Comment expliquer que ce pseudo-avocat qui médiatise son image d'homme inflexible dans la probité pour le respect de la loi en Algérie, soit devenu un Chien Caniche puant, devant la justice française ?
C'est un animal dangeureux car, ce qui prime pour lui, c'est de s'enricher sur le dos des innocents alors qu'il dupe son monde en véhiculant une fausse image de l'avocat probe, compétent et humain.
En réalité, Me BOURAYOU connait son intérêt qui lui dicte de ne faire aucun faux pas, ni avec le pouvoir politique ni avec le pouvoir de la presse qu'il utilise à sa guide en parfaite violation de la publicité interdite aux avocats dans le cadre de leurs fonctions.
Aux yeux de tous, L'avocat BOURAYOU Khaled médiatise son image en contournant la loi sur la publicité pour avoir plus de clients à arnaquer.
En réalité, BOURAYOU KHALED se fait de la publicité gratuite en donnant son opinion sur divers sujets, régulièrement dans la presse algérienne comme le ferait un homme politique.
Cela constitue une violation légale de la loi qui interdit aux avocats de faire de la publicité pour se faire connaitre et le conseil de l'ordre des avocats d'Alger devrait vite se pencher sur cette supercherie.
KHALED BOURAYOU est un homme malhonnête qui n'a rien à envier aux dictateurs Algériens qui ont pillé les richessses de notre pays.
Cette gérontologie bedonnante de généraux, qui a confisqué le pouvoir de la jeunesse Algérienne et qui, durant la décennie noire, a fait asssasiné notre inteligentsia sous pretexte d'un GIA que l'armée a créé de toutes pièces.
Bourayou khaled est l'ami de ces généraux qui ont fait assassasiné nos journalistes dont Tahar DJAOUT et a fait fuire à l'étranger d'autres dont Mohamed SIFAOUI.
Khaled BOURAYOU est, indéniablement, l'homme du pouvoir algérien et il joue un double jeu en se déclarant comme un démocrate alors qu'il est un proche de la sécurité militaire en douce (LA FACE DRS de BOURAYOU Khaled avocat?).
Il a subtilement trompé tous les journalistes Algériens avec son regard d'Ange et ses parôles qui vont toujours dans le sens du vent avec des gesticulations médiatiques autorisées par le pouvoir en place (Lettre aux journalistes Algériens).
Maître BOURAYOU Khaled devrait faire un stage de recyclage chez Maître COUTANT-PEYRE isabelle, afin qu'elle lui enseigne, quelles sont, pour le métier d'Avocat, les vraies valeurs d'indépendance, de dignité, de fidélité, d'humanité et surtout de respect de la déontologie.
Si Maître BOURAYOU Khaled se sent compléxé devant une avocate femme, il pourait se rapprocher de Maître HESHMATI Kambiz, pour savoir ce qu'est un homme d'honneur et un avocat de conviction qui ne trahi pas son client.
Lorsque l'on voit le trouble médiatique que crée Maître Khaled BOURAYOU, en faveur de la défense des droits des journalistes et des droits de la défense de ses clients dans l'affaire Air Algérie, on pense que c'est un avocat démocrate, honnête, probe et surtout indépendant.
Puis en lisant l'expression de ce même avocat, sur des sujets hétéroclites relayée par la presse algérienne, on se dit que c'est un puit pour notre culture Algérienne, un économiste de renommée, un acteur juvénile de l'histoire de la révolution Algérienne mais surtout, un grand nationaliste.
Aussi, en s'étant présenté comme étant l'avocat du Général khaled NEZZAR et en évoquant son amitié avec un ancien ténor du FLN prés de l'Amicale des Algériens en Europe, Rachid MABED a imaginé que, Maître Khaled BOURAYOU, proche en secret du pouvoir, convoitait le poste de ministre de la justice.
Enfin, à travers les parôles de sagesses accompagnées de multiples photographies dans différentes postures, que met à notre disposition sur le web de façon mégalomane, Maître BOURAYOU Khaled, on lui donnerait le titre de Hadj Bite Allah sans qu'il n'aille à la mecque et le rôle du Tartuffe de Molière.
