Le Docteur MABED a raison de suspecter ce préfet hors la loi, Xavier De Furst, d'avoir participé à la tentative d'assassinat programmée par son Ex subordonné, le commissaire mafieux Pierre PETITJEAN.

Le Préfet Truand Xavier De FURST

Le préfet qui a fait de l'internement psychiatrique, un réglement de compte mafieux. Son abus de pouvoir avec la connivence de son épouse, Dominique Delpêche, fut annulé par la cour administrative.
Un vrai mafieux en costume de notable.

La préfecture des Alpes Maritimes a fonctionné la tête à l'envers car s'il y avait bien une personne à Interner, c'était le préfet Xavier De FURST dans le but de lui faire comprendre que les musulmans sont des êtres humains.

Pour assouvir sa soif islamophobe, ce fonctionnaire raciste a fait perdre à l'Etat français, la somme de 50.000 € en décidant d'un internement abusif pour 11 jours, (voir l'explication ci-dessous).

De surcroît, Il est important de noter que le premier conflit qu'a eu le Docteur MABED avec les autorités fut avec ce préfet Hors la loi et que par la suite, il y a eu l'internement psychiatrique raté suivi d'une tentative d'assassinat.

Nous ajoutons à ce Puzzle, le fait qu'un commissaire voyou, ne peut pas commandité un assassinat seul sans en référer à son supérieur hiérarchique local qui est Xavier De FURST.

Xavier De FURST est-il outre un hors la loi, un assassin ?

La réponse est Oui sachant que le patron de la police nation (Pierre PETITJEAN) ne pouvait pas organiser une tentative d'assassinat sur la personne de Rachid MABED sans qu'il n'en soit officieusement informé. D'autant plus que lorsque ce dernier a été interné abusivement, c'est la police qui a organisé cette cabale avec l'appui de ce préfet hors la loi.

Ce préfet voyou devrait se regarder dans un miroir tous les matins et méditer sur la saleté de l'esprit xénophobe de cette personne inhumaine ...

Algérie

BLOG

Les racistes Juge Jean-Michel MALATRASI Juge Dominique BREJOUX

Affaire MABED

Contact Page Accueil

Xavier De Furst. C'est le spécialiste de l'abus de Pouvoir en famille et le garant des agressions policières raciste

La cour administratif d'appel l'a confondu dans ses dérives professionnelles préméditées, en annulant un internement psychiatrique abusif. En privé, Xavier De FURST est un vrai mafieux alors qu'il est supposé être, le garant de la sécurité publique.

La double personnalité du Préfet hors cadre, Xavier de FURST, dans ses dérives professionnelles et ses abus de pouvoir, en famille (son épouse Dominique DELPECHE est placée directrice des affaires sanitaires dans la même préfecture, ce qui favorise la dérive) ... Un manipulateur hors pair qui avait sa bonne place au sein de la mafia locale niçoise

Vous allez découvrir comment ce Préfet a utilisé son pouvoir comme une arme de réglement de compte personnel, pour interner un innocent, sain de corps et d'esprit.Le préfet Xavier De Furst est la honte de la République Française !

Xavier De FURST

Un Préfet au dessus des lois

Là où il exerce, les gens manifestent contre lui.

Ce préfet se sent tellement puissant qu'il utilise son pouvoir préfectoral pour interner des personnes qui font obstacle à ses exactions raciales.

Sans aucune morale ni aucune gène, sur les atteintes aux droits de l'homme qu'il ne respectent que médiatiquement, le préfet raciste Xavier de Furst, a fait interner abusivement, le Docteur Rachid MABED.

Un homme au dessus des lois qui se permet de faire de son pouvoir un outil de réglement de compte personnel.

Militant actif pour la défense des droits de l'homme, le Docteur Rachid MABED avait dénoncé les dérives policières racistes à Nice, qui furent soutenues par une préfecture désignée par France télévision, comme étant la préfecture la plus raciste de France.

Naturellement, pour cet abus de pouvoir manifeste, le préfet Xavier De FURST, a pu compter sur le concours de sa douce et tendre épouse, qui a désigné un expert fantôme afin de légaliser un internement bidon.

Que c'est formidable que d'octroyer à son épouse et dans la même préfecture, le poste de directrice de la santé en relation directe avec les experts psychiatriques.

C'est la meilleure façon de se fourvoyer dans un conflit d'intérêt et d'éliminer toutes personnes qui ferait obstacle au plan machiavélique d'une bande de notables voyous, qui a décidé de faire fuir de la région par la peur, tous les étrangers qui désormais se retrouvent face à des policiers assassins.

