Algérie Omar Belhouchet directeur El Watan
Belhouchet et pouvoir
Yazid Ouahib Corruption

Yazid Ouahib

Contact

Président corrompu de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua

Mohamed Raouraoua élu personnalité sportive Arabe la plus corrompue 2014... Prix de l'Escroc
Depuis cette publication:
Mohamed Raouraoua, a été viré de la FIFA avec une décoration hypocrite et il s'est retiré de la C.A.F (Confédération Africaine de Football).
Yazid OUAHIB n'a plus de mandat à la Confédération Africaine de Football. Sa récompense fut d'avoir été choisi pour désigner le ballon d'OR 2014. Tous ceux que l'on vire sont décorés pour ne pas qu'il raccontent les magouilles qu'ils ont vu durant leur passage dans le Fief du Foot
vous constatez que la publication fait mouche.
Nous attendons l'incarcération de Med RAOURAOUA suite aux investigations Suisses sur la FIFA sans oublier une possible enquête en Algérie

Le Prince de la corruption algérienne

Cet ancien placeur des salles de cinéma, a été bombardé au sommet de la hiérarchie du Football pour gérer les milliards de Dinars de notre sport "Roi"(en 2011 et d'aprés les déclarations de Raouraoua, il y avait 100.000.000.000 Dinars dans les caisses de la Fédération algérienne de football soit 10 millions d'euros).

Son impunité dans la corruption, sa médiocrité morale et son manque d'honnêteté dans le débat, nous indique que ses soutiens de l'ombre, vont le nommer prochainement ministre des sports où Ambassadeur auprés des nations unies pour réprésenter l'excellence de la corruption algérienne

En Algérie, tout le microcosme politique et médiatique, sait que Mohamed Raouraoua est un corrompu car cet ignare ne se géne pas d'étaler publiquement sa richesse, mais la justice n'agit pas et les médias font le dos rond.

Ayant arrosé des personnalités politiques hauts placées et certains journalistes du football (Yazid Ouahib patron des sports El Watan a collaboré aveuglément 9 ans avec lui), le président de la fédération est confiant d'avoir les épaules assez larges pour bénéficier d'une totale impunité.

Chaque jour nous apporte son lot d'informations sur les magouilles de ce corrompu car aprés les matchs qu'il a truqués (dénoncés par Le président de la JSkabylie et par l'arbitre Mounir Bitam), les constructions gratuites de ses biens immobiliers par une entreprise qui est en contrat avec la FAF (c'est un délit d'initié), une villa de rêve à MORETTI achetée pour 200.000 dinars (le prix d'un bon sandwich au shératon), l'affaire OREDOO, les brésiliens viennent de lui offrir une montre de 25000 dollars et je passe le supposé Bakchich en million d'euros du Quatar pour donner sa voix ...

Cet escroc n'a pas fini de rebondir et de nous surprendre mais le plus grave est qu'il devient le symbole de la corruption au delà de nos frontières terrestres puisque que celle de la morale est déjà écrasée.

Désormais, Les exploits de Raouraoua Mohamed sont sur le marché international car grace à l'appui de certains de nos politiciens véreux qui ont bénéficié de belles commissions, il poursuit ses magouilles en toute quiétude.

Aujourd'hui, C'est le poste de Joseph "sepp" BLATTER qui est visé par ce voyou. Avec les mêmes méthodes de corruption auquelles il joint quelques travaux occultes d'un marabout, il va bientôt retourner tous les membres de la FIFA pour mettre à la porte son président qui ne voit rien venir.

Le pétrole algérien qui ne profite pas au peuple, coule à flot dans les caisses de Mohamed RAOURAOUA avec la bénédiction d'une mafia politico financière qui a fait la même démarche avec Rafik KHALIFA puis s'en est lavées les mains au moment où le scandale a éclaté.

Raouraoua Mohamed avance les yeux fermés avec une certitude sur son impunité, mais l'expérience des uns et des autres, nous laisse penser à la case prison et que Dure sera la chute ...

Comment est-ce possible de laisser en place un tel voleur et de ne pas lancer un audit financier sur la fédération algérienne de football ?

Pour un gouvernement qui prone une justice républicaine et qui dit respecter son peuple, une action d'urgence doit être impérativement décrétée ...

Il doit quitter La présidence de la FAF, immédiatement. Raouraoua doit Partir car il y va de l'honneur de l'Algérie !
Les futurs élections doivent se faire sur la base des anciens statuts car les nouveaux sont élaborés pour lui, sur mesure.

