Ouvrez les yeux et faîtes votre lecture avec sérénité
Ce qui est raconté ci-dessous ne relève pas de l'utopie judiciaire mais il faut reconnaitre que cette réalité est choquante.
Pour lire ce passage, il vaut mieux prendre un calmant car vous allez constater que les valeurs de notre justice républicaine ont été bafouées par un magistrat au comportement voyou.
Ce président de la cour d'assises a monté une cabale en ayant demandé aux avocats ripoux de la défense d'empêcher le Docteur Rachid MABED de parler en dernier comme la loi l'y autorise.
L'arrangement s'est fait en douce et en l'absence de l'accusé pour qu'il ne puisse pas contrer ce complot formenté par ce magistrat indigne.
C'est une pratique courante de la mafia et que l'on dénomme :
un coup tordu ...
Un délit pénal avec préméditation a été commis en pleine cour d'assises avec la complicité du président de la cour d'assises, Jean Michel MALATRASI dans l'exercice de ses fonctions de magistrat.
Jean Michel MALATRASI a donné l'ordre à la police de permettre aux avocats d'entrer dans le box de l'accusé qui n'a pas donné son accord pour cette visite, afin de l'empêcher manu militari de se défendre.
Pourquoi les policiers n'ont pas réagi devant l'agression physique dont a été victime le Docteur Rachid Mabed ?
pourquoi le juge MALATRASI a clos les débats des assises privant le Dr MABED de son droit de parôle alors qui hurlait son envie de se défendre en dernier?
Tous le monde a vu que Rachid MABED a été trainé de force pour quitter la salle d'audience suite à une agression commise par 2 avocats qui ont porté atteinte aux droits de la défense.
A la vue du tapage énorme crée pour faire trainer de force Rachid MABED en dehors du box des accusés, le président Jean Pierre MALATRASI jubilait sur son siège au lieu d'intervenir.
Si le juge Jean-Michel Malatrasi était impartial et non impliqué dans ce coup tordu, il serait immédiatement intervenu pour imposer la volonté légale du Docteur Rachid MABED à prendre la parôle en dernier comme la loi l'y autorise.
Jean Michel MALATRASI a commis un délit pénal en violant les droits de la défense par un coup tordu digne de la voyoucratie, il a discrédité les nobles valeurs de la justice devant des jurés ébahis et qui resterons à vie marqués par ce qu'ils ont vu pour leur première assises.
La loi est claire, Jean Michel MALATRASI devrait répondre de ses actes mafieux devant une cour d'assises de la république qui l'enverrait indiscutablement pour des années en prison.
Seulement le problème est quiltée les magistrats se protègent entre eux avec une telle irresponsabilité que les magouilles deviennent une pratique courante dans le cadre de leur fonction.