Algérie

Les juges mafieux

Les racistes

Dérive judiciaire

Sifaoui encence le Genéral Mediene

Mohamed SIFAOUI sioniste Juge Dominique BREJOUX Preuves de l'innocence de Rachid MABED

BLOG MABED

Contact Accueil

Intronisé, il roule à fond pour la franc-maçonnerie qui sont tous sionnistes ... Explication. Voilà cet Ex indicateur de la sécurité militaire algérienne bombardé dans la cour des grands avec libre accés aux médias.
Pour cela Mohamed SIFAOUI doit s'écraser devant ses Maîtres et avaler sa dignité de citoyens libre.

L'imposteur Mohamed SIFAOUI

Cet imposteur doit l'obtention de sa carte de réfugié politique en France puis sa régularisation administrative, aux services secrets Algériens via les réseaux maçonniques actifs du général assassin Larbi BELKHEIR.
Ce général assassin ancien de l'armée français (fils de Caïd pro français), a été pendant 2 décénnies, le porte parole de la France au sein de l'état algérien qu'il a dirigé dans l'ombre aprés avoir trahi par la ruse son mentor, Chadli Bendjedid.

Rapidement, il a obtenu la carte de réfugié politique, la carte de séjour et dans la foulée et avant le délai prévu par la loi, la nationalité Française.

Il est protégé par la police alors qu'il ne risque rien car d'autres avant lui, ont fustifé le terrorisme comme l'a dénoncé sur France télévision et sur le journal Nice matin, le Dr MABED. Il a même imaginé une pseudo agression pour justifier que le contribuable français paie la poursuite de sa protection policière qui le rend important.

L'imposteur
- Sifaoui soutien le général Toufik de la DRS

- PAGE d'ACCUEIL

Le plagiat de SIFAOUI Mohamed ou Le journalisme tricheur

Dans l'affaire du démantelement d'un réseaux islamique à Paris et que la presse a attribué à Mohamed SIFAOUI, ce fut un plagiat immonde pour le journaliste SIFAOUI.

Ce n'est pas Mohamed SIFAOUI qui fut à l'origine du projet et ce n'est pas lui qui a été directement au charbon mais le terrain lui a été préparé par un journaliste algérien inconnu en France.

Son silence sur ceux qui ont fait sa réussite usurpée, ne l'honore pas car il avait déjà tenter de s'octroyer la rédaction du livre de l'Ex militaire Habib SOUAIDIA (pour l'orienter sans succés).

L'excellent journaliste Algérien, Monsieur M AMIRI (journaliste du journal alégrien l'Indépendant), est à l'origine du premier succés de Mohamed SIFAOUI dans l'investigation en France (cette information a été vérifiée) a dû occuper par la suite, de nombreux emplois car la route des médias et du journalisme, lui a été barrée.

Sifaoui qui est originaire de Kouba (Alger) comme moi, sait que je sais. En effet, Mr AMIRI nous a mis en contact, directement et j'ai discuté longuement avec lui à plusieurs reprises.

Mohamed Sifaoui a vite compris qu'en se faisant intronisé dans une loge maçonnique, il va vite grillé toutes les étapes non seulement professionnellement mais pour sa régularisation et pour obtenir la nationalité Française.

Voila ce qui justifie le miracle réalisé par Mohamed SIFAOUI qui a obtenu avec célérité son statut de réfugié politique et dans la foulée, les médias ainsi que les maisons d'édition, lui ont ouvert ses portes.

C'est logiquement que ce calculateur a obtenu en temps record sa nationalité Française alors que de nombreux intellectuels algériens non impliqués dans les magouilles relationnelles, ne l'ont pas obtenue.

La célérité de la régularisation administrative par le politique Français s'est réalisé gràce aux réseaux du général assassin BELKHEIR LArbi qui a pour idéologue son beau frère Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Hadj Mokhtar Louhibi est grand Maître du grand Orient de France et c'est le précurseur de la corruption en Algérie puisque, dés les années 70, il a détourné des milliards de dollars des caisses du ministère de l'agriculture algérienne en sa qualité de directeur général de l'OAIC.