Hadj Raouraoua Mohamed était le vrai patron du football africain avant que notre publication ne l'anéantisse

Ce faux dévot utilise la religion musulmane pour se rendre plus respectable donc pour truander avec efficacité. Pour ce sinistre individu, voler l'argent publique est non seulement son quotidien mais une valeur morale.

C'est un vrai tueur qui détruit tout le monde sur son chemin en sanctionnant sévérement voire radiant à vie ceux qui dénoncent sa corruption dont l'arbitre Mounir BITAM et presque le président HANNACHI de la JSKabylie.

Il n'épargne personne sur son chemin à la quête du Graal. Sa feuille de route fut claire à savoir, entrer à la fédération par la petite porte avec l'ambition de s'emparer du fauteuil de président. Une fois investi de la responsabilité supprême, éliminer toute personne qui pourrait devenir un obstacle devant lui.

L'espace étant libéré, il faut verrouiller les statuts de la fédération algérienne de football pour qu'aucun ancien hiérarque du football ne puisse jamais se porter candidat contre lui sachant que les membres de son choix sont devenus des brebis qui lui mangent sur la main.

Une fois que personne ne peut s'opposer à lui, il sait que jusqu'à la fin de ses jours, il sera élu à mains lévées et sans aucune candidature d'opposition.

Son objectif second fut d'entrer suivant la même méthode mafieuse, au coeur de la confédération africaine de football (CAF) pour en devenir le patron de l'ombre car son objectif c'est la FIFA.

Avec l'argent du football algérien, il n'a eu de cesse de graisser la patte aux cadres africains au point d'avoir aujourd'hui, dans sa poche, tous les membres de la CAF.

Aujourd'hui, Il fait la pluie et le beau temps dans le football africain et pour preuve, tous ont voté pour lui afin d'en faire un membre de la FIFA.

Voila ce qui prouve que les sanctions décidées par la Confédération Africaine de Football contre la JSKabylie, sont l'oeuvre personnelle de Raouraoua Mohamed.

Les accusations diligentées contre Raouraoua par le président Hannachi Mohand Chérif, sont bien fondées. Il est impossible pour la CAF de sanctionner la JS Kabylie ou tout club algérien, sans en référer d'abord au président de la FAF qui est membre influent de la FIFA.

De surcroît, L'entente de Sétif a reçu la demande de Raouraoua Mohamed, de se retirer de la champion's ligue africaine et ne l'ayant pas écouté, elle vient de la gagner.

Cela prouve que Raouraoua Mohamed est contre le fait que nos clubs jouent les titres africains donc que c'est bien lui qui a fait sanctionner la JSKabylie .

Rien ne se fait en Afrique sans l'accord du patron de fait, Raouraoua Mohamed. Désormais, le président Issa HAYATOU pèse peu devant Mohamed RAOURAOUA qui vient dêtre désigné par joseph BLATTER, Himself, comme son successeur.

Etant membre influent de la fédération internationale de Football, Raouraoua Mohamed dont le clientélisme est sa pratique favorite, a suggérer au président HAYATOU de vérouiller les statuts de la CAF pour bloquer toute ingérence hors de son cercle, comme il l'a fait au sein de la fédération algérienne de football.

Plus tard, il sera utile de placer ses hommes à vie à la CAF pour évincer le président en poste, pur conforter définitivement son élection à la FIFA (dans l'attente d'en être le président) et pour faciliter la corruption au niveau africain car en ce qui concerne l'Algérie, elle est déja pillé.

Voila ce qui a mis la puce au président de la CAF, Issa AYATOU, qui a senti le danger que représente pour lui Raouraoua Mohamed et que ses promesses de ne jamais s'attaquer à son poste, ne sont que du vent.

Issa Hayatou a annoncé la couleur sur la modification des statuts de la CAF qui sont en cours de vérouillage ce qui a fait réagir l'ancienne gloire du football, Joseph Antoine Bell.

Mais dans le même élan, il a programmé une clause qui ne fait pas plaisir à Mohamed Raouraoua à savoir que les nouvelles règles pour la réélection des membres de la FIFA, prévoient que désormais il n'y aura pas deux personnes élues comme membre de la FIFA au niveau Afrique francophone. Donc, un des deux personnes doit céder sa place et ce ne sera pas le président Issa HAYATOU.

A moins que Issa HAYATOU ait sous estimé le pouvoir de corruption de Mohamed RAOURAOUA qui est capable d'acheter même les membres trés proche de la famille de HAYATOU.

