courantes fictives ou des plaintes abusives contre l'époux subitement devenu monstre, pour lui donner le statut de femme battue donc de lui faire octroyer la garde totale des enfants.

A force de voir les mères divorcer au motif que les "papa" sont des despotes dangereux, cela fut à l'origine de plusieurs actions menées par des pères dont les droits ont été bafoués par une justice aveugle.

Aujourd'hui, face aux décisions de la magistrature qui rendent des jugements qui renient l'égalité des droits entre le père et la mère, sur l'éducation des enfants et le droit de visite, il ne nous reste plus que la publication virulente qui va détruire l'image de ces juges irresponsables.

Le tribunal de Grenoble a déclaré Monsieur Youcef OUATELLI comme étant un père indigne puisque les juges l'empêchent de recevoir ses enfants pour les vacances et ils sont satisfaits que Hlima SYAD lui refuse son droit de visite.

Mieux que cela, Madame SYAD Hlima qui a contracter un mariage gris, est reçue comme une princesse par la magistrature sous l'influence d'une association subventionnée par l'Etat, la FNRAS.

C'est incompréhensible que cette femme qui n'a jamais travaillé, qui est une menteuse invétérée et qui a quitté l'ecole à 12 ans car elle n'en voulait pas, puisse aujourd'hui être en charge de l'éducation et de l'avenir des 2 enfants issus du divorce.

Les juges doivent savoir que leur décision est un assassinat car ils viennent de confisquer l'avenir des 2 enfants mineurs jetés sous la coupe d'une Marocaine illétrée et macchiavélique, de surcroît.

La justice devra expliquer pourquoi avoir éloigné les 2 enfants de leur père Youcef OUATELI ?

Est-ce un inconvénient que d'être Français, Maître nageur diplomé, Moniteur de SKI (à l'école du Ski français), Pompier volontaire et d'avoir donné 18 mois de sa vie au service militaire de la France ?

Que Monsieur OUATELI soit éduqué, français et toujours disposé à servir la France, serait-il devenu un handicap pour la justice ?

Depuis quand un pompier volontaire serait-il un monstre alors qu'il ne passe sa vie qu'à secourir les autres ?

Nous ne subirons pas ces dysfonctionnements judiciaires sans réagir et c'est pour cela, que nous promettons le pire en publications ciblée, aux magistrats en charge de ce dossier.

Nathalie COURLEUX VITINI, juge aux affaires familiales de Grenoble, est responsable de cette dérive judiciaire.

Aujourd'hui, elle a le devoir d'intervenir en urgence pour rétablir M. OUATELI Youcef dans son droit élémentaire de suivre l'éducation de ses 2 enfants.

Monsieur Youcef OUATELI doit vite bénéficier du droit de rencontrer régulièrement et le plus normalement du monde, ses 2 enfants dans les mêmes conditions que la maman.

Youcef OUATELI n'est pas un père indigne, il n'est pas violent contrairement aux magouilles associatives déployées par son épouse pour le déchoir de ses droits et c'est un père qui exige de voir grandir ses enfants afin de leurs donner de l'amour, de la tendresse et de l'affection.

Nous mettons en garde les juges irresponsables dans ce dossier car plus le temps passe et plus notre action fera trés mal ...

Une atteinte aux droits de l'homme !
La juge aux affaires familiales de Grenoble doit réagir vite et avec fermeté. Mme Nathalie VITINI

L'injustice vécue par Youcef OUATELI

Le divorce de Monsieur Youcef OUATELI et qui a été enregistré par le tribunal d'instance de Grenoble, n'aurait jamais dû être pris à la légère.

Au moment où la France est confronté aux mariages Gris, l'ex épouse de M. OUATELI Youcef a démontré toute l'ampleur de son macchiavélisme.

Elle qui avait eu une vie au Maroc, a trahi la confiance de son mari lui faisant croire à l'amour pour obtenir le doit de s'installer en France.

Elle a fait mieux que cela car la Nationalité Française lui a ouvert ses portes...

Pour couvrir sa magouille, elle a eu l'idée de se rapprocher d'une association de féministe qui l'a couverte en la faisant passer pour une femme battue.

Aujourd'hui, cette femme désormais libre, va pouvoir amener en France sa famille et l'homme qu'elle veut.

Bravo à la magistrature qui vient par son incompétence, de valider un mariage Gris et qui a donné l'entière garde des enfants à une femme qui a consolider son installation avec plus de droit que son ex époux sur sa progéniture.

Qui est responsable de cette dérive ?

Nous savons que cette dérive judiciaire a été initiée par la juge Nathalie MALARDEL qui a été déjà dénoncée dans la spoliation des biens de Monsieur René FORNEY.

René FORNEY a démontré que la juge MALARDEL Nathalie ne pouvait pas faire un cadeau de 1.2 million d'euros à la partie adverse sans avoir touché une commission (lisez la corruption du juge MALARDEL).

René FORNEY a apporté la preuve que la juge MALARDEL a couvert le vol de 200.000 euros qui lui ont servi à toucher sa commission de façon informelle sinon il faudra qu'elle nous éclaire sur le mobile de ce cadeau incroyable.

Par là où passe cette magistrate, les valeurs républicaines de la justice française sont salies. Le ministère de la justice doit réagir pour la mettre hors d'état de nuire.

Dans la continuité de ses abus de pouvoir, la juge Nathalie MALARDEL a injustement condamné OUATELI youcef à 4 mois de prison avec sursis pour violence conjugale fictive alors que le parquet n'avait rien réclamé et que la plainte avait été retirée par Hlima SYAD qui a eu des remords.

Sans faire de recherches approfondies sur cette plainte abusive, la juge MALARDEL a trancher sans penser que salir un homme au casier judiciaire vierge, est grave.

La condamnation de youcef OUATELLI pour violence, sans preuve, sans témoignage et sur une simple déclaration de Hlima SYAD illustre le fait que la juge Nathalie MALARDEL a agi pour faire plaisir à la mafia associative ou alors qu'elle est incompétente.

Dans tous les cas de figures, La juge MALARDEL nathalie doit vite, faire l'objet d'une enquête des services du ministère de la justice car il est temps de mettre un terme à l'injustice qu'elle ne cesse de rendre au nom du peuple français.

Aujourd'hui, la juge VITINI Nathalie née COURLEUX , doit impérativement reprendre le dossier dans le but de sauver l'avenir de 2 enfants mineurs qui risquent de grandir dans la délinquance à cause d'une mère incapable et illétrée.

Le public sera informé au jour le jour de la suite de ce dossier ...

Monsieur Youcef OUATELI est privé par la justice, de son droit de visite

"Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" Jean de Lafontaine