Jean Michel MALATRASI ou Le BOUCHER de Nice
C'est le champion de la violation des droits d'un innocent et le juge qui a réhabilité un tueur de policier

En urgence, le ministre de la justice doit déclancher une inspection des services contre ce juge pour stopper ses abus et éviter que ses exactions judiciaires inhumaines, se poursuivent.

Le Juge Nasi MALATRASI Abus de pouvoir du Juge MALATRASI

Magistrat Indigne MALATRASI

Juge Islamophobe MALATRASI Juge Corrompu Jean-Michel MALATRASI 1er abus de pouvoir Juge MALATRASI preuves innocence MABED Juges corrompus Affaire MABED

Contact

Accueil

Le Boucher de la Justice

Nous avons les preuves indiscutables que le président de la cour d'assises, Jean Michel MALATRASI est le truand qui a fait de la justice une boucherie et qui a commis un outrage mafieux bafouant volontairement les droits de la défense du justiciable.

Vous allez découvrir le coup tordu monté en douce par le Jean Michel MALATRASI, dans le but d'empêcher Rachid MABED de jouir de son droit de parole en dernier, conformément à la loi.

En définitive, nous constatons que le parti socialiste n'a rien à foutre de défendre les droits de l'homme lorsqu'ils sont bafouées outrageusement à l'encontre d'une population étrangère car ce qui intéresse ce parti, c'est la manipulation en vue de favoriser son élection au pouvoir suprême.

Notre analyse prouve que ce ne sont pas uniquement, les membres des mouvements dits d'êxtreme droite ou les journaux de même tendance, qui sont les plus racistes en France mais bien ceux qui les fustigent comme le parti socialiste qui s'érigent en donneur de leçons alors qu'il couvre les nombreuses exactions islamophobes (lisez les explications).

4ème abus de pouvoir de Jean Michel MALATRASI

Ce qui s'est passé le 27 septembre 1998 devant la cour d'assises des Alpes Maritimes présidée par le juge mafieux Jean Michel MALATRASI, relève de l'utopie judiciaire.

Pour lire ce passage, il vaut mieux prendre un calmant pour ceux qui croient encore aux valeurs de notre justice républicaine.

Il est difficile de penser que des avocats de la défense ripoux puissent rendre service au président de la cour d'assises pour empêcher un innocent de s'exprimer comme la loi l'y autorise en dernier.

Cette magouille est inimaginable et l'arrangement s'est fait non pas durant les débats de la cour d'assises mais en douce en l'absence de l'accusé.

C'est ce que la mafia appelle un coup tordu ...

C'est un délit pénal avec des circonstances agravantes dans la mesure où c'est le président de la cour d'assises, Jean Michel MALATRASI qui l'a commis avec préméditation dans l'exercice de ses fonctions de magistrat.

Le président Jean Michel MALATRASI a prémédité son coup mafieux en donnant l'ordre à la police d'autoriser les avocats d'entrer dans le box de l'accusé, sans son accord, afin d'empêcher manu militari leur client de se défendre.

Pourquoi les policiers ne sont pas intervenus face à l'agression physique dont a été victime Rachid Mabed alors qu'ils assuraient sa sécurité ?

Pourquoi Cette crapule de juge, Jean Michel MALATRASI, a mis un terme aux débats des assises, privant l'accusé de son droit de parôle alors qu'il avait le devoir de réagir en imposant que Rachid MABED s'exprime en dernier ?

Tous les jurés ont vu que le Docteur Rachid MABED a été trainé de force pour quitter la salle d'audience suite à une agression commise par 2 avocats qui ont porté atteinte aux droits de la défense.

A la vue du tapage énorme, le président Jean Pierre MALATRASI jubilait sur son siège alors que s'il n'était pas à l'origine du le coup mafieux, il serait immédiatement intervenu pour imposer la volonté légale du Dr Rachid MABED à prendre la parôle en dernier.

Jean Michel MALATRASI a commis un délit pénal caractérisé en violant les droits de la défense par un coup tordu digne de la voyoucratie.

Ce juge corrompu a discrédité les nobles valeurs de la justice devant des jurés ébahis et qui resterons à vie marqués par ce qu'ils ont vu pour leur première assises.