Dans ce cas, Issa Hayatou aurait creusé sa tombe ...

Cependant, il est certain qu'à travers cette décision, Issa HAYATOU, cherche à évincer de la FIFA Raouraoua Mohamed pour avoir la voie libre à la succession de Joseph BLATTER qui ne veut pas de Michel PLATINI.

C'est l'histoire du voleur volé car la méthode pratiquée en Algérie par Mohamed Raouraoua pour évincer plusieurs personnalités du football de la fédération, risque d'être appliquée à Issa HAYATOU qui n'aurait pas vu le coup venir.

De façon sybilline, la guerre des chefs est déclanchée et ce sera le plus grand corrupteur qui l'emportera pour la réélection à la FIFA.

A moins de se rabibocher autour d'un projet de corruption grandiose qui les resoudera.

Aujourd'hui, le truand Mohamed Raouraoua est déjà président de plusieurs commissions de la FIFA avec un itinéraire précis qu'il a programmé et qui se poursuit comme prévu.

Le loup est dans la bergerie de la FIFA et nous conseillons au président actuel de la FIFA, Joseph BLATTER, de ne ne pas dormir car le rapace Mohamed Raouraoua ne dort que d'un seul oeil ...

Le président corrompu et ses soutiens de l'ombre

En Algérie, Faut-il être adepte du Bakchich pour occuper et durer à un haut poste de responsabilité ?

Mohamed Raouraoua est devenu milliardaire aprés avoir occupé des postes de responsabilités dont les salaires qui lui ont été octroyés, ne peuvent pas justifier cette richesse insolente.

Qui peut expliquer cet situation ubuesque ?

Mohamed RAOURAOUA n'est pas le premier corrompu à occuper un poste de choix tout en montrant avec arrogance, sa richesse mal acquise.

La liste est longue car dans notre pays, les corrompus ne sont jamais jugés mais ce sont eux qui jugent puis écrasent ceux qui les dénoncent.

Nous avions déjà eu le cas de Hadj Mokhtar LOUHIBI, un ex facteur de la ville de BELABBES qui a été bombardé directeur de l'OAIC et qui a détourné des milliards de dollars dans les années 70 et ce, en toute impunité.

Sa non condamnation par les tribunaux Algériens s'explique par le fait qu'il est le beau frère du plus grand voleur et assassin du siècle, à savoir le général Larbi BELKHEIR (que le diable s'en occupe de là où il se trouve).

Aujourd'hui, devenu français, Hadj Mokhtar LOUHIBI et ses enfants qui eurent des liens de mariage avec les enfants du président CHADLI BENDJEDID, montrent avec outrance, leur richesse volée au peuple Algérie...

Désormais, son "excellence" le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI qui avait été nommé Consul général de Nice puis Ambassadeur en Grêce (6 mois), fréquente dans l'opulence financière, la "jet set" de la côte d'Azur et ses amis "franc-maçon" du conseil représentatif des juifs de france dont il fut l'invité d'honneur.

Dans la continuité de la pratique algérienne de prime à l'escroquerie et à défaut d'accepter le poste de ministre des sports moins mielleux, Raouraoua Mohamed obtiendra bientôt le titre honorifique d'excellence pour exporter le Must de la corruption algérienne auprés des nations unies ?

Dans l'Algérie de notre coeur, éradiquer la corruption ou bannir à jamais les corrompus, est un fantasme.

Chez nous, le prétendu devoir de soumettre le politique à la morale est une chimère car nous savons qu'à l'impossible nul n'est tenu !

Les corrompus Algériens qui se cachent derrière un costume de notable

"L'homme qu'il faut à la place qu'il faut", c'est le Leitmotiv menteur algérien qui a traversé toutes les décennies politiques, du règne du Président de la république "feu" Boukharouba dit Houari Boumédiene, à ce jour.

A constater qu'un analphabète ayant vécu d'un modeste salaire par l'emploi consistant à déchirer les tickets de cinéma, se retrouve subitement investi d'une responsabilité incommensurable à gérer un portefeuille financier énorme, pose un réel probléme sur le but de la formation de nos étudiants en école de commerce et dans nos universités en général.

Même dans Bled "Mickey Mousse" où la dérision fait le plein, nous n'avons pas encore vécu une telle hérésie. Cette façon d'imaginer, de penser et d'agir, devient inssuportable dans notre pays dont la médiocrité devient le critère primordial pour le futur professionnel de nos générations.

