Un Avocat probe qui a toujours respecté le serment et la déontologie
Maître Hesmati Kambiz a été une bénédiction pour les musulmans et les laissés pour compte à Nice, qu'il a défendu bec et Ongle, malgré les menaces de la mafia judiciaire.
Il a fait honneur à la Perse en démontrant qu'il est un Iranien de poigne, respectueux du serment de la profession d'Avocat et envers ses clients qu'il n'a jamais trahi.
Le gouvernement Iranien qui a constaté l'amour que KAMBIZ a porté à son pays se doit de la décorer à titre posthume.
Un homme d'honneur, valeureux qui n'a pas eu peur de s'attaquer à la mafia locale dont la juge Valérie COURTALON, la droguée Christine LORENZINI et quelques brebis galeuses de son barreau.
C'est un vrai Monsieur dont la langue maternelle est le perse et qui aurait été, sans conteste, un homme d'êtat important pour le peuple IRANIEN dont il défend les intérêts avec patriotisme.
Ce grand homme probe, d'une moralité impéccable, defenseur des droits de l'homme, qui n'aime pas l'injustice, qui n'est pas achetable pour favoriser un plan de carrière et qui n'a peur de personne, a été une chance pour la France.
Rachid MABED l'a toujours considéré comme un père durant sa détention et ce fut, incontestablement, un soutien de taille.
Malheureusement, lors d'une citation directe venant devant la chambre correctionnelle de Nice en 2011, le magistrat Jean COUTTON a déclaré à la barre du tribunal et à l'adresse de la victime, Maître Kambiz HESHMATI (Avocat de 78 ans), que " la viellesse est un naufrage ".
Est-ce un compliment que d'évoquer en ces termes, l'âge avancé d'une personne victime, lorsque l'on constate que les propos émanant du juge COUTTON Jean, un magistrat expérimenté du parquet de Nice qui, dans l'exercice de sa fonction, a le devoir d'être soucieux de ne pas heurter la dignité humaine ?
Nous souhaitons que Monsieur Jean COUTON, présente des excuses écrites à Maître HESHMATI Kambiz car c'est un homme de valeur dont certains magistrats impliqués dans l'affaire Rachid MABED, devraient le prendre en exemple de probité et d'indépendance.
Au regard de l'affaire MABED, la magistrature niçoise a été pire qu'un naufrage qui peut donner lieu à des survivants.
La magouille judiciaire dont se sont rendus coupables des magistrats niçois dans le dossier MABED, a été un CRASH Judiciaire avec à la clé des juges assassins dont la jeunesse n'a fait que déféquer sur les lois de la république.
Mais l'affaire continue... et croyez nous, tôt ou tard il y aura des suites car en France, il n'y a pas que des mafieux mais aussi des responsables à la moralité impéccables.
Nous finirons par tous les sensibiliser en masse et tous ces magistrats rendront des comptes sinon ils seront à vie tatoués par ce site qui ne les lachera jamais.