Juge Islamophobe MALATRASI Abus de pouvoir du Juge MALATRASI Magistrat Indigne MALATRASI Juge Yves LEBOURDON

La juge corrompue LORENZINI

Magistrat Indigne MALATRASI

Dérive judiciaire

Partouzes juge LORENZINI

Juge MALATRASI Juge BREJOUX Affaire MABED Pédophilie et le juge RENARD Juge Valérie COURTALON Accueil
Une forfaiture mafieuse pire que la dérive des acquittés d'Outreau

Le juge corrompu Jean-Paul RENARD qui était de mêche avec la mafia

Jean-Paul RENARD a fait payé au Docteur Rachid MABED, le fait qu'il soit à l'origine de la relance de l'affaire de pédophilie (dont il a été impliqué) qui a justifié que le ministère de la justice nomme Eric De Montgolfier comme procureur de la république du TGI de Nice.

Ce juge a soutenu la conspiration à l'encontre du Docteur Rachid MABED, validant par le biais de son ami Yves LEBOURDON (président de la chambre d'accusation d'Aix en Provence), une procédure mafieuse pour couvrir une dérive judiciaire unique dans les annales française.

Nous pouvons comprendre qu'il soit anormalement propriétaire d'une villa d'une valeur de plus de 1 millions d'euros. Pour un fonctionnaire, cette richesse devrait déclencher une procédure judiciaire immédiate.

Il a mis à la disposition des réseaux mafieux l'appareil judiciaire.

Ce doyen des juges, monarque Franc-maçon de la justice, a fait la majorité de sa carrière de magistrat entre le tribunal de grande instance de Nice et celui de Grasse.

Avec ses magouilles régulières, il a occupé la fonction de doyen des juges d'instruction au TGI de Nice en guise de récompense au pouvoir de justice qu'il rendu au service de la mafia italienne et des xénophobes niçois.

Le peuple niçois a souffert de façon permanente par les dérives judicaires de ce danger public qui a ruiné des justiciables, détruit des familles, sali impunément des innocents tout en bafouant les vertues républicaines de Liberté, d'Egalité et de fraternité.

Incroyable mais vrai car il s'agit d'un juge délinquant qui a donné des leçons de droiture à l'ex Maire de Nice, Jacques Médecin (qu'il a fait condamné) alors que ce Maire délinquant était un ange de droiture comparé à ce juge corrompu.

Radié de la magistrature pour collusion avec la mafia Italienne et pour avoir commis des délits pénaux dans le cadre de sa fonction, la sanction qu'il mérite à savoir la prison ne lui a pas été donnée.

Ce juge malhonnête a démontré à Rachid MABED l'étendue de ses abus de pouvoir en jetant dans la poubelle les lois de la république puisqu'il a prouvé que la magouille judiciaire est une réalité avec son ami, Président de la chambre d'accusation d'Aix en provence, pour faire condamner iniquement un innocent impunément.

Jean Paul RENARD, ce modeste fonctionnaire est propriétaire d'une grande villa avec piscine dans les hauteurs de Grasse en côte d'Azur (d'une valeur d'environ 1 million d'euros), n'a eu de cesse de magouiller tout en profitant de son statut de notable.

Mais cette richesse et cette opulence financière, que Jean Paul Renard a souvent reproché aux voyoux du milieu, doit-elle étonner maintenant que l'on a démontré ses magouilles dans le cadre de sa fonction et particulièrement sa collusion avec la mafia Italienne.

La justice Républicaine a foiré et les séquelles de ses dérives judiciaires sont encore brulantes mais le petit peuple de Nice n'attend qu'une seule chose, que Jean Paul RENARD soit poursuivi et incarcéré sachant que c'est ce corrompu qui a appliqué cette sentence au plus ancien Maire Charismatique de la ville.

Le caractère mafieux de ce juge Ripoux, n'est plus à démontrer.

Rachid MABED a été à l'origine du changement de procureur de la République de Nice donc de la décision de nommer Eric DE MONTGOLFIER à ce poste, aprés avoir saisi l'ensemble des institutions Françaises dont la garde des sceaux, Mme Elisabeth GUIGOU.

Il a publiquement et par mailing, dénoncé le fait que le père KAMEL a cité le juge, RENARD Jean Paul, comme ayant participé à des actes de pédophilies sur son enfant alors que c'est ce juge qui avait la charge de l'instruction du dossier de pédophilie.

