Procureur truande, Valérie COURTALON PORTE
Décorée de la légion d'honneur pour avoir uriné sur les droits de l'homme.

A titre posthume et pour crime contre l'humanité, la légion d'honneur sera-t-elle octroyée à Adolf HITLER ?

L'Islamophobe Valérie Courtalon Qui est Valérie Courtalon Iiste de magistrats Truands Preuves de l'innocence de Rachid Mabed Affaire MABED Juge Jean-Michel MALATRASI Juge Dominique BREJOUX Page d'Accueil Contact

La garde des sceaux, Christine TAUBIRA accepte dans ses bureaux une juge raciste

Dans une République démocratique digne de ce nom et Conformément aux articles 434-4 alinéa 2 et 432-4 alinéa 2 du code pénal Français, la place de Valérie COURTALON PORTE est en prison car nous gardons espoir que, comme le juge Jean-Paul RENARD, son tour viendra où elle devra répondre de l'attentat judiciaire qu'elle a initié, impunément.

Au moment où cette magistrate a demandé la mise sous mandat de dépôt, il n'y avait aucun élément justifiant des poursuites pénales contre Rachid MABED mais assez de preuves justifiant la plainte abusive de déposée.

Non seulement, une précédente plainte pour harcélement sexuelle avait été classée sans suite par son supérieur plus expérimenté mais la nouvelle plainte pour viol sur laquelle elle s'est appuyée, était une simple déclaration sans rien de nouveau. Incroyable mais vrai !

Incroyable décision mafieuse de cette corrompue de procureur est
menteuse de surcroît
...

La crapule Valérie COURTALON a immédiatement jeté en prison un cadre supérieur, Rachid MABED, Docteur de l'université de Nice, Titulaire du certificat Européen des hautes études internationales, au casier judiciaire vierge et ce, sur une simple déclaration de viol d'une trafiquante de stupéfiants, connue des services de police et qui a été condamnée par le Tribunal de Grande Instance de Nice en 1992.

Drôle d'initiative judiciaire pour une prise de décision impartiale, de la part de ce juge truande qui a prêté, devant ses pairs, le serment suivant:

"Je jure de me comporter en tout comme un digne et loyal magistrat intégre, libre, impartial, respectueux de la loi, des droits de toutes les parties et du secret professionnel"

Pourtant, Valérie COURTALON avait la preuve indiscutable qu'il s'agissait d'un complot puisque c'est elle qui y a participé et nous en avons la preuve.

1- Un dossier favorable au prévenu caché pendant des mois par le parquet de COURTALON

Valérie COURTALON née PORTE, a caché le dossier qui prouve l'implication de la plaignante dans une accusation de pédophilie portée par sa fille mineure de moins de 15 ans, contre Rachid MABED.

la plainte a été reconnue abusive par la police, par la mineure de moins de 15 ans (lisez le PV de police) et par le parquet dont valérie COURTALON avait la charge.

Valérie COURTALON aurait dû, sur le champ, classer sans suite, ce dossier. Elle ne l'a pas fait.

2- Deux mois pour classer sans suite un dossier de pédophilie reconnu mensonger

La Juge Valérie COURTALON, a mis deux mois pour classer définitivement cette accusation de pédophilie qui aurait dû être classée sur le champ car il n'y avait plus de doute sur l'innocence de Rachid MABED (Classement sans suite)

Malgré cela, cette juge corrompue, avait espoir de relancer cette affaire de viol sur mineure, afin de détruire Rachid MABED, par cette affaire de pédophilie qu'elle savait mensongère.

3- Cette juge viole l'obligation qui lui est faite de rechercher le vrai violeur de la mineure

Comment justifier la haine féroce que porte Valérie COURTALON à l'encontre du Docteur Rachid MABED alors qu'elle ne le connait pas ?

Forcément, elle ne fait que rendre service à la mafia locale dont le préfet Xavier De FURST, le patron de la police, Pierre PETITJEAN, qui sont en relation avec le grand maître du grand Orient de france, Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Pour cela, il fallait que Valérie COURTALON fasse parti d'une association de notables niçois malfaiteurs qui avait la main mise sur le fonctionnement du parquet de Nice.

