Une conspiration pire que l'affaire des acquittés d'outreau
Journaliste raciste Nicole Laffont Les 21 preuves de l'innocence Commissaire de police mafieux Didier CHALUMEAU l'Islamophobe Les juges mafieux Juge MALATRASI Juge BREJOUX Didier Chalumeau manipulateur COMPLOT
contre MABED
Affaire MABED Journalistes mafieux Français

ACCUEIL

Le Journaliste Raciste Jean claude Honnorat

La lacheté de ce corrompu est dans son ADN et la pourriture dans son sang. Ce Tartuffe du journalisme n'a pas d'honneur car il a mis sa fonction au service d'un juge corrompu pour couvrir ses dérives racistes et judiciaires.

Par instinct purement raciste, Jean Claude HONNORAT a sali impunément (malgré 21 preuves de l'innocence qui lui ont été remises) un Algérien, le Dr MABED Rachid, sans se soucier que ce dernier est bien innocent et un grand intellectuel.

Le journaliste Jean claude HONNORAT va maintenant déguster jusqu'a la fin de ses jours dans tous les réseaux sociaux car son vrai visage dégoutant, va être dévoilé.

Ce truand n'a pas été sensible à la douleur d'un homme qui lui a mis sou le nez les preuves de son innocence mais il a choisi de soutenir l'injustice par un réelle atteinte aux droits de l'homme. Ce journaliste sera condamné sévèrement dans le futur.

Ce propagandiste a péché par la voix et il va payer par la plume. Jean Claude HONORAT a oublié que l'on peut tuer un homme mais jamais museler un intellectuel.
Et c'est là son erreur ...

Jean-Claude HONNORAT

Avec ce journaliste France Télévisison sent la Merde.

Jean Claude HONNORAT a moins de dignité que le violeur assassin de l'YONNE, Emile LOUIS

Ce journaliste propagandiste devrait reprendre le chemin de l'école pour assimiler les principes déontologiques du journalisme en ce qui concerne particulièrement le respect des droits de l'homme qu'il a bafoué avec impunité.

Il se déclare ami des Algériens qu'il agresse gratuitement professionellement. Un vrai faux cul !

Jean Claude HONNORAT, ce pseudo-journaliste qui a impunément violé la loi et les droits de l'homme

Message du Docteur MABED Rachid à un journaliste corrompu en col blanc
« Tu t'es cru puissant au point d'avoir fait intervenir tes relations mafieuses pour ne pas être condamné par la justice qui m'a empêché d'assister à l'audience pour démontrer que tu es un vrai mafieux et un imposteur (car j'étais séquestré en prison par tes amis magistrats qui sont en majorité des corrompus).

Au moment où je citais devant la chambre correctionnelle pour faire condamner le juge raciste, Dominique BREJOUX, tu t'es permis de porter atteinte à mon honneur en publiant des ignominies ainsi que ma photo personnelle sur France Télévision (en violant la loi) alors que tu savais que je suis plus respectable que toi et que je ne suis pas illétré.

Tu as cru que ton abus de pouvoir était une affaire close car le juge corrompu, Dominique BREJOUX, à qui tu as lécher les bottes, t'a rendu l'ascenseur en te protégeant au niveau de la cour d'appel où travaille son épouse. Drôle de conception du droit que tu as bien synchronisée avec ton journalisme spectacle !

France télévision me connait bien car plusieurs personnalité savent qui je suis et ce que je vaux dont Monsieur Jacky DAVIN dont je garde un excellent souvenir. Par contre, toi tu es la honte de france 3 régionale.

Aujourd'hui je suis libre et je peux te donner une leçon de droit si tu le désires que l'indépendance est obligatoire en matière de journalisme. Je vais détruire ton image publique et je suis prêt à le faire devant les tribunaux car aucun magistrat ne se permettra de violer la loi pour te protéger sans en patir tant dans son image qu'au niveau hiérarchique sachant qu'en un week-end je peux poster 10.000 courriers de dénonciation, à toutes les associations civiles et morales de France et d'Europe. Tu aurais du savoir qu'en remuant la merde tu en sentiras l'odeur ! (puisque tu nous as prouvé que tu en es une grosse)

Les lecteurs du Sud de la France vont découvrir ton vrai visage à savoir que tu pues l'affairisme, tu es magouilleur, tu es un mafieux, tu es un truand et que tu as moins de dignité que l'assassin violeur, Monsieur Emile LOUIS. Je l'appelle Monsieur Emile LOUIS car il est en train de payer sa dette à la société alors que toi tu baignes dans l'impunité car tu t'es fourvoyé comme un véritable Lèche Cul. Jean CLaude HONORAT, tu es un lâche.

