Rachid MABED ne connait pas Bernard DELSOL, batônnier de l'ordre des avocats de Nice en 1999 et qui fait parti d'une honorable loge maçonnique.
De surcroît, il n'a jamais eu affaire ni à ses services ni par la saisine d'une procédure à l'encontre d'un des avocat de son barreau.
L'intervention de cet avocat bâtonnier dans l'affaire MABED, fut une ingérence méprisante vis à vis d'un détenu Arabe qui ne vaut pas grand chose, à ses yeux.
Bernard DELSOL a agit avec suffisance vis à vis de Rachid MABED alors qu'il ne lui est supérieur dans aucun domaine y compris celui de l'intelligence (qui fait défault à Bernard DELSOL) et celui de l'instruction.
Son intervention fraternelle au profit de la magistrature délinquante, est une agression gratuite vis à vis de Rachid MABED et cela dénote de sa part, une négligence professionnelle dans les droits de la défense d'un justiciable mais surtout la méprise du respect des droits de l'homme.
Lorsque l'on se renseigne sur la fonction excate d'un Bâtonnier, nous réalisons que sa mission est avant tout, est de protéger les avocats qui sont malmenés ou qui ont un problème dans le cadre de leur fonction.
Le bâtonnier est un représentant statutaire de la profession.
Il a pour fonction de prévenir et de trancher les conflits : entre avocats, entre avocats et magistrats, entre avocats et clients .
Il est le garant de la déontologie professionnelle et de la discipline de ses pairs. Il a une fonction de conseil et d'arbitrage essentielle qui fait de lui un véritable tuteur pour ses pairs.
Il prête serment en qualité d'avocat:
« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».
Partant de ce préalable indiscutable et du fait que Maître HESHMATI Kambiz a été gravement menacé par le juge Christine LORENZINI, le rôle du bâtonnier aurait été de venir au secours de son avocat dont il est le tuteur légal dans la profession.
Maître Kambiz HESHMATI a eu tous les blocages possibles dans le cadre de sa mission et en cours d'instruction, la juge lui a déclaré que son client, Rachid MABED sera condamné à 18 ans de réclusuion criminelle comme elle l'a réitéré à Rachid MABED de vive voix.
LORENZINI Christine, s'est comportée en mafieuse puisqu'outre la violation constante des lois de la république, elle a ordonné à Maître Kambiz HESHMATI de se retirer de la défense de Rachid MABED faute d'être traduit devant la chambre correctionnelle.
La juge Chrsitine LORENZINI n'a accepté aucune demande d'acte de procédure ce qui est une violation de la loi au regard de sa mission d'instruire à charge et à décharge.
Son instruction est assassine car elle a empêché la défense d'apporter la preuve de l'innocence de Rachid MABED qui a été injustement condamné à cause de plusieurs juges mafieux .
En connaissance de ces éléments, en quoi Bernard DELSOL a-t-il le droit d'intimé l'ordre à Maître Kambiz HESMATI de quitter la défense de son client faute de le sanctionner disciplinairement.
Bernard DELSOL est-il dans son rôle en menacant son avocat,Maître Kambiz HESHMATI qui venait d'être victime de l'abus de pouvoir d'une juge?
Pourquoi le bâtonnier de Nice, Bernard DELSOL, vient-il soutenir la volonté de la juge Christine LORENZINI au lieu de venir en aide à son avocat, Kambiz HESHMATI, agressé dans sa mission.
Bernard DELSOL a prété serment en déclarant exercer avec Indépendance, Probité et Humanité.
Sommes nous aveugles pour avoir cru lire: dépendance, inhumanité et magouille ?
Pardon à tous de nous être trompés. L'erreur est humaine ...
Heureusement que les miroirs existent pour pouvoir rectifier en se regardant dans une glace !