1- Un dossier favorable au prévenu caché pendant des mois par le parquet de COURTALON
Valérie COURTALON née PORTE, a caché le dossier qui prouve l'implication de la plaignante dans une accusation de pédophilie portée par sa fille mineure de moins de 15 ans, contre Rachid MABED.
la plainte a été reconnue abusive par la police, par la mineure de moins de 15 ans (lisez le PV de police) et par le parquet dont valérie COURTALON avait la charge.
Valérie COURTALON aurait dû, sur le champ, classer sans suite, ce dossier. Elle ne l'a pas fait.
2- Deux mois pour classer sans suite un dossier de pédophilie reconnu mensonger
La Juge Valérie COURTALON, a mis deux mois pour classer définitivement cette accusation de pédophilie qui aurait dû être classée sur le champ car il n'y avait plus de doute sur l'innocence de Rachid MABED (Classement sans suite)
Malgré cela, cette juge corrompue, avait espoir de relancer cette affaire de viol sur mineure, afin de détruire Rachid MABED, par cette affaire de pédophilie qu'elle savait mensongère.
3- Cette juge viole l'obligation qui lui est faite de rechercher le vrai violeur de la mineure
Comment justifier la haine féroce que porte Valérie COURTALON à l'encontre du Docteur Rachid MABED alors qu'elle ne le connait pas ?
Forcément, elle ne fait que rendre service à la mafia locale dont le préfet Xavier De FURST, le patron de la police, Pierre PETITJEAN, qui sont en relation avec le grand maître du grand Orient de france, Hadj Mokhtar LOUHIBI.
Pour cela, il fallait que Valérie COURTALON fasse parti d'une association de notables niçois malfaiteurs qui avait la main mise sur le fonctionnement du parquet de Nice.
Comment expliquer cette cécité sur un certificat médical falsifié, sur des déclarations du médecin traitant et sur des preuves innombrables, qui confirment que jamais il n'y a eu de viol ?
La vindicte de cette juge fut tellement forte, qu'elle a refusé de faire des recherches pour retrouver le violeur de la mineure de 15 ans dont l'expert à confirmé que cette gamine a bien été violée.
La mineure violée, dormait dasn la même chambre que le concubin de sa mère (qui faisait chambre à part avec lui) mais le besoin de régler des comptes extrajudiciaires, a éloigné Valérie COURTALOn de sa mission première à savoir protéger une mineure violée.
4- Les juges ont menacé sérieuseusement l'avocat de Rachid MABED via le bâtonnier
Le procureur Valérie COURTALON, a caché le dossier de pédophilie durant des mois et il a fallu que l'avocat de Rachid MABED, Maître Hesmati Kambiz, écrive au ministère de la justice, mettant personnellement Valérie COURTALON en cause, pour que ce magistrat cède.
Elle venait de comprendre s'être mise dans de sales draps pour avoir incarcéré un innocent pour le viol fictif de la mère qui s'est substituée à la fille pour déposer une plainte fallacieuse de viol la concernant afin de se dédouaner de son implication direct dans le délit de pedophilie déposée par sa fille (classé sans suite).
Au regard du droit et des éléments de base justifiant une mesure de mise en mandat de dépôt, il n' y avait là, qu'une simple déclaration émanant d'une reprise de justice qui mettait en cause un homme au casier judiciaire vierge.
De surcroit, il n'y a eu aucune preuve matérielle, ni de témoignage direct à l'appui de cette mesure d'incarcération abusive.
Pire que cela, cette plaignante a justifié sa déclaration mensongère, par la production d'un certificat médical falsifié.
Dans quelle planète, le procureur Valérie COURTALON se trouvait-elle pour occulter cette vérité sachant qu'elle à biffer d'un trait de plume les 21 preuves de l'innocence du Docteur MABED, à ce jour disponibles, vérifiables et pouvant encore confondre implicitement ce magistrat protagoniste essentielle de cette monstrueuse injustice.
Ce substitut, a eu la chance d'avoir été protégé par son supérieur hiérarchique(qui l'avait prise en main) alors qu'il a publiquement reconnu que le dossier de Rachid MABED est vide: "monsieur MABED est détenu sur la base d'une simple déclaration".
Circonstance aggravante, l'avocat du Docteur Rachid MABED, Me Kambiz HESHMATI, a reçu des menaces (lire les menaces), lui intimant l'ordre de se retirer de la défense de Rachid MABED sous peine d'être traduit devant la chambre correctionnelle.
Rachid MABED ne lachera jamais cette injustice et il est convaincu que tôt ou tard un journal publiera cette affaire. Ce sera un scandale national, pire que l'affaire d'Outreau et plus grâve que l'affaire DREYFUS. Ce journal se recompensera de lui même !
