Suite au harcélement sur internet de Mehdi Djilali qui se permet des insultes (encore en ce mois d'avril 2012), je mets comme promis une nouvelle publication et cela ne s'arrêtera que lorsqu'il aura compris que je l'ai connu en culotte courte donc que l'on apprend pas au singe à faire la grimace.
Avis aux perceteur de la république française.
Monsieur et Madame DJILALI sont français par filiation car la grand mère de Kamel Djilali, fut française.
Par conséquent, toute la famile possède la nationalité Française mais la question qui se pose est la suivante: Est-ce que Kamel DJILALI déclare pas tout son patrimoine en France ce dix dernières années.
J'espère qu'aucun de ses enfants n'a eu de bourse d'études sinon ce serait trés grave. A vérifier !
De façon indiscutable et à la date de ce jour, Monsieur DJILALI est prorpiétaire d'une trés grande maison dans la banlieue de KOUBA à Ben-Omar en face du cimetière.
Cette villa avec jardin vaut en algérie au minimum 10 Milliards de centimes soit l'équivalent de 1 million d'euros en France.
Normalement cette famille devrait être sujette au paiement l'impôt sur la fortune.
Je pense aussi que Monsieur DJILALI possède un complément de retraite en Algérie pour avoir travaillé à l'ex "Casoral" et avoir enseigné en plus de sa retraiteite en France .
Dans le but de lutter contre les escroqueries aux impôts au moment où la france souffre de la crise financière, je reste à la disposition du fisc Français pour aider à voir clair sur ce dossier.
Je donnerai encore plus d'information dés que Méhdi DJILALI tenterai de nouveau, de publier des salétés sur Rachid MABED.
Kamel et Naciba DJILALI ferait mieux de balayer devant leur porte avant de fustiger Rachid MABED qui est bien plus honnête qu'eux.
Avoir fait de la prison en qualité d'innocent rend plus fort et permet de connaitre ses vrais amis.
A BON L'ENTENDEUR ET SALUT