COMPLOT
contre MABED
Abus de pouvoir du Juge MALATRASI

Magistrat Indigne MALATRASI

Juge Islamophobe MALATRASI Juge Boucher Jean-Michel MALATRASI Juges corrompus Le Juge Nasi MALATRASI 21 preuves de l'innocence de Rachid MABED Affaire MABED

Accueil
Cliquez sur
 
Jean-Michel MALATRASI, le juge mafieux de la cour d'assises
Président indigne de la Cour d'assises des Alpes Maritimes (Septembre 2000).

Ce terroriste violeur des lois de la république, est Président de la cour d'appel de Dijon Depuis 2016
La honte de la justice...

Conformément aux articles 432-4 et 434-4 du code pénal, le juge Jean-Michel MALATRASI doit être jugé et icarcéré pour de longues années. Ce magistrat est un vrai délinquant et un monstre qui a fait de la justice une boucherie de l'Islamophobie.

Nous avons la preuve concrête que ce juge a collaborer dans une association de notables malfaiteurs à la tête de laquelle se trouvent des magistrats corrompus et mafieux.

Il a bafoué les droits de la défense pour faire condamner Rachid MABED et satisfaire la demande de son supérieur, le Président de la chambre d'accusation, Yves LE BOURDON.

Jean-Michel MALATRASI a composé avec l'association des juges mafieux car il avait besoin de conserver sa qualité de Président de cour d'assises pour son aura, son prestige, sa carrière et le caractère médiatique de ce poste.

Sa partialité était tellement évidente tout au long des débats, qu'il était entendu qu'il se sentait au dessus des lois et couvert par un solide bouclier de protection corportiste.

Ce diable incarné en juge, a balayé toutes les 21 preuves de l'innocence du Docteur MABED et il a étouffé les nombreuses contradictions de la supposée plaignante aprés avoir couvert une nouvelle grave accusation, déclarée à la barre et reconnue, sur le champ, mensongère.

Il a empêché la confrontation prévue par la loi, a validé un certificat médical falsifié remis par la plaignante à la justice et à participé à une manoeuvre en vue d'empêcher le Docteur Rachid MABED de s'exprimer en dernier conformément à la loi.

Jean Michel MALATRASI est un juge mafieux avec une ADN raciste. Si ce dernier avait la possibilité, il n'aurait pas hésité à me jeter dans une chambre à gaz comme le furent nos frères juifs pour crime contre l'humanité. Le juge xénophobe Jean-Michel MALATRASI aurait été le parfait "Colabo" en 1940.

Le Juge corrompu
Sa place est en prison

mais

l'Etat français lui permet de poursuivre l'exercice de cette noble fonction de magistrat alors qu'il n'a eu de cesse d'agresser l'institution et de bafouer les fondamentaux...

Heureusement que tous les magistrats ne sont pas corrompus comme cet énergumen.
Une affaire pire que celle des acquittés d'Outreau
Un aperçu des magouilles du Juge Jean-Michel MALATRASI

Vous pourriez voir plus bas comment ce juge corrompu a valider un certificat médical remis par la supposée victime dans le dossier alors que le médecin traitant a confirmé qu'il s'agit d'un faux.

Non seulement, ce juge a déclaré " donc ce certificat médical est falsifié" mais il n'a pas déclancher la procédure de complément d'information obligatoire conformément à l'article 655 du Code de procédure pénale.

De plus, ce diable à ignoré les 21 preuves de l'inncence du justiciable, Rachid MABED, alors que le doute devant profiter à l'accusé et que ce truand de magistrat savait qu'il n'y avait aucun doute sur son innocence.

L'injustice a atteint son apogée lorsque ce juge corrompu, qui avait continuellement durant les débats, manifesté ouvertement sa partialité, a couvert une déclaration reconnue sur le champ comme étant un nnouveau délit.

En effet, la supposée victime a déclaré à la barre que la soeur du Dr MABED est venue chez elle, la veille vers 21 heures, avec un couteau pour la menacer de mort.

Chose impossible car cette accusation a été immédiatement démentie à la barre car l'agresseuse désignée était au moment précis, avec l'avocat Khaled BOURAYOU qui a, sur le champ et sans hésité, démenti.

Confronté à ce mensonge, la crapule de juge Jean-Michel MALATRASI, a de suite écarté cette accusation et il a poursuivi les débats comme si ce délit n'a pas existé.

Tout simplement, Il a couvert la déclaration mensongére de la supposée victime, pour réussir son coup mafieux et éviter l'acquittement qui en découlait de droit.

