Le patron de la police niçoise met un contrat pour l'assassinat du militant qui dénonce les agressions policières
Ce commissaire de police Voyou qui se retrouve à la tête de la police nationale dans tout le département des alpes maritimes, était celui qui se cachait derrière toutes les agressions racistes diligentées à l'encontre des musulmans sur la côte d'azur.
J'ai dénonçais l'ensemble de ses magouilles par mailing auprés de toutes les institutions civiles et morales de France, l'ensemble des sénateurs et de tous les députés (577).
Le Patron de la police a immédiatement déposé une plainte à mon encontre devant le parquet de Nice et il n'as pas eu le courage de la poursuivre car il savait que je l'aurais destabilisé.
La connivence entre le préfet Xavier De FURST et le commissaire Pierre PETITJEAN (directeur de la sécurité publique de nice), qui sont de vrais truands, étit une évidence.
Dans un premier temps le préfet xavier de Furst avait menacé verbalement le Docteur Rachid MABED (enregistré) avant de monter une cabale avec son comparse, le patron de la police nationale, le truand Pierre PETITJEAN.
Ce préfet voyou, a interné abusivement le Docteur Rachid MABED sur la base d'une procédure reconnue illégale par la cour administrative de Marseille.
Sans expertise réeelle mais sur la base d'un rapport d'un expert fantôme qui est venu légaliser une fausse expertise, la police a emmené de force Rachid MABED à l'hopital psychiatrique ou il restera 11 jours.
Ce fut une séquestration mafieuse ratée qui poussera la mafia à programmer l'assassinat pur et simple de Rachid MABED.
Le milieu contrôlé par la brigade criminelle, va exécuter un contrat sur un militant actif qui a dérangé les lois établies à Nice par une bande de traunds qui portent un costume de notable et parmi lesquels on retrouve ces 2 voyous à savoir le préfet Xavier De FURST et le commissaire divisionnaire Pierre PETITJEAN.
Nous allons vous démontrer que l'assassinat de Monsieur Rachid MABED fut programmé par la police et la préfecture des Alpes Maritimes