Le jugement inique de divorce entre Youcef OUATELI et Hlima SYAD
Tout pour la mère et rien pour le père !
Pour s'installer définitivement dans l'exagone, l'objectif de HLIMA SYAD était de contracter un mariage gris avec son ex époux, Youcef OUATELI, a qui elle a fait croire une histoire d'amour.
Hlima SYAD a attendu de recevoir officiellement sa carte de séjour pour se lancer dans des procédures judiciaires.
Une fois assurée de rester en France, elle s'est faite conseillée par la FNRAS ( association de désinsertion des enfants) pour déposer une plainte pour violences conjugales.
Cette manoeuvre macchiavélique a donné ses fruits puisqu'une fois condamné pour violence contre son épouse, Hlima SYAD n'a eu aucune peine pour obtenir la garde totale de ses enfants et faire en sorte de couper le lien définitif avec le père.
Aujourd'hui, Youcef OUATELI, est victime de l'inertie de la justice qui ferme volontairement les yeux sur les abus de son ex épouse à ne pas vouloir lui présenter ses enfants.
Dans quel pays de guignols, un magistrat peut décider d'empêcher un père de famille de passer ses vacances avec sa progéniture pour la simple raison qu'il a divorcé d'une femme menteuse ?
Au moment ou les couples homosexuels bénéficent du droit d'adopter des enfants qui ne sont pas de leurs filiations complêtes, à Grenoble, la justice refuse à un vrai père d'exercer son droit de papa.
Cette injustice dont souffre Monsieur OUATELI Youcef ne peut pas perdurer sinon nous publierons les "nom et prénom" des magistrats responsables en les désignant comme étant des truands, des dictateurs.
Cette dénonciation médiatique sur le net, restera à vie pour le juge inique et nous expliquerons les détails de son abus de pouvoir à l'origine de cette atteinte aux droits de l'homme.
Trop c'est trop car il est temps que ce père de famille, ait les mêmes droits que la maman divorcée à qui le tribunal de Grenoble a octroyé la totalité des droits sur ses enfants comme si elle les avait fait toute seule.
La justice à marginalisé Youcef OUATELI grâce à l'aide déployée par des associations de féministes proches de la magistrature et qui ont l'art plus la manière, pour diaboliser ce papa dans le but de lui supprimer ses droits civiques.
Pourtant, elle est bien obsolète cette technique associative incitant l'épouse à déposer des mains courantes fictives ou des plaintes abusives contre l'époux subitement devenu monstre, pour lui donner le statut de femme battue donc de lui faire octroyer la garde totale des enfants.
A force de voir les mères divorcer au motif que les "papa" sont des despotes dangereux, cela fut à l'origine de plusieurs actions menées par des pères dont les droits ont été bafoués par une justice aveugle.
Aujourd'hui, face aux décisions de la magistrature qui rendent des jugements qui renient l'égalité des droits entre le père et la mère, sur l'éducation des enfants et le droit de visite, il ne nous reste plus que la publication virulente qui va détruire l'image de ces juges irresponsables.
Le tribunal de Grenoble a déclaré Monsieur Youcef OUATELLI comme étant un père indigne puisque les juges l'empêchent de recevoir ses enfants pour les vacances et ils sont satisfaits que Hlima SYAD lui refuse son droit de visite.
Mieux que cela, Madame SYAD Hlima qui a contracter un mariage gris, est reçue comme une princesse par la magistrature sous l'influence d'une association subventionnée par l'Etat, la FNRAS.
C'est incompréhensible que cette femme qui n'a jamais travaillé, qui est une menteuse invétérée et qui a quitté l'ecole à 12 ans car elle n'en voulait pas, puisse aujourd'hui être en charge de l'éducation et de l'avenir des 2 enfants issus du divorce.
Les juges doivent savoir que leur décision est un assassinat car ils viennent de confisquer l'avenir des 2 enfants mineurs jetés sous la coupe d'une Marocaine illétrée et macchiavélique, de surcroît.
La justice devra expliquer pourquoi avoir éloigné les 2 enfants de leur père Youcef OUATELI ?
Est-ce un inconvénient que d'être Français, Maître nageur diplomé, Moniteur de SKI (à l'école du Ski français), Pompier volontaire et d'avoir donné 18 mois de sa vie au service militaire de la France ?
Que Monsieur OUATELI soit éduqué, français et toujours disposé à servir la France, serait-il devenu un handicap pour la justice ?
Depuis quand un pompier volontaire serait-il un monstre alors qu'il ne passe sa vie qu'à secourir les autres ?
Nous ne subirons pas ces dysfonctionnements judiciaires sans réagir et c'est pour cela, que nous promettons le pire en publications ciblée, aux magistrats en charge de ce dossier.
Nathalie COURLEUX VITINI, juge aux affaires familiales de Grenoble, est responsable de cette dérive judiciaire.
Aujourd'hui, elle a le devoir d'intervenir en urgence pour rétablir M. OUATELI Youcef dans son droit élémentaire de suivre l'éducation de ses 2 enfants.
Monsieur Youcef OUATELI doit vite bénéficier du droit de rencontrer régulièrement et le plus normalement du monde, ses 2 enfants dans les mêmes conditions que la maman.
Youcef OUATELI n'est pas un père indigne, il n'est pas violent contrairement aux magouilles associatives déployées par son épouse pour le déchoir de ses droits et c'est un père qui exige de voir grandir ses enfants afin de leurs donner de l'amour, de la tendresse et de l'affection.
Nous mettons en garde les juges irresponsables dans ce dossier car plus le temps passe et plus notre action fera trés mal ...