L'extême droite est le bouc émissaire du racisme institutionnalisé en France

Le racisme n'est pas l'apanage de l'extrême droite mais une pratique réelle de la gauche

L'extrême droite sur le thème de l'émigration

Lorsque le Parti socialiste se rend coupable de complicité d'une procédure raciste, il sera évoqué un racisme salvateur de gauche alors que lorsqu'il est demandé l'arrêt de l'émigration, il s'agirait d'un racisme dévastateur de droite.

En réfléchissant avec sérénité, nous sommes amenés à comprendre que le thème porté par le Front national et tous les journaux de l'extrême droite, ne relève absolument pas du racisme.

Le fait de protéger la population française face à ces vagues incessantes de gens sans papier donc entrés illégalement sur le territoire français, ne peut être que louable.

La france est en récession économique, son chomage augmente dangereusement, la pauvreté se manisfeste de plus en plus dans les rues de france, des français se retrouvent sans logement et vont se nourrir auprés des associations qui distribuent de la nourriture alors en quoi il serait raciste d'évoquer l'arrêt de l'émigration.

L'hypocrisie consisterait à faire comme si de rien n'était pour justifier des actes racistes qui viendraient propulser la gauche à plus de pouvoir.

A titre d'exemple, demander à un Algérien s'il est d'accord que Alger soit du jour au lendemain envahi par une foule de milliers de noirs africains, ou d'asiatiques voire des pays où la misère est reine et vous constaterez que l'identité algerienne passe avant tout.

Le cas s'est présenté en mai 2012 à la frontière Algérienne et le pouvoir d'Alger a refoulé des centaines de blessés maliens qui étaient en danger de mort et qui n'ont pas pu recevoir des soins médicaux vitaux.

D'ailleurs la guerre d'Algérie n'avait-t-elle pas pour objectif de retrouver une identité occultée par le colonialisme ?

Combien de personnes reconnues comme militant actifs pour la libération de l'Algérie et qui ont combattu la France avec abnégation, se retrouvent à vivre dans l'hexagone aujourd'hui?

La modération "oui" mais la chianli "non" disait le général DEGAULLE ...

Non, nous persistons à déclarer que la préférence nationale contre des étrangers sans papier ne relève pas du racisme et que ignorer ce problème relève d'un manque de lucidité voire de réalisme.

Maintennant si dans les discours e l'extrême droite on venait à vouloir retirer la nationalité française aux personnes dont les parents sont d'origines émigrés tels que Nicolas sarkosy De Nagy Bosco, effectivement il y aurait alors matière à débattre.

Si la discussion venait a faire renvoyer les émigrés dans leurs pays aprés 30 ou 40 ans de vie en France, nous serions sur le créneau raciste qui porte atteinte aux droits de l'homme.

Le racisme sibyllin de la gauche, est le plus dangereux

Le racisme c'est lorsque Mme Elisabeth GUIGOU (alors ministre de la justice) est informée par un avocat (qui lui remet en main propre une lettre à Nice) d'une procédure pénale raciste diligentée contre un militant étranger innocent et qu'elle n'intervient pas pour ne pas froisser les puissants réseaux occultes.

Depuis 1981, la gauche française a eu pour habitude de manipuler les nouveaux émigrés pour les formater avant leurs accés à la nationalité Française dans le but de favoriser l'élection d'un gouvernement gauche.

Ce bourrage de crâne médiatique, inculque aux nouveaux citoyens français le fait qu'il n'est pas correct de dénoncer publiquement l'hypocritie du parti socialiste en matière d'atteinte aux droits de l'homme.

Le linge sale doit se laver en famille comme s'il existait deux types de hainte à savoir le racisme salvateur de gauche et le racisme dévastateur de l'extrême droite.

Voila comment les citoyens français issus de l'êxtrême droite sont automatiquement déclarés, à tort, comme étant racistes par une manipulation programmée par le parti socialiste que la presse de gauche déclare comme étant un parti républicain.

Seulement en y regardant de plus prêt, nous comprenons aprés coup, que les plus racistes ne sont pas ceux qui sont montrés du doigt mais ceux de gauche qui donnent des leçons en matière des droits de l'homme.

Pour cohabiter avec la gauche, il faudrait être un sherpa obéissant et accepter l'humiliation sinon c'est l'attentat judiciaire raciste contre les indisciplinés.