Pourquoi nos jeunes devraient étudier sachant que le cancre du village, celui qui n'a fait que dans la bétise pour ne pas dire qui a baigné dans la délinquence, fini par dénicher un poste de responsabilité que seuls les princes pouvaient immaginer dans leurs primes jeunesses ?

Cette situation est honteuse pour notre pays qui a vu 1 million et demi de marthyrs, donner leurs vies pour que justement, les abus de pouvoir de l'ère coloniale, ne se perpétuent pas dans une Algérie indépendante.

C'est ce type d'injustice sociale qui nous fait mal au ventre, au point qu'en supportant l'insupportable, notre pays pert sa jeunesse, ses valeurs et son âme.

Certes, nous sommes nombreux  à avoir joués dans de grands clubs de football en algérie car pour frapper dans un ballon, il ne faut pas de diplôme mais seulement aimer ce sport et être moyennement bon.

Cependant pour diriger la fédération Algérienne de football tant au niveau financier qu'au niveau footballistique, il faut un minimum au niveau intellectuel et quelques connaissances du football à défault de l'avoir pratiqué.

Si la compétence dans le domaine du football jamais pratiqué par le président Monsieur RAOURAOUA Mohamed, lui est tombé du ciel par une observation minitieuse du football au cinéma et à la télévision, l'absence du minimum requis sur ses compétences intellectuelles, reste une énigme qui est sidérante.

Aprés avoir écarté par ostracisme tous les membres de la fédération qui ne voulaient pas composer avec lui dans la magouille, il vient de vérouiller par les nouveaux statuts, toute éventuelle possibilité à un citoyen connaisseur du football de pouvoir se présenter contre lui.

La fédération est devenu le bunker du clientélisme, détenu par le président Mohamed Raouraoua, devenu indéboulonnable, car il est protégé à vie de voir une personne autre que ses comparses, devenir président donc dénoncer les escroqueries passées.
Mais un audit financier est toujours possible pour lui réserver une place au chaud à la prison d'El Harrach.

Entre temps, Raouraoua continue de dépenser sans compter et sans contrôle, les milliards du football Algérien avec la bénédiction des membres de sa cour qui lui sont totalement soumis.

Désormais seul à la barre avec tous les membres de la fédération qui lui font des courbettes, notre Gourou du football algérien continue de gérer à sa guise les dossiers avec ses méthodes qui relèvent de la magouille, du clientélisme et de la corruption, au point de déshonorer notre intelligentsia, nos cadres et la nation entière.

Simplement, Mohamed RAOURAOUA est un voyou du cru qui occupe un poste honorable en Algérie mais nous sommes curieux de connaitre le résultat d'une recherche journalistique sur son casier judiciaire durant sa jeunesse.

En effet, pour être un corrompu avec une telle insolence qui lui fait dire publiquement: "moi, je suis un grand", il faut être un voleur dans l'ame et faire parti d'une association de malfaiteurs détenant un réel pouvoir.

L'Algérie doit proposer Mohamed Raouraoua comme candidat pour le prix Nobel de l'économie

Avoir récupérer une montre de 25000 dollars lors de la coupe du monde du Brésil, toucher des millions d'euros du Quatar pour donner sa voix à ce pays pour l'organisation de la coupe du monde 2016 (Zine Edine Zidane en a légalement touché 11 millions d'euros pour soutenir le Quatar), utiliser les entreprises en contrat avec la fédération algérienne de football pour se faire construire gratuitement sa tour de Bab Ezzouar et sa villa à Moretti, changer les statuts de la fédération pour bien verouiller toute curiosité sur la comptabilité de la FAF, toucher de l'argent des sponsors de la FAF, graisser la patte affricaine pour être élu à la FIFA, ...

Bref être l'expert dans le mélange des genres est une pratique mafieuse quotidienne de Mohamed Raouraoua.

Ce voyou a cadenasser toutes les voies juridiques au sein de la fédération Algérienne de football afin que jamais une personne non membre de cette institution ne puisse être élu président de la FAF. Cela revient à dire que dans les mêmes conditions de son entrée à la fédération, aucune personne  ne pourra y pénétrer comme il l'a fait personnellement.

Incroyable mais vrai, si vous êtes pas président de club de 1ère Division, vous ne seriez jamais patron de la fédération mais seul une cooptation monarchique décidée par Raouraoua Mohamed vous le permettra.

En fin de compte, Meme en cas de départ de Mohamed Raouraoua, il a prévu de mettre à sa place un caniche corrompu qui le protégera jusqu'à préscription pénale, d'une dénonciation de détournement de fonds publics.

