C'est un secret de polichinelle que Hadj Mokhtar LOUHIBI fut le mentor du Général LARBI BELKHEIR avec lequel il a programmé la liquidation du Président Mohamed BOUDIAF les dossiers des corrompus.
Tous les deux étaient visés personnellement par l'enquête anti-corruption lancée par le président BOUDIAF .
Larbi BELKHEIR doit tout à son beau-frère, Hadj Mokhtar LOUHIBI y compris son grade de Général et nous avons les preuves indiscutables pour confirmer cela.
C'est grâce au génie machhiavélique de Hadj Mokhtar LOUHIBI, que Larbi BELKHEIR a été promu Général de l'Armée Algérienne. Nous le démontrerons beaucoup plus mais les mariages bidons le confirment.
Naturellement, c'est sur la côte d'azur que sur les conseils de Hadj Mokhtar LOUHIBI, Larbi BELKHEIR a entériné la décision d'assassiner Mohamed BOUDIAF, le monument historique de la révolution Algérienne.
La décision a été prise en présence d'un autre puissant général de l'armée, qui a par la suite été évincé par Abdelaziz BOUTEFLIKA.
Evoqué comme preuve irréfutable, la désignation imposée de dernières minutes de Boumarafi dans la sécurité du président BOUDIAF, pour dire que le patron de la DRS est le principal commanditiaire, revient à méconnaitre le fonctionnement du pourvoir Algérien en 1992.
La DRS n'a fait qu'exécuter les ordres des Généraux dont l'instigateur le général LARBI BELKHEIR ciblé par la mesure anti-corruption du Président de la Républque.
Hadj Mokhtar LOUHIBI, qui était interdit de séjour en Algérie fut le premier fonctionnaire de l'état Algérien dans le années 1970 (du temps du Président Haouri BOUMEDIENNE) a avoir détourné des sommes mirobolantes dans l'affaire de l'OAIC dont il était le principal escroc. Environ 26 milliards de dollars US au moment où les taux d'intérêts avoisinaient les 17% .
Ce n'est pas, parceque le grave délit pénal de vol et escroquerie, est ancien que cet argent doit revenir aux enfants LOUHIBI ou à sa propre famille.
Certes, la maladie va emporter Hadj Mokhtar LOUHIBI mais nous souhaitons sa mort le plus loin possible pour qu'il souffre de ne pas profiter des sous volés au peuple Algérien, qu'il comprenne qu'il ne prendra pas son butin dans sa tombe et qu'il assiste à ses procés.
Une plainte sera prochainement déposée par un collectif d'Algériens avec, à sa tête, le Docteur Rachid MABED contre ce voleur hors pair et qui jouit d'une notoriété grâce aux milliards volés au peuple Algérien alors que la plus part de l'intelligentsia de notre pays est au chomage.
Il est notoirement connu que Hadj Mokhtar LOUHIBI avait été interdit de séjour pendant des années en Algérie faute de se voir interpellé sur le champ.
Le voleur, Hadj Mokhtar LOUHIBI, était la cible du président Mohamed BOUDIAF qui avait reçu un dossier de corruption remis par l'ancien directeur de cabinet de Chadli BENDJEDID, le regretté et honnête, Le Commandant Belaid METREF.
Monsieur Belaid METREF a apporté les preuves concrêtes concernant l'énorme détournement des 12 milliards de Dollars détournés par l'OAIC alors que son directeur n'était autre que Hadj Mokhtar LOUHIBI.
L'Algérie n'a jamais revu cette somme détournée mais subitement le modeste Hadj Mokhtar LOUHIBI, est subitement devenu multi-milliardaire.
Voilà comment le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI, qui était facteur des PTT en 1963 dans la ville Sidi Bel Abbes avec un salaire de 40 Dinars Algériens, a trouvé une grande notoriété en France grâce à cette manne financière volée au peuple Algérien donc à son statut de nouveau riche.
Depuis l'assassinat de Mohamed BOUDIAF, l'escroc Hadj Mokhtar LOUHIBI a retrouvé une liberté de circulation vers l'Algérie. Drôle de coincidence ...