Qui est Mohamed MABED
Mohamed MABED s'est illustré comme étant le chien caniche du plus grand pilleur des biens du peuple algérien, Hadj Mokhtar LOUHIBI et cela est une triste réalité.
Mohamed MABED est venu à Nice pour faire un Doctorat mais il a pu simplement présenté un Diplome d'Etudes Approfondies (DEA) en droit du développement qu'il n'a pas obtenu.
Donc son souhait de passer une thèse de Doctorat est tombé douloureusement à l'eau car aucun professeur n'a pu le prendre sous sa direction au regard de ses résultats.
Le fait de ne pas avoir pu faire une thèse de Doctorat, lui a jeter une honte au point de décider de rester en France laissant, implicitement, croire à ses camarades étudiants algériens, qu'il a réussi.
En réalité, Mohamed MABED a bien réussi dans la magouille et les coups tordus. On pourrait lui attribuer un DOCTORAT ES Soumission, Khoubziste et indignité, à agir contre la morale.
Cet opportuniste ne voulait pas rentrer au pays sans diplome alors sa nouvelle stratégie fut de s'installer à Nice.
N'ayant pas le droit à une carte de séjour de 10 ans et faute d'être expulsé sans nouvelle inscription, il a trouvé la parade.
A la vitesse de la lumière, il a trouvé l'amour puis le mariage avec une française pourtant trés bien, sage femme de profession, qui lui a permis de s'installer définitivement.
A l'origine Mohamed MABED s'est marié pour obtenir la carte de séjour de 10 ans et pouvoir légalement s'installer en France.
Un Mariage GRIS que Mohamed MABED a reconsidéré sérieusement grace au bon salaire de son épouse alors que lui ne gagnait pratiquement rien.
C'est parceque son épouse aisée est une femme d'une moralité exceptionnelle qu'elle ne l'a pas supporté au point d'avoir entamé vers 2000, une séparation.
Comme il fallait gagner sa vie, il a été pris en charge par Hadj Mokhtar LOUHIBI qui l'a temporairement embauché comme employé au consulat de Nice mais avec l'idée de l'utiliser comme une carpette de service pour servir d'arme contre Rachid MABED.
Pendant que Hadj Mokhtar LOUHIBI embauchait Mohamed MABED, dans un abus d'autorité, ce despote licenciait en parallèle des anciens employés qui ne se pliaient pas devant son caractère psychorigide.
Nous passons outre les femmes qui sont parties pour conserver leurs dignités.
C'est sur ordre de Hadj Mokhtar LOUHIBI que Mohamed MABED va subitement s'intéresser à l'Amicale des Algériens en Europe, lieu où cette médiocrité de consul, était en conflit direct avec Rachid MABED.
Hadj mokhtar LOUHIBI fut enragé suite aux articles que publiait régulièrement Rachid MABED dans la revue actualité de l'émigration dans lesquels il ne cessait de dénoncer les dérives policières racistes.
Mohamed MABED et deux comparses dont le minable informaticien, Zouhir BOUZIDI (de Oued Amizour), avaient pour mission de mettre en minorité Rachid MABED au sein du bureau de la jeunesse de l'Amicale des Algériens, rapidement voire de le faire éjecter.
Comme le responsable de la rédaction de L'actualité de l'émigration était un vrai démocrate inachetable alors Hadj MOKHTAR LOUHIBI, n'a pas pu bloquer les articles de presse de Rachid MABED pour faire plaisir à la Police Nationale et à son ami Jacques MEDECIN, le maire islamophobe qui fut condamné pour vol à Nice.
Malheuresusement la mission de Mohamed MABED n'a pas réussi car Rachid MABED a été élu au sein du bureau.
Cependant, Rachid MABED a quitté l'Amicale des Algériens à Nice suite au dossier d'opposant politique au gouvernement Algérien monté de toutes pièces par Hadj Mokhtar LOUHIBI qui lui l'a fiché à l'aéroport d'Alger pour interpellation immédiate.
Vous avez les explications en cliquant sur le dossier Hadj Mokhtar LOUHIBI.
Naturellement, Mohamed MABED a été viré du consulat mais malgré cela il est resté en contact avec Hadj Mokhtar LOUHIBI et son fils Malek, un homme plus jeune, qui a fait plusieurs premières années de Fac et qui gère aujourd'hui, une énorme société de transport internationale.
Arriviste jusqu'au bout des ongles, Mohamed MABED a toujours pensé que la proximité familliale de Hadj Molhtar LOUHIBI avec le Général Larbi BELKHEIR, pourrait lui être utile.
Aujourd'hui, Hadj Mokhtar LOUHIBI ne vaut rien si ce n'est que le poids de ses milliards volés au peuple Algérien, qu'il devra rendre un jour avec intérêts.
