Le clan des journalistes voyous de la côte d'Azur
Ils piétinent sur leur éthique en composant avec les notables mafieux
Sur la côte d'azur, il existe de nombreuses fraternelles qui font la pluie et le beau temps dans la région au point de truander les pauvres personnes honnêtes.
Ces fraternelles sont hétéroclites puisqu'elles sont organisées en association de malfaiteurs composés de gens venant de tout horizon. Pour réussir à couvrir les actions mafieuses diverses, ils comptent parmi leurs membres tous les corps de métiers afin d'avoir les coudées franches pour faciliter l'escroquerie par l'injustice.
L'escroquerie est légalisée tout au long des procédures, par des magistrats comparses de ces notables voyous, qui rendent des jugements iniques en parfaite violations des lois de façon à ce que la victime ne puisse avoir aucun recours possible.
C'est monstrueusement vrai au point que la magouille étant tellement incroyable qu'elle fini par faire passer la victime qui hurle à l'injustice, pour un demeuré.
C'est comme cela que nous avons constaté que le microcosme niçois était pollué par des notables corrompus qui avaient des fonctions officielles éminentes.
Non satisfait du pouvoir qu'ils détenaient, il leurs a fallu regrouper tous les pouvoirs au sein d'une association de notables mafieux, pour accroitre ce pouvoir qui devenait inattaquable lorsqu'une opération d'escroquerie était programmé par l'un de ces voyous.
La liste des personnes flouées par la justice au profits de ces notables voyous est impressionnante mais nous vous donnons un petit aperçu par département de nos concitoyens français qui ont gouté à la monstrueuse injustice que ces corrompus ont légalement organisés.
Lisez la page ci-jointe ou la carte géographique des injustices.
Les fraternelles des abus de pouvoir
Pour ruiner les pauvres citoyens, jeter en prison des innocents qui militaient contre leur abus de pouvoir, faire interner abusivement les miltants dérangeant leurs magouilles, Prendre pocession des biens commerciaux les plus prolifiques, couvrir les trafique de drogue dont ils tiraien,t des profits, ces notables voyous, se réunissaient régulièrement entre eux pour faire le point.
le préfet Xavier De FURST, le commissaire Pierre PETITJEAN, le patron de la gendarmerie, les juges du tribunal administratifs, des magistrats du tribunal de grande instance de Nice, des médecins "chef de service" surtout en psychiatrie (pour éliminer les personnes dérangeantes par l'internement abusif), des psychiatres, et tous les francs-macons (qui ont trahi les nobles valeures de la franc-maçonnerie) qui peuvent apporter leurs concours activement à cette mafia en col blanc.
En 1998, à Nice, ces notables corompus étaient de mèche avec des voyous et c'est comme cela que des personnes ont été ruinés dans leurs biens, des militants actifs jetés comme des mal propres en prison, des pédophiles avaient pignon sur rue, le conflit d'intérêt était devenu légal, des assassinats ciblés ont été programmés car l'injustice qui avait pignon sur rue, se rendaient dans les tribunaux au nom du peuple français.
Le Doyen des juges d'instruction, Jean Paul RENARD, était le corrompu en chef qui régulait l'injustice au sein du tribunal et il recevait ses ordres des membres influents de la franc-maçonerie dont un cultivateur nommé Marcel GIORGDANENGO dit Marcel la SALADE.
Marcel la salade qui était le patron de ces comparses mafieux était grand maître de la GNLF et un véritable corrompu condamné pour escroqueries.
Rachid MABED
Docteur es Sciences Université de Nice, (info direct Bibliothèque France)