Lorsque la justice est utilisée comme un outil personnel par les relais de la gauche pour régler un compte extra judicacire, cela ne relève pas du racisme mais d'une pratique anti républicaine régulière.

Mais lorsque la dénonciation de l'égorgement d'un mouton sans hygiène dans un appartement pour les fêtes de l'aïd El Kebir, est dénoncée par l'actrice Brigitte Bardo, cela relève du racisme pur et dur.

Le danger du racisme en France, ne provient pas de l'extrême droite mais du parti socialiste qui le fait de façon obscure.

Lorsque la gauche dénonce des actes racistes, c'est L'hopital qui se moque de la charité ...

CONTENU

. La parodie de jugement de Jean Michel MALATRASI

. Le juge mafieux Jean Michel MALATRASI

. Les abus de pouvoir du juge MALATRASI

.Manipulation médiatique du juge MALATRASI

. Retour à la liste de magistrats

. Retour à la page d'accueil

. Les 21 Preuves de l'innocence de Rachid MABED

. Contact

Voila comment les journaux d'extrême droite sont déclarés racistes

Durant des années, le Docteur Rachid MABED a soutenu inconsciemment les mouvements de gauche à travers les associations de défense des droits de l'homme dont Amnesty International au sein du groupe 231 de Nice.

Cette association dite indépendante, n'était pas censée se méler de la politique interne de la France mais à plusieurs reprises nous avons été amenés à manisfester dans les rues de Nice et particulièrement contre les lois PASQUA.

Il fallait d'aprés les responsables d'Amnesty International, fustiger le racisme mais en vérité, la démarche consistait à soutenir de façon occulte, la gauche Française qui avait déjà pignon sur Rue en matière d'association, suite à la création de SOS Racisme.

Rachid MABED a compris ce manège que lorsque victime d'une procédure pénale purement raciste, Amnesty International s'est mis aux abonnés absents évoquant son indépendance associative.

En définitive, tant que c'est la droite ou l'extrême droite, qui dérive par la parole en matière d'atteinte aux droits de l'homme, la réaction est immédiate mais lorsque c'est la gauche qui en est pratiquement responsable par le biais de ses réseaux occultes, c'est silence radio.

La main de Fatma mentionnant "touche pas à mon pote" censé nous tenir vigilant contre le racisme et l'antisémitisme, n'était qu'une couverture pour rassembler sous un faux prétexte un potentiel électoral de gauche.

Les musulmans sont tout simplement manipulés ...

Les communautés musulmanes de France ont été utilisées, trompées, manipulées par un groupe de pression de gauche dont le but réel est de s'accaparer du pouvoir.

Les 2 millions d'électeurs musulmans de gauche, constituent le soleil de la réussite du parti socialiste qui à bien compris cette importance capitale pour diriger la France. Il faut en rassembler plus et plus ...

Les réseax occultes du Parti socialiste sont racistes
Vous avez l'image d'une colombe blanche qui cache une pieuvre sanguinaire raciste.

Il est facile de jeter dans la fosse aux lions les mouvements de citoyens français qui militent pour l'identité francaise et qui veulent éviter que la france ne soit envahie par des peuples hétéroclites venus de tous les coins de la planête afin de s'éloigner de la misère qui mine leur pays d'origine.

Nous remarquons entre autre, que ces mêmes mouvements ne sont pas islamophobes puisqu'ils soutiennent les Harkis qui ont sacrifiés leurs vies pour défendre la France en Algérie.

Ce soutien pour une partie des musulmans francais qui démontre que nous ne sommes pas face à des gens islamophobes dérange le parti socialiste qui ne cesse de le faire croire dans ses meetings.

Ces mouvements ainsi que les journaux dits d'extrême droite, jouent un rôle nationaliste à savoir militer pour que la France ne soit pas envahie comme le font dans leur pays les autres peuples.

Les Etats Unis d'Amérique sont le bon exemple d'un peuple uni "tous pour un et un pour tous", avec un protectionnisme et une solidarité, qui dépasserait la définition que se fait le parti socialiste du racisme.

Chaque peuple tente de conserver ses coutumes, ses traditions ancestrales, son identité dans le respect de des différences qu'il ont avec les communautés qui les cotoient.

Pourquoi?

