La mafia locale Niçoise et la cariériste Valérie COURTALON
Cette magistrate est une raciste pour avoir aidé la mafia locale niçoise, à utiliser l'appareil judiciaire pour un réglement de compte et ce, dans le but de progresser dans sa carrière professionnelle.
La suite nous donne raison car le temps prouve qu'elle a bien progressé professionnellement au point de se retrouver au cabinet de la ministre de la justice.
Ainsi, pour ces monstres de la magistrature qui bafouent impunément les droits de l'homme, la France octroie une place de choix .
Valérie COURTALON a été une marionnette qui a été brieffée pour être servile envers les réseaux mafieux de la côte d'Azur comme fut le cas du juge corrompu, Jean-Paul RENARD.
Elle a jeté en prison un innocent intellectuel sur la base d'un délit qu'elle savait imaginaire mais elle avait besoin de progresser dans sa carrière.
Elle a agi en conscience car manger de l'Arabe n'est pas un problème pour elle puisque la récompense a été au bout.
La mafia maçonnique n'a pas oublié l'aide apporté par Valérie COURTALON en jetant en prison celui qui la dérangeait localement.
Le temps a joué en faveur de sa progression de carrière et aujourd'hui, elle est au coeur du système judiciaire.
Mais le temps est une machine infernale qui ne cesse de tourner et viendra le jour ou la justice passera et VAlérie COURTALON devra répondre de ses actes comme ce fut le cas de Maurice Agnelet ou de Jean-Paul RENARD.
En effet, aprés une affectation par mesure disciplinaire à Lille en extrême urgence suite au rapport rendu par l'inspection des services judiciaires, Valérie COURTALON a bénéficié du soutien occulte de la mafia qu'elle a aidé à Nice au point d'obtenir la légion d'honneur et la responsabilité d'un service au ministère de la justice.
Fort de son impunité et du pouvoir dont elle pensait en être propriétaire, elle s'est comportée comme la pire des juges, pourrie jusqu'à la moêlle épinière alors que dans une réelle démocratie, sa place serait en prison.
Les français mettent souvent en doute la rigidité du système judiciaire américain alors que dans sa rigueur, il y a aussi de l"humanité à savoir le respect scrupuleux des lois de la République car on n'y badine pas avec les règles de droit.
Valérie COURTALON doit remercier le seigneur de ne pas avoir été juge aux USA car inéluctablement, elle aurait terminé ses jours en prison pour son abus de pouvoir incroyable qui reste, à ce jour, impuni en France.
Les preuves de l'innocence de Rachid MABED parlent tellement fort aujourd'hui qu'elle finira dans la gadoue lorsque l'affaire explosera publiquement.
Nous espérons nous retrouver en procédure devante elle, In cha Allah, pour démontrer que le pouvoir entre ses mains a été volontairement destructeur et que des vies humaines ont été brisées pendant que sa carrière se poursuit aprés avoir banalisé ses magouilles inhumaines.
De plus, il est évident que Valérie COURTALON a violé volontairement les lois de la République pour faire incarcérer Rachid MABED et que le procureur de la République de Nice du moment, le Franc-maçon Jean-Jacques ZIRNHELT, n'a rien fait pour stopper l'injustice.
Valérie COURTALON a sciemment participé activement à un complot mafieux indigne croyant pouvoir facilement imputer à Rachid MABED un délit de pédophilie qu'elle avait méticuleusement organisé mais qui a été malgré elle, reconnue mensongère par la justice (montée par la mafia).
Ayant constaté que la garde à vue pour pédophilie a échoué puisque durant 24 heures de séquestration, la police a fait valoir l'innocence de Rachid MABED, alors Valérie COURTALON a changé de tactique en violant les lois..
Elle a mis un terme à la garde à vue pour pédophilie et elle a décrété une nouvelle garde à vue en décidant de réouvrir sans élément nouveau, une affaire de harcelement sexuel fictive qui avait été classée sans suite par son supérieur hierarchique pour infraction insuffisamment caracterisée.
Et pour conforter le caractère illicite de sa vindicte à l'égard du Docteur Rachid MABED, la juge COURTALON a incité la maman de la mineure qui venait d'être confondue dans ses mensonges, une reprise de justice condamnée pour trafic de stupéfiants, à déposer une plainte de viol.
Voilà comment une trafiquante de drogue, Mme Hadjer BOUDJEDRA, a vu sa plainte pour viol recevable sans aucun élément de preuve matérielle et sans aucun témoignage, juste sur une simple déclaration alors que la justice avait officiellement déclaré non recevable sa plainte pour hacèlement sexuel suite à des contraditcions déja mises en évidence par le parquet.
