Une dérive judiciaire du président Jean Michel MALATRASI - Incroyable
Il s'agit d'une dérive judiciaire grâvissime du président Jean Michel MALATRASI qui a formenté un coup mafieux qui consistait en une réelle agression physique sur le Docteur Rachid MABED.
Non seulement, ce juge l'a autorisé mais il n'est pas intervenu pour y mettre un terme de façon protéger implicitement les droits de la défense que lui imposait son impartialité.
Du jamais vu dans une salle d'audience d'une cour d'assises dans le monde démocratique ...
Le Président MALATRASI a autorisé l'agression du justiciable Rachid MABED dans son box par ses 2 avocats corrompus pour l'empêcher manu militairement, de se défendre confomément à la loi qui lui permet de prendre la parole en dernier.
Incroyable ! Ahurrisant ! impensable!
Dire que le juge Jean Michel MALATRASI est un voyou, ce serait trop le respecter au regard du délit qu'il a commis dans l'exercice de ses fonctions et qui relève de la cour d'assises.
Dire que ce magistrat est un truand ou un corrompu, ce serait l'assimiler au milieu qui ont un code d'honneur car Jean Michel MALATRASI nous a prouvé qu'il n'a pas d'honneur.
Jean Michel MALATRASI qui a fait de la cour d'assises un lieu de magouille, ne peut plus faire partie du corps de la magistrature que nous respectons énormément car il est une personne nauséabonde, puante, infecte et qui est un poison pour la société des justiciables.
Il faut une intervention urgente du Ministre de la justice pour stopper ce juge qui a sali l'institution judiciaire car le cas de la radiation du juge Jean Paul Renard, c'est de la rigolade par rapport au comportement délictuel de ce monstre.
Jean Michel MALATRASI a fait plus fort que le président raciste de la cour d'appel de Draguignan en 2002, Dominique Alain BREJOUX qui s'est permis d'insulter devant témoins, le Docteur Rachid MABED.
Le juge MALATRASI a fait comme la mafia italienne a savoir obtenir ce qu'il veut en faisant faire le sale travail par des avocats franc-maçons qui font parti de la même association de malfaiteurs.
Son objectif était de terminer les débats de la cour d'assises qu'il présidait avec partialité, sans que le Docteur Rachid MABED ne puisse s'exprimer car il avait peur de ce militant dévastateur qui était rodé aux débats publics.
Jean Michel MALATRASI a constaté durant les débats que le Dr Rachid MABED ne se laissait pas faire et qu'à chaque intervention, il avait la contradiction qui détruisait sur le champ l'accusation.
Il a constaté que durant toute la période des débats de la cour d'assises, Rachid MABED n'a pas eu une seule contradiction et ce juge crétin, savait que son innocence était visible comme le nez au milieu du visage.
Le risque était trop grand pour ce président qui voulait coûte que coûte faire condamner le Docteur Rachid MABED afin de sauver la mafia des juges qui lui ont monté la cabale sur la base d'aucun élément probant ni de preuve matérielle.
Le juge Jean Michel MALATRASI a prévu le coup par avance, poussant les avocats de la défense à trahir le Dr Rahid MABED, les autorisant à venir dans le box au moment où la parole lui est légalement donnée en dernier.
L'autorisation ne pouvait pas avoir été donné durant l'audience en présence du Docteur Rachid MABED car aucune demande ne venait d'être formulée à l'audience.
Non Jean Michel MALATRASI s'est arrangé avant la reprise des débats qui a durée longtemps pour autoriser les avocats ripoux à entrer dans le Box.
Manu militari, ces deux avocats ripoux ont pris par chaque bras le Dr MABED qui n'a pas osé leurs donné un coup de téte ou les frapper, faute d'être discrédité devant les jurés.
S'il s'agissait d'une rixe dans un lieu public, Rachid MABED aurait fait de ces deux avocats corrompus, de la compote mais les conditions et les circonstances ne laissaient aucun choix pour cet innocent qui a subi malgré lui, ce manège mafieux.
Jean Michel MALATRASI a fait d'une pierre deux coups sachant qu'il savait que si le Dr MABED frappait ses avocats, sa condamnation était assurée et que s'il ne parlait pas en dernier, il était éxécuté plus facilement par le jury d'assises.
Bravo à Monsieur le Juge Jean Michel MALATRASI car en violant les droits de la défense, il a réussi, avec succès, son attentat mafieuse.
Aujourd'hui, que pourrait nous donner comme explication mafieuse, Jean michel MALATRASI, pour faire de ses magouilles deshonnorantes pour l'institution judiciaire, une mesure légale.