Le juge Jean Michel MALATRASI doit être jugé et incarcéré

Nous prouverons au conseil supérieur de la magistrature, à une inspection des services judiciaires (que nous réclamons avec insistance) et au corps de la magistrature, que ce juge est un corrompu.

Ce juge exerce encore comme 1er président corrompu de la cour d'appel de Dijon en qualité de président du tribunal alors que sa place est en prison.

Nous confirmons avec preuves à l'appui que ce juge a participé en cour d'assises de Nice, à une association de malfaiteurs en bande organisée pour faire condamner un innocent.

Ce manipulateur mafieux doit être jugé devant une cour d'assises, mis sous mandat de dépôt immédiatement pour être jugé conformément aux articles 432.4 et 434.4.

Sa place est en prison.

Nous avons de nombreuses preuves contre ce voyou en robe de magistrat que nous allons publiées et lorsque les jurés de la cour d'assises de Nice qu'il a présidés, seront auditionnés, ce sera la fin professionnelle de ce monstre.

Ce juge proche des réseaux maçonniques a longtemps travaillé avec les procureurs franc-maçons et particulièrement à Draguignan avec le procureur Christian GERARD qu'il a retrouvé au TGI de Meaux.

Jean Michel MALATRASI a commis un attentat judiciaire pire que l'affaire du capitaine DREYFUS dans la mesure où l'époque Dreyfusarde fut celle de la dictature qui n'engageait pas l'honneur du système démocratique Français actuel.

Aujourd'hui, le juge Jean-Michel MALATRASI ne peut bénéficier d'aucune circonstance atténuante car il a volontairement magouillé en participant sciemment à un complot judiciaire dévastateur pour le Docteur Rachid MABED.

Il a trahi sa déontologie, il a uriné sur le code pénal qui stipule que vaut mieux 100 coupables en liberté qu'un seul innocent en prison, il a déféqué sur les lois du législateur et il a bafoué les nobles valeurs de notre démocratie.

Nous confirmons que ce juge est un vrai mafieux. Un monstre qu'il faut vite écraser pour éviter qu'il ne rende encore longtemps l'injustice au nom du peuple Français.

Pour récompenser un avocat de la défense (Michel CLERGET) qui a trahi Rachid MABED en oeuvrant pour obtenir sa condamnation, le juge MALATRASI a manipulé le jury pour faire acquitter l'assasin d'un policier dans un Bar Hôtel de VILLENEUVE LOUBET dans les Alpes Maritimes qui fut déjà condamné à 25 ans en première instance.

C'est de la corruption à l'état pur !

Nous détenons la preuve indiscutable que Jean Michel MALATRASI a collaborer avec une association de malfaiteurs, composée de magistrats corrompus et mafieux. Malgré 21 preuves de l'innocence de l'innocence, il condamne le Docteur Rachid MABED sur simple déclaration d'une reprise de justice.

A quoi sert l'inspection des services judiciaires ?

De combien de jokers bénéficient les juges corrompus avant que la hiérarchie ministérielle, ne se décide à mettre un terme aux dérives judiciaires d'un magistrat confondu de corruption.

Le cas du juge Jean Michel MALATRASI est trés grave car son impunité est d'autant plus grande que ses dérives judiciaires continuent impunément de détruire le justiciable à une allure dangereuse.

Nous avons la preuve indiscutable que ce magistrat qui dans une robe de notable respectable, rend la justice au nom du peuple français, porte dessous sa robe rouge de président, un costume de mafieux...

Sinon il faudrait qu'il nous donne des explications ...

L'expérience de la passivité de la hiérarchie judiciaire qui a trainé avant de radier de la magistrature le juge Jean Paul RENARD pour corruption, doit vite servir de leçon pour protéger le justiciable des magouilles judiciaires du juge Jean Michel MALATRASI.

Le ministre de la justice doit lancer illico presto une inspection des services contre le juge MALATRASI pour éviter que d'honnêtes citoyens puissent faire l'objet de ses exactions judiciaires.

Ses magouilles dans l'affaire du Docteur Rachid MABED étant prouvées, la hiérarchie a le devoir impératif de vérifier si ce juge n'a pas monayé ses services dans certains dossiers nébuleux dont l'acquittement du voyou qui a tué un policier en 1998 lors du braquage du bar à Villeneuve Loubet.

