Comment, sans avoir un certificat d'études primaires, Hadj Mokhtar LOUHIBI, ce petit magasinier du dépôt du ministère de l'agriculture à BEL ABBES, est-il devenu multimilliardaire et le franc-maçon le plus riche de France?
Ce sinistre ancien consul d'Algérie à Nice, avait constitué un dossier d'opposant politique auprès des services de sécurité de l'état Algérien en 1986 et Rachid MABED a été interpellé en 1998 et directement tranporté dans les geoles de la police.
Rachid MABED a eu la chance de rentrer en Algérie après la révolution populaire du 05 Octobre 1988 faute de quoi, il aurait été tué dans les geoles de la sécurité militaire, à la grande joie du franc-maçon Hadj Mokhtar LOUHIBI.
Ce menteur, manipulateur et malade mental qu'est Hadj mokhtar LOUHIBI, a été à l'origine de nombreuses disparitions de faux opposants et de vrais opposants, au régime de Chadli BENDJEDID.
Aujourd'hui il est reçu comme un notable respectable en France grâce à sa générosité financière et il a même été l'invité d'honneur au diner du CRIF, ce qui est inexplicable pour ceux qui pronent le respect des droits de l'homme à l'intérieur de ce conseil, au regard des crimes de ce despote sanguinaire.
Rachid MABED n'a jamais voulu entrer dans l'opposition directe bien qu'il ne soit pas d'accord avec l'absence de démocratie réelle au pouvoir en Algérie.
Aujourd'hui, les choses risquent de changer car le gouvernement Algérien l'a abondonné et la diplomatie l'a ignoré, alors qu'il a fait l'objet d'une procédure judiciaire criminelle bidon pour le faire condamner.
Si le gouvernement Algérien n'ouvre pas une procédure pénale contre Hadj Mokhtar LOUHIBI, pour vol des biens de l'état dans l'exercice de ses fonctions de directeur de l'O.A.I.C, Rachid MABED va prendre la tête d'une opposition farouche, puissante et médiatisée sur le net, jusqu'au départ du pouvoir ?
Avis au ministre de la justice algérienne car Rachid MABED est un vrai démocrate et il n 'a peur de rien même pas de la mort.
La seule issue du pouvoir Algérien serait de le faire assassiner avec l'aide des services secrets français comme cela a été fait pour lui coller un viol qui n'a jamais existé.
S'il faut initier une grande révolution, alors ce sera fait mais ce voleur de Hadj Mokhtar LOUHIBI dont la fortune dépasse l'entendement, doit être jugé pour servir d'exemple car le détournement est trop important sachant qu''il peut couvrir les dépenses du pays durant une année entière.
Il faut un précédent pour que le peuple comprenne qu'une page a tourné sur les vols des biens du peuple bien que le but n'est pas de juger tous les corrompus algériens dont le vol se monte à de petits millions d'euros faute de quoi, la justice sera débordée d'affaires d'escroqueries.
Rachid MABED ne trouvera la paix que lorsque justice sera rendue au peuple Algérien et que Hadj Mokhtar LOUHIBI aura répondu à Alger de ses actes criminels car piller le peuple avec prés de 10 milliards de dollars (entre lui et son beau-frère de général, l'assassin de du président Med BOUDIAF et de l'ancien premier ministre Kasdi MERBAH), relève d'une procédure criminelle.
Nous sommes certain qu'une fois écarté du pouvoir, le général LARBI BELKHEIR a programmé un attentat (la rencontre à Rabat avec le général med LAMARI le confirme) contre le président Abdelaziz BOUTEFLIKA mais que ce dernier avait pris des précautions en maitrisant sa propre sécurité par des amis fidèles.
Indirectement, Hadj Mokhtar LOUHIBI a été dans cette confidence par, son ami et Beau-frère (ils étaient inséparables), et que ce despote assassin qu'est LOUHBI, se retrouve, aujourd'hui, sans importantce comme un mollard salivaire, sur le bord du troittoir à gérer ses milliards volés au peuple algérien.
Ce Même Hadj Mokhtar LOUHIBI avait déjà en 1992, initié un complot qui n'a pas réussi grâce à la vigilance du cabinet personnel du Président ALI KAFI dont l'intervention énergique, a fait plié la magistrature française qui se trouvait en faute.
Nous rendons Hommage au vrai Moudjahed et Militant Nationaliste, Ali KAFI, qui connait la valeur d'un cadre supérieur Algérien et qui ne lésine pas pour défendre la dignité de ses compatriotres à l'étranger.
Le Président Abdelaziz BOUTEFLIKA, n'a rien fait malgré les dizaines de lettres recommandées, qui lui ont été transmises mais il est toujours temps de réagir par la diplomatie pour une révison immédiate du procés tronqué avec preuve à l'appui.
Au lieu de répondre aux nombreuses lettres de détresse de Rachid MABED, l'ambassadeur D'Algérie à Paris Mohamed GHOUALMI a préféré expliquer au peuple Français que le pouvoir à Alger est un régime militaire, précisant que c'est lui qui le souligne (donc c'est volontaire).
Lire ses déclarations: "
Et c'est là, au détour d'une phrase, qu'intervint cet extraordinaire aveu sur la nature véritable du pouvoir en Algérie : « Quel est le régime militaire [c'est moi qui souligne] au monde qui accepte - parce que c'est çà le réajustement structurel -, qui accepte de négocier avec le FMI et de donner tous les comptes ? [.. " (lire article)
Quand au consul d'Algérie à Nice, Kamel ALI KHODJA, il a considéré que Rachid MABED ne méritait pas une intervention diplomatique alors qu'il avait toutes les preuves de son innocence. A quoi sert la diplomatie si elle ferme les yeux sur les atteintes aux droits de l'homme dont sont victimes les Algériens?
Rachid MABED est prêt au combat et il espère la réponse par les actes du pouvoir en place.
lisez le blog du Docteur Rachid MABED http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/