Mohamed MABED est pire qu'un terroriste un "Khabithe"
Le handballeur Blidéen ou l'aide comptable niçois, sans honneur

Aujourd'hui, le radin Mohamed MABED vit à Nice côte d'azur. Son fils Yanis MABED (escrimeur de l'O.G.C.Nice) ne doit pas être fier de son père Lèche Cul des personnalités corrompues Algériennes. La mère de Yanis MABED, sage femme de profession, a divorcé de ce monstre Mohamed MABED qui n'a ni honneur ni personnalité. Cette séparation l'a mis en dépression car il sait qu'il ne la mérite pas.

L'esclave Mohamed MABED au service de son Maître, l'escroc Hadj Mokhtar LOUHIBI

Lorsque l'on est une carpette, que l'on plie l'échine devant le plus escroc algérien du sciècle Hadj Mokhtar LOUHIBI, que l'on trahi celui qui nous a invité plusieurs fois à sa table en ami, qui venait de faire libérer ton pote miloud (c'est comme cela que tu es venu me voir aux hôtels sinon tu n'aurais jamais connu cette tunisienne) et qui connu en 1977 te récupérant devant la cité Universitaire des filles de Ben Aknoun alors que tu faisais du stop(retrouve ta mémoire si tu as un brin d'honnêteté), tu peux mesurer 1.82 mètre mais tu resteras toujours un sherpa merdeux toute ta vie.

Pourquoi as-tu manipulé la tunisienne ?

Si j'étais infréquentable alors pourquoi venais -tu terminer tes soirées 5 jours sur 7 chez moi à mon travail ?

Pourquoi dés mon incarcération, tu as envoyé une lettre de soutien à la juge d'instruction (que je peux publier car j'ai mon dossier complet) dans laquelle tu as fait des louange sur ma personne (d'ailleurs SMAIL dit "BEBEL" en a fait de même mais lui n'a pas trahi)?

Es tu un sous homme complexé devant l'autorité, devant les miliardaires, devant les grands escrocs ou devant les peronnalités troubles ?

Que s'est-il passé dans ta tête pour te rabaisser devant celui qui a refusé de t'aider à libérer Miloud BENCHIHA et qui est un voleur (il a détourné 12 milliards de dollars à l'OAIC. Il ne m'attaque pas en justice car il sait que mon ami est METREF Belaid ancien chef de cabinet de Chadli BENDJEDID et qu'il m'a transmis des pièces du dossier LOUHIBI. Il le sait le salopard de Hadj MokhtarLOUHIBI. Voila comment je le traite contrairement à toi qui lui fait des courbettes.)

J'ai porté Haut le nom de MABED depuis mon installation à Nice en 1980. Bien au contraire j'étais connu en bien tant à l'université, que dans le football, que dans le monde associatif, dans la presse locale et même à la télévison régionale.
De porter le même nom c'était un avantage pour les "MABED" maintenant c'est le contraire car il faudra pour toi, de toujours préciser que tu es l'homonyme.

Le général Larbi BELKHEIR (qui a fait assassiner le président BOUDIAF avec la connivence de son mentor LOUHIBI) t'as t-il offert un poste de ministre en Algérie ?

Il serait bon que lorsque tu te regardes dans une glace, tu te poses la question de savoir qui tu es ?

Le diable Mohamed MABED est né en juillet 1955 à Blida, fils de Oum El kheim TALBI et de Mohamed MABED (Ex Chauffeur à la R.S.T.A et ancien dirigeant l'équipe de football de l'USMBlida)

Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire "Khabithe" en Arabe, Mohamed MABED qui est devenu la honte de sa famille, de toute la région de Blida (région de gens respectables), est bien placé pour l'expliquer par la description de sa personne.

De l'honneur, Mohamed MABED n'en a pas car il a trahi celui qu'il le considérait comme un ami, qu'il venait voir régulièrement à son travail et ce, pour faire plaisir au plus grand voleur Algérien du sciècle dernier, Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Nous croyons qu'il était impossible qu'une relation suivie soit troquée par un service rendu au profit d'un escroc notoire pour la simple raison qu'il soit proche du pouvoir Algérien donc qu'il puisse nous renvoyer un jour, l'ascenseur.

Mohamed MABED nous a prouvé que l'hypocrisie est une réalité active chez lui, que tout se monnaie, que les intérêts personnels justifient de la trahison et que l'amitié n'existe que pour les béotiens comme nous.