Un repris de justice confondu avec des éléments probants avait été condamné à 25 ans en première instance avant d'être acquitté en appel avec le juge Jean Michel MALATRASI.

Quel beau résultat pour un assassin et quel bel ouvrage pour la condamnation du Docteur Rachid MABED !

En effet, c'est ce même juge qui a fait condamner iniquement le Docteur Rachid MABED à de longues années de prison sans aucune preuve de culpabilité ni témoignage et malgré 21 preuves de son innocence.

Vous allez vite être convaincu que ce juge est un corrompu au regard des preuves de sa partialité, de ses abus de pouvoir et de son indignité dans sa fonction de magistrat ...

Vous déduirai implicitement que dans le souci de préserver les acquis de la démocratie et les valeurs de liberté égalité et fraternité dont la justice est la garante, le Juge Jean Michel MALATRASI doit être exclu de la magistrature en Extrême Urgence.

Jean Michel MALATRASI est venu en mission pour faire condamner le Dr Rachid MABED

Lorsque l'injustice est rendue au nom du peuple Français

Nous savons qu'au moment d'entrer dans la vie active, les juges prêtent serment devant le corps de magistrature. Ces étudiants de l'école de la magistrature de Bordeaux déclarent tout émus devant l'assistance composée de personnalités de la magistrature:

"Je jure de me comporter en tout comme un digne et loyal magistrat intégre, libre, impartial, respectueux de la loi, des droits de toutes les parties et du secret professionnel".

A ce moment, il ne fait aucun doute que ces jeunes magistrats pensent ce qu'ils déclarent devant les hiérarques de la magistrature et devant toutes les personnalités invitées.

Seulement, l'éducation de l'homme, sa personnalité, ses habitudes, ses relations, ses influences, ses engagements avec des milieux occultes divers et les instincts de tueur que le seigneur lui a octroyé à sa naissance, nous confirment que la vie est faite que de rebondissements et que les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire.

Ne dit-on pas que chasser le naturel, il revient au galop

Jean Michel MALATRASI ne déroge pas à cette règle car la suite vous démontrera que la loyauté du magistrat, l'intégrité de l'homme, son impartialité et surtout le respect de la loi lors des débats de la cour d'assises des Alpes Maritimes de Septembre 2000, ont laissé place à la magouille judiciaire.

Voila comment dans le coeur du système judiciaire de la République Française et sur simple déclaration d'une femme condamnée pour trafic de stupéfiants à Nice, Jean Michel MALATRASI a programmé la condamnation d'un intellectuel qu'il savait innocent, au casier judiciaire vierge et dont la moralité irréprochable pourrait lui servir d'exemple.

Sûr de lui, Jean Michel MALATRASI dévoile son influence

Une dérive téléguidée judiciairement par le juge Jean Paul Renard (radié de la magistrature pour collusion avec la mafia Italienne), via son ami personnel, Yves le BOURDON, président de la chambre d'accusation d'Aix en provence et c'est cette chambre qui a désigné Jean Michel MALATRASI.

Le juge corrompu jean Michel MALATRASI aurait dû comprendre que ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire la grimace.

Le Docteur Rachid MABED est un ancien militant actif pour la défense des droits de l'homme et il a tout vu pour que les dessous de cette conspiration mafieuse ne lui soient pas clarifiés.

De surcroît, il a été candidat aux premières élections démocratiques des législatives algériennes et ses connaissances ne sont pas négligeables au niveau politique dont il s'interesse avec assiduité.

Si cette crapule de juge avait un peu de lucidité, il aurait dû se poser la question de savoir qui peut être cet homme, le Dr MABED Rachid que toute la magistrature avait sur le bout des lèvres et qui a mobilisé contre lui, les hiérarques de la magistrature.

Ce salopard de juge MALATRASI Jean Michel, vient de comprendre avec le recul, qu'il a été vite en besogne et que l'arabe qu'il a éxécuté a mérité ses diplômes et qu'il n'avait pas volé son doctorat (propos du procureur andré RIBES).

" Trop tard Monsieur le juge truand MALATRASI car maintenant il faut passer à la caisse car votre place est en prison sachant que nous disposons de trés nombreuses preuves contre vous ".

Nous réserverons un chapitre entier au juge yves Lebourdon qui se reconnaitra bien dans ses violations détaillées de la loi après plus de 100 demandes de libertés provisoires rejetées abusivement (le record en france).

Le juge Yves LEBOURDON qui a montré sa haine farouche dont une agression verbale direct contre Rachid MABED, a été le pilier de ce complot pour faire plaisir à son ami jean Paul Renard.