Comme il est franc-maçon comme SIFAOUI Mohamed alors on lui pardonne tout et il est reçu comme un Prince dans des associations prestigieuses tel que le Rotary Club de Nice. Hadj mokhtar Louhibi, a été invité comme VIP par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et régulièrement par les hiérarques de la Franc-maçonnerie.

Sifaoui Protége les réseaux des corrompus Larbi BELKHEIR et de Hadj Mokhtar Louhibi

La suite arrive ...

 

La protection policière usurpée de SIFAOUI Mohamed

Ceux qui ont travaillé avec SIFAOUI dans le démantellement d'un réseau integristes Parisiens n'ont pas éte protégés par l'état Français alors que Mohamed SIFAOUI a obtenu une protection policière régulière 24h sur 24h au frais du contribuable.

Lorsque les salafistes veulent exécuter un homme, il ne discute pas avec lui, il ne l'insulte pas mais il tire sur la personne sur le champ.

Donc, Si Mohamed SIFAOUI devait être en danger, ce ne sera surtout pas, une personne qui viendrait l'insulter verbalement puis aprés une bagarre, se sevirait de son révolvert.

Sifaoui Mohamed connait cette vérité et il sait qu'il n'est pas plus important que Eric ZEMMOUR, que Dounia BOUZAR et tous ceux,nombreux qui fustigent dans les médias le terrorisme et qui n'ont aucune protection policière.

A l'arrivée de Sarkosy Nicolas au pouvoir, sa protection policière lui a été rétirée et ce calculateur a vite compris que sans la présence de la police, il devenait un journaliste banal comme tous ceux qui circulent seul dans la rue.

Eric Zemour qui est l'ennemi des musulmans et qui ne cesse de dire publiquement, que derrière chaque Arabe se cache un délinquant, circule seul sans protection dans les rues de Paris et il ne sera jamais agressé.

La seule agression que risque le jour en France, ceux qui fustigent le radicalisme musulman, c'est des insultes verbales et rien de plus.

Donc, SIFAOUI Mohamed qui veut être aussi important qu'un ministre de la république, a monté un coup pour forcer l'état français à lui remmettre une protection policière.

Profitant d'une banale altercation uniquement verbale, Mohamed SIFAOUI aurait volontairement envenimé la discussion au point d'excéder son interlocuteur pour le pousser à l'agression bénine qui sied à sa stratégie.

De façon machhiavélique, il a mis les ingrédients pour créér une situation d'agression de façon à déposer plainte qui lui permettra d'alerter l'opinion publique sur son futur assassinat.

Face à l'extrême gravité présentée par ce bonimenteur qui a mis l'état français devant sa responsabilité morale, la protection policière lui a été remise.

Aujourd'hui, ce nouveau français jubile d'avoir réussi un coup digne de ceux des services secrets algériens (il a du apprendre quelques trucs en étant indicateur), Sifaoui Mohamed jubile de se déplacer mieux qu'une star de cinéma.

La méthode Sifaoui a donner des fruits et elle commence à être connue et reconnue, c'est le mensonge, l'hypocrisie ou le cirage de pompe lorsque l'intérêt est supérieur.

Le pire est que ce journaliste ayant bénificié d'une protection policière sur le dos du contribuable, a fait perdre beaucoup d'argent au parquet de Paris et a détruit le moral d'une famille en deuil.

Avec la suffisance qui l'anime, Mohamed SIFAOUI a fait croire au procureur de la république de Paris, avoir localisé dans un restaurant asiatique, le corps de la petite disparue Estelle MOUZIN alors que c'est le cadavre d'un animal qui a été trouvé.

En définitive, des policiers ont contribué à aider SIFAOUI Mohamed, augmenter à tort les dépenses de la justice, a détruire un restaurant dont le propriétaire a tout perdu et à remuer le couteau dans la douleur encore vivante d'une famille qui recherche sa fille enlevée.

Quelle Impunité, quel scandale et quelle tolérance vis à vis d'un journaliste bonimenteur !

SIFAOUI Mohamed fait la cour à la communauté Sionniste pro-Isrélienne

Nous sommes nombreux en France, à fustiger le racisme, l'Islamophobie moderne, l'islamophobie au coeur de la police nationale et l'antisémitisme primaire...