Momo (comme on le prénomme) se présente comme un démocrate et il déclare être un ancien joueur de l'équipe nationale algérienne de Handball (c'est un mensonge éhonté) mais il est le petit caniche sans aucune personnalité mais plein de parôles en l'air, un vrai Hypocrite.

Cette racaille a fait pire car, briffé par l'escroc Hadj Mokhtar LOUHIBI la veille, il est venue en cour d'assises déclarer que Rachid MABED avait un problème psychiatrique (le rapport d'expertise de la semaine déclarait qu'il n'y en avait aucun et qu'il n'y avait aucune perversité) pour être certain d'obtenir une condamnation.

Avec son témoignage à charge, Mohamed MABED est allé à fond pour obtenir une condamnation alors que quelques mois avant l'intervention de son Maître l'escroc, Hadj Mokhtar LOUHIBI, il avait fait une déclaration de soutien à Rachid MABED envoyée au juge d'instruction (elle sera prochainement publiée) .

Pourquoi Mohamed MABED a-t-il gratuitement agressé son homonyme Rachid MABED alors qu'il n'y avait entre eux que du respect et que Mohamed venait de créer un comité de soutien avec Rachid et qu'il se sont rendus ensemble chez le Patron de la police, le raciste Pierre PETITJEAN, pour dénoncer les débordements de la police nationale ?

Ce n'est que lorsque le voleur LOUHIBI Hadj Mokhtar l'a sollicité que ce caméléon de Mohamed MABED s'en est pris injustement à Rachid MABED mais l'argument de psychiatrie était malheureusement devenu caduc suite à l'expertise de deux chefs de services de l'hôpital psychiatriques de Lyon, dont la racaille Mohamed MABED et son Maître Hadj Mokhtar LOUHIBI, ignoraient l'existence.

Après cela, Qui peut lui faire confiance ?

Cet énergumen est capable de truander pour de l'argent ou pour son intérêt, sa propre famille sachant qu'il venait de faire pire.

Qui le connait mieux que son épouse qui l'a quitté , ne pouvant plus supporter ce calculateur à la double personnalité ambigue, interessée, hypocrite et radine ?

L'espoir que l'assassin, le Général Larbi BELKHEIR (que Allah le garde en Enfer) puisse le titulariser dans un poste de diplomate pour sortir de sa nullité, aurait-il justifié de sacrifier un ami qui ne lui a fait que du bien ?

Nous ne savons pas ce qu'il a reçu comme récompense aprés avoir manipulé la Tunisienne illétrée, Hadjer BOUDJEDRA, à qui il a fait croire à son incarcération immédiate sachant qu'elle voulait retirer sa plainte abusive.

Sans l'action de destabilisation de Mohamed MABED, jamais il n'y aurait eu de cour d'assises de programmer pour juger un innocent et l'affaire se serait terminée par une broutille plus facile à gérer.

Cette racaille au profil de Judas qui véhicule des parôles d'évangile (pour qui ne le connait pas) a contribué à éliminer le Docteur Rachid MABED de Nice par une condamnation injuste et peut être qu'aujourd'hui il a plus d'air pour respirer sinon il va falloir qu'il trahisse d'autres amis, ce qui ne doit pas lui poser de problèmes moraux.

Rien ne justifie l'attitude de celui que l'on désigne en algérie El KHABITE alors que ce pic Assiette qui n'a jamais offert un café de sa vie, venait régulièrement manger, boire gratuitement aux hôtels de son supposé ami, le Docteur Rachid MABED, qui en était le directeur.

Mohamed Mabed a été facile pour envoyer en prison un homme irréprochable et proche de lui car il ne sait pas ce qu'est la prison.

In chaa Allah, Mohamed MABED goûtera à la prison et ce jour là, il comprendra que ce qui n'est pas bon pour lui n'est bon pour personne.

Aprés cette affaire, Med MABED peut facilement être incarcéré car il a prouvé lui même que sans délit on peut jeter un homme irréprochable en taule. Si demain la justice me promet que Med MABED ira pour 15 ans en prison avec un motif Bidon, je jure que lors de ma réhabilitation ( obligatoirement, elle viendra tôt ou tard) que je dédouanerai les juges mafieux pour le plaisir de le voir en prison.

Promis Messieurs les magistrats , vos excuses suffiront au moment voulu avec Mohamed Mabed en prison pour 15 ans.