Comment expliquer cette cécité sur un certificat médical falsifié, sur des déclarations du médecin traitant et sur des preuves innombrables, qui confirment que jamais il n'y a eu de viol ?

La vindicte de cette juge fut tellement forte, qu'elle a refusé de faire des recherches pour retrouver le violeur de la mineure de 15 ans dont l'expert à confirmé que cette gamine a bien été violée.

La mineure violée, dormait dasn la même chambre que le concubin de sa mère (qui faisait chambre à part avec lui) mais le besoin de régler des comptes extrajudiciaires, a éloigné Valérie COURTALOn de sa mission première à savoir protéger une mineure violée.

4- Les juges ont menacé sérieuseusement l'avocat de Rachid MABED via le bâtonnier

Le procureur Valérie COURTALON, a caché le dossier de pédophilie durant des mois et il a fallu que l'avocat de Rachid MABED, Maître Hesmati Kambiz, écrive au ministère de la justice, mettant personnellement Valérie COURTALON en cause, pour que ce magistrat cède.

Elle venait de comprendre s'être mise dans de sales draps pour avoir incarcéré un innocent pour le viol fictif de la mère qui s'est substituée à la fille pour déposer une plainte fallacieuse de viol la concernant afin de se dédouaner de son implication direct dans le délit de pedophilie déposée par sa fille (classé sans suite).

Au regard du droit et des éléments de base justifiant une mesure de mise en mandat de dépôt, il n' y avait là, qu'une simple déclaration émanant d'une reprise de justice qui mettait en cause un homme au casier judiciaire vierge.

De surcroit, il n'y a eu aucune preuve matérielle, ni de témoignage direct à l'appui de cette mesure d'incarcération abusive.

Pire que cela, cette plaignante a justifié sa déclaration mensongère, par la production d'un certificat médical falsifié.

Dans quelle planète, le procureur Valérie COURTALON se trouvait-elle pour occulter cette vérité sachant qu'elle à biffer d'un trait de plume les 21 preuves de l'innocence du Docteur MABED, à ce jour disponibles, vérifiables et pouvant encore confondre implicitement ce magistrat protagoniste essentielle de cette monstrueuse injustice.

Ce substitut, a eu la chance d'avoir été protégé par son supérieur hiérarchique(qui l'avait prise en main) alors qu'il a publiquement reconnu que le dossier de Rachid MABED est vide: "monsieur MABED est détenu sur la base d'une simple déclaration".

Circonstance aggravante, l'avocat du Docteur Rachid MABED, Me Kambiz HESHMATI, a reçu des menaces (lire les menaces), lui intimant l'ordre de se retirer de la défense de Rachid MABED sous peine d'être traduit devant la chambre correctionnelle.

Rachid MABED ne lachera jamais cette injustice et il est convaincu que tôt ou tard un journal publiera cette affaire. Ce sera un scandale national, pire que l'affaire d'Outreau et plus grâve que l'affaire DREYFUS. Ce journal se recompensera de lui même !

5- Recevoir une plainte de viol sur simple déclaration sans preuve et contradictoires

La juge corrompue Valérie COURTALON savait que la plaignante avait déposée plusieurs plaintes pour harcélement sexuel contre son directeur, Rachid MABED, et que ces plaintes qui sont de simples déclarations, ont été contradictoires au point où le procureur adjoint, les a classées.

Sur quoi s'est basée la substitut COURTALON Valérie, pour réouvrir des plaintes classées sans suite (ce sont de simples déclarations contradictoires entre elles) et ce , pour valider une nouvelle plainte (encore une déclaration contradictoire de viol) qui contredit l'ensemble de la procédure ?

6- Devant une commission chargée d'analyser cette déroute judiciaire,

Comment Valérie COURTALON pourra justifier avoir réouvert 2 plaintes dont l'une pour harcélement et l'autre pour tentative de viol, toutes deux classées sans suite pour motif qu'elle ne sont que de simples déclarations contradictoires entre elles, sur des faits non caractérisés alors que le supposé élément nouveau justificatif de cette réouverture, est une autre simple déclaration de viol sans preuve ?