Pour lire la suite Cliquez sur Le Sioniste

SIFAOUI fut bien un indicateur de la sécurité militaire Algérienne?

En France et dans tous les pays du monde, la police, la gendarmerie, les services secrets, ont tous des indicateurs qui leurs permettent selon le cas , de sévir ou d'avancer dans leurs enquêtes.

Les gens qui sont triés sur le volet sont souvent des drogués en manque de came, des personnes désirant améliorer leur quotidien par de petits avantages financiers ou sociaux et certains plus intégrés dont des journalistes souvent proches des forces de l'ordre, qui désirent grimper rapidement mais en douce dans la hiérarchie.

Les services secrets algériens à savoir la féroce sécurité militaire algérienne dénommée aujourd'hui DRS, n'était pas différente dans son approche avec les sherpas qui lui permettaient de mieux torturer au profit du système dictatorial du président Chadli Bendjedid.

Plusieurs personnes dont des journalistes algériens, ont confirmé que Sifaoui Mohamed, était en relation étroite avec certains officiers de la sécurité militaire qu'il rencontraient régulièrement.

Bien que le démenti du journaliste s'avère fallacieux d'autant plus qu'il est impossible qu'un indicateur des services secrets puisse reconnaitre avoir servi le pouvoir occulte algérien.

Pour séparer le vrai du faux, une telle accusation doit être analysée sous tous ses angles.

Pareil que pour les justiciables dont le code pénal prévoit que le doute doit profiter à l'accusé mais la situation antérieur de Mohamed SIFAOUI, ne cesse de renvoyer à des certitudes incessantes sur ce sujet.

Cependant, ces dernières années, de nombreux notables algériens, des journalistes ou des blogeurs dont d'anciens membre de la sécurité militaire repentis et réfugiés à l'étranger, ont donné des éléments crédibles sur le fait que Mohamed SIFAOUI fut un membre indicateur de la DRS (sécurité militaire algérienne).

Tous arrivaient à la même conclusion que Mohamed SIFAOUI alimentait le renseignement du DRS et de plus, que ce dernier ne cachait pas à ses ex collaborateurs du journal et à son proche entourage, d'avoir des relations honorables avec les services secrets.

De surcroît, le passé sulfureux de Mohamed SIAFOUI revient en force à travers les médias car son entrée fulgurante dans les médias Français, ne laisse aucun doute sur l'aide des services secrets Algériens dans son installation en France.

Sa puissance relationnelle est visible à travers un lobby recensé par ce jounaliste sur son propre blog et dont la majorité fait partie des réseaux de la Franc-Maconnerie proche du beau frère du général assassin Larbi BELKHEIR.

Ses relations avec la communauté algérienne sont inexistantes et cela démontre que cet homme est vomi dans son pays à cause de ses engagements en faveur de la dictature.

Indiscutablement on retrouve des personalités influences du microcosme politique français dont la majorité est issu de la Franc-maconnerie.

On trouve entre autre, Bernard Henri Levy, Anne sinclair, Caroline Fourest, Dominique SOPO (l'homme placé par les loges), SOS Racisme (qui a soutenu les agressions policières niçoises et le meurtre de Abderrahim LOUCIF tué par un policier dans le centre de rétention de Nice (en refusant d'agir), HALIMI etc.

Tous ces gens privilégiés par les réseaux d'influences, sont reçus sur les plateaux principaux de la télévision française, sur un simple appel téléphonique passé au frère de la loge qui est placé à ce poste pour promouvoir l'idéal maconnique.

Et lorsque l'on sait que le Général assassin Larbi BELKHEIR fut le mentor du patron de la sécurité militaire Algérienne (le général Mohamed Mediène dit TOUFIK) et que Larbi Belkheir fut ouvertement soutenu par les loges maconniques en France, nous avancons dans notre compréhension.

SIFAOUI Mohamed a bien été recommandé en France par le patron des services secrets Algériens et c'est tout naturellement qu'il ait réglé son statut administratif en un temps record comme l'est sa fréquentation de la crème maconnique qui détient les médias en France.

