La Juge de la cour d'appel de Grenoble Françoise LANDOZ a mis en deuil la justice Grenobloise
Simple comme bonjour...
Lorsqu'une magistrate viole les lois de la répubique pour dépouiller un justiciable qu'elle ne connait pas, il est clair que cette magistrate participe à une action mafieuse au profit d'une association de malfaiteurs constituée de notables truands.
Valider un partage des biens en octroyant plus de 1 millions d'Euros en biens immaobiliers à une épouse pour dépouiller un homme qui lui a la preuve des fonds propres qu'il a investi à l'achat, est une honte judiciaire.
Depuis quand la justice se permet de donner en cadeau (sans compensation) une propriété de plus de 1 millions d'Euros, à une épouse divorcée alors que le mari (qui est propriétaire) vit avec le revenu de solidarité octroyé par l'Etat Français ?
La suite sera explosive car elle demontrera que cette juge Françoise LANDOZ, est une véritable ordure qui sali l'institution judiciaire Française...
Elle a bafoué les droits de Réné FORNEY pour faire plaisir à une mafia en col blanc dont font parti des notables truands dont un commissaire radié de la police pour escroquerie en bande organisée.
L'explication de cette escroquerie judiciaire ne pourrait s'expliquer que par le fait que françoise LANDOZ a touché une forte somme d'argent remise en espèce en coulisse.
Sinon comment pourrait-elle expliquer à une inspection des services judiciaires sa décision d'octroyer sans aucune compensation, dans le cadre du partage des biens d'une communauté en divorce, une propriété achetée par les fonds propres de René FORNEY et qui vaut (les yeux fermés) plus que 1 million d'euros ?
Comment pourrait-elle expliquer à une inspection des services judiciaires sa décision d'octroyer dans le cadre du partage des biens de cette communauté en divorce, la propriété achetée par les fonds propres de René FORNEY dont le calcul du partage est élémentaire ?
Comment peut-elle expliquer que la villa soit sous évaluée (à moins de 5 fois sa vraie valeur) et que par miracle la justice l'octroie à l'épouse mafieuse alors que la loi stipule qure le bien revient de droit à celui qui en a apporté les fonds propres ?
Pire que cela, Depuis quand un juge accepte de dépouiller complétement un justiciable honnête et inconnu des services de la justice pour le mettre au Revenu de solidarité pendant que son épouse se retrouve avec un capital de plus de 1 million d'euros?
Françoise LANDOZ est une corrompue qui a touché une commission pour rendre l'injustice au nom du peuple français.
Vous allez découvrir d'autres violations de la loi que cette juge mafieuse a valider non pas par erreur mais volontairement.
Le ministère de la justice doit intervenir pour savoir le fin fond de cette histoire de corruption évidente.
Nous défiions Françoise LANDOZ de poursuivre René FORNEY devant un tribunal correctionnel...