Comment cette juge, a-t-elle pu réunir dans la procédure pénale, ces 2 plaintes dans lesquelles la plaignante rejetent formellement le viol (1er preuve et 2ème preuve et 3ème preuve, ...) avec la nouvelle accusation de viol qui est incompatible avec ces 2 plaintes classées sans suite et réouverte par miracle ?

Si Valérie COURTALON refuse d'être traitée de salope et de corrompue, pour avoir détruit la vie d'un homme, alors il faut qu'elle explique sa décision judiciaire énigmatique.

7- Une poursuite pour viol contre un justiciable dont l'innocence est un cas d'école

Valérie COURTALON ne pouvait pas juridiquement poursuivre Rachid MABED pour viol car c'est un cas d'école. Elle l'a fait ...

Même une étudiante stagiaire de l'école de la magistrature, aurait constaté que la plaignante a librement reconnu sur 6 déclarations (dont des procès verbaux de police) faites devant des autorités officielles, qu'elle n'a jamais été victime de viol.

Comment agréer juridiquement une plainte de viol commis par un homme que la plaignante n'a plus rencontré et que cette nouvelle accusation sans aucune preuve, intervient juste au moment où la fille mineure de la plaignante, a été confondue dans ses accusations mensongères de pédophilie contre ce même homme ?

Valérie COURTALON est Incroyable d'injustice!

Avec la publication des 21 preuves de l'innocence de Rachid MABED, vous avez l'explication qui prouvent la dérive judiciaire volontaire de la juge Valérie COURTALON.

8- Garde à vue prolongé illicitement pour déclancer une nouvelle plainte prévue dans le complot

Interpellé pour affaire de pédophilie, Rachid MABED aurait dû être remis en liberté dés que la plainte a été reconnue mensongère avec preuve à l'appui.

Non seulement Valérie COURTALON (que j'attends avec impatience) ne l'a pas libéré, mais elle n'a fait aucune recherche pour confondre la maman sur sa complicité implicite.

La juge a prolongé la garde à vue du Docteur Rachid MABED, de facon a permettre à la maman de la mineure menteuse, de déposer une nouvelle plainte pour viol.

Bizarre, dés que la fille a été confondue, dans la foulée on poussse la maman de la menteuse, a accuser Rachid MABED de Viol sans se soucier de faire des recherches sur la complicité de cette maman, elle même menteuse sur pièce.

Pourtant, le dossier de la juge comportait 6 procés verbaux officiels dont des PV de police et des rapports d'experts, sur cette plaignante qui a avoué n'avoir jamais été violée par Rachid MABED.

De nouveau, voici une nouvelle présentation des 3 exemples démontrant qu'il n'a jamais été question de viol et il y en a d'autres.

Ssur la 1ère plainte (pv de police) ou lorsque la juge cache la preuve derrière un tampon ou est écrit: j'ai refusé de coucher avec lui (lire sur 2ème Plainte) ou encore un document officiel ou est décrit un harcélement simplement (lire 3ème plainte officielle), ...

9- Incarcération sur la base d'une affaire classée sans suite et prescrite

En demandant l'incarcération de Rachid MABED, valérie COURTALON a évoqué une affaire de prostituée qui avait été montée de toute pièces par le plus grand voleur algérien de tous les temps, Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Parlant d'une fille trés sérieuse qui est devenue prostituée (grâce à la police), la juge Valérie COURTALON a déclaré a Rachid MABED, "vous avez violé la prostituée Amrane Sadia et vous avez vous avez dit elle est vierge".

Puis, sachant que l'affaire était prescrite, cette magistrate a lâchement nié devant la cour d'assises et cela nous permet de la traiter de corrompue, de truande, de salope et de menteuse.

Avec sa petite cervelle d'ignare, cette juge a donné son interpretation en supposant que pour dire "elle est vierge", il fallait l'avoir constater alors que l'explication est trés simple.