Les écoliers ont appris que 1 + 1 = 2 Mais ... en matière de racisme et de l'abus de pouvoir, c'est différent car Abus de pouvoir + Xavier DE FURST égal 1 et non pas 2

L'internement mafieux est une Pratique utilisée par des voyous portant un costume de notable occupant des postes à responsabilité. Ces notables utilisent leur pouvoir pour interner une personne visant à l'empêcher de porter une affaire illicite devant l'opinion publique ou devant le parquet si ce dernier n'y est pas impliqué.
Un parquet et un tribunal, corrompus comme ce fut le cas à Nice avec les juges corrompus Jean-Paul RENARD, Christine LORENZINI, Gilles DUVAL, Valérie COURTALON PORTE, etc.

Un Préfet corrompu De FURST qui augmente les déficits de la S.sociale et les frais de l'Etat.

Ce préfet se présente comme un intellectuel et un grand démocrate Républicain qui adore la langue de bois et surtout recevoir des décoration pour la frime.

En fait, cet homme est un danger public pour la société et pour le peuple d'en bas qu'il sait écraser de son pouvoir professionnelle.

Ce menteur et violeur des lois républicaines, a un vrai problème avec l'autorité que lui a régulièrement octroyé l'Etat Français.

Lorsque Le Préfet De FURST Xavier se heurte à une opposition d'une personne qui ne commet pas de délit pénal alors c'est en Barbouze qu'il lui règle ses comptes par un internement abusif.
Voilà comment par la magouille, des médecins hospitaliers se retrouvent dans l'obligation de soigner des gens qui n'ont en pas besoin.

Voila aussi, comment les hôpitaux de France et la sécurité sociale (en déficit) se retrouve a engagé des frais immense à loger, nourrir et soigner en psychiatrie, des personnes sain de corps et d'esprit.

Ce voyou n'a cure de créer des dépenses inutiles à l'Etat surtout lorsque l'on sait que la nuit d'hôpital coute au moins 1000 euros.

Sur une durée de 11 jours, entre les interventions de nombreux médecins, les soins, les médicaments bidons, les réunions de tous les médecins pour étudier des heures le cas du patient, les déplacements des experts, les procédures judiciaires prises en charge par l'Etat et la nourriture, Xavier De FURST a fait perdre à l'état Français au minimum 50.000 euros.

Elle était belle la préfecture des Alpes Maritimes que dirigeait le malade mental, Xavier De FURST, dont l'appartenance à la mafia locale avait plus d'importance que la protection de l'institutions qui le rémunérait.

Ce Préfet a interné le militant qui dénonçait ses dérives mafieuses

Pour Xavier De FURST, dénoncer de réels abus de pouvoir dont des agressions policières voir un assassinat dans le centre de rétention de la police, relève d'une paranoïa qui justifie d'interner la personne concernée.

En terme juridique, cette manipulation émanant de Xavier De FURST, constitue un abus de pouvoir à l'origine d'un réel trouble à l'ordre public. C'est une manoeuvre illicite qui est un délit pénal constitué que Xavier De FURST couvre par une décision administrative qui est enrobée d'une légalité.

Avec ce genre de pratique illicite dont De FURST Xavier est l'auteur, la personne qui prendra la responsabilité de le nommer à un poste de responsabilité pour la protection des libertés individuelles et publiques, sera complice d'une grave atteinte aux droits de l'homme.

Xavier De FURST est un homme qui souffre dans son intérieur au point de projeter sa douleur psychiatrique, sur les autres.

L'état Français ne devrait pas le laisser tomber car il a besoin d'aide et nous avons le devoir de l'interner pour lui apporter les soins nécessaires à sa guérison.

Pour le bien la société, la préfectorale ne devrait pas mettre à sa direction ce genre d'irresponsable qui interne abusivement ses concitoyens, créant de facto un trouble à l'ordre public.

Le passage controversé de Xavier De FURST en Outre Mers et sa magouille à l'origine de l'internement de Rachid MABED qui a été désavoué par la justice, doivent cacher d'autre abus de pouvoir de ce malade qui a du faire souffrir de innocents, dans le silence.

Ce haut fonctionnaire de l'Etat français, prétendu démocrate, nous a refait vivre un des souvenirs de la plus terrible dictature soviétique à l'origine de l'internement du prix Nobel, Andreï SAKAROV.

Même atteinte aux droits de l'homme, méthode identique, objectif similaire et ce, avec la même idéologie antidémocratique et inhumaine.