5- Recevoir une plainte de viol sur simple déclaration sans preuve et contradictoires
La juge corrompue Valérie COURTALON savait que la plaignante avait déposée plusieurs plaintes pour harcélement sexuel contre son directeur, Rachid MABED, et que ces plaintes qui sont de simples déclarations, ont été contradictoires au point où le procureur adjoint, les a classées.
Sur quoi s'est basée la substitut COURTALON Valérie, pour réouvrir des plaintes classées sans suite (ce sont de simples déclarations contradictoires entre elles) et ce , pour valider une nouvelle plainte (encore une déclaration contradictoire de viol) qui contredit l'ensemble de la procédure ?
6- Devant une commission chargée d'analyser cette déroute judiciaire,
Comment Valérie COURTALON pourra justifier avoir réouvert 2 plaintes dont l'une pour harcélement et l'autre pour tentative de viol, toutes deux classées sans suite pour motif qu'elle ne sont que de simples déclarations contradictoires entre elles, sur des faits non caractérisés alors que le supposé élément nouveau justificatif de cette réouverture, est une autre simple déclaration de viol sans preuve ?
Comment cette juge, a-t-elle pu réunir dans la procédure pénale, ces 2 plaintes dans lesquelles la plaignante rejetent formellement le viol (1er preuve et 2ème preuve et 3ème preuve, ...) avec la nouvelle accusation de viol qui est incompatible avec ces 2 plaintes classées sans suite et réouverte par miracle ?
Si Valérie COURTALON refuse d'être traitée de salope et de corrompue, pour avoir détruit la vie d'un homme, alors il faut qu'elle explique sa décision judiciaire énigmatique.
7- Une poursuite pour viol contre un justiciable dont l'innocence est un cas d'école
Valérie COURTALON ne pouvait pas juridiquement poursuivre Rachid MABED pour viol car c'est un cas d'école. Elle l'a fait ...
Même une étudiante stagiaire de l'école de la magistrature, aurait constaté que la plaignante a librement reconnu sur 6 déclarations (dont des procès verbaux de police) faites devant des autorités officielles, qu'elle n'a jamais été victime de viol.
Comment agréer juridiquement une plainte de viol commis par un homme que la plaignante n'a plus rencontré et que cette nouvelle accusation sans aucune preuve, intervient juste au moment où la fille mineure de la plaignante, a été confondue dans ses accusations mensongères de pédophilie contre ce même homme ?
Valérie COURTALON est Incroyable d'injustice!
Avec la publication des 21 preuves de l'innocence de Rachid MABED, vous avez l'explication qui prouvent la dérive judiciaire volontaire de la juge Valérie COURTALON.
8- Garde à vue prolongé illicitement pour déclancer une nouvelle plainte prévue dans le complot
Interpellé pour affaire de pédophilie, Rachid MABED aurait dû être remis en liberté dés que la plainte a été reconnue mensongère avec preuve à l'appui.
Non seulement Valérie COURTALON (que j'attends avec impatience) ne l'a pas libéré, mais elle n'a fait aucune recherche pour confondre la maman sur sa complicité implicite.
La juge a prolongé la garde à vue du Docteur Rachid MABED, de facon a permettre à la maman de la mineure menteuse, de déposer une nouvelle plainte pour viol.
Bizarre, dés que la fille a été confondue, dans la foulée on poussse la maman de la menteuse, a accuser Rachid MABED de Viol sans se soucier de faire des recherches sur la complicité de cette maman, elle même menteuse sur pièce.
Pourtant, le dossier de la juge comportait 6 procés verbaux officiels dont des PV de police et des rapports d'experts, sur cette plaignante qui a avoué n'avoir jamais été violée par Rachid MABED.
De nouveau, voici une nouvelle présentation des 3 exemples démontrant qu'il n'a jamais été question de viol et il y en a d'autres.
Ssur la 1ère plainte (pv de police) ou lorsque la juge cache la preuve derrière un tampon ou est écrit: j'ai refusé de coucher avec lui (lire sur 2ème Plainte) ou encore un document officiel ou est décrit un harcélement simplement (lire 3ème plainte officielle), ...
9- Incarcération sur la base d'une affaire classée sans suite et prescrite
En demandant l'incarcération de Rachid MABED, valérie COURTALON a évoqué une affaire de prostituée qui avait été montée de toute pièces par le plus grand voleur algérien de tous les temps, Hadj Mokhtar LOUHIBI.
Parlant d'une fille trés sérieuse qui est devenue prostituée (grâce à la police), la juge Valérie COURTALON a déclaré a Rachid MABED, "vous avez violé la prostituée Amrane Sadia et vous avez vous avez dit elle est vierge".