Sa prise de pouvoir au sein de la confédération Africaine de football, est une évidence en constatant qu'il a obtenu les voix pour être élu à la FIFA et que les statuts de la Confédération Africaine sont presque vérrouillés pour être aligner sur celle de le Fédération Algérienne de Football.

Le départ de Raouraoua Mohamed est impératif et les prochaines élections à la FAF, doivent se faire sur la base des anciens statuts pour éviter qu'un de ses comparses prenne sa place sinon la justice pourra les annuler.

On ne peut pas être un gros corrompu et durer des années à son poste de président de la fédération algérienne de football, sans avoir dans l'ombre de forts soutiens politiques.

Qui sont-ils ?

Combien d'argent ont-ils partagé avec leur protégé pour lui octroyer une totale cécité judiciaire sur les affaires louches de ce voleur en col blanc ?

Où est placé son argent à l'étranger outre un patrimoine immobiliers fliguant digne de celle d'un monarque ?

Mohamed RAOURAOUA a déclare:

"Ceux qui me critique n'ont qu'à se présenter et on verra ce qu'ils feront à ma place".

Parle t-il de corruption ?

Effectivement, faire mieux que lui dans le dommaine du détournement de fonds mafieux ou de la corruption, sera chose compliquée ...

Parti d'un petit salaire de placeur de salle de cinéma, ce voyou s'est retrouvé multi milliardaire en peu de temps.

La qualification de Voyou pour le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a plus de sens vers le terrorisme financier que vers une éthymologie de voleur de bicyclette.

Aux yeux du monde, Mohamed RAOURAOUA est un virtuose dans les affaires et le football mais ce que le peuple algérien veut savoir, c'est l'explication de la légalité de sa fortune opulente ?

Au moment où les peuples souffrent du chômage et de divers crises économiques, l'Algerie détient une perle rare en matière économique qu'elle devrait mettre en exergue pour sauver le monde de la finance qui ne sait plus à quel saint se vouer.

Si Mohamed RAOURAOUA arrive à nous donner le secret de son ascension professionnelle " éclair " et de la légalité de sa richesse immense, l'Algérie devrait le proposer au comité pour le futur Prix Nobel d'économie.

Sans délai et sans condition, Med RAOURAOUA doit quitter la fédération Algérienne de Football

C'est vrai qu'en Algérie il y a une prime à la corruption puisque ceux qui la dénonce sont immédiatement sanctionnnés.

Au lieu de donner la médaille du mérite à l'arbitre Monsieur BITAM pour avoir dénoncé les mafieux qui magouillent avec les résulats de football, la fédération algérienne de Football l'a expédié aux diable vauvert en un tour de clé, le radiant à vie de l'arbitrage.

Pourtant la même déclaration a eu lieu lorsque Mohand Chérif HANNACHI a publiquement déclaré que le président MOHAMED Raouaraoua lui a demandé de faire perdre son club en coupe d'afrique.

BITAM a t-il été exécuté pour bloquer toute rebellion au sein de l'arbitrage de facon à laisser poursuivre en toute impunité les magouilles sur les résultats du football dans notre pays ?

Des fautes flagrantes nécessitant un coups de pied de réparation, non siflées, des pénaltys imaginaires siflés en fin de match pour orienter le résultat du match, des coups francs imaginaires et des cartons rouges basés sur 2 avertissements litigieux, ...

Voila un apercu de ce qui tue notre football et de ce qui ronge les intestins de nos arbitres qui restent impuissants devant l'injustice.

Pour ces arbitres dont la majorité vivent de ces primes de matchs, c'est, soit ils composent en participant à une association de malfaiteurs, soit ils dénoncent et ils seront radiés à vie du football.

Rien ne tourne dans le bon sens dans notre cher pays où l'amour du football à laisser la place à l'amour de l'argent pour nos dirigeants.

C'est une évidence mathématiques pour ceux qui ne le connaissent pas et un secret de polichinelle pour ceux qui ont traité en douce avec lui, que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, est un corrompu.

Certes il serait facile de confondre Mohamed RAOURAOUA dans ses délires en procédant par une démonstration par l'absurde qui consiste à demander à ce Monsieur de nous donner la provenance légale de sa richesse.

Mais pour cela, il faudrait que la justice agisse par le déclanchement d'une enquête qui semble impossible dans notre pays où la corruption gangrène une partie des élites au pouvoir.