Une inspection des services judiciaire est un impératif pour le Ministre de la justice car avec le temps, le gouvernement Algérien interviendra dans ce dossier sachant qu'il s'agit d'une cadre supérieur de la nation.

Le Juge Voyou

Jean-Michel
MALATRASI

Lire aussi

. La parodie de jugement de Jean Michel MALATRASI

. Le juge mafieux Jean Michel MALATRASI

. Les multiples abus de pouvoir du juge Jean Michel MALATRASI

. Manipulation médiatique de Jean Michel MALATRASI

. Retour à la liste de magistrats

. Retour à la page d'accueil

. Les 20 Preuves de l'innocence de Rachid MABED

. Contact

Une dérive judiciaire du président Jean Michel MALATRASI - Incroyable

Il s'agit d'une dérive judiciaire grâvissime du président Jean Michel MALATRASI qui a formenté un coup mafieux qui consistait en une réelle agression physique sur le Docteur Rachid MABED.

Non seulement, ce juge l'a autorisé mais il n'est pas intervenu pour y mettre un terme de façon protéger implicitement les droits de la défense que lui imposait son impartialité.

Du jamais vu dans une salle d'audience d'une cour d'assises dans le monde démocratique ...

Le Président MALATRASI a autorisé l'agression du justiciable Rachid MABED dans son box par ses 2 avocats corrompus pour l'empêcher manu militairement, de se défendre confomément à la loi qui lui permet de prendre la parole en dernier.

Incroyable ! Ahurrisant ! impensable!

Dire que le juge Jean Michel MALATRASI est un voyou, ce serait trop le respecter au regard du délit qu'il a commis dans l'exercice de ses fonctions et qui relève de la cour d'assises.

Dire que ce magistrat est un truand ou un corrompu, ce serait l'assimiler au milieu qui ont un code d'honneur car Jean Michel MALATRASI nous a prouvé qu'il n'a pas d'honneur.

Jean Michel MALATRASI qui a fait de la cour d'assises un lieu de magouille, ne peut plus faire partie du corps de la magistrature que nous respectons énormément car il est une personne nauséabonde, puante, infecte et qui est un poison pour la société des justiciables.

Il faut une intervention urgente du Ministre de la justice pour stopper ce juge qui a sali l'institution judiciaire car le cas de la radiation du juge Jean Paul Renard, c'est de la rigolade par rapport au comportement délictuel de ce monstre.

Jean Michel MALATRASI a fait plus fort que le président raciste de la cour d'appel de Draguignan en 2002, Dominique Alain BREJOUX qui s'est permis d'insulter devant témoins, le Docteur Rachid MABED.

Le juge MALATRASI a fait comme la mafia italienne a savoir obtenir ce qu'il veut en faisant faire le sale travail par des avocats franc-maçons qui font parti de la même association de malfaiteurs.

Son objectif était de terminer les débats de la cour d'assises qu'il présidait avec partialité, sans que le Docteur Rachid MABED ne puisse s'exprimer car il avait peur de ce militant dévastateur qui était rodé aux débats publics.

Jean Michel MALATRASI a constaté durant les débats que le Dr Rachid MABED ne se laissait pas faire et qu'à chaque intervention, il avait la contradiction qui détruisait sur le champ l'accusation.

Il a constaté que durant toute la période des débats de la cour d'assises, Rachid MABED n'a pas eu une seule contradiction et ce juge crétin, savait que son innocence était visible comme le nez au milieu du visage.

Le risque était trop grand pour ce président qui voulait coûte que coûte faire condamner le Docteur Rachid MABED afin de sauver la mafia des juges qui lui ont monté la cabale sur la base d'aucun élément probant ni de preuve matérielle.

Le juge Jean Michel MALATRASI a prévu le coup par avance, poussant les avocats de la défense à trahir le Dr Rahid MABED, les autorisant à venir dans le box au moment où la parole lui est légalement donnée en dernier.

L'autorisation ne pouvait pas avoir été donné durant l'audience en présence du Docteur Rachid MABED car aucune demande ne venait d'être formulée à l'audience.

