Entre temps, dans le cadre de ses activités militantes pour la défense des droits de l'homme, Rachid MABED a fait avorter, une magouille policière qui est à l'origine de l'incarcération de l'Universitaire Algérien, Miloud BENCHIHA.
Rachid MABED a dénoncé médiatiquement tout en créant un comité de soutien, un débordement de la DST qui a impliqué dans une affaire de terrorisme, un innocent algérien Miloud BENCHIHA qui a eu le tort de porter le nom d'un émir Algérien du GIA.
Miloud BENCHIHA a été libéré avec une telle célérité que la police nationale en a pris un coup et que l'avancement escompté par le commissaire Pierre PETITJEAN, est tomné à l'eau.
De façon officiellle, le patron de la DST a appelé Rachid MABED sur son portable pour le menacer de représailles.
La cabale menée par le directeur départemental de la sécurité publique, le commissaire Pierre PETITJEAN, à travers celle qui a été condamnée pour trafic de drogue, est lancée pour l'incarcération de Rachid MABED.
Voilà ce qui justifie que l'employée illétrée, se lance de nouveau dans des procédure judiciaires qu'elle ne comprend pas.
une 5ème plainte va être déposée par le biais de cette employée d'hôtel manipulée par la police qui a pris le relai au niveau de ses comparses mafieux qui siègent au parquet de Nice.
5ème plainte déposée pour pédophilie et une nouvelle stratégie judiciaire de la plaignante
Mme Hadjer DRIDI BOUDJEDRA, dépose une plainte pour viol commis sur sa fille, Nora BOUDJEDRA, qui était âgée de moins de 15 ans.
Rachid MABED est accusé d'avoir violé sa fille, Nora BOUDJEDRA, à plusieurs reprises au sein de l'hôtel où travaille la maman qui est femme de chambre dans ce même hôtel.
La description faites par BOUDJDRA NORA, sur son supposé viol, est insoutenable, puisque cette mineure, va déclaré que non seulement, elle a été violée, mais elle a subi des fellations régulières avec éjaculation sur le visage et plusieurs sodomies.
Un médecin légiste va expert Nora BOUDJEDRA et il va conclure que cette gamine a bien été sodomisée à de multipes reprises.
Nous verrons que les réponses données par la mère de la mineure à savoir Hadjer DRIDI alias BOUDJEDRA, aux question du médecin PatricK OHAYON, vont finir par devenir des preuves indiscutables pour l'innocence de Rachid MABED.
L'interpellation matinale de Rachid MABED en son domicile
Sur la base des accusations de pédophilie portées par l'employée de l'hôtel contre son directeur Rachid MABED (qui l'a licencié), la brigade des moeurs l'interpelle.
Rachid MABED a été mis immédiatement en garde à vue par la brigade des moeurs et une perquisition a été faites en son domicile en présence de ses enfants qui l'ont vu avec des menottes (4ans et 5 ans), en fin de soirée dans des conditions insultantes.
Acompagné par 3 policiers dont l'officier MOSCHETTI (trés courtois, impartial et professionnel) un membre de la police a tenu des propos racistes inadmissibles qui ont révoltés Rachid MABED.
Tout en étant menotté dans la voiture qui le ramenait dans sa cellule de garde à vue, Rachid MABED a promis à ce policier, que tôt ou tard, ses déclarations racistes seront publiées.
L'agent de la police Nationale, Pierre ROSSI dont il s'agit, a déclaré à Rachid MABED, "Pourquoi tu ne retourneS pas dans ton pays, regarde comment on y est bien la bas. Les Algeriens s'égorgent entre eu comme des moutons et pourvu que cela dure, etc ...".
je certifie sur l'honneur que cela est véridique et que le policier Pierre ROSSI n'a eu de cesse de déverser sa haine raciale sur Rachid MABED (qui était totalement innocent) en le tutoyant.
La plainte de pédophilie classée sans suite car Nora BOUDJEDRA est confondue dans ses mensonges
Nora BOUDJEDRA accuse Rachid MABED de multiples viols sur sa personne alors qu'elle ignore que ce dernier est enseignant à l'université de Cannes, de Nice, de Nice sophia antipolis et à l'école supérieure de commerce.
La date que Nora BOUDJEDRA a choisie pour les accsuations de viols et dont elle est formelle, correspond à une date ou Rachid MABED enseignait à 80 km de Nice en amphithéatre devant 250 étudiants.
La mineure a reconnue avoir menti (PV de Police), et la police arrange la sauce en lui faisant dire que c'est pour aider sa mère qu'elle a menti.
Le parquet de la juge truande, Valérie COURTALON Porte (substitut du procureur de Nice en 1998), mettra 2 mois pour classer sans suite cette affaire.
Valérie COURTALON était enragée de voir que l'affaire de pédophilie a été avortée mais elle se distinguera dans l'abus de pouvoir mafieux.
La logique judiciaire veut que la garde à vue soit levée puisque le délit pénal qui en est à l'origine, est définitivement écarté.
La substitut du procureur de Nice, valérie COURTALON, décide de prolonger la garde à vue afin de permettre à la maùan de Nora de déposer une nouvelle plainte de viol mais cette fois ci sur sa propre personne et sans aucune preuve. Nous détaillerons cette plainte par la suite.
Non seulement, c'est un acharnement judiciaire, un abus de pouvoir mais surtout un cate mafieux de la part de ce substitut valérie COURTALON.
Comment peut-elle réouvrir 3 plaintes classées sans suite par son supérieur hiérarchique ( procureur adjoint Gravereau) alors qu'elles sont carrément contradictoires et mensongères, pour valider un dépôt de plainte pour viol fictif qui se base sur une simple déclaration ?
La complicité de la mère dans l'accusation de pédophilie avortée, étouffée par le parquet
l a été incarcéré à la prison de Nice, (procès verbal n° 11134 du 28 avril 1998).
Les éléments recueillis dans le dossier de pédophilie, montre que la maman a bien été complice des accusations portées par sa fille.
A titre d'exemple, la maman déclare que M. MABED a violé sa fille durant l'été 1997 alors qu'elle ne pouvait pas ignoré avoir mis sa fille dans l'avion pour passer 3 mois de vacances en Tunisie durant le mois de juillet Août et septembre 1997.
Ce mensonge est ressorti à travers le fait que sa fille avait une mesure de surveillance AMO et aussi suite à des déclarations antérieures concordantes avec celle de sa fille.
Voilà des éléments qui accablent les magistrats truands qui ont fait condamné le Dr Rachid MABED qui a été innocenté de cette accusation de pédophilie montée maldroitement par la mafia, (classement sans suite du parquet de Nice).