Cependant, lorsque la mafia infiltre la justice et qu'elle prend les commandes d'une instruction dans le but de régler un compte extra-judicaire alors nous réalisons que nous sommes dans la dictature judiciaire la plus tordue au monde.
Même en Italie, nous n'avons pas eu connaissance d'un cas où la mafia sicilienne ait pu faire aboutir une affaire pénale à son profit, sans faille et avec la bénédiction des plus hautes autorités judiciaires.
c'est le juge d'instruction niçois, cité dans une affaire de pédophilie puis radié de la magistrature pour sa proximité avec la mafia italienne, qui a donné ordre pour que soit maintenu en prison, un innocent qui gênait les agressions xénophobes d' une bande de voyous, habillée en costume de notable.
L'affaire RACHID MABED qui est détaillée dans ce blog, va forcément en choquer plus d'un mais elle va porter un coup terrible sur le fonctionnement inquiétant de l'institution judiciaire, le contrôle soit disant infaillible de la cour de cassation, la probité des magistrats, le respect des droits du justiciable et la transparence de la justice française.
Comble de l'ironie, l'actualité de Dominique STRAUSS-KAHN vient confirmer que la justice française n'est qu'une détriture bonne à jeter dans les poubelles du système accusatoire, combien éminent, des états Unis d'Amérique.
En effet, il apparait que l'affaire DSK n'est qu'un remake de l'affaire Rachid MABED où nous trouvons les mêmes ingredients à savoir une femme de chambre pauvre, émigrée, seule avec 2 enfants mineurs à charges, musulmane, menteuse invétérée devant l'autorité judiciaire justice et impliquée dans un trafic de stupéfiants en france.
la différence entre les 2 affaires est que pour le dossier Rachid MABED, il n'y a pas eu de preuve ADN, pas de témoignage direct mais la plaignante a non seulement officiellement été condamnée par le tribunal correctionnel de Nice pour trafic de stupéfiants mais elle a produit un faux en écriture pour justifier d'un viol fictif à savoir un certificat médical que son médecin traitant supposé l'avoir délivré, reconnait comme étant un faux.
Là ou on reproche une lenteur de la justice américaine a reconnaître l'innocence de DSK, la France a séquestré Rachid MABED puis l'a condamné sans gêne par des magistrats qui étaient certains de son innocence et avec l'aval des plus hautes autorité judiciaires dont la complicité directe et honteuse, de Mme Elisabeth GUIGOU qui se présente comme démocrate républicaine.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce blog ne sera complet que vers la fin du mois de septembre 2012 et, à ce moment, tous les documents seront scannés et disponibles. Nous devons le détruire car il a détruit des vies humaine pour son plaisir.
Vous verrez implicitement, comment des voyous habillés en tenue de notables, ont comploté en bande organisée, pour violer outrageusement les lois de la république.
Vous comprendrez comment ces voyous de la république ont volontairement commis une forfaiture judiciaire en actant de réels "déni de justice" dans le but de fabriquer un coupable pour régler un compte extra-judiciaire.
J'ose espérer que ces autorités délinquantes organisées en corporation de plus d'une dizaine de comparses et qui s'octroient une auto-immunité judiciaire , seraient condamnées pour avoir rendu volontairement, un énorme dysfonctionnement au nom du peuple français.
CETTE PAGE SERA ENRICHIE PROCHAINEMENT