La phrase a été retirée de son contexte car si la salope valérie COURTALON avait lu attentivementlisait la suite qui consiste à demander sur le champ une expertise médicale qui prouverait que soit la gamine qui venait de quitter le domicile, était encore vierge soit qu'elle venait d'être victime de la maquerelle et trafiquante de drogue, Nadia BECHIRI (condamnée pour cela par le TGI de Nice) qui l'a mise entre les mains de mafieux.

De surcrôit, l'amicale des algériens qui connaissait le père de ectte gamine, un pieux Hadj, qui a élevé sa fille (qui ne sortait pas) dans la rigueur, nous a bien loué le sérieux de cette fille qui n'est jamais sortie de chez elle.

Donc, les choses étaient claires sur l'innocence de cette gamine (totalement naive) qui ne sortait jamais de la maison et dont l'education a été poursuivie par La concubine Michelle qui l'a chouchoutait comme sa propre fille.

Lorsque la juge Valérie COURTALON, a décidé de salir le Docteur Rachid MABED, elle s'est illustrée comme maîtresse dans l'art de la manipulation sémantique des phrases, des intrépretations hors contexte, des preuves de l'innocence, des accusations mensongères et de la déroute judiciaire volontaire.

Une magistrate assermentée qui nie avoir tenu des propos, et qui se comporte comme la pire des saloperies n'a rien a faire dans la magistrature et sa place est en prison.

La juge Valérie COURTALON PORTE devrait passé devant une cour d'assises pour terminer sa carriere de magistrate, en prison car c'est une salope et une réelle délinquante.

10- Une incarcération pour viol qui est justifié par un faux certificat médical

Ce qui devient incroyable, c'est que cette juge corrompue, valérie COURTALON, s'est permise de valider une accusation de viol sur la base d'un certificat médical qui sera reconnue par le médecin comme faux (certificat falsifié) et alors que ce medecin traitant a mis en garde le parquet, dés la garde à vue, sur le fait que sa cliente ne lui a jamais parlé de viol (déclaration du médecin).

Donc, la plaignante a menti et Valérie COURTALON ne peut pas dire devant une commission de l'assemblée nationale, qu'elle n'en a pas pris connaissance avant de jeter en prison le Docteur Rachid MABED.

Quoi de mieux qu'une déclaration d'un médecin traitant qui désigne la plaignante comme menteuse pour innocenter un homme irreprochable face à cette accusation qui émane d'une repise de justice.

Valérie COURTALON a participé à une association de malfaiteurs et elle a mis à la disposition de cette mafia l'appareil judiciaire pour régler un compte personnel.

Le procureur Valérie COURTALON PORTE, est une grosse merde qui va payer sa dérive volontaire.

11- Une liste impréssionnante sera publiée sur la dérive mafieuse de Valérie COURTALON

Trop de preuves contre cette juge corrompu (lire les 21 preuves l'innocence) qui occupe le poste de chef de bureau près du garde des sceaux, ce qui est une honte pour la justice qui doit vite lancer une inspection de services judiciaires.

Valérie COURTALON savait que si une bonne justice d'assises venait à prendre connaissance de cette accusation, la plaignante risquait non seulement la prison pour complicité mais Rachid MABED aurait été acquitté avec à la clé sa mise en cause mafieuse.

Valérie COURTALON avait une haine féroce contre Rachid MABED alors qu'elle ne le connaissait pas mais elle a voulu le détruire.

Elle a bafoué la dignité d'un universitaire respectable (plusieurs publications et plusieurs activités), elle a éclaté une famille (divorcé), elle a détruit des enfants mineurs qui n'ont plus revu leurs pères depuis leur jeune âge (4ans et 8 ans), elle a fermé une entreprise prospère qui a licencié 6 employés et des étudiants de l'école supérieure de commerce de Nice, sont partis en stage d'études sans avoir passer leurs examens (l'enseignant Rachid MABED était en prison).

Bravo, Mme Valérie COURTALON, vous aviez été humaine, impartiale, professionnelle et magique.