Avec un faux document qui vient justifier une expertise psychiatrique qui n'a jamais eu lieu, et dénuée de la seconde expertise hospitalière obligatoire émanant du service psychiatrique, Rachid MABED a été interné.

Comment cela est-il possible ?

Après analyse de la situation, il s'avère que non seulement cette manipulation de Xavier De FURST est facile à réaliser avec des comparses mafieux mais cette pratique s'est développée à travers la France dont plusieurs cas ont été recensés par l'ingénieur, René FORNEY de Grenoble.

De FURST Xavier reconnait qu'il avait voulu précédemment interné Rachid MABED sans succès alors il a lancé un avis d'internement à son comparse, le commissaire Pierre PETITJEAN qui attendait le moment propice pour s'exécuter. Le mémoire de la préfecture à l'intention de la cour administrative le prouve!

La dérive de Xavier De Furst avec la participation et la connivence, de son épouse

Partant de cette situation vérifiée, nous sommes déjà en présence d'une démarche illicite. La police nationale a appliqué les directives prévues par Xavier De FURST dont l'épouse désigne un vrai expert fantôme qui rend automatiquement une décision favorable à un internement.

Cet expert mafieux, remet au commissariat de police un rapport type pour l'internement d'un homme qui dérange la nomenklatura locale et le grand manipulateur, Xavier DE FURST, signe l'internement.

Le premier tour pour le règlement de compte ayant réussi, il suffit à la mafia locale dont font partis ces sinistres individus, de faire valider l'internement par le médecin chef hospitalier mafieux qui va donner des instructions (sans être présent) pour confirmer l'internement de Rachid MABED tout en lui faisant immédiatement une piqure de somnifère sans aucune discussion possible.

Voilà comment Xavier De FURST trouvé le moyen légal de se débarrasser d'un militant pour la défense des droits de l'homme qui le dérangeait dans ses dérives racistes.

L'affaire est désormais conclue et le problème Rachid MABED est réglé puisque ses actions militantes seront discréditées définitivement.

Une fois Rachid MABED interné abusivement, plus personne à Nice, ne peut s'opposer aux actions xénophobes commanditées par le préfet Xavier De FURST dont l'Islamophobie est encrée dans ses gènes de raciste.

La rafle policière xénophobe peut continuer tranquillement à Nice avec le soutien de la préfecture la plus raciste de France avec naturellement de nombreuses affaires nébuleuses qui seront transmises au tribunal où certains magistrats sont dans la combine.

En définitive, Xavier DE FURST porte une ADN de menteur, manipulateur et dictateur, car comme vous le constatez, il s'est fourvoyé à commettre une action mafieuse.

Ce n'est pas un hasard que durant le mandat de Xavier De FURST, la préfecture des Alpes Maritimes a été désignée par la télévision locale, France 3, comme étant la plus raciste de France.

Le préfet Hors cadre Xavier De FURST, s'est permis, sans gêne, sans expertise médicale réelle et de sa propre vindicte personnelle à l'égard du militant actif, Rachid MABED, de l'interner.

Ce hiérarque n'a pas tenu compte des activités nombreuses de ce cadre supérieur Algérien, Docteur de l'université de Nice et qui au moment de son internement enseignait à l'université de Nice, à l'école supérieur de commerce (IPAG), gérait un cabinet de gestion avec 5 employés (tous licenciés) et qui occupait en parallèle le poste de directeur de 2 hôtels à Nice.

Pour Xavier de FURST, ce cumul de fonctions éminentes, n'est pas la résultante d'une compétence de Rachid MABED mais d'un évident problème psychiatrique car il s'agit d'un musulman qui n'est pas l'Arabe au service de sa fraternelle anti-démocratique.

C'est comme cela que Xavier de FURST a pu retarder de 15 jours les partiels de l'école supérieure de commerce car l'enseignant fut interné abusivement. La direction de l'école supérieure de commerce a subi un préjudice sachant que les étudiants ont failli partir en stage de fin d'études, à l'étranger, sans avoir eu le contrôle des connaissances indispensables.

Certaine de son innocence, la responsable pédagogique de l'école de commerce, Marie Josée SCOTTO, n'a jamais cessé de témoigner en faveur de Rachid MABED devant toutes les juridictions pénales.

En définitive, cette expertise déclenchée par Xavier de FURST, a été annulée par la cour administrative d'appel de Marseille qui l'a confondu dans sa magouille.

