Heshmati articles Presse Juge Truante Christine LORENZINI Partouzes du juge LORENZINI Intervention mafieuse du Bâtonnier Juge Valérie COURTALON Juge MALATRASI Juge BREJOUX juge truand RENARD Menaces du Bâtonnier DELSOL Affaire MABED

Page Accueil

La magistrate mafieuse Christine LORENZINI
Cette juge corrompue continue d'excercer alors que sa place est en prison

Les textes à appliquer sont clairs lorsque les preuves du délit pénal sont indiscutables. c'est le cas pour cette magistrate mafieuse,à propos des abus d'autorité commis contre les particuliers. Conformément à l'article 434-4 alinéa 2 du code pénal Français et Conformément à l'article 432-4 alinéa 2 du code pénal Français.

La libertine et salope, de Juge d'instruction à Nice (en 1998)

Un assassinat judiciaire commis par une juge au dessus des lois

En cliquant sur le résumé de l'affaire du Dr Rachid MABED où apparaissent 21 preuves de son innocence, le lecteur sera choqué par l'inertie de cette juge d'instruction mafieuse durant plus de 2 ans de son instruction baclée.

Elle était tellement sûre de son coup et de son impunité, qu'elle n'a pas bougé le petit doigt pour essayer de camoufler son attentat judiciaire programmé par une mafia dont le patron de la police nationale qui était le supérieur hiérarchique direct de son compagnon avec lequel elle a eu une progéniture.

Elle n'a accepté aucun acte de procédure, aucune confrontation directe avec la supposée victime seule à seule dans son cabinet comme la loi le prévoit et elle a créé des harcélements judiciaires fictifs moyennant des pseudo confrontations avec 12 personnes groupés dans son cabinet comme dans un cirque.

Lors de la première convocation de Rachid MABED et dans une tenue provocante où ses seins étaient à moitié dévoilés, elle a menacé l'avocat de la défense ouvertement parce que, ce dernier lui a rappelé qu'elle évoquait une affaire dont un non lieu a été prononcé.

Elle n'a pas hésité à ménacé Maître HESHMATI de le traduire devant la chambre correctionnelle s'il poursuivait la défense de Rachid MABED et qu'il insistait à réclamer des documents disparus.

Le comble est que cette salope qui n'aurait jamais dû être magistrate, s'est permise d'annoncer pendant l'instructionau Docteur Rachid MABED et à son avocat, Maître Kambiz HESHMATI, qu'il sera condamné à 18 ans de réclusion criminelle. Incroyable mais vrai !

Elle a autorisé la falsification d'un certificat médicale, d'autres documents falsifiés et elle a autorisé de prendre comme partie civile le petite amie du Dr MABED alors que a loi le lui interdit et que le procureur Eric De MONTGOLFIER a annulé à la fin de l'instruction.

Cette partouzeuse investi dans la fonction de juge, savait que toutes les violations de lois étaient automatiquement couverts par le président de la chambre d'accusation, Yves LE BOURDON, ami intime du juge Jean-Paul RENARD (qui a participé à l'instruction).

Cela s'est encore vérifié lorsque le Président LE BOURDON, a rejeté toutes les demandes de liberté provisoires, il a rejeté la demande de changement de la juge Christine LORENZINI sur le fait que son concubin était commannadt de la police sous les ordres du Directeur départementakl qui a officiellement porté plainte contre le Docteur MABED.

Elle a fait de la justice son bien personnel au point d'avoir fait une instruction poubelle dans le dossier MABED qui est détaillé avec précision.

Cette juge pensait que son impunité à Nice était éternelle au point où dans son bureau et au dessus de sa tête pendait un tableau avec une vraie feuille de canabis. Ceux qui, nombreux, sont passés dans son cabinet d'instruction, pourraient être convoqués pour le confirmer car la peur a changé de camp.