Tôt ou tard, Valérie Courtalon devra répondre de ses actes car si tous les magistrats français ne sont pas des corrompus comme elle, il existe des journalistes probes et honnêtes, qui méritent de passer à la une de tous les médias français sachant que l'affaire du Docteur Rachid MABED dont elle est à l'origine, restera unique dans les annales de la justice.

Valérie COURTALON a été décorée de la légion d'honneur !

Il est insupportable de voir l'état français octroyer la légion d'honneur à une juge qui a outrageusement bafoué les droits de l'homme et ce, sans avoir fait une recherche approfondie sur cette personne.

De plus, octroyer une légion d'honneur à une magistrate qui a fait l'objet d'une affectation en urgence par mesure disciplinaire du TGI de Nice à celui de Lille suite au rapport des services du ministère de la justice (qui avait enquêté sur les affaires nicoises), est doublement choquant.

D'une part, Valérie Courtalon a fait parti d'un réseau mafieux qui a monté un complot contre le militant actif pour la défense des droits de l'homme, le Docteur Rachid MABED (alors membre actif d'Amnesty international).

En effet, Valérie Courtalon avait pour but de faire taire ce militant destabilisateur de l'ordre établi et qui a dénoncé avec preuves à l'appui, 27 agressions policières racistes dont un assassinat par arme à feu tiré par un policier sur la nuque d'un algérien dans le centre de rétention de la police niçoise, (lire les 20 preuves de l'innocence affichées sur la bande jaune).

Aujourd'hui, une procédure judiciaire peut confirmer ces agressions policières et elle démontrera la cabale judiciaire de Valérie COURTALON à l'encontre du Docteur Rachid MABED.

Cette enquête confirmera d'une part l'innocence indiscutable du Docteur Rachid MABED mais elle mettra en relief le caractère illicite des poursuites pénales lancées par cette juge immonde et irrespectueuse des lois du législateur.

Les 20 preuves de l'innocence de Rachid MABED contenues dans ce site accablent cette magistrate raciste qui a non seulement bafoué le droit, détruit un homme et sa famille mais elle a caché pendant 2 mois des éléments incontournables de l'innocence de Rachid MABED à savoir une première accusation de viol reconnue officiellement comme mensongère.

Non seulement aucune poursuite judiciaire (normalement obligatoire) n'a été diligentée contre la plaignante confondue par la police mais le procureur Valérie COURTALON, la juge mafieuse Christine Lorenzini (citée dans une affaire de Partouzes libertines et de traffic de drogue) et le juge HAYAT Jean Michel, ont tout fait pour couvrir ce délit dans une totale impunité.

En définitive, cette magistrate a été décorée de la légion d'honneur alors que sa xénophobie et sa haine de l'Arabe, sont aussi fortes que la haine de Adolphe HITLER contre la communauté juive, à la différence qu'elle n'avait pas assez de pouvoir pour exterminer tous les musulmans sur la côte d'Azur comme Hitler l'a fait pour la Shoa.

Valérie COURTALON a pleinement satisfait son islamophobie à Nice en jetant des innocents en prison avec la même facilité qu'elle a été décorée d'une légion d'honneur française, insigne qui est complêtemnt discrédité comme récompense honorifique.

Si Valérie courtalon avait poursuivi la mineure suite à son accusation fallacieuse contre Rachid MABED, en diligentant une enquête des services de police poussée, c'est la mère de la mineure Hadjer BODJEDRA et son concubin violeur, qui auraient été jetés en prison.

Cela ne nous étonne pas car le doyen des juges d'instruction de Nice, Jean Paul Renard a été accusé de pédophilie par le père d'une enfant et c'est lui qui avait la charge de l'instruction de ce dossier.

De même, ce même juge nous a prouvé que la magouille au TGI de Nice était une pratique courante au point ou il a voulu protéger sa collègue magistrate (Christine LORENZINI) mise en cause dans une affaire de trafic de drogue dont des participations à des partouzes avec consommation de drogue, par des trafiquants incarcérés.

Lorsque Valérie Courtalon étouffe un dossier brulant à Nice et qui relève de la pédophilie, cela ne peut être qu'une continuité dans la dérive judiciaire qui a touché les magistrats de ce tribunal.