Je ne te lacherai jamais médiatiquement pour te donner une leçon de droit civique sachant que visiblement tu as mal été éduqué. Apprend qu'il faut respecter les lois du législateur et que les étrangers ont les mêmes droits que toi (rassure toi je suis français de droit commun par mon père et je ferai valoir mes droits en temps utile). Tes actions racistes sont un investissement qui te survivra au delà de ta mort. Tu recolteras ce que tu as semé.

Ces publications dureront bien aprés la fin de tes jours car mes enfants restent en alerte pour être plus virulents. De surcroît, Ne rêve pas que cette page soit retirée un jour mais tu mérites une autre page aussi agressive que tu l'as été gratuitement à mon égard. Cela dépend de toi . Désormais, c'est moi qui ferait ton actualité ...

Tes amis magistrats ne me font pas peur car sachant qu'ils ne sont pas respectables donc je ne les respecterai jamais de ma vie. Je vais mettre en ligne les documents de la procédure qui a été pipée tu vas déguster car la population doit tout savoir (n'est ce pas cela le besoin d'informer sans travestir la réalité comme tu l'eu fait souvent ?).

Bientôt tu percevras la puissance de mon site en lien avec les réseaux sociaux et les sites amis, tu ne pourras jamais sortir de la première page de Google. Dommage pour toi, je suis Docteur en informatique de l'Université de Nice. Tu as méprisé un intellectuel parceque tu es raciste et il faut assumer maintenant !

Tu as mis publiquement en cause les franc-maçons qui auraient bloqués tes publications dans les affaires politiques (dont celle concernant l'ancien Maire de Cannes) puis tu t'es mis à plat vendre devant eux pour reprendre ton travail. Tu peux dire que tu n'es pas franc-maçon comme le criait maladroitement sur tous les toîts le juge corrompu Jean Paul RENARD. C'est cela ta vraie personnalité nauséabonde ...

J'ai appris que tu étais au Grand Orient de France et que de toutes les façons, par intérêt, tu as rejoint les rangs de la Franc-maçonnerie pour solutionner ton problème avec eux de l'an 2000. En acceptant un propagandiste comme toi, ton obédience s'est planté un couteau dans le dos. Ce sont les brebis galeuses comme toi qui salissent l'idéal maçonnique éminent par excellence et qui portent atteinte aux droits de l'homme comme l'a fait le juge corrompu Jean Paul RENARD dont je suis à l'origine directe de sa radiation. Voila pourquoi je n'ai pas été acquitté et que les juges voyous dont la racaille Dominique BREJOUX, ont violé leur devoir de probité comme tu l'a fait avec moi.

Ton agression journalistique ne sera ni oubliée ni effacée de nos sites mais elle sera diffusée régulièrement dans les réseaux sociaux. Tu as choisi le camp de la magouille et de l'injustice alors il faut assumer maintenant ... »

Jean Claude HONNORAT dans ses oeuvres racistes et puantes

Ce journaliste propagandiste, est la honte de France Télévision

Prochainement, nous publierons les propos insultant diffusés sur les ondes de France télévision par Jean Claude HONORAT et vous constaterez que nous sommes plus proche d'un réglement de compte que d'une information.

Vous aurez en ligne le mémoire déposé devant la justice contre ce truand de journaliste mais ce dernier a été protégé par le juge corrompu, Dominique BREJOUX, qui lui a rendu l'ascenseur.

Jean Claude HONORAT a mis France Télévision au service de la mafia et cnous sommes face à un journaliste imposteur qui a fait de sa déontologie, une détriture.

Nous mettrons en ligne tous les documents judiciaires à l'origine de notre action contre ce lache propagandiste qui s'est attaqué gratuitement au Docteur Rachid MABED qui avait un casier judicière vierge.

Jean Claude HONNORAT, a soutenu des contrevérités sans vérification et avec une haine féroce qui aurait pu déclancher un suicide si le Docteur MABED Rachid n'était pas fort de caractère.

La déontologie journalistique est jetée à la poubelle par Jean Claude HONNORAT car pour soutenir un juge mafieux cité devant la chambre correctionnelle pour propos racistes, son instint de journaliste Truand, est passé avant son devoir d'informer.

C'est le visage d'une vraie salope qui excelle dans le journalisme spectacle et qui fait la honte de la télévision sur la côte d'azur. Jean Claude HONORAT est un opportuniste sans personnalité, un propagandiste hors pair et une crapule de premier ordre.

Nous allons vous faire découvrir le vrai visage de jean Claude HONNORAT et vous constaterez qu'il est loin du journalisme mais proche de la magouille mafieuse.

Ne dit-on pas que: Qui s'assemble se ressemblent !
Jean Claude HONORAT est bien un vrai mafieux au service de la corruption ...

La suite douloureuse pour ce journaliste mafieux arrive ...