Début de la dérive volontairement mafieuse du président de la cour d'assises.

La cour d'assises des Alpes Maritimes a été déclarée ouverte dans une ambiance que le président Jean Michel MALATRASI a immédiatement pourrie, pour mettre la pression sur le Docteur Rachid MABED.

Le président MALATRASI a fait comprendre qu'il était soutenu en haut lieu, qu'il était intouchable dans sa fonction avec son énorme pouvoir incontrolable et qu'il était déterminé à assurer avec succés, sa mission de faire condamner le Dr Rachid MABED.

Sous le titre " La bête noire" l'avocat Eric Dupont-Moretti a publié son livre dans lequel il a confirmé une réalité sur l'influence du président d'une cour d'assises en déclarant:

" je suis de ceux qui pensent que, dans 99¨ % des cas, c'est le président de la cour d'assises qui décide de l'issue du délibéré".

Ce recorman des acquittements en cours d'assises, connu et reconnu dans sa fonction, est blindé d'une longue expérience et sa vérité confirme une lapalissade judiciaire.

Eric DUPONT-MORETTI est un avocat qui sait ce qu'il dit et le déroulement du procés de Rachid MABED vient appuyer ses propos sur le fait que la presque totalité des magistrats français sont influents dans les délibérés des cours d'assises.

Le juge valide un faux en écriture et masque les preuves de l'innocence

L'avocat de la partie civile demande au président un huis clos pour ce pseudo viol sans preuve, sans témoignage, sans preuve matérielle, sans connaitre la date excate du viol ni l'heure exacte puisque ca change à chaque audition, sans aucune contradiction de la part du Dr rachid MABED alors que la plaignante majeure s'est contredite plus de 20 fois..

Pire que cela, la plaignante a remis à la justice un certificat médical de viol falsifié par la plaignante et sans que la juge d'instruction n'ait ordonné des recherches sur l'origine du faux.

Encore plus grave, l'instruction mafieuse a étouffé l'origine d'une précédente accusation de viol contre le Docteur MABED de la fille mineure de 14 ans de la plaignante, reconnue mensongère par la justice.

Si le président MALATRASI avait un brin d'honnêteté, il avait l'obligation dés le début décider du report de l'audience afin de diligenter un complément d'instruction obligatoire face à ces annomalies qui discréditent totalement l'accusation.

Non seulement, il ne l'a pas fait mais bien que la loi l'y oblige, Jean Michel MALATRASI a couvert une accusation de pédophilie reconnue mensongère par la justice mais aussi un faux en écriture publique qui aurait jeté la plaignante pour des années en prison.

Vous verrez que durant les débats, la partialialité de ce juge était courante et que le juge MALATRASI a autorisé un acte mafieux réprimable par la justice pour empêcher le Docteur Rachid MABED de se défendre.

Nous y reviendrons avec précision ci-dessous.

Cependant, les 20 preuves indiscutables de l'innocence du Docteur Rachid MABED conjuguées à la partialité honteuse ainsi qu' à la magouille ouverte du président Jean Michel MALATRASI, démontrent que ce juge est un mafieux et que sa place n'est pas dans un tribunal mais dans une cellule d'une prison française..

L'impunité des magistrats ne pouvant être éternelle et nous souhaitons une procédure pour relancer l'affaire MABED car ce qui s'est passé à Nice dans le silence des médias algériens étouffé par la discrimination réprimable de ce magistrat, relève de la voyoucratie.

Le président MALATRASI décide d'un huis clos qui lui permettra de faire une attentat judiciaire sans témoin car l'assistance était énormement présente à cette affaire après que le journal Nice matin ait annoncé le déroulement d'une affaire sensible.

En effet, le 10 Mai 2000 et face à une salle comble, le Procureur Eric De Montgolfier a pris la parôle pour se dire étonné que le Docteur Rachid MABED soit incarcéré sur la base de simple déclaration qu'il fallait faire vérifier à la barre.

Le procureur Eric De Montgolfier venait d'un revers de manche, balayer une instruction à charge qui avait pour but de faire condamner un innocent en reconnaissant que la mise en examen de Rachid MABED n'était pas fondée juridiquement.

Spécialisé dans les procés tronqués, Jean Michel MALATRASI a ignoré les propos du procureur De Montgolfier car il est venu avec l'esprit mafieux identique à celui des 2 juges amis corrompus, Christine LORENZINI et Jean Paul RENARD, qui ont menés une instruction mafieuse.