Non seulement Valérie COURTALON a aisément enterré ce dossier de pédophilie mais elle a fait pire en occultant un rapport d'un expert médical qui a alerté les autorités judiciaires sur le danger qui entoure la mineure de moins de 15 ans.

L'expert médical, le Docteur Patrick OHAYON, a confirmé que la mineure de moins de 15 ans avait été violée officiellement à plusieurs reprises mais Valérie Courtalon savait que si elle diligentait une enquête sur ce viol de pédophilie alors l'affaire aurait pris une autre tournure et c'est le Docteur Rachid MABED qui aurait été libéré.

Voila ce qui justifie à ses yeux d'avoir étouffé ce viol de mineure qui était étroitement lié à l'accusation mensongère contre le Docteur MABED sachant que cette fille n'était pas son enfant.

Il est évident que si c'est la fille de moins de 15 ans de Valérie Courtalon qui avait été victime de viol, ce procureur aurait sur le champ, lancé des poursuites pénales pour retrouver le violeur.

Voilà comment une enfant de moins de 15 ans, a vu sa vie détruite par la justice niçoise sous l'autorité du procureur Valérie COURTALON qui était sensée la protéger et cette juge vient d'être décorée de la légion d'honneur.

Naturellement, le procureur Valérie Courtalon a commis ce dysfonctionnement volontaire afin de contribuer au succés de la cabale formentée contre le Docteur Rachid MABED par ses amis mafieux.

Aujourd'hui, la fille de moins de 15 ans est majeure mais indiscutablement elle doit souffrir dans le silence de multiples viols dont elle a été la victime enfant puisque le procureur Valérie Courtalon Porte l'a empêché de cicatriser sa douleur par la condamnation de son bourreau et par l'aide d'une psychologie de réhabilitation morale que la justice avait le devoir de programmer.

La légion d'honneur qui a été attribuée au procureur Valérie COURTALON dans le cadre de sa fonction est devenue la honte pour la République Française.

Cette décoration nous confirme que la mafia en costume de notable a le bras long puisqu'elle a infiltré l'ordre de la légion d'honneur, ce qui montre la gravité des gens qui gravitent autour du politique français et cela met en péril notre démocratie.

D'autre part, la récompense qui a été octroyée à Valérie COURTALON prouve que ses réseaux sont encore puissants, que la pieuvre raciste n'est pas morte, que cette plaie a le bras long au point de couvrir les dérives inhumaines de cette magistrate dont la poursuite de la fonction ne rassure pas le citoyen sur une justice équitable.

Entre une justice probe et Valérie Courtalon qui est aujourd'hui proche du garde des sceaux, il y a loin de la coupe aux lèvres.

Depuis que les atocités françaises sont récompensées par l'ordre de la légion d'honneur, nous ne serions pas étonnés de voir Adolf HITLER décoré de cette légion d'honneur pour crime contre l'humanité.

La société devrait vite réagir contre ce type de récompense cruellement abusives car en déployant le tapis rouge à un monstre, cela ne pourrait que l'encourager à commettre plus de barbaries.

Depuis que Valérie COURTALON a été décorée de la légion d'honneur, cet insigne est devenue la honte de la république Française.

L'abus de pouvoir est une pratique normale chez ce magistrat et cette femme use de son pouvoir non pas en se conformant aux lois du législateur mais en disposant de la vie des gens, à sa guise.

Elle est habile à pondre une forme juridique légale pour valider une magouille judicaire comme elle s'habille en costume de notable pour régler un compte mafieux.

Ce magistrat a menti devant la cour d'assises d'appel de Draguignan et elle a participé activement à la cabale mafieuse, formentée contre Rachid MABED par des brebis galeuses maçonniques.

Ce n'est pas un juge humain mais un monstre qui a jeté sans preuve, un innocent en prison pour qu'il ne puisse pas se défendre.

En sa qualité de substitut, Valérie COURTALON a utilisé son pouvoir au parquet de Nice, pour aider la mafia locale dont l'ex patron de la police niçoise (jeté en retraite anticipée apres enquête de la police des polices), à régler un compte personnel avec Rachid MABED .

