Ce corrompu fut nommé Président de la République Algérienne par les corrompus du cabinet Noir
Ce manipulateur a ouvert les portes alégrienne à la Franc-maconnerie Française pour se protéger.
Décidement, les escrocs ont compris que le "bakchiche" ne suffit pas à leur sérénité et qu'il faut avoir un garde de fou pour ne pas être inquiété par la communauté internationale.
La solution adoptée par le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI (grand maître du grand Orient de France) a fait des émules en la personne de ce président corrompu.
Abdelaziz BOUTEFLIKA était inconnu des jeunes algériens de 20 ans lorsqu'il a été amené au pouvoir en 1999 comme paquet cadeau, par les généraux du cabinet noir.
Il a été installé sans aucun légitimité populaire sachant que si à la place de BOUTEFLIKA abdelaziz, les généraux avaient choisi un chien avec un tête d'homme pour le placer au pouvoir supprême, il n'y aurait eu aucunce différence.
Pour montrer une facade démocratique vis à vis de la communauté internationale, les urnes ont été bourrées pour le faire élire à plus de 90%.
Pourtant, Abdelaziz BOUTEFLIKA fut le premier homme politique algérien, a avoir ouvert la voie de la corruption en Algérie, au temps de la présidence de Houari BOUMEDIENNE.
Mis à mal par la venue du président Mohamed BOUDIAF qui a failli les emporter dans sa vague anti-corruption, les généraux du cabinet noir avait l'obligation de ramener un corrompu au pouvoir, pour être certain de poursuivre leurs magouilles en toute quiétude.
Voila comment efut placé à la présidence de la République Algérienne, cet homme qui, sans le sou en 1962, est devenu l'homme le plus riche d'Algérie en 2012.
Il est l'ami qui a placé à la tête de la SONATRACH, les corrompus et il a protégé le ministre du Pétrole, Chakib KHALIL, de la prison alors qu'un voleur de sac est directement incarcéré en algérie.
Il est le frère de Saïd BOUTEFLIKA, que l'avenir mettra au devant la scène pour des affaires pétillantes.
Beaucoup attendent pour régler leurs comptes avec celui qui dont l'arrogance en a humilie plus d'un.
"notre politique est couverte par des murs en verre ou tout le monde peut voir"
Ce guignol est téllement sûr de lui, de l'impunité de sa corruption, du soutien des militaires mais aussi de celui du Général Med MEDIENE qui le maintient sous surveillance, qu'il débite n'importe quoi.
Le départ de Abdelaziz BOUTEFLIKA est une certitude et le général TOUFIK s'oppose fermement à une succession monarchique.
Son parti est en marche pour que le futur président algérien soit issu de la DRS car le dictature occulte tire ses dernières cartouches car nous allons vers une dictature transparente.
Abdelaziz BOUTEFLIKA est le poison des familles de victimes du terrorisme et il fait parti du clan de OUDJDA à savoir les traitres de la révolution algérienne.
Comment Bouteflika a fait piller l'Algérie :
Ce voleur a fait passé une loi pour légaliser la corruption et le pillage du pays. Le pilage se fait en toute transparence et sans souci...
Placé par BOUTEFLIKA, le ministre de l'énergie Chekib Khellil va donc mettre en œuvre en Algérie la fameuse ‘clause d'urgence' qu'il généralise dans tous les appels d'offres,(Centerblog).
Cette clause va constituer la colonne vertébrale et l'ossature du pillage du pays et la neutralisation voire l'asservissement de toutes les instances civiles et militaires du pays par Bouteflika.
Portée par des travaux d'infrastructures, opportunément pharaoniques , en particulier pour Sonatrach, Sonelgaz, les télécoms et le BTP, la clause d'urgence devient l'eldorado pour tous les experts de la surfacturation.