Mohamed Mabed a magouillé au profit de l'escroc du peuple Algérien, Hadj Mokhtar LOUHIBI mais il était content de venir se nourrir et boire gratuitement dans les Hôtels gérés par son supposé ami, le Docteur Rachid MABED au moins 3 fois par semaine.

Retour à la page d'accueil

Hadj Mokhtar LOUHIBI pour connaître le Maître de Mohamed MABED.

Si Mohamed MABED veut nous donner une explication alors nous la publierons. Mais il lui sera trés difficile de s'expliquer sur sa nébuleuse personnalité.

Mohamed Mabed a sali l'honneur de sa famille et celle de la ville de Blida

Mohamed MABED est originaire de Blida (son père Mohamed MABED fut un respectable dirigeant de football de l'USMBlida) ne savait pas comment expliquer devant la cour d'assises du Var pourquoi il s'est mélé d'une affaire grâve qui ne le concerne pas, en vue de faire condamner le Docteur Rachid MABED (un homonyme de Kouba).

Si son père était encore vivant, il en mourrait de déshonneur car il est connu pour être un homme bon. Ce qui est sûr c'est que de sa tombe, son père a reçu une coup de poignard de son fils qu'il croyait être un homme digne et respectueux des droits de l'homme.

Nous avons les preuves indiscutables que Mohamed MABED est le pilier de la réussite du complot contre Rachid MABED et qu'il a choisi de soutenir l'assassin du président Med BOUDIAF, le Général Larbi BELKHEIR et son beau frère le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI.

La mafia a été son choix pour trahir celui qu'il rencontrait régulièrement comme étant un soit disant ami.

C'est comme cela que les KHABITHS fonctionnent mais Rachid MABED ne mange pas de ce pain. C'est un vrai MABED comme tous ceux qui respecte ce nom.

Le Khabithe (Allah ya naalou) Mohamed MABED fut l'esclave au service de son Maître, LOUHIBI Hadj Mokhtar.

Mohamed MABED est né en juillet 1955 à BLida (Algérie) fils de Oum El kheim TALBI et de Mohamed MABED (retraité comme Chauffeur à la R.S.T.A et ancien dirigeant l'équipe de football de l'USMBlida).

Il réside actuellement à Nice sur la côte d'azur (France) et il est déclaré comme dirigeant de la SARL AGENCE SOPH ORGANISATION CONSEIL située au 15 Avenue Romain Rolland 06100 - Nice (RCS Nice B 410 565 147).

Mohamed MABED est un homonyme originaire de Blida et il n'a aucun lien de parenté, direct ou indirect, avec Rachid MABED du quartier de Kouba (Alger).

Il ne peut pas y en avoir de lien du fait que les "MABED" de KOUBA ne se plient jamais devant quiconque surtout devant un voleur avec autorité, pour espérer faire parti de sa cour.

Nous sommes certains que le Père de Mohamed MABED (qui dit-on est un homme respectable) se retourne actuellement dans sa tombe de savoir que son fils a plié l'echine devant un despote qui de surcroît a pillé les biens du peuple Algérien.

Nous ne souhaitons pas à Mohamed MABED de rejoindre, pour des motifs fallacieux, la prison de Nice qui le rendrait fou alors que pour les autres dont Rachid MABED, il l'a non seulement voulu mais il y a contribué.

Mais si Allah (le tout puissant) juge que Mohamed MABED a mérité de passer un trés long séjour en prison, alors il s'y rendra et son Maître (pardon! son seigneur), Hadj Mokhtar LOUHIBI, dira à son ami, Miloud BENCHIHA : "je ne peux rien faire pour lui"...

Qui est Mohamed MABED

Mohamed MABED s'est illustré comme étant le chien caniche du plus grand pilleur des biens du peuple algérien, Hadj Mokhtar LOUHIBI et cela est une triste réalité.

Mohamed MABED est venu à Nice pour faire un Doctorat mais il a pu simplement présenté un Diplome d'Etudes Approfondies (DEA) en droit du développement qu'il n'a pas obtenu.

Donc son souhait de passer une thèse de Doctorat est tombé douloureusement à l'eau car aucun professeur n'a pu le prendre sous sa direction au regard de ses résultats.

Le fait de ne pas avoir pu faire une thèse de Doctorat, lui a jeter une honte au point de décider de rester en France laissant, implicitement, croire à ses camarades étudiants algériens, qu'il a réussi.

