Yves LEBOURDON, un magistrat corrompu qui doit être jugé devant une cour d'assises
Yves LEBOURDON a jeté l'opprobe sur son obédience par un comportement de corrompu au point de se permmetre des actes mafieux car se sentant intouchable de par son appartenance maçonnique.
Il se fait appelé le Roi Soleil et il revendique fermement son amitié avec son frère Franc-maçon, le juge mafieux RENARD Jean Paul qui a été radié de la magistrature pour collusion avec la mafia Italienne.
Nous ne sommes pas etonné par cette relation entre 2 mafieux qui n'ont aucun respect des droits de l'homme et qui ont régulièrement bafoué les droits des justiciables.
Ce gros magistrat qui ressemble à un porc, a manqué de respect verbalement au Docteur Rachid MABED et il n'a eu de cesse de violer la loi pour le maintenir en prison puis donner l'ordre à ses subalternes de le faire condamner.
Il a rejeté toutes les demandes d'actes de procédure, il a validé des faux en écriture publics dont un certificat médical reconnu falsifié par le médecin supposé l'avoir délivré.
Une demande de récusation a été déposée pour suspicion légitime suite au fait que la juge d'instruction Christine LORENZINI était l'épouse d'un commandant de police sous les ordres direct du patron de la police Niçoise qui était en conflit judiciaire avec Rachid MABED.
Yves LEbourdon a maintenu à l'instruction cette juge corrompue alors que la lapalissade judiciaire qui se dégageait du mémoire en vue de sa récusation, voulait qu'elle ne participe à aucun acte de procédure dans le dossier pénale concernant Rachid MABED.Il a rejet
Nous avons tellement de preuves des exactions judiciaires commises par ce juge truand à relater, que nous le gardons pour la fin.
En vérité, le président de la chambre d'accusation d'Aix en Provence, Yves LEBOURDON, a validé l'ensemble de la procédure qui s'avère aujourd'hui comme étant le plus grand fiasco judiciaire après l'affaire du capitaine DREYFUS.
Lisez les 21 preuves de l'innocence du Dr MABED outre ses nombreuses violations du droit de la défense. Sa place est dans une prison car il a bafoué l'honneur de la justice et les droits d 'un justiciable avec impunité.
A moins qu'il veuille que l'on aille plus vite auquel cas, nous lui donnerons un leçon de droit ... Le Docteur MABED est bien plus respectable que ce voyou en robe de magistrat.
Combien d'innocents a-t-il fait incarcéré mafieusement? Sa place est en prison !