Pour cela il suffit de faire une annalyse logique et de revoir comment ces mouvements ont été jetés au devant de la scène médiatique et dans quel but.

Qui a créé le Front National ?

C'est un secret de polichinelle que la création de ce parti de droite, est à l'initiative de François MITERRAND qui a servi à maintenir son pouvoir.

Cette création politique porte encore aujourd'hui ses fruits car elle divise le potentiel électoral de droite efficacement puisqu'elle vient de faire élire françois HOLLANDE à la présidence de la république.

Aprés cela, nous retrouvons le parti socialiste à la tête des mouvements de lutte contre le front national et ses idées déclarées nauséabondes.

C'est le chien qui se mord la queue !

Arrêtons l'hypocrisie politique et luttons ensemble, droite et gauche, confondues, contre le racisme car la lutte contre l'émigration est légitime.

Le protectionnisme ne rélève pas du racisme

Lorsque les états unis d'amérique refuse l'entrée sur leurs territoires suite à l'étude d'un dossier qui ne leur semble pas en corrélation avec leurs principes, nous sommes dans du protectionnisme.

Lorsque la France refuse des visas d'entrée à des fonctionnaires étrangers qui ne posent pas problème alors qu'elle régulariserait ces mêmes personnes sans papier, on se demande si c'est du racisme, du protectionnisme ou de la magouille électorale.

Lorsque le ministre de l'industrie évoque la possibilité d'augmenter les charges pour l'importation de véhicules japonnais, nous ne pouvons pas assimiler ce protectionnisme à du racisme.

Tout cela démontre que le refus de l'émigration continue que dénonce l'extrême droite n'est que du protectionnisme politique que la gauche dénonce comme étant du racisme puisque cela l'arrange.

Le racisme énorme au sein de la justice française

Nous ne pouvons pas dire que le corps de la magistrature est complétement infiltré par des juges dont l'idéologie est d'extrême droite et pourtant, le racisme en son sein est énorme.

La violence des tribunaux générée par des magistrats dits républicains alors qu'ils manifestent dans la pratique un racisme évident, ne soulève pas l'indignation du parti socialiste.

C'est du racisme pur et dur, mais il est toléré puisqu'aucune disposition n'a été prévue pour que ce type de débordement soit sanctionné avec force.

C'est à dire que le racisme qui n'est pas voyant, est autorisé en France sous prétexte de l'indépendance de la justice puisqu'il n'existe aucun moyen de le contrer face à une corporation intouchable.

En visitant la maison d'arrêt de Nice, vous seriez étonnés par le pourcentage d'environ 70% de musulmans qui y sont détenus et cela signifie que génétiquement, les musulmans sont des délinquants en puissance.

Alors pourquoi soutenir les révolutions en syrie, en Lybie et en Egypte pusque ces gens sont tous pareils, des délinquants ?

Le silence du pouvoir sur ce phénomène dont les chiffres démontrent un racisme judicaire, est insolent.

Voila ce qui nous amène à penser que les voeux de l'extrême droite sont plus nobles que ceux du parti socaliste dont les réseaux qui le soutiennent sont clairement islamophobes.

En effet , il est préferable que ces émigrés soient refoulés légalement par l'état que de retrouver ces populations incarcérées sous des motifs pénaux fallacieux, qui viendraient justifier un rale le bol judiciaire de l'émigration.

Les éxactions islamophobes policières sont bien racistes

Les violences policières sont-elles d'extrême droite ?

L'extême droite n'étant pas au pouvoir, nous ne pouvons pas montrer du doigt ces mouvements suite aux agressions policières racistes et blanchir le parti socialiste au pouvoir.

En 1998, le militant actif pour la défense des droits de l'homme, Rachid MABED, avait déjà dénoncé 27 agressions racistes émannant de la police natinale dans le cadre de sa fonction.

Il a même organisé une manifestation dans les rues de Nice suite à l'assassinat de l'Algérien Abderrahim LOUCIF (de constantine), tué avec une arme à feu par un policier dans le centre de rétention de la police nationale de Nice.

Cette affaire a été étouffé par le parquet parquet du procureur franc-maçon, M. Paul Louis AUMERAS que le Docteur Rachid MABED a saisi personnellement d'une plainte qui fut sur le champ classée sans suite.