Pourtant, Valérie PORTE COURTALON avait la preuve indiscutable qu'il ne pouvait pas y avoir eu de viol, que le délit était fictif mais elle devait faire plaisir à la mafia donc crédibiliser ce subterfuge pénal pour justifier de l'incarcération programmée de Rachid MABED.
Valérie COURTALON savait que cette maman indigne qui venait de voir la plainte de pédophilie de sa fille reconnue mensongère contre Rachid MABED, avait 6 mois plutôt, vu sa plainte de harcélement sexuelle désavouée par son parquet.
Cette condamnée pour trafiquant de drogue, Hager DRIDI BOUDJEDRA, avait déjà mentionné devant 6 autorités differentes qu'elle n'a jamais été victime de viol de la part de Rachid MABED.
Valérie COURTALON avait les preuves de l'innocence de Rachid MABED mais elle n'avait cure de l'application de la loi car pour cette juge, un bon Arabe est un Arabe en prison.
Valerie COURTALON a abusé de son pouvoir et elle a crée le plus gros dysfonctionnement judicaire du sciècle puisque plus d'une décennie plus tard, Rachid MABED possède au minimum 20 preuves indiscutables de son innocence que Valérie COURTALON ne pourra jamais dire ne pas en avoir pris connaissance.
Si dans ce dysfonctionnement judiciaire, Valérie COURTALON ne fut pas incompétente alors c'est qu'elle est une juge islamophobe et raciste.
Une procédure mettra en évidence cet abus de pouvoir car aucun magistrat ne prendra le risque de la soutenir faute de se voir à vie traités de corrompu sur le WEB et au premier clic sur GOOGLE.
Au mois d'Avril 1998, Mme COURTALON Valérie s'est illustrée comme étant une juge monstreuse, violeuse des lois de la république, abusant de son pouvoir, menteuse devant sa hiérarchie et forte du soutien des réseaux occultes qui lui ont attribués la légion d'honneur alors qu'elle est le symbole de la dérive judicaire qui fait rugir les victimes de la justice à travers les réseaux sociaux.
Tôt ou tard, Valérie COURTALON devra payer soit devant un tribunal soit devant l'opinion publique mais jamais elle ne sera laché par les victimes de la justice ...
Valérie COURTALON, doit être bannie de la sphère judiciaire et à tout prix écarter de la circulation.
La mafia niçoise, constituée de personnalités dites respectables avait programmé la mise à l'écart d'un militant déstabilisateur de l'ordre établi et Valérie COURTALON a été le bras armé de cette racaille en costumes de notables.
En effet, Rachid MABED, le militant actif a destabilisé la police Niçoise et il a dénoncé non seulement des agressions inhumaines de cette police envers les étrangers, un assassinat au centre de rétention de la police mais surtout une affaire de terrorisme montéee de toutes pièces contre un algérien, finalement déclaré innocent.
C'est cette dérive judiciaire machiavélique qui marquera à jamais d'un trait rouge, la carrière de valérie COURTALON qui a détruit un homme, une famille, qui a mis au chomage 6 personnes immédiatement, cassé une entreprise prospère et qui a confisqué l'avenir des enfants mineurs qui n'ont plus revu leurs père depuis 1998.
Derrière ce juge on retrouve le plus grand voleur algérien devenu multimilliardaire, Hadj Mokhtar LOUHIBI, qui fort de ses soutiens maçonniques avait déjà essayé la même conspiration judiciaire, qui a échoué grâce à l'intervention de la présidence Algérienne.
Ce n'est que parce que le directeur de cabinet du Président Algérien, le général de l'armée, Larbi BELKHEIR, était le beau-frère de Hadj Mokhtar LOUHIBI, et qu'il a maitrisé l'intervention de l'Etat Algérien, que le coup a enfin réussi.
La preuve est palpable car lorsque le Consul d'Algérie, Kamel Ali KHODJA, avait dénoncé le complot (avant d'abandonné radicalement sur pression Franc-maçonne), le procureur Eric De MONTGOLFIER, a reconnu sur le champ que Rachid MABED était incarcéré sur la base de simples déclarations.
Valérie COURTALON doit savoir qu'elle a eu de la chance car si le président Ali KAFI était aux commandes de l'Algérie alors non seulement Rachid MABED aurait été innocenté mais, en plus, de sa sanction administrative par sa mutation immédiate à LILLE, elle aurait été radiéée de la magistrature.
Mais cela n'est pas terminé car l'affaire doit rebondir et ce juge ripoux doit s'expliquer tôt ou tard.