Dans le mémoire remis par la préfecture à la cour administrative, Xavier De Furst déclarait qu'il avait précédemment voulu procéder à une hospitalisation d'office quelques jours plutôt alors que Rachid MABED était dans les locaux de la préfecture avec son épouse et son fils.

Ce jour-là, Xavier de FURST se sentait imprégné d'un don céleste puisqu'il avait la faculté de déceler des troubles de comportement sur une personne qui circule dans les couloirs de sa préfecture, sans qu'il n'ait commis le moindre trouble.

Entre autre, ce hiérarque nous démontre qu'il est un grand malade puisqu'il détecte sur un homme calme et serein, l'auteur d'un imminent trouble à l'ordre public avec ses facultés de racistes.

Xavier De FURST a une rigidité psychologique évidemment inquiétante socialement puisque ses dérives professionnelles sont accentuées par une impunité que lui octroie son appartenance maçonnique de laquelle il décuple son pouvoir de façon occulte.

C'est ce genre d'individu irresponsable qui porte atteinte à l'honorabilité de la philosopie maçonnique qui au lieu de servir avec dévouement la société, utilise ce réseau pour appuyer ses intérêts personnels.

Au regard de ce comportement honteux, il est évident que les abus de pouvoir de Xavier De FURST confirme le mal psychologique qui le ronge quotidiennement et que la poursuite de sa fonction deviendrait dangereuse pour la société.

Cependant, Xavier De FURST ne dit pas la vérité dans le mémoire rendu par la préfecture des alpes maritimes.

Il omet de déclarer que le jour dont il fait référence, ce fut Rachid MABED qui l'a contacté directement sur son téléphone personnel pour lui faire montrer du doigt et pratiquement, un énième dysfonctionnement du service des étrangers de la préfecture.

Xavier De FURST omet de déclarer qu'à plusieurs reprises, il a été en contact téléphonique avec Rachid MABED et que c'est en Robin des bois qu'il règle ses comptes pour laver l'affront qu'a infligé ce trublion au service des étrangers de sa préfecture, quelques temps avant son arrivée en poste.

En effet, Monsieur DECHARRIERE, ancien chef de cabinet Probe et Honnête, de la préfecture des Alpes Maritimes, a relevé sur le champ la chef du service des étrangers de son poste suite à un très grave dysfonctionnement dont a été victime Rachid MABED en fin 1989.

Il omet de dire que le raté de la DST dans l'affaire de BENCHIHA Miloud, devait devenir un scoop politique car la police aurait découvert la tête pensante des réseaux terroristes en France. Il a été vite libéré ...

Cela a non seulement porté préjudice au patron de la police qui attendait une promotion mais aussi à la propre promotion de Xavier De FURST en sa qualité de haut fonctionnaire qui supervise ce genre de réunion.

Voilà ce qui justifie l'abus de pouvoir de Xavier De FURST, qui a utilisé son pouvoir comme une arme de destruction par des représailles illicites.

Pour Xavier De FURST, un étranger n'a pas le droit de donner des leçons en matière de droit de l'homme et cela justifie d'interner un homme sain avec la complicité de son épouse, Dominique, qui occupait le poste de Directrice des affaires sanitaires de la préfecture des Alpes Maritimes.

En terme juridique, Xavier DE FURST a été juge et parti, en commettant un abus de pouvoir par une manœuvre en vue de porter atteinte à l'intégrité physique de Rachid MABED puisque son épouse désigne un expert bidon et le mari interne un innocent.

le peuple français ne peut pas se réjouir de se voir dirigé par une telle autorité inhumaine digne d'un Tartuffe de Molière.

En effet, Xavier de FURST serait le premier à dénoncer publiquement, ce genre d'abus de pouvoir et d'exactions, dont il est personnellement friand et qui sont semblables à celles commises par les dictatures birmanes ou de la Corée du Nord.

Voilà comment Xavier De FURST se pavanait dans les médias Lyonnais pour montrer qu'il sanctionne des policiers dits véreux pour conduite en état d'ivresse,

(http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/Societe/Ces-policiers-qui-derapent-et-qu-on-vire).

L'impunité dont il jouit depuis cet internement abusif, et d'autres exactions policières racistes qu'il a couvert, discrédite complètement sa tribune alors que pour Xavier De FURST, il est important de soigner sa fausse image de démocrate..

En un peu plus d'une décennie, Rachid MABED a dénoncé 27 bavures policières dont un meurtre par arme à feu tiré sur la nuque d'un sans papier Algérien, Monsieur LOUCIF Abderrahim né le 3 Mars 1963 à Constantine (Allah Irahmou, que dieu ait son âme).

