Nicole LAFONT, la journaliste de Nice Matin dans ses sales oeuvres
Cette vipère aux crocs racistes, se dandine à travers les médias comme une adepte de la défense des droits de l'homme qui sont mentionnés dans l'avant garde de l'association "Le club de la presse Méditerranée" dont elle est la trésorière (en 2016), alors qu'elle à usé de son pouvoir d'informer pour faire d'un innocent, un criminel.
Nicole LAFFONT qui tient à son image de proue sur la scène publique, a eu l'outrecuidance de jeter en pature sur la place publique le Docteur Rachid MABED (au casier judiciaire vierge), par la caricature de sa photographie en violation de la loi et tout en faisant de lui un violeur alors que les pièces du dossier ont prouvé que cela était faux.
Faisant fît du devoir déontologique d'informer objectivement les lecteurs de Nice Matin, Nicole LAFFONT a volontairement tue les 21 preuves de l'innocence du justiciable lors de la cour d'assises de Nice de Septembre 2000.
Elle s'est permise de consoler à l'audience la pseudo-victime de viol qui en vérité était une reprise de justice, antérieurement condamnée pour trafics de drogue par le tribunal correctionnel de Nice.
Pour parfaire sa magouille journalistique, cette raciste a volontairement fait passé Rachid MABED pour un banal individu occultant durant 3 jours que le justiciable en question est Docteur de l'université de Nice et qu'outre ses fonctions de directeur de 2 hôtels à Nice, il excercait depuis des années les fonctions de professeur à l'université de Nice et à l'école supérieur de commerce de Nice.
Le pire est que pour tromper ses lecteurs, Nicole LAFFONT a titrer en gros caractères un article qui mentionne que le Docteur Rachid MABED est paranoiaque.
Elle s'est régalé à assimilé Rachid MABED au Docteur Jekill et mister Hyde, faisant, de facto, référence à la double personalité du médecin aux visions fantasmagoriques dans le film de Victor Fleming.
En réalité, Nicole laffont ne faisait que répondre aux ordres du juge mafieux Jean-Michel MALATRASI qui évoqua une paranoia qui ne fut mentionnée dans aucun document d'ordre médical puisque le Docteur MABED n'a fait l'objet d'aucune expertise à ce stade de la procédure.
Par contre, avant l'audience d'appel qui a ordonné une expertise psychiatrique, les plus éminents psychiatres dont le directeur de l'hôpital de Lyon et son adjoint, ont mentionnés dans leur rapport d'expertise, que le Doteur Rachid MABED ne souffre d'aucune paranoia ni même, d'aucun trouble du comportement mentionnnant que son raisonnement est équilibré et normal.
La journaliste Nicole LAFFONT a menti et elle a attaqué gratuitement le Docteur MABED dans le but évident de faire plaisir à un groupe d'assassins faisant partie d'une mafia judiciaire et policière, qui avait pour but de discréditer toute la communauté musulmane sur la côte d'Azur. Nous sommes face à une sale raciste confirmé par le dicton "qui s'asemble se ressemble"...
Elle a gratuitement détruit un foyer, sali l'honneur d'un homme et sans penser que cette personne à une famille, des enfants, une maman qui est décédée avec cet article sur son fils en tête alors que le Docteur MABED était trés connu dans la région par ses multiples activités honorables.
Le comble est que cette journaliste est venue en soutien d'une mafia en col blanc, à une femme DRIDI BOUDJEDRA, qui venait d'être condamnée pour trafic de stupéfiants avec son frère Khaled DRIDI et son concubin Belhabib M'Saddek.
La corrompue Madame Claude, ferait mieux de se retirer de l'association des journalistes au risque de salir toute la profession car elle est pire qu'une dictatrice, elle est un assassin ...
La déontologie journalistique n'existe pas pour cette mafieuse qui se cache derrière une image de personne éprise de justice et d'équité.
Nous débutons nos recherches pour exposer publiquement, son vrai visage de truande, qui est bien loin de la probité journalistique.
Découvrez son vrai visage de journaliste xénophobe, qui est la honte de la presse sur la Côte d'Azur. Nicole LAFFONT est une opportuniste sans personnalité et une crapule de premier ordre.
Aujourd'hui, cette propagandiste est membre d'une association de journaliste et possède un blog qui pose un vrai problème sur la crédibilité de cette association à travers la réprésentation de cette monstre qui veut soigner son image alors que le caractère hybride de son personnage intrigue, fait peur.