La contre partie est que Mohamed SIFAOUI est dans l'obligation de répondre positivement aux demandes des services de la DRS (sécurité militaire) et c'est cela que se justifie la publication d'un livre véhément à l'égard du président voleur Abdelaziz BOUTEFLIKA.

En effet, Abdelaziz BOUTEFLIKA était en guerre ouverte avec le patron des services secrets algeriens, le Général TOUFIK, pour sa succession en 2014.

La seule image que le journaliste SIFAOUI a gardé de son pays fut la montée de l'intégrisme à KOUBA alors que durant cette période, il se cachait dans les toilettes de sa cité populaire de Nobleterre où il vivait.

Pourquoi cettte amnésie Algérienne de ce journaliste ?

Suivant le conseil de LAMARTINE qui a déclaré qu'il faut s'isoler de la foule pour penser et s'y confondre pour agir.

Puisque SIFAOUI Mohamed a voulu tourner un page définitive de son passé, c'est que son passé le hante, qu'il lui fait honte, que son parcours le traumatise et que seul la gomme peut le porter vers un avenir meilleur.

Mohamed SIFAOUI devait se refaire une virginité en france pour dégager un regard nouveau

Pour se refaire une virginité en France, Mohamed SIFAOUI a bénéficié du puissant parrainnage de la sécurité militaire algérienne.

Pour le moment, Nous sommes en mesure d'apporter la démonstration éclatante que Mohamed SIFAOUI est un journaliste qui a été placé par le réseau militaire de la franc-maçonnerie Algérienne sous les ordres du Général Larbi BELKHEIR.

D'ailleurs, il n'est pas donné au premier venu de pénétrer en si peu de temps, dans le milieu des médias qui est trés fermé.

Nous connaissons un journaliste, réfugié politique marocain, qui avait fui son pays au temps de HASSAN II et qui s'est retrouvé à demander de l'aide des sevices sociaux de la Mairie, pour manger.

Mohamed SIFAOUI ne s'est pas distingué en classe comme étant un surdoué puisqu'il a fait des études avec un niveau moyen d'aprés ceux qui ont partagés les mêmes bancs.

En matière professionnelle, il ne s'est distingué que par ses RDV réguliers avec les militaires de la DRS auquel il faisait des courbettes pour exister.

Ce qui est certain, c'est que Mohamed SIFAOUI a appris l'art de la diversion et de l'espionite.

Ses investigations sur les réseaux terroristes parisiens via la manipulation (Réussie grace à la compétence du journaliste Mouloud AMIRI que SIFAOUI a occulté publiquement), nous montre la marque de trahison propre aux services secrets.

Notre modeste journaliste du Soir d'Algérie, a acquis en un temps record, la nationalité francaise.

Etre invité en permanence dans les médias alors que des journalistes Français n'y ont pas accés, se rendre sur les plateaux de télévision facilement et avoir les portes des éditions de publications de livres ouvertes, démontre l'appartenance de Med SIFAOUI à un réseau occulte.

Mohamed SIFAOUI a réussi là où les meilleurs journalistes algériens n'ont même pas pu récolter des miettes.

Pour cela, il fallait savoir choisir le bon chemin et Nous pouvons dire que Mohamed SIFAOUI a compris.

L'appartenance de Mohamed SIFAOUI à la sécurité militaire Algérienne et aux réseaux maçonniques, lui a ouvert les portes à l'obtention du statut de réfugié politique puis à celle de la nationalité française.

Elle lui a ouvert la porte à tous les médias français mais pour cela il doit répondre aux ordres.

Nous savons maintenant que c'est Larbi BELKHEIR qui a soutenu la venue de Mohamed SIFAOUI en France et que c'est lui qui lui a ouvert les portes de la Franc-maçonnerie.

En matière d'indépendance journalistique, nous avons la certitude qu'il y a loin de la coupe aux lèvres.

Le journaliste SIFAOUI Mohamed est aussi libre en France que le condamné pour terrorisme, CARLOS ILLICH Ramirez, l'est aujourd'hui de sa cellule de la santé.

Pour que cette page soit en premier sur la recherche alors cliquez 100 fois et elle sera en tête de liste sur le Web  et cet Islamophobe sera contrarié