Cependant Lorsque le président de la JS Kabylie, Mohand Cherif HANNACHI, demande aux membres de la fédération Algérienne de Football de "fermer leur gueule" devant les caméras de télevision, c'est que les preuves de la corruption qu'il détient doivent être indiscutables car la coupe aux lèvres de la magouille est pleine.

Pourquoi HANNACHI a subitement annulé sa conférence de presse prévue pour le Mercredi 22 Octobre 2014 devant le siège du club de la JS Kabylie alors qu'elle avait pour but de prouver la corruption dont se sont rendus coupables ces seigneurs du Football ?

Forcément, pour se protéger de dommages collatéraux, les comparses du corrompu Raouraoua dans le cercle du pouvoir politique, ont vite réagi en coulisse pour stopper le président HANNACHI dans son élan.

En contre partie, il y aurait eu la promesse d'appaiser la situation et de faire partir Mohamed Raouraoua de la présidence de la fédération sachant que ce dossier commence à tourner au vinaigre.

Malgré la gravité des accusations du président Mohand Chérif HANNACHI contre Raouraoua Mohamed, la commission de discipline de la fédération algérienne de football, ne l'a pas Radié à vie du football comme cela aurait dû être le cas.

Pourquoi ?

La réponse est dans le fait que Raouraoua Mohamed n'a pas voulu déposer une plainte pénale pour éviter à avoir à expliquer l'inexplicable devant la justice.

De surcroît, il vient d'annoncer quitter son poste de président de la FAF, aprés la CAN 2015.

Drôle de coincidence !

Chose évidente, Mohand Chérif Hannachi n'a pas été radié à vie du football comme le fut l'arbitre BITAM puisqu'il a écopé d'une sanction de 6 mois ferme et 6 mois avec sursis alors qu'il a traité Mohamed Raouraoua de corrompu et tous les membres de la Fédération algérienne de football, de comparses dans la corruption (des bénis Oui oui).

Effectivement, le peuple algérien suit ce dossier au quotidien, avide de connaitre les suites de cette vérité de la palisse car l'affaire est devenue publique.

Non, Monsieur Mohamed RAOURAOUA, c'est immédiatement que vous devez partir et pas un jour de plus, car le monde du football suit ce dossier et les membres l'Etat algérien ne peuvent pas continuer de supporter votre présence de corrompu en poste, faute de confirmer implicitement, avoir été votre complice.

Nous, Algériens, méritions un meilleur représentant à la tête de notre sport Roi tant en matière de compétence qu'en matière de probité.

A noter que pour être élu membre de la FIFA, il fallait que Raouraoua achète des voix (il était inconnu dans le milieu du football) et que c'est l'argent de l'Algérie qui a servi pour acheter les membres qui l'ont élu.

L'argent coule à flot, il n'y a aucun contrôle de l'utilisation de la finance au sein de la fédération Algérienne de football et lorsque je lis qu'en 2011 le compte de la FAF affiche 100.000.000.000 de dinars (cent milliards), je comprends mieux les choses.

Qui sont les membres de la direction de contrôle et de gestion financière, qui ont été aveugles face au désastre financier de la FAF ?

Par contre ce sont ces incompétents ou ces corrompus, qui mettent sous haute surveillance les finances des clubs de première division de l'élite du football algérien.

Bref, Maintenant qu'il est membre influent élu à la FIFA, Raouraoua Mohamed pourrait nous faire la faveur de dire aux lecteurs combien de millions d'euros il a touché du QUATAR pour donner sa voix pour que la coupe du monde ait lieu dans ce pays.

Désormais, Mohamed Raouraoua n'a plus besoin de la FAF pour s'enrichir car il est dans la cour des grands et en sa qualité de virtuose de la corruption, les Dinars ne l'intérresse plus...

Vous pouvez enrichir notre site en nous envoyant des documents officiels prouvant la corruption. Votre Nom ne sera jamais publié.
Soyez certains que le Docteur MABED, qui a fait de la prison à cause du Général Assassin Larbi BELKHEIR, est un homme d'honneur.

Une richesse insolente déployée sans gêne, aux yeux de tous

Bientôt sera publié la liste de ses biens visibles.

Chaque lecteur qui détiendrait des informations fiables avec preuves sur cet escroc est prier de nous joindre par mail en cliquant sur cette rubrique Contact.

Ecrit Par Rachid MABED Docteur es sciences de l'université de Nice

كُلُّ نَفْسٍ ذَائِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَنْ زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ

Cliquez 100 fois sur cette page pour la positionner en tête de liste sur le Web et le gouvernement Algérien sera obligé de réagir contre ce voyou de Raouraoua Mohamed