Algérie OUAHIB ténébreux Yazid Ouahib Ouahib et Raouraoua Soutien de Omar Kharoum Omar Kharoum Rédacteur L'avocat corrompu Bourayou Bourayou et les voleurs Bourayou Guignol d'assises Avocat Mafioso Bourayou

Affaire MABED

Contact

Omar BELHOUCHET et les actionnaires du journal
Ces journalistes qui roulent en douce, pour le général assassin Mohamed MEDIENE dit Toufik ...

Le journal El Watan et le journal El Moudjahid, sont des frères jumeaux portant la même filiation. El Watan est la création de la DRS et il est bon de rappeler que Abdallah Belhouchet fut général major de l'Armée populaire algérienne.

Feu Abdallah Belhouchet a été chef état major au momment de la création du journal El Watan puis inspecteur général des armées avant de décédé en 2003.

Le directeur Omar BELHOUCHET nous confirme que sa fibre ouvertement présentée aux lecteurs du journal comme étant démocratique, n'est qu'à la hauteur de sa magouille à tromper la communauté internationale sur la réalité de ses accointances avec la mafia au pouvoir.

Les Algériens ne sont pas dupes de croire que le Journal El Watan est libre de défendre à fond des valeurs démocratiques.

La décennie noire en Algérie, nous a démontré que El WATAN est bien sous la protection de la DRS.

Lisez entre les lignes certaines interventions de OMAR BELHOUCHET et vous découvrirez la réalité de son attachement journalistique en faveur du pouvoir occulte que représentait la DRS du général TOUFIK.

Ce général est un monstre et il est l'exécuteur du contrat mis sur la tête de notre cher président Mohamed Boudiaf qui fut lachement assassiné en 1992.

Ecrit Par Rachid MABED, Docteur de l'université de Nice

Omar Belhouchet est le directeur du journal El Watan
Dés sa création, ce journal est devenu le soutien inconditionnel du général assassasin TOUFIK qui a dirigé durant 20 ans la DRS (ex sécurité militaire algérienne). Un journal qui se dit démocratique mais qui protège en douce les actions d'un tortionnaire sans pitié.

Monsieur Belhouchet,
Pourriez vous expliquer aux lecteurs de votre journal pourquoi le journaliste Mohamed BENCHICOU a passer 2 ans de prison suite à ses écrits au vitriol sur le président Abdelaziz Bouteflika et que, par contre, vous n'avez passé aucune nuit en prison alors que vous avez aussi écrit beaucoup plus de mal sur le président Bouteflika ?
Pourriez vous expliquer aux lecteurs de votre journal pourquoi, vous n'avez jamais mis en cause les services de la DRS donc de votre ami tortionnaire dans l'assassinat du président Mohamed Boudiaf .
Pourriez vous expliquer aux lecteurs de votre journal pourquoi vous avez régulièrement dénigré le président Bouteflika durant la guerre entre le clan du Général TOUFIK et celui du président?
Drole d'indépendance...

La stratégie macchiavélique de omar BELHOUCHET

Le Directeur de El Watan, Omar BELHOUCHET, a fait en sorte de se faire condamner à de la prison par la justice Algérienne, pour mieux passer pour une victime du système alors que ce fut un accord tacite.

La réalité c'est que Omar BELHOUCHET n'a jamais fait de prison alors que la vraie victime du système Algérien, le journaliste Mohamed BENCHICOU, en a fait 2 ans de prison.

Nous comprenons mieux ce qui se passe en coulisse à propos de l'amitié bizzarre qui persiste entre les actionnaires du journal El Watan et l'avocat DRS corrompu qui est l'ami intime du général Khaled NEZZAR et du système?

Le journaliste Omar BELHOUCHET ne peut pas exister démocratiquement sans l'avocat Khaled BOURAYOU sachant que c'est ce corrompu qui lui fait avoir en coulisse une vraie stature de journaliste démocratique anti pouvoir.

Mais ce secret de polichinelle ne peut tromper que la vigilance de ceux qui sont dans le secret depuis la création du journal car les intellectuels Algériens ne sont pas dupes.

Cela vous permet de mieux comprendre pourquoi les journalistes de El Watan n'ont pas été touchés par la vague d'assassinat durant la décennie noire que notre pays a vécue.

Omar Belhouchet et ses actionnaires ont tous été épargnés par les GIA crées par le système DRS mise à part, les journalistes pigistes qui étaient en opposition avec l'idéologie occulte de OMAR BELHOUCHET.

Durant les années noires algériennes, le journaliste Omar BELHOUCHET, a fait la pluie et le beau temps, dans son journal et ceux qui n'étaient pas dociles idéologiquement, devaient soit quitter illico presto soit disparaitre.

Cette connivence du journal El Watan avec le pouvoir m'a été dévoilé dès 2001 et je reserverai une page pour bien l'expliquer aux lecteurs car personne ne pourra mettre en berne mes reflexions sur le sujet.

Le plus grand Journal Algérien est de temps en temps sujet à des procés judiciaires sans suite, pour faire croire à son indépendance mais la réalité serait plus pointue qu'elle ne parait l'être.

Les actionnaires du journal El Watan doivent comprendre que le Docteur Rachid MABED, est loin d'être un béotien... qui

Il semblerait que certaines personnes du journal El WATAN ne veulent pas que cet article soit connu du grand public. C'est pourquoi nous sollicitons l'ensemble des journalistes et lecteurs Algériens, luttent contre l'Hypocrisie et la Magouille, à cliquer au moins 20 fois à chacune de leur lecture pour que cette page soit en tout première ligne. Dans l'attente de mettre en roue l'accélérateur de pages web efficace au cas ou il n'y aurait pas de réaction de ce journaliste.
Merci pour votre contribution à dénoncer le fait qu'un avocat truand soit celui du journal Libre ELWATAN.
كُلُّ نَفْسٍ ذَائِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَنْ زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