Le juge RENARD Jean Paul l'a fait payé à Rachid MABED en le maintenant en détention arbitrairement grâce à la complicité du président de la chambre d'accusation de Aix en Provence qui s'est avéré être son meilleur Avocat et ce, en parfaite violation des lois de la République.

Bien que le Procureur Eric DE MONTGOLFIER ait reconnu publiquement que Rachid MABED a été détenu sans preuve mais juste sur de simples accusations non vérifiées, Le juge Jean Paul RENARD, déjà spécialiste des abus de pouvoir, s'est comporté comme le plus grand des mafieux de la côte d'azur qu'il fréquentai assidûment.

Les dégats commis par le magistrat Jean Paul RENARD dans l'exercice de ses fonctions sont incommensurables et ont été démontrés par les publications contre ce juge mafieux,de différents organes de presse.

Il est de notoriété publique que les policiers français fassent en sorte d'infiltrer directement ou indirectement, les groupes de mafieux dans le but de démanteler des réseaux criminels

Cela ne peut pas choquer le commun des mortels car l'action se fait dans l'intérêt de l'ordre public mais surtout dans le respect des lois de la République.

Cependant, lorsque la mafia infiltre la justice et qu'elle prend les commandes d'une instruction dans le but de régler un compte extra-judicaire alors nous réalisons que nous sommes dans la dictature judiciaire la plus tordue au monde.

Même en Italie, nous n'avons pas eu connaissance d'un cas où la mafia sicilienne ait pu faire aboutir une affaire pénale à son profit, sans faille et avec la bénédiction des plus hautes autorités judiciaires.

c'est le juge d'instruction niçois, cité dans une affaire de pédophilie puis radié de la magistrature pour sa proximité avec la mafia italienne, qui a donné ordre pour que soit maintenu en prison, un innocent qui gênait les agressions xénophobes d' une bande de voyous, habillée en costume de notable.

L'affaire RACHID MABED qui est détaillée dans ce blog, va forcément en choquer plus d'un mais elle va porter un coup terrible sur le fonctionnement inquiétant de l'institution judiciaire, le contrôle soit disant infaillible de la cour de cassation, la probité des magistrats, le respect des droits du justiciable et la transparence de la justice française.

Comble de l'ironie, l'actualité de Dominique STRAUSS-KAHN vient confirmer que la justice française n'est qu'une détriture bonne à jeter dans les poubelles du système accusatoire, combien éminent, des états Unis d'Amérique.

En effet, il apparait que l'affaire DSK n'est qu'un remake de l'affaire Rachid MABED où nous trouvons les mêmes ingredients à savoir une femme de chambre pauvre, émigrée, seule avec 2 enfants mineurs à charges, musulmane, menteuse invétérée devant l'autorité judiciaire justice et impliquée dans un trafic de stupéfiants en france.

la différence entre les 2 affaires est que pour le dossier Rachid MABED, il n'y a pas eu de preuve ADN, pas de témoignage direct mais la plaignante a non seulement officiellement été condamnée par le tribunal correctionnel de Nice pour trafic de stupéfiants mais elle a produit un faux en écriture pour justifier d'un viol fictif à savoir un certificat médical que son médecin traitant supposé l'avoir délivré, reconnait comme étant un faux.

Là ou on reproche une lenteur de la justice américaine a reconnaître l'innocence de DSK, la France a séquestré Rachid MABED puis l'a condamné sans gêne par des magistrats qui étaient certains de son innocence et avec l'aval des plus hautes autorité judiciaires dont la complicité directe et honteuse, de Mme Elisabeth GUIGOU qui se présente comme démocrate républicaine.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce blog ne sera complet que vers la fin du mois de septembre 2012 et, à ce moment, tous les documents seront scannés et disponibles. Nous devons le détruire car il a détruit des vies humaine pour son plaisir.

Vous verrez implicitement, comment des voyous habillés en tenue de notables, ont comploté en bande organisée, pour violer outrageusement les lois de la république.

Vous comprendrez comment ces voyous de la république ont volontairement commis une forfaiture judiciaire en actant de réels "déni de justice" dans le but de fabriquer un coupable pour régler un compte extra-judiciaire.

J'ose espérer que ces autorités délinquantes organisées en corporation de plus d'une dizaine de comparses et qui s'octroient une auto-immunité judiciaire , seraient condamnées pour avoir rendu volontairement, un énorme dysfonctionnement au nom du peuple français.

CETTE PAGE SERA ENRICHIE PROCHAINEMENT