Une affaire pire que celle des acquittés d'Outreau
Le Juge Nasi MALATRASI Juge Boucher Jean-Michel MALATRASI Le Juge Islamophobe MALATRASI

Magistrat Indigne MALATRASI

Juge Islamophobe MALATRASI Juges corrompus 21 preuves de l'innocence du Dr MABED 21 preuves de l'innocence de Rachid MABED Affaire MABED

Contact

Accueil

Le juge Salopard Jean Michel MALATRASI ou Le boucher raciste de Nice
Président mafieux du Tribunal de digne puis de Marseille et de Dijon

Ce juge mafieux est le champion de la violation des droits de la défense mais il reste en activité.

Il excelle dans l'art de manipuler les jurés d'assises et cela lui a permis de faire acquitter le voyou qui a fait un braquage dans un bar et qui a assassiné un policier.

Le ministère de la justice doit retrouver la compensation qu'a obtenu ce juge car ce voyou avait été condamné en premiere instance à 25 ans de réclusion criminelle. Au regard du comportement mafieux avéré de ce juge, il est rare qu'un président d'assises puisse désavouer un premier verdict d'assises concernant un voyou au pédigrée chargé.

Il l'a aquitté sans se poser de question et sans lui violer les droits de la défense puisqu'il l'a aidé. Ce magistrat doit s'expliquer et il ne sera pas crédible à évoquer l'indépendance des jurés qu'il a bien manipulé.

Nous avons la preuve concrête que le juge Jean Michel MALATRASI a collaborer dans une association de notables malfaiteurs à la tête de laquelle se trouvent des magistrats corrompus et mafieux.Ce magistrat doit être jugé par une cour d'assises

En urgence, le ministre de la justice doit déclancher une inspection des services contre ce juge pour stopper ses abus et ses exactions judiciaires inhumaines.

Ouvrez les yeux et faîtes votre lecture avec sérénité

Ce qui est raconté ci-dessous ne relève pas de l'utopie judiciaire mais il faut reconnaitre que cette réalité est choquante.

Pour lire ce passage, il vaut mieux prendre un calmant car vous allez constater que les valeurs de notre justice républicaine ont été bafouées par un magistrat au comportement voyou.

Ce président de la cour d'assises a monté une cabale en ayant demandé aux avocats ripoux de la défense d'empêcher le Docteur Rachid MABED de parler en dernier comme la loi l'y autorise.

L'arrangement s'est fait en douce et en l'absence de l'accusé pour qu'il ne puisse pas contrer ce complot formenté par ce magistrat indigne.

C'est une pratique courante de la mafia et que l'on dénomme :

un coup tordu ...

Un délit pénal avec préméditation a été commis en pleine cour d'assises avec la complicité du président de la cour d'assises, Jean Michel MALATRASI dans l'exercice de ses fonctions de magistrat.

Jean Michel MALATRASI a donné l'ordre à la police de permettre aux avocats d'entrer dans le box de l'accusé qui n'a pas donné son accord pour cette visite, afin de l'empêcher manu militari de se défendre.

Pourquoi les policiers n'ont pas réagi devant l'agression physique dont a été victime le Docteur Rachid Mabed ?

pourquoi le juge MALATRASI a clos les débats des assises privant le Dr MABED de son droit de parôle alors qui hurlait son envie de se défendre en dernier?

Tous le monde a vu que Rachid MABED a été trainé de force pour quitter la salle d'audience suite à une agression commise par 2 avocats qui ont porté atteinte aux droits de la défense.

A la vue du tapage énorme crée pour faire trainer de force Rachid MABED en dehors du box des accusés, le président Jean Pierre MALATRASI jubilait sur son siège au lieu d'intervenir.

Si le juge Jean-Michel Malatrasi était impartial et non impliqué dans ce coup tordu, il serait immédiatement intervenu pour imposer la volonté légale du Docteur Rachid MABED à prendre la parôle en dernier comme la loi l'y autorise.

Jean Michel MALATRASI a commis un délit pénal en violant les droits de la défense par un coup tordu digne de la voyoucratie, il a discrédité les nobles valeurs de la justice devant des jurés ébahis et qui resterons à vie marqués par ce qu'ils ont vu pour leur première assises.

La loi est claire, Jean Michel MALATRASI devrait répondre de ses actes mafieux devant une cour d'assises de la république qui l'enverrait indiscutablement pour des années en prison.

Seulement le problème est quiltée les magistrats se protègent entre eux avec une telle irresponsabilité que les magouilles deviennent une pratique courante dans le cadre de leur fonction.

Juge corrompu

Jean-Michel
MALATRASI

. La parodie de jugement de Jean Michel MALATRASI

. Le juge mafieux Jean Michel MALATRASI

. Manipulation médiatique de Jean Michel MALATRASI

. Retour à la page précédente

. Retour à la liste de magistrats

. Retour à la page d'accueil

. Les 21 Preuves de l'innocence de Rachid MABED

. Contact

Jean Michel MALATRASI a commis une quinzaine d'abus de pouvoir qui seront relatés et cela ne lui laisse aucune marge pour ne pas reconnaitre ses dérives judiciaires volontaires.

Il est démontré qu'il a franchi les limites de l'acceptable dans le cadre de sa fonction, qu'il a eu un comportement de Voyou en déféquant sur les lois de la république dans le cadre de sa mission de juge et que l'outil judiciaire a été utilisé comme un arme de réglement de compte mafieux.

Ce magistrat n'a pas sa place dans un système judiciaire démocratique et il doit être sanctionné par sa hiérarchie par une radiation définitive de la magistrature sans lui octroyer de retraite.

Si on lui donne la retraite de magistrat avec sa radiation alors la justice validera toutes ses dérives judiciaires volontaires et détruira ses victimes.

Liste des abus de pouvoir de ce juge truand en un seul procés. immaginez le cumul avec d'autres procés. C'est un Terroriste.

1- Le premier abus de pouvoir est le suivant ... Abus de Pouvoir N°1
2- Le deuxième abus de pouvoir est le suivant ... Abus de Pouvoir N°2
3- Le deuxième abus de pouvoir est le suivant ... Abus de pouvoir N°3
4- Le deuxième abus de pouvoir est le suivant ... Abus de pouvoir N°4
5- Le deuxième abus de pouvoir est le suivant ... Abus de pouvoir N°5
6- Le deuxième abus de pouvoir est le suivant ... Abus de pouvoir N°6

ETC ... La suite des nombreux abus viendra vite ...

Il y en a d'autres dérives plus graves les unes des autres qui vont être inscrites sur ce site et ce juge ne saura quoi dire pour sa défense.

Il est un corrompu qui a violé volontairement les lois et qui a commis plusieurs dénis de justice dont le péché capital d'avoir sali l'institution qui a fait de lui un magistrat.

Sur nommination du ministère de la justice et depuis 2011, ce corrompu de la magistrature, Jean Michel MALATRASI, est président du tribunal de Meaux !

Pour qui veut méditer sur cette République bananière des juges mafieux...

Quel honte pour la république Française ...

l