Ce Préfet a interné le militant qui dénonçait ses dérives mafieuses
Pour Xavier De FURST, dénoncer de réels abus de pouvoir dont des agressions policières voir un assassinat dans le centre de rétention de la police, relève d'une paranoïa qui justifie d'interner la personne concernée.
En terme juridique, cette manipulation émanant de Xavier De FURST, constitue un abus de pouvoir à l'origine d'un réel trouble à l'ordre public. C'est une manoeuvre illicite qui est un délit pénal constitué que Xavier De FURST couvre par une décision administrative qui est enrobée d'une légalité.
Avec ce genre de pratique illicite dont De FURST Xavier est l'auteur, la personne qui prendra la responsabilité de le nommer à un poste de responsabilité pour la protection des libertés individuelles et publiques, sera complice d'une grave atteinte aux droits de l'homme.
Xavier De FURST est un homme qui souffre dans son intérieur au point de projeter sa douleur psychiatrique, sur les autres.
L'état Français ne devrait pas le laisser tomber car il a besoin d'aide et nous avons le devoir de l'interner pour lui apporter les soins nécessaires à sa guérison.
Pour le bien la société, la préfectorale ne devrait pas mettre à sa direction ce genre d'irresponsable qui interne abusivement ses concitoyens, créant de facto un trouble à l'ordre public.
Le passage controversé de Xavier De FURST en Outre Mers et sa magouille à l'origine de l'internement de Rachid MABED qui a été désavoué par la justice, doivent cacher d'autre abus de pouvoir de ce malade qui a du faire souffrir de innocents, dans le silence.
Ce haut fonctionnaire de l'Etat français, prétendu démocrate, nous a refait vivre un des souvenirs de la plus terrible dictature soviétique à l'origine de l'internement du prix Nobel, Andreï SAKAROV.
Même atteinte aux droits de l'homme, méthode identique, objectif similaire et ce, avec la même idéologie antidémocratique et inhumaine.
Avec un faux document qui vient justifier une expertise psychiatrique qui n'a jamais eu lieu, et dénuée de la seconde expertise hospitalière obligatoire émanant du service psychiatrique, Rachid MABED a été interné.
Comment cela est-il possible ?
Après analyse de la situation, il s'avère que non seulement cette manipulation de Xavier De FURST est facile à réaliser avec des comparses mafieux mais cette pratique s'est développée à travers la France dont plusieurs cas ont été recensés par l'ingénieur, René FORNEY de Grenoble.
De FURST Xavier reconnait qu'il avait voulu précédemment interné Rachid MABED sans succès alors il a lancé un avis d'internement à son comparse, le commissaire Pierre PETITJEAN qui attendait le moment propice pour s'exécuter. Le mémoire de la préfecture à l'intention de la cour administrative le prouve!
La dérive de Xavier De Furst avec la participation et la connivence, de son épouse
Partant de cette situation vérifiée, nous sommes déjà en présence d'une démarche illicite. La police nationale a appliqué les directives prévues par Xavier De FURST dont l'épouse désigne un vrai expert fantôme qui rend automatiquement une décision favorable à un internement.
Cet expert mafieux, remet au commissariat de police un rapport type pour l'internement d'un homme qui dérange la nomenklatura locale et le grand manipulateur, Xavier DE FURST, signe l'internement.
Le premier tour pour le règlement de compte ayant réussi, il suffit à la mafia locale dont font partis ces sinistres individus, de faire valider l'internement par le médecin chef hospitalier mafieux qui va donner des instructions (sans être présent) pour confirmer l'internement de Rachid MABED tout en lui faisant immédiatement une piqure de somnifère sans aucune discussion possible.
Voilà comment Xavier De FURST trouvé le moyen légal de se débarrasser d'un militant pour la défense des droits de l'homme qui le dérangeait dans ses dérives racistes.
L'affaire est désormais conclue et le problème Rachid MABED est réglé puisque ses actions militantes seront discréditées définitivement.
Une fois Rachid MABED interné abusivement, plus personne à Nice, ne peut s'opposer aux actions xénophobes commanditées par le préfet Xavier De FURST dont l'Islamophobie est encrée dans ses gènes de raciste.
La rafle policière xénophobe peut continuer tranquillement à Nice avec le soutien de la préfecture la plus raciste de France avec naturellement de nombreuses affaires nébuleuses qui seront transmises au tribunal où certains magistrats sont dans la combine.
En définitive, Xavier DE FURST porte une ADN de menteur, manipulateur et dictateur, car comme vous le constatez, il s'est fourvoyé à commettre une action mafieuse.
Ce n'est pas un hasard que durant le mandat de Xavier De FURST, la préfecture des Alpes Maritimes a été désignée par la télévision locale, France 3, comme étant la plus raciste de France.
Le préfet Hors cadre Xavier De FURST, s'est permis, sans gêne, sans expertise médicale réelle et de sa propre vindicte personnelle à l'égard du militant actif, Rachid MABED, de l'interner.
Ce hiérarque n'a pas tenu compte des activités nombreuses de ce cadre supérieur Algérien, Docteur de l'université de Nice et qui au moment de son internement enseignait à l'université de Nice, à l'école supérieur de commerce (IPAG), gérait un cabinet de gestion avec 5 employés (tous licenciés) et qui occupait en parallèle le poste de directeur de 2 hôtels à Nice.
Pour Xavier de FURST, ce cumul de fonctions éminentes, n'est pas la résultante d'une compétence de Rachid MABED mais d'un évident problème psychiatrique car il s'agit d'un musulman qui n'est pas l'Arabe au service de sa fraternelle anti-démocratique.
