Réponse à Nice MATIN Journalistes Corrompus Didier Chalumeau manipulateur Journaliste Raciste-Didier Chalumeau Journaliste raciste HONORAT Juges mafieux Juge Salope LORENZINI Juge MALATRASI Juge BREJOUX complot judiciaire Affaire MABED 21 preuves d'innocence

Accueil

Une conspiration pire que l'affaire des acquittés d'outreau
La scribe journaliste raciste Nicole Laffont
Une véritable corrompue au service du juge mafieux Jean-Paul RENARD

Cette hypocrite a contribué à faire condamner un innocent, en manipulant par ses écrits les jurés de la cour d'assises avant le verdict et en violation de la présomption d'innocence. Elle a volontairement occulté la vérité des débats de la cour d'assises pour décrire un cadre supérieur respectable comme étant le pire criminel sur les Alpes maritimes.

Que voulez vous attendre d'une personne sans honneur, qui se pretend être journaliste alors qu'elle n'a eu de cesse de violer la déonntologie de sa profession et d'en bafouer les fondamentaux ?

Madame Nicole comme les niçois la prénomme affectueusement au regard de sa frivolité connue à Nice et de son libertinage, ne fait aucun cadeau par ses articles au vitriol lorsqu'un étranger se retrouve sur le banc des accusés.

La méchanceté inscrite dans l'ADN de cette corrompue, est à la mesure de sa souffrance à ne pas trouver satisfaction masculine à sa libido débordante et la détriture de sa moralité se manifeste par ses écrits dictés par le racisme de son idéologie nauséabonde.

Madame Nicole qui tient à son image de proue est en réalité, une dévergondée et une véritable mafieuse...Son ancien collégue journaliste rétraité, nous a envoyé cette photo réélle (affichée en couverture) de Nicole laffont qui date de plusieurs décennies lors d'une soirée arrosée.
N'importe lequel des experts, vous fera confirmer sur le champ cette photographie libidine de jeunesse car il s'agit bien de Nicole LAFFONT. Avant de mal viellir, avec ses rides et sa surcharge de graisse, Madame Nicole était jolie plus jeune!

Aujourd'hui, Nicole LAFFONT veut se racheter une image respectable pour faire oublier ses perversité et l'ensemble de ses magouilles journalistiques.

Rachid MABED
Docteur es Sciences Université de Nice, (info direct Bibliothèque France)

Nicole LAFFONT est un exemple à éviter pour nos jeunes journalistes qui rejoignent la vie professionnele avec la volonté de réussir, la probité dans l'application de la déontologie, de l'honneteté, du sérieux dans leurs écrits journalistiques et surtout à ne pas reproduire le comportement privé de cette scribe journaliste qui débordait certains soirs en libertinage dans les arrières bureaux du journal Nice Matin.

Les tribulations d'une journaliste corrompue au service de la mafia Niçoise

Nicole LAffont, ce sherpa au service de la magistrature corrompue du sud de la France, a mis sa plume en Septembre 2000, à la disposition d'un groupe de notables mafieux à la tête desquels se trouvait le célèbre truand de la justice, le juge Jean-Paul RENARD.

Avant d'être radié de la magistrature pour collusion avec la mafia Italienne dans l'exercice de ses fonctions de doyen des juges au TGI Nice, Jean-Paul RENARD et le juge Jean-Michel MALTRASI, ont eu le temps de corrompre la journaliste Nicole LAFFONT pour appuyer médiatiquement un assassinat judiciaire contre le Docteur Rachid MABED.

L'objectif affiché par cette mafia habillée en robe de magistrat fut d'éliminer définitivement ce militant donneur d'alerte à Nice.

En effet, le Docteur Rachid MABED avait publiquement dénoncé en 1998, les abus de pouvoirs d'une mafia en col blanc à savoir l'affaire de moeurs grave couverte par des notables niçois pédophiles.

Il s'agit de l'affaire de pédophilie <Kamel> impliquant personnellement Jean-Paul RENARD, doyen des juges au TGI de Nice alors que ce dernier s'est octroyé l'instruction de ce dossier, pour se protéger.