A l'intérieur du centre de rétention de Nice, une affaire de pédophilie dans laquelle était cité personnellement le doyen des juges d'instruction qui avait la charge de ce dossier de pédophilie et un grave raté de la DST locale, dans une affaire de terrorisme.

Xavier De FURST serait-il en train de préparer son entrée en politique pour circonscrire ses bassesses professionnelles et savonner la planche à ceux qu'il a servi ?

Toujours est-il que ce personnage hybride, est nommé Préfet hors cadre ce qui est conforme au second degré, à ses décisions hors du cadre de la loi donc illégales, à sa double personnalité intrigue, et à ses magouilles anti républicaines dont la cabale incroyable décrite ci dessus.

La double personnalité de XAVIER DE FURST est inquiétante dans un espace de démocratie où, justement, cet étrange personnage qui viole les droits de l'homme, a eu en charge, le respect des libertés individuelles et publiques.

Aux yeux de l'opinion publique et de sa hiérarchie, Xavier DE FURST apparait comme étant un ange, un monstre de travail, un humaniste et un fonctionnaire intégre.

En réalité, le pouvoir est une autorité tellement jouissive pour ce hiérarque, que les lois de la république se trouvent, en douce, bafouées pour satisfaire sa propre idéologie calquée sur la locale niçoise clairement raciste.

Rachid MABED a, directement et personnellement, été menacé par ce Préfet sur sa ligne direct (conversation enregistrée...) qui, entre autre, lui a déclaré : " Vous n'avez pas de problème personnel, arrêtez de vous méler de ce qui ne vous regarde pas ... si vous n'êtes pas content, vous pouvez porter plainte devant le tribunal correctionnel".

Cela est clair pour les initiés qui comprennent implicitement que Xavier DE FURST est certain de la puissance de ses relations au sein du parquet. A bon l'entendeur et salut !

Si Xavier DE FURST, vivait dans un pays de dictature, la question serait de savoir si ce ne serait pas le type idéal de conspirateur pour s'accaparer les rênes du pouvoir.

Ne serait-il pas de ces hommes dangereux pour un ministre ou un président de la république, qui ont besoin que les secrets ne se retournent pas contre eux sous forme de chantage ?

Message de Rachid MABED au préfet hors cadre Xavier De Furst

Sachez Monsieur Xavier DE FURST que les étrangers Arabes ne sont pas tous des débiles mentaux mais avant tout, des êtres humains.

Les musulmans ne ne sont pas tous des délinquants et des voleurs, comme le laisse croire votre passage à Nice ou j'ai constaté qu'ils constituent la majorité incarcérée à la maison d'arrêt de Nice (dans cette prison, on se croirait au Maghreb).

Monsieur le préfet Hors Cadre!

Bien que votre idéologie est proche de Jean Marie LEPEN, cela ne dérangerait personne dans la mesure où vous n'auriez aucune autorité sur les émigrés, les étrangers et tous ceux dont la présence en France, vous fait vomir.

Cependant, comprenez que les musulmans qui vous dérangent, n'ont pas choisi leur génétique, leur race, la couleur de leur peau et peut-être même leur religion car personne n'est responsable de sa naissance.

Fustiger ou cautionner des agressions policières envers une communauté, une race ou une religion de façon sournoise ou publique, relève d'une violation des droits de l'homme et du racisme pur et dur.

Nous savons que votre passage en Outre Mers n'a pas été un long fleuve tranquille avec nos frères de couleur puisqu'à juste titre la population locale a demandé votre depart, ce qui est exceptionnel ...

Sachant que vos réseaux occultes, vous proteigent actuellement d'une sanction pénale, votre dérive raciste ne restera pas impunie.

Pour le mal que vous avez fait à la famille de Rachid MABED, vous le payerai surement prochainement par la maladie ou autre (au même titre que le procureur Valérie COURTALON qui, comme vous, a vu grandir ses enfants pendant que Rachid MABED ne les a plus jamais revus), car les exactions racistes envers l'être humain innocent, finissent toujours par se payer devant Dieu.

Nous mettons en garde les Psychiatres mafieux de France sur les atteintes aux droits de l'homme

Nous vous détruirons à vie sur nos réseaux sociaux et sur les nombreux sites amis, en publiant votre nom, votre prénom, votre adresse et votre téléphone, comme nous l'avons fait pour ce préfet mafieux.Votre abus de pouvoir ne sera jamais effacé ...