Ce même procureur s'est retrouvé accusé par l'avocat niçois, Me Miguel Grattirola, de l'avoir menacé au cas où il refuserai de se retirer de la défense de Karim KAMEL qui portait des accusations de pédophilie contre des magistrats en fonction.

Cette violence policière grâve ignorée par la justice, couverte par la police et les parquets de justice, serait-elle la conséquence des thèmes de l'extrême droite ?

La lucidité veut que cette violence n'est que le résultat de la puissance d'un pouvoir occulte qui a la main mise sur la réaction que le gouvernement aurait dû manifester mais qui se retrouve muselé.

Le racisme est une réalité au sein des loges maçonniques Niçoises et cela il faut le taire.

Le Front national n'est pas raciste

Arrêtons de déclarer le front national raciste.

C'est vrai que la gauche nous a été inculqué une idéologie déclarée anti raciste sur la base de la dénonciation des thèmes du front national.

Il est certain que cette influence a fait son chemin face à certains cas précis mais l'attribuer directement aux thèses du front national pour en faire le principal vecteur du racisme, est un chemin trop facile à valider.

Nous constatons que plus des actes racistes existent désignant comme la victime une communauté étrangère et plus le parti socialiste rassemble implicitement de nouveaux militants pour la défense des droits de l'hommiste.

C'est une manoeuvre macchiavélique qui vient faire croire que le seul parti pour le respect des droits de l'homme serait la gauche au pouvoir.

Cependant, en creusant un peu le dessus de la couche antiraciste du parti socialiste, nous retrouvons une vérité qui accable aussi la gauche.

Questions

- Le racisme c'est de déclarer que les étudiants étrangers doivent retournes automatiquement chez eux à la fin de leurs études ou alors de les recevoir en créant un hold up sur l'intelligentsia de ces pays qui en ont besoin ?

- Refouler les personnes sans papiers et le faire sans violence dans le respect des procédures judiciaires en cours, relèverait-il du racisme ?

- Le soutien inconditionnel des palestiniens aux frontières de 1967, serait-il raciste ?
LIONEL JOSPIN a été caillassé en palestine pour ses propos et il n'est pas d'etrême droite

- Le soutien de Jean Marie LEPEN à Sadam HOCINE et son refus de voir la France donner son quitus pour le déclanchement de la guerre en IRAK (dont on voit le résultat catastrophique) serait-il raciste ?
Mitterrand a voté "oui" pour la guerre en irak

- Le soutien à la politique laique de MOUAMAR Kaddafi pour éviter un pouvoir d'El KAIDA, est-il raciste ?

La révolution a été formenté par les réseaux sarkosystes, financée par quatariens sarkosystes et les atrocités des révolutionnaires ont dépassées les limites des atteintes aux droits de l'homme de KADDAFI qui est mort violé jusqu'aux intestins par un manche.

La gauche a soutenu cette révolution menée en douce par le MOSSAD alors que la même révolution terminée dans le sang en arabie Séoudite a été occultée.

Deux poids et deux mesures...

- Se déclarer contre la guerre en Syrie serait aussi un acte raciste de l'extrême droite française ?

Nous savons officiellement que ce mouvement a été formenté par les financiers quatariens (une dictature sans pitié) donc, nous savons qu'il s'agit d'une manipulation ?

Nous avons la preuve que des non Syriens combattent pour la libératon de la syrie et ce, sans aucun mandat.

Des mercenaires qui disent long sur la probité du mouvement révolutionnaire.

Nous pouvons citer une argumentation assez riche qui démontre que les racistes ne sont pas ceux qui sont montrés du doigt.

Comble de l'ironie ce sont ceux qui sont déclarés comme racistes qui soutiennent les causes musulmanes dans le monde et es non racistes qui destabilisent les pays Arabes.

Moralité

Le Docteur Rachid MABED a frappé à toutes les portes pour que justice lui soit rendue suite une dérive pénale pire que celle des accusés d'outreau.

Des milliers de lettres ont été transmises aux institutions civiles et morales, sans succés.

Il ne serait pas surprenant que ce soit un journal dit d'extrême droite qui finira par dénoncer cette affaire dont l'atteinte aux droits de l'homme est tellement insupportable que l'hypocrisie de la gauche en prendra un coup pour des décénnies.

A ce moment, Rachid MABED ne machera pas ses mots.