Nous espérons qu'un mandat d'arrêt international sera un jour émis contre Hadj Mokhtar LOUHIBI car avec le printemps Arabe, les esprits sont libérés et les langues se délient.
Mohamed MABED, est un homme hybride entre son opportuniste à composer activement avec la dictature (khobziste à ramasser ce qui se présente), et ses actes mafieux sous un discours de démocrate.
Mohamed MABED qui vient de gagner ses galons dans la cour du plus grand voleur Algérien de tous les temps, serait le premier à venir cautionner demain un mouvement démocratique en Algérie.
Sans la pression macchiavélique de Mohamed MABED sur la plaignante qui voulait absolument retirer sa plainte pour viol fictif, Rachid MABED aurait vite été libéré.
Profitant de l'illétrisme de la plaignante, Mohamed MABED lui a fait croire qu'elle sera immédiatement incarcérée pour déclaration mensongère et cela, pour servir son Maître Hadj Mokhtar LOUHIBI.
Mohamed MABED a gagné ses galons dans la cour du plus grand voleur Algérien de tous les temps mais demain, il serait le premier à venir cautionner un mouvement démocratique en Algérie.
Il le ferait en montrant une conviction crédible alors qu'il vient de se discréditer en participant à un acte mafieux sous la tutelle de Hadj Mokhtar LOUHIBI, ce despote qui a jeté des dizaines et des dizaines, de personnes en prison pour motif d'opposant au régime d'Algérie ( certaines personnes ont définitivement disparus).
Alors que MABED Mohamed perçoit comme un honneur le fait de cotoyer, servir avec dévotion le plus grand escroc Algérien, Hadj Mokhtar LOUHIBI qui est le complice par la confidence de Larbi BELKHEIR dans la mort du président Mohamed BOUDIAF, la famille de Rachid MABED, prendrait cela pour une honte, un manque de personnalité, de l'arrivisme et un déshonneur.
Mohamed MABED, doit déchirer sa carte d'identité Algérienne, il doit rédiger une lettre d'excuses à son fils qui va subir la honte d'avoir un père sans personnalité et se ssuicider en homme qu'il n'est pas car sa vie est desormais dans l'impasse du déshonneur suite à sa soumission à une famille de monstres que tout le peuple Algerien ne cesse de vomir.
Que fait Mohamed MABED
Aujourd'hui, Mohamed MABED déclare une société de gestion à Nice alors qu'il fait simplement de petites comptabilités aux petits commerçants dont Rachid MABED en connait plusieurs qui sont illétrés Algériens.
Il avait déposé une demande de surendettement prés du tribunal de Nice, ce qui prouve que Hadj Mokhtar LOUHIBI n'a pas été généreux avec lui.
La suite sur l'infiltration de ce pic assiette, arrive à grands pas car rien ne sert de courrir il faut partir à point...
Rachid MABED N'A PEUR DE PERSONNE ET IL EST PRET A AFFRONTER LA FOUDRE, LA PRISON, LA MORT MAIS JAMAIS UNE VIRGULE NE SERA EFFACEE PAR SES AMIS QUI GERENT CE SITE.
Cette page sera enrichie et jamais retirée de ce site, jamais ...
Nous aborderons des éléments choquants de sa vie privée prochainement car c'est un dangereux personnage.
Sauf si,
Dans un sursaut de lucidité, d'honneur et conscient de son implication inadmissible dans une affaire de prison et à tort,
Mohamed MABED venait à réparer sa faute grave en témoignant de ce qu'il a entendu de Hadjer DRIDI dire qu'elle n'a jamais été violée ce qui constituera un élémentment nouveau important.
Dans ce cas la page contact est à sa disposition
SINON il ne faut pas qu'il espère quoi que ce soit car ce site est pays jusqu'en 2020 et il sera automatiquement renouvelé dès 2013 pour 10 années supplémentaires.
"FAIRE DIRE A Mme Hadjer DRIDI Divorcée de BOUDJEDRA, LA VERITE ET RIEN QUE LA VERITE DONT IL L'AVAIT PRIVEE TOUT EN LUI EXPLIQUANT QUE LA DIGNITE ET L'HONNEUR NE SONT PAS NEGOCIABLE POUR UN HOMME HONNETE COMME RACHID MABED QUI A BENEVOLEMENT COMBATTU LA POLICE ET LA MAFIA XENOPHOBE NICOISE, POUR DEFENDRE LA COMMUNAUTE ARABE AGRESSEE".
DE SURCROIT, CE SERA DANS SON INTERET DE DIRE LA VERITE CAR PLUS LE TEMPS PASSE ET PLUS SA PERSONNE EN PRENDRA UN COUP EN TUNISIE ET EN FRANCE. ce sera la surprise ...