Puis, sachant que l'affaire était prescrite, cette magistrate a lâchement nié devant la cour d'assises et cela nous permet de la traiter de corrompue, de truande, de salope et de menteuse.
Avec sa petite cervelle d'ignare, cette juge a donné son interpretation en supposant que pour dire "elle est vierge", il fallait l'avoir constater alors que l'explication est trés simple.
La phrase a été retirée de son contexte car si la salope valérie COURTALON avait lu attentivementlisait la suite qui consiste à demander sur le champ une expertise médicale qui prouverait que soit la gamine qui venait de quitter le domicile, était encore vierge soit qu'elle venait d'être victime de la maquerelle et trafiquante de drogue, Nadia BECHIRI (condamnée pour cela par le TGI de Nice) qui l'a mise entre les mains de mafieux.
De surcrôit, l'amicale des algériens qui connaissait le père de ectte gamine, un pieux Hadj, qui a élevé sa fille (qui ne sortait pas) dans la rigueur, nous a bien loué le sérieux de cette fille qui n'est jamais sortie de chez elle.
Donc, les choses étaient claires sur l'innocence de cette gamine (totalement naive) qui ne sortait jamais de la maison et dont l'education a été poursuivie par La concubine Michelle qui l'a chouchoutait comme sa propre fille.
Lorsque la juge Valérie COURTALON, a décidé de salir le Docteur Rachid MABED, elle s'est illustrée comme maîtresse dans l'art de la manipulation sémantique des phrases, des intrépretations hors contexte, des preuves de l'innocence, des accusations mensongères et de la déroute judiciaire volontaire.
Une magistrate assermentée qui nie avoir tenu des propos, et qui se comporte comme la pire des saloperies n'a rien a faire dans la magistrature et sa place est en prison.
La juge Valérie COURTALON PORTE devrait passé devant une cour d'assises pour terminer sa carriere de magistrate, en prison car c'est une salope et une réelle délinquante.
10- Une incarcération pour viol qui est justifié par un faux certificat médical
Ce qui devient incroyable, c'est que cette juge corrompue, valérie COURTALON, s'est permise de valider une accusation de viol sur la base d'un certificat médical qui sera reconnue par le médecin comme faux (certificat falsifié) et alors que ce medecin traitant a mis en garde le parquet, dés la garde à vue, sur le fait que sa cliente ne lui a jamais parlé de viol (déclaration du médecin).
Donc, la plaignante a menti et Valérie COURTALON ne peut pas dire devant une commission de l'assemblée nationale, qu'elle n'en a pas pris connaissance avant de jeter en prison le Docteur Rachid MABED.
Quoi de mieux qu'une déclaration d'un médecin traitant qui désigne la plaignante comme menteuse pour innocenter un homme irreprochable face à cette accusation qui émane d'une repise de justice.
Valérie COURTALON a participé à une association de malfaiteurs et elle a mis à la disposition de cette mafia l'appareil judiciaire pour régler un compte personnel.
Le procureur Valérie COURTALON PORTE, est une grosse merde qui va payer sa dérive volontaire.
11- Une liste impréssionnante sera publiée sur la dérive mafieuse de Valérie COURTALON
Trop de preuves contre cette juge corrompu (lire les 21 preuves l'innocence) qui occupe le poste de chef de bureau près du garde des sceaux, ce qui est une honte pour la justice qui doit vite lancer une inspection de services judiciaires.
Valérie COURTALON savait que si une bonne justice d'assises venait à prendre connaissance de cette accusation, la plaignante risquait non seulement la prison pour complicité mais Rachid MABED aurait été acquitté avec à la clé sa mise en cause mafieuse.
Valérie COURTALON avait une haine féroce contre Rachid MABED alors qu'elle ne le connaissait pas mais elle a voulu le détruire.
Elle a bafoué la dignité d'un universitaire respectable (plusieurs publications et plusieurs activités), elle a éclaté une famille (divorcé), elle a détruit des enfants mineurs qui n'ont plus revu leurs pères depuis leur jeune âge (4ans et 8 ans), elle a fermé une entreprise prospère qui a licencié 6 employés et des étudiants de l'école supérieure de commerce de Nice, sont partis en stage d'études sans avoir passer leurs examens (l'enseignant Rachid MABED était en prison).
Bravo, Mme Valérie COURTALON, vous aviez été humaine, impartiale, professionnelle et magique.
Tôt ou tard, Valérie Courtalon devra répondre de ses actes car si tous les magistrats français ne sont pas des corrompus comme elle, il existe des journalistes probes et honnêtes, qui méritent de passer à la une de tous les médias français sachant que l'affaire du Docteur Rachid MABED dont elle est à l'origine, restera unique dans les annales de la justice.