En réalité, Mohamed MABED a bien réussi dans la magouille et les coups tordus. On pourrait lui attribuer un DOCTORAT ES Soumission, Khoubziste et indignité, à agir contre la morale.

Cet opportuniste ne voulait pas rentrer au pays sans diplome alors sa nouvelle stratégie fut de s'installer à Nice.

N'ayant pas le droit à une carte de séjour de 10 ans et faute d'être expulsé sans nouvelle inscription, il a trouvé la parade.

A la vitesse de la lumière, il a trouvé l'amour puis le mariage avec une française pourtant trés bien, sage femme de profession, qui lui a permis de s'installer définitivement.

A l'origine Mohamed MABED s'est marié pour obtenir la carte de séjour de 10 ans et pouvoir légalement s'installer en France.

Un Mariage GRIS que Mohamed MABED a reconsidéré sérieusement grace au bon salaire de son épouse alors que lui ne gagnait pratiquement rien.

C'est parceque son épouse aisée est une femme d'une moralité exceptionnelle qu'elle ne l'a pas supporté au point d'avoir entamé vers 2000, une séparation.

Comme il fallait gagner sa vie, il a été pris en charge par Hadj Mokhtar LOUHIBI qui l'a temporairement embauché comme employé au consulat de Nice mais avec l'idée de l'utiliser comme une carpette de service pour servir d'arme contre Rachid MABED.

Pendant que Hadj Mokhtar LOUHIBI embauchait Mohamed MABED, dans un abus d'autorité, ce despote licenciait en parallèle des anciens employés qui ne se pliaient pas devant son caractère psychorigide.

Nous passons outre les femmes qui sont parties pour conserver leurs dignités.

C'est sur ordre de Hadj Mokhtar LOUHIBI que Mohamed MABED va subitement s'intéresser à l'Amicale des Algériens en Europe, lieu où cette médiocrité de consul, était en conflit direct avec Rachid MABED.

Hadj mokhtar LOUHIBI fut enragé suite aux articles que publiait régulièrement Rachid MABED dans la revue actualité de l'émigration dans lesquels il ne cessait de dénoncer les dérives policières racistes.

Mohamed MABED et deux comparses dont le minable informaticien, Zouhir BOUZIDI (de Oued Amizour), avaient pour mission de mettre en minorité Rachid MABED au sein du bureau de la jeunesse de l'Amicale des Algériens, rapidement voire de le faire éjecter.

Comme le responsable de la rédaction de L'actualité de l'émigration était un vrai démocrate inachetable alors Hadj MOKHTAR LOUHIBI, n'a pas pu bloquer les articles de presse de Rachid MABED pour faire plaisir à la Police Nationale et à son ami Jacques MEDECIN, le maire islamophobe qui fut condamné pour vol à Nice.

Malheuresusement la mission de Mohamed MABED n'a pas réussi car Rachid MABED a été élu au sein du bureau.

Cependant, Rachid MABED a quitté l'Amicale des Algériens à Nice suite au dossier d'opposant politique au gouvernement Algérien monté de toutes pièces par Hadj Mokhtar LOUHIBI qui lui l'a fiché à l'aéroport d'Alger pour interpellation immédiate.

Vous avez les explications en cliquant sur le dossier Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Naturellement, Mohamed MABED a été viré du consulat mais malgré cela il est resté en contact avec Hadj Mokhtar LOUHIBI et son fils Malek, un homme plus jeune, qui a fait plusieurs premières années de Fac et qui gère aujourd'hui, une énorme société de transport internationale.

Arriviste jusqu'au bout des ongles, Mohamed MABED a toujours pensé que la proximité familliale de Hadj Molhtar LOUHIBI avec le Général Larbi BELKHEIR, pourrait lui être utile.

Aujourd'hui, Hadj Mokhtar LOUHIBI ne vaut rien si ce n'est que le poids de ses milliards volés au peuple Algérien, qu'il devra rendre un jour avec intérêts.

Nous espérons qu'un mandat d'arrêt international sera un jour émis contre Hadj Mokhtar LOUHIBI car avec le printemps Arabe, les esprits sont libérés et les langues se délient.

Mohamed MABED, est un homme hybride entre son opportuniste à composer activement avec la dictature (khobziste à ramasser ce qui se présente), et ses actes mafieux sous un discours de démocrate.