BOURAYOU Khaled devrait lire cette pièce de Molière qui démontre que la paire hypocrisie-mensonge, n'a pas d'avenir et qui donne une leçon pour les personnes qui se croient plus intelligent que l'intelligence, elle même.
Cependant, en analysant sa prestation médiocre en cour d'assises de Nice, l'entourage qu'il a choisi pour plaider avec lui et qui est composé de franc-maçons qui ont séquestré son client, les violations énormes des droits de la défense de Rachid MABED sans qu'il n'intervienne devant la cour, on est interpellé par une réflexion intrigante.
Rapidement, on conclu que Maître BOURAYOU Khaled, est soit un incompétent soit le corrompu qui a favorisé les réseaux de la franc-maconnerie dont il s'est entouré.
En Septembre 2000, devant la cour d'assises de Nice et avec un mépris affiché pour la défense de son client, Maître Khaled BOURAYOU, a réalisé deux prestations mémorables:
1- Montrer que la défense des droits de la défense de ses clients sont sélectifs selon que cela se passe en France (pays du visa qui lui a colonisé l'esprit) ou en Algérie (pays où il a mis la presse dans sa poche).
Dire que la presse algérienne fait l'objet d'un acharnement judicaire avec des lois volontairement mal interpretées pour condamner de journalistes indépendants, cela est vrai et nous n'avons pas besoin de BOURAYOU khaled pour le confirmer.
Cependant, dès que la justice Algérienne ne répond pas favorablement aux demandes de Maître Khaled BOURAYOU, ce dernier hurle médiatiquement à la violation de la loi même si ces lois ont été respectées.
Il juge que les violations de la loi en Algérie, sont courantes au point où l'on se demande, si les lois Algériennes ne devraient pas être votées selon ses désidératas.
Mais, que les lois soient bafouées par des juges français alors, Maître BOURAYOU Khaled, trouve cela acceptable car le pays des droits de l'homme a le droit de troussage sur les Algériens qui lui sont bien inférieurs.
Maître BOURAYOU Khaled dont l'esprit est encore sous la domination intellectuelle coloniale, s'est permis de tolérer que la dignité du cadre supérieur Algérien, Rachid MABED, soit superbement bafouée.
Puisque l'image de Maître BOURAYOU Khaled n'est pas entachée alors ce félon a conforté une cabale mafieuse, en démontrant que l'humanité et la dignité d'avocat, lui sont étrangers.
Grâce à lui, Rachid MABED a été jeté en prison et ce pseudo-avocat n'a pas eu le courage de le rencontrer, les yeux dans les yeux, aprés la condamnation injuste qui a été programmée par ses amis franc-maçons.
Par la suite, il a refusé de remettre à Rachid MABED, une attestation relatant la vérité des faits survenus devant la cour d'assises de Nice, pour protéger la dérive de la justice Française.
2- En déservant volontairement son client, Maître Khaled BOURAYOU, a donné à la magistrature française, l'image de l'Arabe de service toujours soumis devant ses maîtres.
Devant la cour d'assises de Nice, Maître Khaled BOURAYOU qui s'est présenté comme un ténor du barreau d'Alger, a fait de sa médiocrité personnelle, une référence de la qualité principale des avocats Algériens.
En France, Maître BOURAYOU Khaled, s'est non seulement ridiculisé mais il a deshonoré le barreau d'Alger, sali l'image des avocats algériens, terni la fidélité au patriotisme nationale mais il a trahi son client comme il va le faire demain pour notre pays.
Maître BOURAYOU Khaled, a eu un comportement, tout simplement, nauséabond. Sans aucun remord affiché, cet avocat a été à l'origine d'un attentat judiciaire qui le poursuivra, à vie.
Que Allah pardonne à Khaled BOURAYOU d'avoir méprisé le Docteur Rachid MABED, un vrai militant qui défendait la dignité des frères Algériens à Nice, fils du militant nationaliste fondateur de l'UGTA (MABED Mohamed) et frère du chahid (MABED Arezki), dont la moralité et le patriotisme, devraient servir d'exemple à cet avocat félon.