Non Jean Michel MALATRASI s'est arrangé avant la reprise des débats qui a durée longtemps pour autoriser les avocats ripoux à entrer dans le Box.

Manu militari, ces deux avocats ripoux ont pris par chaque bras le Dr MABED qui n'a pas osé leurs donné un coup de téte ou les frapper, faute d'être discrédité devant les jurés.

S'il s'agissait d'une rixe dans un lieu public, Rachid MABED aurait fait de ces deux avocats corrompus, de la compote mais les conditions et les circonstances ne laissaient aucun choix pour cet innocent qui a subi malgré lui, ce manège mafieux.

Jean Michel MALATRASI a fait d'une pierre deux coups sachant qu'il savait que si le Dr MABED frappait ses avocats, sa condamnation était assurée et que s'il ne parlait pas en dernier, il était éxécuté plus facilement par le jury d'assises.

Bravo à Monsieur le Juge Jean Michel MALATRASI car en violant les droits de la défense, il a réussi, avec succès, son attentat mafieuse.

Aujourd'hui, que pourrait nous donner comme explication mafieuse, Jean michel MALATRASI, pour faire de ses magouilles deshonnorantes pour l'institution judiciaire, une mesure légale.

Questions

Cela va se faire rapidement

Explication

Sans l'accord express de l'accusé transmis au parquet ou au président de la cour (dans le cas d'un procés), aucune personne civile ou morale y compris les avocats, ne peuvent approcher un détenu dans sa prison ou dans son box d'accusé.

En maison d'arrêt, les experts, les médecins, les membres d'associations et les avocats ne peuvent rencontrer le détenu que s'il y donne son accord et cela va de même lorsque le détenu est dans un autre lieu que sa prison sous la protection des forces de l'ordre.

Il n'y a aucune mesure contraignante de la justice à y déroger pour une rencontre d'avocats car si ces derniers sont choisis par le détenu, ils peuvent aussi être récusés sur le champ par ce dernier.

Et même dans le cas d'un avocat commis d'office par la justice, le président ne peut pas obliger le détenu à converser de force avec son avocat dans son box mais cet avocat ne peut parler à son client uniquement de la salle d'audience.

Il faudrait une dérogation particulière du président de la cour, pour permettre à un avocat de rendre visite à un détenu dans sa cellule ou dans son box mais uniquement si le client donne son accord.

Mais de là, à s'immaginer d'assister publiquement en présence des jurés d'assises et du jury au complet, à une scène ahurissante sans que le président de la cour n'intervienne, cela rèlève de l'incroyable.

Un accusé est trainé de force hors box par ses avocats avec l'accord du président de la cour d'assises et ce, devant tous les jurésen état de choc, dans le but de l'empêcher de se défendre, c'est inimaginable dans une cour de justice de la république française.

Le Dr Rachid MABED qui est physiquement agressé devant l'assistance, demande en hurlant à ces deux avocats corrompus de s'éloigner de lui mais ces derniers le trainent manu-militairi hors de la cour d'assises par contrainte de force sans que la police intervienne ni que le président s'y oppose.

Dans le cas d'une légitime défense du Dr Rachid MABED qui aurait mortellement touché les deux avocats qui le tenaient de force par les bras dans son box d'accusé, la responsabilité du président MALATRASI aurait été engagée et il aurait répondu devant une cour d'assises, de ses actes.

De plus, le Dr Rachid MABED A hurler pour que le president intervienne en declarant tout en s'adressant au président : " Vous voulez m'empêchez de parler, intervenez Monsieur le president car je veux me défendre ...

Précision

Dans une cour d'assises, les avocats sont en permanence en contact avec l'accusé et ils ont tout le temps nécéssaire pour discuter avec lui à travers le box prévu à cet effet.

C'est la règle en cour d'assises mais le détenu reste en permanence sous la protection de la police dans son box sans que personne ne puisse y accéder.

La protection des forces de l'ordre est définie comme étant un bouclier contre toute forme d'agression sur le détenu et contre toute tentative de fuite de ce dernier.