Le procés va donc commencer sur la base de la poursuite de l'instruction menée à charge par cette magistrature d'instruction pourrie jusqu'à la moeille épinière (précisions dans la page réservée au juge Christine Lorenzini).

Ce huis clos est décidé implicitement par le président MALATRASI sans discussion et Rachid MABED s'interrogeait une première fois sur son avocat BOURAYOU Khaled qui n'a rien déclaré.

L'avocat Khaled BOURAYOU, dévoilait peu à peu, sa connivence avec le président de la cour d'assises.

Les nombreux abus de pouvoir du président Jean-Michel MALATRASI

Prenez connaissance de tous les abus de pouvoir de ce juge corrompu jusqu'aux bouts des ongles, en cliquant sur : excès de pouvoir

Dans une république démocratique digne de ce nom dont le pouvoir est contrôlé rigoureusement, la place de Jean-Michel MALATRASI serait en prison.

Sur nommination du ministère de la justice et depuis 2010, ce corrompu de la magistrature, Jean Michel MALATRASI, est président du tribunal de Meaux !

Pour qui veut méditer sur cette République bananière des juges mafieux..

Quel honte pour la justice de la république Française ...

Nous mettons en garde les magistrats sur une tentative de pression quel qu'elles soient car, en représailles, ces pressions seront immédiatement intégrées dans ce site ( et dans les 3 autres sites à au total de 15000 visites jour). Puis nous créerons, sur le champ, un site personnalisé au magistrat qui aurait cru faire peur à RACHID MABED et à ses amis.
Ce nouveau site fera appel à la délation sur le passé de ce magistrat ou de cette magistrate, dans le but de démontrer que l'affaire MABED Rachid n'est pas un cas isolé où les droits de la défense ont été violées . Les représailles seront plus fortes que la pression et jamais une virgule ne sera otée de ce site. La justice, la condamnation et la prison, ne font plus peur mais Rachid MABED deviendra un bulldozer pour détruire l'image de proue de cette magistrature pourrie jusqu'à l'os.
Essayez de nous attaquer et vous allez morfler plus que ce que vous imaginez car vous ne nous faites plus peur et grâce à vos magouilles nous sommes libérés de vos exactions et de toute pression éventuelle qui se retournera sur le champ contre vous.
Dans le cas de procédure, tous les PV seront publiés et nous fairons un site spécial pour vous et sachez que tenter de vouloir effacer ce site cela relèverait de la fiction car mieux vaut la mort que de rompre devant des voyous en costume de notable. Nous stoperrons nos activités pour publier uniquement sur vous avec acharnement ce qui nous aidera à aller plus vite plus fort et plus méchant car nous avons les preuves que vous êtes des voyoux en robe de magistrats ou d'avocats.
Nous aurons une partie de la presse algérienne
qui nous aidera à vous faire une publicite que le ministere de la justice ne pourra pas ignorer grace au service de l'Ambassade qui a le devoir de tout transmettre. Connaissant le militatisme destabilisateur de Rachid MABED ... ne jouez pas avec le feu car la brulure est certaine et sera profonde.
La seule possibilité de voir ce site disparaitre
c'est que ces crapules de juges voyoux reconnaissent avoir été trop loin en jetant un innocent en prison et pour cela ils ont le devoir de trouver vite, par le biais de la même corporation mafieuse qui a commis l'attentat judiciaire contre Rachid MABED, le moyen de mettre en garde à vue la trafiquante de drogue Hadjer DRIDI (elle a été condamnée pour cela) sous un motif bidon et en 3 minutes chrono elle avouera avoir menti.
Le juge J.M MALATRASI a indignement protégé en cours d'assises cette reprise de justice
pour ne pas qu'elle avoue avoir menti et il doit assumer jusqu'a la fin de sa vie de voir ce site monter en puissance contre lui.
Bientôt le Dr Rachid MABED quittera la France
et à ce moment nous serons féroce ignobles, insultants, voyoux, mafieux dans tous nos propos. Pattientez au plus 2 années et vous allez déguster jusque la fin de votre vie mes chers crapules.
Hadjer DRIDI soit incarcérée a été la victime de pression pour déposer une plainte abusive de viol contre le Dr MABED. Elle a voulu déclaré que le Dr MABED était innocent et elle a fait ce qu'elle pouvait pour faire comprendre que le Dr MABED ne l'a pas violé mais les magistrats ont fait la sourde oreille.