A la suite de cette alerte transmise à tous les membre de l'assemblée nationale et aux membres du gouvernement dont la minitre de la justice, les déboires du juge Jean-Paul RENARD ont débuté suite à la nomination du procureur Eric De MONTGOLFIER.

Nicole Laffont s'est positionnée à l'affut pour soutenir cette mafia judicaire et elle s'est illustrée comme une propagandiste par le biais du journal Nice-matin et comme une vraie crapule au service de l'injustice.

Durant les débats de la cour d'assises des Alpes Maritimes, Cette fan de l'idéologie raciste, s'est permise de soutenir ouvertement la pseudo victime qui avait été condamné pour trafic de stupéfiant (ce que la journaliste ne pouvait pas ignorer).

Pourtant, elle ne pouvait pas ignoré que le procureur Eric De Montgolfier avait publiquement déclaré en Mai 2000, que la plainte est une simple déclaration à savoir que rien dans le dossier ne pouvait étayer l'accusation de viol contre le Docteur MABED.

"Madame Nicole" a fait fort en acceptant que des journalistes issus de grands journaux algériens soient virés sans motif de la salle d'audience et de s'installer seule avec son caricaturiste pour étouffer sans témoin les vérités de cette affaire.

Elle a écrit dans son article que le Docteur Rachid MABED est paranoïaque alors que les débats ont clairement mentionné que jamais il n'y a eu d'expertise psychiatrique réelle.

Pire que cela, cette raciste à écrit ce qu'aucun document même falsifié n'a jamais mentionné à savoir que le Docteur Rachid MABED avait une double personnalité telle que le Docteur Jekyll et M. Hyde.

Cette manière de traiter les Arabes de paranoïaque, est coutumière chez cette personne dont le racisme est ancré dans son ADN puisque d'autre détenu ont eu droit au même quaificatif médiatique.

Incroyable Xenophobe qui souffre de voir des Arabes vivre en France qu'elle agresse régulièrement dans ses publications et qui vote forcément Front National avec l'espoir de les faire fuir de France.

"Madame Nicole" qui se prétend journaliste n'est qu'un monstre dont le sang se nourrit de ses relents racistes à savoir qu'elle n'a moins de dignite que le sale antisémitique "ADOLF HITLER".

Nicole LAFFONT a entendu le président de la cour d'assises reconnaitre que le certificat médical de viol remis par la pseudo victime, était falsifié puisque même le médecin supposé l'avoir délivré a confirmé le faux à la barre.

A aucun moment, ce scrpit journaliste n'a pas mentionné dans ses articles au vitriol, ce fait grave qui ilustrait sur le champ l'innocence du docteur Rachid MABED.

Elle nous a fait la démonstration éloquente de ce qu'est le symbole de la médiocrité dans le journalisme, ne respectant ni sa déontologie professionnelle ni la morale qu'elle se targue de défendre à travers la façade de l'association " Le club de la presse Méditerranée" dont elle est la trésorière en 2016.

Pour avoir fait publiquement d'un innocent un coupable, la raciste Nicole LAFFONT a moins de dignité que le violeur assassin d'enfants, Monsieur Emile LOUIS.

Nicole LAFFONT devrait arrêter de faire croire qu'elle défend les vraies valeurs du journalisme alors qu'elle n'a eu de cesse de bafouer les principes élémentaires de sa déontologie. Il lui serait utile de s'informer sur le respect des droits de l'homme qu'elle a bafoué copieusement avec impunité.

Nicole LAFONT, la journaliste de Nice Matin dans ses sales oeuvres

Cette vipère aux crocs racistes, se dandine à travers les médias comme une adepte de la défense des droits de l'homme qui sont mentionnés dans l'avant garde de l'association "Le club de la presse Méditerranée" dont elle est la trésorière (en 2016), alors qu'elle à usé de son pouvoir d'informer pour faire d'un innocent, un criminel.