Comme Valérie COURTALON avait un plan de carrière alors, au détriment du respect des droits de l'homme, elle a magouillé honteusement, pour faire plaisir à un groupe de corrompus qui devaient lui rendre l'ascenseur pour sa promotion.

C'est chose faîtes car elle a le mérite d'avoir détruit une famille, des enfants mais elle a été bombardée Procureur adjointe du TGI de Lille puis chef de bureau prés du garde des sceaux.

La légion d'honneur qui s'attribue entre amis, lui a été réservée et maintenant Valérie peut déambuler dans les rues de France comme une notable respectable qui a donné ses lettres de noblesses à la justice républicaine grâce à des abus de pouvoir manifestes islamophobes purement racistes.

Pourtant des dizaines et des dizaines de témoins dont plusieurs universitaires ayant cotoyées Rachid MABED, sont venues à la barre du tribunal pour dénoncer une injustice.

Mais lorsque la mafia tient sa proie alors elle ne la lache pas comme le chien ne lache pas son os.

Non contente d'avoir jeté un innocent en prison, cette magistrate poubelle a caché dans ses tiroirs un dossier qui normalement aurait dû faire l'objet d'une enquête pour implicitement démontrer l'innocence de Rachid MABED.

La bonne moralité de Rachid MABED, est notoirement connue à Nice tant à l'Université de Nice, dasn le milieu sportif et de tous ses amis et sa famille.

Tous furent unanimes pour dire la respectabilité de Rachid MABED qui n'a ni l'âme d'un violeur, ni l'éducation, ce n'est ni dans ses pensées ni dans ses fantasmes et surtout pas dans son éducation voire avec ses nombreux contacts à l'université, qu'il serait un agresseur.

Jean Louis CAVARERO, ancien professeur à l'université de Nice , franc_maçon de la GNLF et directeur de l'IUT de Nice, le connait bien pour l'avoir fréquenté et, son témoignage n'a pas fait broncher les brebis galeuses de la Maçonnerie.

Valérie COURTALON aurait dû éplucher la vie de Rachid MABED avant de le jeter a trou sans preuve car ce n'est pas à 45 ans que l'on devient un violeur après une vie sans problème et remplie.

Si c'est alors le cas exceptionnel alors elle avait le devoir de le prouver mais pas de manigancer un délit fictif pour appuyer un viol qu'elle sait imaginaire.

Elle est tombé dans la technique mafieuse qui veut que pour éliminer un homme on l'attaque sur un viol qui ne prospère pas pour que à la deuxième attaque le substitut se dit ce n'est pas possible que celui la passe à travers les mailles de la justice apres tant de plaintes.

Le coup est réussi et Valérie COURTALON s'est dit, je viole les lois car je sais que Rachid MABED est innocent mais je vais pouvoir faire croire que c'est un violeur que je jette au trou sans preuve.

Par cet abus de pouvoir mafieux, ce magistrat corrompue aurait du comprendre que sa conspiration ne pouvait pas trouver sa place dans notre démocratie si ce n'est que Valérie COURTALON a mis en péril tout le système judiciaire.

En effet, les juges Ripoux qui ont validé, automatiquement et de façon corporatiste, ce dysfonctionnement volontaire ont porté atteinte à l'honorabilité du corps de la magistrature qui se trouve destabilisé par les nombreuses preuves de l'innocence de Rachid MABED auxquelles la justice devrait se justifier prochainement.

Valérie COURTALON s'est intégrée dans ce processus mafieux et elle a commis volontairement une grave faute professionnelle, qu'elle doit payer tôt ou tard.

Cette faute n'est pas anodine car 6 personnes ont ete mis immédiatement au chomage, une entreprise prospère a fermé ses portes, Rachid MABED a été ruiné, a divorcé, n'a plus revu ses enfants aujourd'hui majeurs, une fille de 15 ans a vu son violeur protégé par Valérie COURTALON et Rachid a tout perdu.