Mohamed MABED qui vient de gagner ses galons dans la cour du plus grand voleur Algérien de tous les temps, serait le premier à venir cautionner demain un mouvement démocratique en Algérie.

Sans la pression macchiavélique de Mohamed MABED sur la plaignante qui voulait absolument retirer sa plainte pour viol fictif, Rachid MABED aurait vite été libéré.

Profitant de l'illétrisme de la plaignante, Mohamed MABED lui a fait croire qu'elle sera immédiatement incarcérée pour déclaration mensongère et cela, pour servir son Maître Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Mohamed MABED a gagné ses galons dans la cour du plus grand voleur Algérien de tous les temps mais demain, il serait le premier à venir cautionner un mouvement démocratique en Algérie.

Il le ferait en montrant une conviction crédible alors qu'il vient de se discréditer en participant à un acte mafieux sous la tutelle de Hadj Mokhtar LOUHIBI, ce despote qui a jeté des dizaines et des dizaines, de personnes en prison pour motif d'opposant au régime d'Algérie ( certaines personnes ont définitivement disparus).

Alors que MABED Mohamed perçoit comme un honneur le fait de cotoyer, servir avec dévotion le plus grand escroc Algérien, Hadj Mokhtar LOUHIBI qui est le complice par la confidence de Larbi BELKHEIR dans la mort du président Mohamed BOUDIAF, la famille de Rachid MABED, prendrait cela pour une honte, un manque de personnalité, de l'arrivisme et un déshonneur.

Mohamed MABED, doit déchirer sa carte d'identité Algérienne, il doit rédiger une lettre d'excuses à son fils qui va subir la honte d'avoir un père sans personnalité et se ssuicider en homme qu'il n'est pas car sa vie est desormais dans l'impasse du déshonneur suite à sa soumission à une famille de monstres que tout le peuple Algerien ne cesse de vomir.

Que fait Mohamed MABED

Aujourd'hui, Mohamed MABED déclare une société de gestion à Nice alors qu'il fait simplement de petites comptabilités aux petits commerçants dont Rachid MABED en connait plusieurs qui sont illétrés Algériens.

Il avait déposé une demande de surendettement prés du tribunal de Nice, ce qui prouve que Hadj Mokhtar LOUHIBI n'a pas été généreux avec lui.

La suite sur l'infiltration de ce pic assiette, arrive à grands pas car rien ne sert de courrir il faut partir à point...

Rachid MABED N'A PEUR DE PERSONNE ET IL EST PRET A AFFRONTER LA FOUDRE, LA PRISON, LA MORT MAIS JAMAIS UNE VIRGULE NE SERA EFFACEE PAR SES AMIS QUI GERENT CE SITE.

Cette page sera enrichie et jamais retirée de ce site, jamais ...

Nous aborderons des éléments choquants de sa vie privée prochainement car c'est un dangereux personnage.

Sauf si,

Dans un sursaut de lucidité, d'honneur et conscient de son implication inadmissible dans une affaire de prison et à tort,

Mohamed MABED venait à réparer sa faute grave en témoignant de ce qu'il a entendu de Hadjer DRIDI dire qu'elle n'a jamais été violée ce qui constituera un élémentment nouveau important.
Dans ce cas la page contact est à sa disposition

SINON il ne faut pas qu'il espère quoi que ce soit car ce site est pays jusqu'en 2020 et il sera automatiquement renouvelé dès 2013 pour 10 années supplémentaires.

"FAIRE DIRE A Mme Hadjer DRIDI Divorcée de BOUDJEDRA, LA VERITE ET RIEN QUE LA VERITE DONT IL L'AVAIT PRIVEE TOUT EN LUI EXPLIQUANT QUE LA DIGNITE ET L'HONNEUR NE SONT PAS NEGOCIABLE POUR UN HOMME HONNETE COMME RACHID MABED QUI A BENEVOLEMENT COMBATTU LA POLICE ET LA MAFIA XENOPHOBE NICOISE, POUR DEFENDRE LA COMMUNAUTE ARABE AGRESSEE".

DE SURCROIT, CE SERA DANS SON INTERET DE DIRE LA VERITE CAR PLUS LE TEMPS PASSE ET PLUS SA PERSONNE EN PRENDRA UN COUP EN TUNISIE ET EN FRANCE. ce sera la surprise ...