Nicole LAFFONT qui tient à son image de proue sur la scène publique, a eu l'outrecuidance de jeter en pature sur la place publique le Docteur Rachid MABED (au casier judiciaire vierge), par la caricature de sa photographie en violation de la loi et tout en faisant de lui un violeur alors que les pièces du dossier ont prouvé que cela était faux.

Faisant fît du devoir déontologique d'informer objectivement les lecteurs de Nice Matin, Nicole LAFFONT a volontairement tue les 21 preuves de l'innocence du justiciable lors de la cour d'assises de Nice de Septembre 2000.

Elle s'est permise de consoler à l'audience la pseudo-victime de viol qui en vérité était une reprise de justice, antérieurement condamnée pour trafics de drogue par le tribunal correctionnel de Nice.

Pour parfaire sa magouille journalistique, cette raciste a volontairement fait passé Rachid MABED pour un banal individu occultant durant 3 jours que le justiciable en question est Docteur de l'université de Nice et qu'outre ses fonctions de directeur de 2 hôtels à Nice, il excercait depuis des années les fonctions de professeur à l'université de Nice et à l'école supérieur de commerce de Nice.

Le pire est que pour tromper ses lecteurs, Nicole LAFFONT a titrer en gros caractères un article qui mentionne que le Docteur Rachid MABED est paranoiaque.

Elle s'est régalé à assimilé Rachid MABED au Docteur Jekill et mister Hyde, faisant, de facto, référence à la double personalité du médecin aux visions fantasmagoriques dans le film de Victor Fleming.

En réalité, Nicole laffont ne faisait que répondre aux ordres du juge mafieux Jean-Michel MALATRASI qui évoqua une paranoia qui ne fut mentionnée dans aucun document d'ordre médical puisque le Docteur MABED n'a fait l'objet d'aucune expertise à ce stade de la procédure.

Par contre, avant l'audience d'appel qui a ordonné une expertise psychiatrique, les plus éminents psychiatres dont le directeur de l'hôpital de Lyon et son adjoint, ont mentionnés dans leur rapport d'expertise, que le Doteur Rachid MABED ne souffre d'aucune paranoia ni même, d'aucun trouble du comportement mentionnnant que son raisonnement est équilibré et normal.

La journaliste Nicole LAFFONT a menti et elle a attaqué gratuitement le Docteur MABED dans le but évident de faire plaisir à un groupe d'assassins faisant partie d'une mafia judiciaire et policière, qui avait pour but de discréditer toute la communauté musulmane sur la côte d'Azur. Nous sommes face à une sale raciste confirmé par le dicton "qui s'asemble se ressemble"...

Elle a gratuitement détruit un foyer, sali l'honneur d'un homme et sans penser que cette personne à une famille, des enfants, une maman qui est décédée avec cet article sur son fils en tête alors que le Docteur MABED était trés connu dans la région par ses multiples activités honorables.

Le comble est que cette journaliste est venue en soutien d'une mafia en col blanc, à une femme DRIDI BOUDJEDRA, qui venait d'être condamnée pour trafic de stupéfiants avec son frère Khaled DRIDI et son concubin Belhabib M'Saddek.

La corrompue Madame Claude, ferait mieux de se retirer de l'association des journalistes au risque de salir toute la profession car elle est pire qu'une dictatrice, elle est un assassin ...

La déontologie journalistique n'existe pas pour cette mafieuse qui se cache derrière une image de personne éprise de justice et d'équité.

Nous débutons nos recherches pour exposer publiquement, son vrai visage de truande, qui est bien loin de la probité journalistique.

Découvrez son vrai visage de journaliste xénophobe, qui est la honte de la presse sur la Côte d'Azur. Nicole LAFFONT est une opportuniste sans personnalité et une crapule de premier ordre.

Aujourd'hui, cette propagandiste est membre d'une association de journaliste et possède un blog qui pose un vrai problème sur la crédibilité de cette association à travers la réprésentation de cette monstre qui veut soigner son image alors que le caractère hybride de son personnage intrigue, fait peur.