Si un assassinat est commis sur le détenu par arme blanche dans son box c'est la responsabilité entière des forces de l'ordre sauf si l'autorisation d'entrer dans le box émane du président de la cour qui en assume de facto la responsabilité.

Par conséquent, la police a eu forcément reçu l'ordre du président Jean Michel MALATRASI pour que les deux avocats ripoux puissent entrer dans le box et cela sans que le Docteur Rachid MABED n'en ait formulé la demnande.

Il ne pouvait pas échapper au président qu'en laissant entrer dans le box les avocats corrompus, ce n'était pas pour discuter avec le détenu puisqu'ils en avaient la possibilide de le faire de l'extérieur du Box.

Le juge MALATRASI a missionner deux avocats corrompus comme lui en complotant avec eux dans le but qu'ils empêchent Rachid MABED de se défendre en fin d'audience.

Le président de la cour d'assises savait qu'en donnant l'ordre d'autoriser les avocats et en disant aux policiers de ne pas intervenir, il violait la loi et il y avait un risque de rixe entre les avocats et Rachid Mabed.

Comme le Docteur Rachid MABED voulait prendre la parôle à tout prix pour se défendre conformément à la loi qui lui permet de parler en dernier, la magouille du président MALATRASI Jean Michel a fonctionné puisque le présumé innocent n'a pas eu droit à la parole.

Nous persitons et nous signons que le juge Jean Michel MALATRASI s'est comporté comme un:

1- délinquant en violant la loi et particulièrement les droits de la défense,

2- mafieux en organisant un coup tordu qu'il a cru couvrir d'une légalité qui n'en est pas une,

3- truand en se comportant de façon indigne et hors la loi,

4- corrrompu pour avoir trouvé un accord avec 2 avocats ripoux dont Michel CLERGET qui comme parhasard, a obtenu dans les semaiens suivantes, l'aquittement pour son client accusé d'avoir assassiné un policier lors d'un braquage dans un bar de villeneuve Loubet (Alpes maritimes) avec ce juge Jean Michel MALATRASI.

5- monstre d'injustice, un vrai monstre d'injustice pour avoir empêcher un présumé innocent de s'exprimer conformément à la loi

6- Moins que rien, une détriture humaine, une despote puant l'indignité pour avoir fait condamner un innocent malgré 21 preuves de son innocence, en ayant couvert un rebondissement extraordinaire durant l'audience qui constituait une nouvelle preuve de l'innocence et cela sans compter les decisons partiales discriminatoire et mafieuse durant l'audience d'assises des alpes Maritimes de septembre 2000.

Morale de la décision du juge Jean-Michel MALATRASI

Le président Jean Michel MALATRASI a réussi son coup de Maître mafieux puis dans la foulée, comme par hasard, l'avocat agresseur Michel CLERGET a obtenu une semaine plus tard l'acqquittement de son client en appel dans la même salle et avec le même Président de la cour ( il avait été condamné à 25 ans en première instance pour l'assassinat d'un policier lors d'un braquage).

Il est rare que le meurtre d'un policier reste impuni, ce qui est chose faîte sous la présidence de Jean MichelMALATRASI qui pourra toujours se cacher derrière son intime conviction mafieuse, de celles de ses 2 comparses magistrats ainsi que de celle des jurés.

Cependant, vu la gravité de la suspiscion ambiante, la justice doit délivrer une commisison rogatoire pour entendre tous les jurés afin de déterminer son influence dans le secret des délibérés tant dans cette affaire du meurtre du policier que dans celle du Dossier MABED.

La comparaison et l'étude, des Procès Verbaux d'auditions confondra à coup sur, le président Jean Michel MALATRASI.

Nous avons la preuve concrête que le juge Jean Michel MALATRASI a collaborer dans une association de notables malfaiteurs à la tête de laquelle se trouvent des magistrats corrompus et mafieux.

Jean Michel MALATRASI est président du tribunal de Meaux ! Pour qui veut méditer ...

Sur nommination du ministère de la justice et depuis 2011, ce corrompu de la magistrature, Jean Michel MALATRASI, est président du tribunal de Meaux !

Pour qui veut méditer sur cette République bananière des juges mafieux...