Les Généraux tuteurs du peuple Algérien
Ce sont ces valeureux généraux qui ont veillé sur la prospérité de la population, ils ont oeuvré pour son bien et ils ont été les guides du peuple qu'ils ont volontairement orienté vers la pauvreté, la misère, l'humiliation et la prostitution.
Cette gérontologie de dictateurs assassins, fut le salut du peuple algérien car ils nous ont appris qu'il faut être affamé, humilié, déshonnoré, maltraité pour devenir grand et se préparer à une future révolution.
Ces généraux informent la population qu'il n'y a pas d'homme en Algérie et qu'aucun algérien n'a un brin d'honneur sachant qu'il sont indétronables, qu'ils sont les plus forts, les plus riches et qu'aucun mouvement révolutionnaire ne peut les destituer du pouvoir qui est leur propriété.
Comme s'il ne s'était rien passé, le Général TOUFIK prépare son parti à prendre officiellement les rênes du pouvoir pour progresser dans la "HOGRA" et pour consolider la corruption en Algérie.
Des investissements ont été fait pour la création de nombreux cimétières et pour construire des salles de tortures sofistiquées où le confort des bourreaux a été prévu de façon à leurs faciliter la tâche qui est pénible suite aux nombreuses heures supplémentaires des membres de la DRS.
Il est utile que la barbarie éducative du peuple se poursuive en Algérie pour que la jeunesse suive le bon chemin de la soumission et que les pétro-dollars circulent librement pour alimenter leurs comptes dans les paradis fiscaux.
Heureusement que la mort existe pour que raison revienne et qu'elle a déjà emportée quelques généraux dont le voleur assassin Larbi BELKHEIR (Allah s'occupe de ce KELB El MEKLOUB).