Rachid MABED ne cessera de se battre pour retrouver son honneur car Valérie COURTALOn n'a aucun honneur, aucun respectabilité et elle restera pour l'éternité une juge mafieuse qui pue l'islamophobie et la corruption.

Non la justice n'est pas de violer les lois mais d'apporter les preuves de la culpabilité d'une personne avant de la salir.

Depuis sa libération, Rachid a hébergé plusieurs amies femmes et jeunes filles dont une de 18 ans qui s'est retrouve dans la rue, un médecin, une ingénieur travaillant au centre nucléaire (28 ans) hébergé 6 mois et jamais il n'y a eu de contact physique mais juste de l'amitié et du respect.

La suite est encore plus choquante car la démonstration sur les faits va faire mal à la notoriété de Valérie COURTALON.

JORF n°0265 du 15 novembre 2009 page 19728 texte n° 2 DECRET Décret du 13 novembre 2009 portant promotion et nomination NOR: PREX0922128

Par décret du Président de la République en date du 13 novembre 2009, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promus ou nommés, pour prendre rang de la date de la remise réglementaire de l'insigne :

Au grade de chevalier

Mme Porte (Valérie, Catherine, Françoise), épouse Courtalon, vice-procureure de la République près le tribunal de grande instance de Lille, chargée du secrétariat général du parquet ; 22 ans de services civils.

Cette rubrique est une alerte à l'impunité des dérives volontaires dans la magistrature.
Aujourd'hui le garde des sceaux doit vite mettre un terme à ces pratiques honteuses qui passent sous silence alors que c'est la démocratie qui en souffre.

La direction des services judiciaires du ministère de la justice est actuellement boiteuse car elle est complice de ces dérives judicaires.

Il est urgent que la France mette en place un système de contrôle indépendant de la magistrature avec une impartialité qui trouverait sa légitimité parmi des personnalités irréprochables et issue de tous les corps de métier y compris les sportifs tels que des écrivains indépendants ou des militants du genre Christian Carembeu ou Lilian Thuram.

Aucune personnalité ayant une appartenance secrète ne doit être tolérée faute de créer encore plus de flou et de retomber dans encore plus de dérives.

Le garde des sceaux doit vite sanctionner cette juge pour ses dérives inhumaines sinon ce sera un encouragement au développement de la corruption au coeur de la justice.

Nous lançons une réflexion sérieuse sur le malaise qui ronge la société à cause de ces exactions commises par des juges qui jouissent d'une impunité totale.

C'est cette impunité qui augmente les dérives volontaires de certains magistrats qui voient leurs exactions camouflées dans un système corporatiste de protection réciproque des juges entre eux.

Aujourd'hui lorsqu'un juge viole la loi, les autres magistrats ont l'obligation de le couvrir même s'ils ne sont pas d'accord sur le délit faute de quoi, ils passeraient pour des lâches.

Si cela ne change pas alors ne parlons plus de la France des droits de l'homme car lorsque la justice est infiltrée par des mafieux alors c'est la république qui devient bannanière.

Voila le risque qui attend le commun des justiciables lorsqu'une magistrate reste en fonction aprés avoir uriné sur le code pénal, déféquer sur les droits de l'homme et que la victime n'est pas encore réhabilité

Valerie COURTALON n'a qu'un seul moyen de voir ce site fermé et sa personnalité pas devoilée.
Réparer son erreur tant que son ami Eric De MONTGOLFIER, est encore en poste à Nice.

Il a les moyen de faire entendre Hadjer BOUDJEDRA et en 3 mn chrono elle avouera car avec ce certificat médical falsifié, des contradictions tres nombreuses répertoriées dans le blog( qui va être fermé car moins utile), elle craquera rapidement.

Ce jour là, Valérie COURTALON nous démontrera que ce fut une erreur de jeunesse et de jugement, mais pas une participation à une conspiration ce qui soulagera Rachid MABED.

En attendant lisez ce blog AVANT QU'IL NE DISPARAISSE EN FIN D'ANNEE
minutes chronohttp://monstrueuse-injustice.blogspot.com/