C'est comme cela que Xavier de FURST a pu retarder de 15 jours les partiels de l'école supérieure de commerce car l'enseignant fut interné abusivement. La direction de l'école supérieure de commerce a subi un préjudice sachant que les étudiants ont failli partir en stage de fin d'études, à l'étranger, sans avoir eu le contrôle des connaissances indispensables.
Certaine de son innocence, la responsable pédagogique de l'école de commerce, Marie Josée SCOTTO, n'a jamais cessé de témoigner en faveur de Rachid MABED devant toutes les juridictions pénales.
En définitive, cette expertise déclenchée par Xavier de FURST, a été annulée par la cour administrative d'appel de Marseille qui l'a confondu dans sa magouille.
Dans le mémoire remis par la préfecture à la cour administrative, Xavier De Furst déclarait qu'il avait précédemment voulu procéder à une hospitalisation d'office quelques jours plutôt alors que Rachid MABED était dans les locaux de la préfecture avec son épouse et son fils.
Ce jour-là, Xavier de FURST se sentait imprégné d'un don céleste puisqu'il avait la faculté de déceler des troubles de comportement sur une personne qui circule dans les couloirs de sa préfecture, sans qu'il n'ait commis le moindre trouble.
Entre autre, ce hiérarque nous démontre qu'il est un grand malade puisqu'il détecte sur un homme calme et serein, l'auteur d'un imminent trouble à l'ordre public avec ses facultés de racistes.
Xavier De FURST a une rigidité psychologique évidemment inquiétante socialement puisque ses dérives professionnelles sont accentuées par une impunité que lui octroie son appartenance maçonnique de laquelle il décuple son pouvoir de façon occulte.
C'est ce genre d'individu irresponsable qui porte atteinte à l'honorabilité de la philosopie maçonnique qui au lieu de servir avec dévouement la société, utilise ce réseau pour appuyer ses intérêts personnels.
Au regard de ce comportement honteux, il est évident que les abus de pouvoir de Xavier De FURST confirme le mal psychologique qui le ronge quotidiennement et que la poursuite de sa fonction deviendrait dangereuse pour la société.
Cependant, Xavier De FURST ne dit pas la vérité dans le mémoire rendu par la préfecture des alpes maritimes.
Il omet de déclarer que le jour dont il fait référence, ce fut Rachid MABED qui l'a contacté directement sur son téléphone personnel pour lui faire montrer du doigt et pratiquement, un énième dysfonctionnement du service des étrangers de la préfecture.
Xavier De FURST omet de déclarer qu'à plusieurs reprises, il a été en contact téléphonique avec Rachid MABED et que c'est en Robin des bois qu'il règle ses comptes pour laver l'affront qu'a infligé ce trublion au service des étrangers de sa préfecture, quelques temps avant son arrivée en poste.
En effet, Monsieur DECHARRIERE, ancien chef de cabinet Probe et Honnête, de la préfecture des Alpes Maritimes, a relevé sur le champ la chef du service des étrangers de son poste suite à un très grave dysfonctionnement dont a été victime Rachid MABED en fin 1989.
Il omet de dire que le raté de la DST dans l'affaire de BENCHIHA Miloud, devait devenir un scoop politique car la police aurait découvert la tête pensante des réseaux terroristes en France. Il a été vite libéré ...
Cela a non seulement porté préjudice au patron de la police qui attendait une promotion mais aussi à la propre promotion de Xavier De FURST en sa qualité de haut fonctionnaire qui supervise ce genre de réunion.
Voilà ce qui justifie l'abus de pouvoir de Xavier De FURST, qui a utilisé son pouvoir comme une arme de destruction par des représailles illicites.
Pour Xavier De FURST, un étranger n'a pas le droit de donner des leçons en matière de droit de l'homme et cela justifie d'interner un homme sain avec la complicité de son épouse, Dominique, qui occupait le poste de Directrice des affaires sanitaires de la préfecture des Alpes Maritimes.
En terme juridique, Xavier DE FURST a été juge et parti, en commettant un abus de pouvoir par une manœuvre en vue de porter atteinte à l'intégrité physique de Rachid MABED puisque son épouse désigne un expert bidon et le mari interne un innocent.
le peuple français ne peut pas se réjouir de se voir dirigé par une telle autorité inhumaine digne d'un Tartuffe de Molière.
En effet, Xavier de FURST serait le premier à dénoncer publiquement, ce genre d'abus de pouvoir et d'exactions, dont il est personnellement friand et qui sont semblables à celles commises par les dictatures birmanes ou de la Corée du Nord.
Voilà comment Xavier De FURST se pavanait dans les médias Lyonnais pour montrer qu'il sanctionne des policiers dits véreux pour conduite en état d'ivresse,
(http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/Societe/Ces-policiers-qui-derapent-et-qu-on-vire).
L'impunité dont il jouit depuis cet internement abusif, et d'autres exactions policières racistes qu'il a couvert, discrédite complètement sa tribune alors que pour Xavier De FURST, il est important de soigner sa fausse image de démocrate..
En un peu plus d'une décennie, Rachid MABED a dénoncé 27 bavures policières dont un meurtre par arme à feu tiré sur la nuque d'un sans papier Algérien, Monsieur LOUCIF Abderrahim né le 3 Mars 1963 à Constantine (Allah Irahmou, que dieu ait son âme).
A l'intérieur du centre de rétention de Nice, une affaire de pédophilie dans laquelle était cité personnellement le doyen des juges d'instruction qui avait la charge de ce dossier de pédophilie et un grave raté de la DST locale, dans une affaire de terrorisme.