Cette crapule de juge, en fonction actuellement à TOULON, devra terminer ses jours en prison et ce,

Conformément à l'article 434-4 alinéa 2 du code pénal Français, est puni d'une peine de 5 ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, tout magistrat qui, par ses fonctions, fait obstacle à la manifestation de la vérité: de détruire, soustraire ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables.(Lire I'article)

Conformément à l'article 432-4 alinéa 2 du code pénal Français à propos des abus d'autorité commis contre les particuliers, le fait par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, agissant dans l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, d'ordonner ou d'accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle consistant en une détention ou une rétention d'une durée de plus de sept jours, est puni de 30 ans d'emprisonnement de réclusion criminelle et à 45000 euros d'amende. (Lire I'article)

Un déni de justice mafieux pire que la dérive des acquittés d'Outreau

Cette juge n'a pas de scrupule car jeter un père de famille innocent en prison, ne la dérange pas.

Nous vous prouverons qu'elle savait que le Docteur Mabed etait innocent dés le début de la procédure mais elle devait faire plaisir au patron de son compagnon qui est commandant de la police nationale.

Christine Lorenzini rendait des services en jetant en prison des innocents et le ministère de la justice lui permet de rester en fonction ...

Honte à la République!

FUTUR LIEN

Nous ne sommes pas avec un être humain normal car cette femme, excentrique et bizarre dans son comportement haineux, mafieux et surtout en dehors de la loi.

Elle a nommément été désignée comme ayant été cliente pour achat de drogue et ayant participé à des partouzes, par un chirurgien dentiste qui a été mis en examen dans un trafic de drogue (voir les partouzes).

Elle a fréquenté des notables niçois impliqués dans un grand trafic de drogue et qui l'ont citée avec force comme faisant parti du réseau alors qu'elle juge des affaires de drogue.

Dépassée par cette affaire qu'elle n'a pas vu venir, elle a tout fait pour se faire blanchir grâce à l'aide du juge mafieux Jean Paul RENARD qui a essayé officiellement de la protéger. voir l'article du journal libération mais d'autres articles dont un livre publié la cite personnellement. Ces derniers pourront être publiés et diffuser à grande échelle sur délymotion avec vidéo, en cas de néccessité.

La juge Christine lorenzini a mené une instruction raciste alors que son beau-père (second époux de sa mère) fut un grand boxeur prénommé OMAR.

Désormais, le slogan n'est plus Omar m'a tuer (en référence à l'affaire RADDAD instruite par le juge Jean Paul RENARD) mais Christine m'a tuer.

Cette juge aurait fréquenté des notables niçois mais qui ont été impliqués dans une grosse affaire de drogue (nous publierons l'article du journal libération concernant cette implication).

Un docteur en stomatologie, a dénoncé Christine LORENZINI comme ayant participé à des soirées chaudes tout en ayant consommé de la drogue.

Il fut étonné que la page de son carnet d'adresse retenu par la justice où était mentionné les coordonnées personnelles de la juge Christine LORENZINI, ait été déchirée et que cette page ait disparue du dossier.

Avec cela, vous avez une idée de départ pour comprendre la personnalité de cette juge qui a soutenu une mafia locale dont le patron de la police Niçoise, Pierre PETITJEAN.

Dans l'attente de vous apporter l'ensemble des éléments constituant sa dérive judiciaire volontaire, nous vous donnons quelques liens comme apercu de ses actions illicites.

1- Avec le bâtonier de l'ordre des avocats
2- Toujours avec le bâtonnier

CETTE PAGE SERA BIENTOT ENRICHIE ET SERA TRES EMBARRASSANTE POUR CE MAGISTRAT QUI A BAFOUE PUIS JETE, DANS UNE POUBELLE DE SON CABINET, LES LOIS DE REPUBLIQUE.

Ce magistrat continue de rendre L'injustice au nom du peuple Français !

Nous nous la réservons pour la fin de la création du site car ce serait un plaisir de montrer qu'elle est protégée au plus haut niveau du ministère de la justice sinon sa place est en prison.

Il ne lui manque plus que la légion d'honneur pour démontrer la puissance de ses réseaux maconniques.

C'est ce genre de personne qui discrédite complétement l'idéal maçonnique qui est noble par excellence et qui fait de certaines de se décisions dans des affaires pénales, une pourriture judiciaire.

Avis Ce site est payé jusqu'en 2020.

On peut pendre Rachid Mabed, le jeter en prison ... Jamais une ligne de ce site ne sera retirée.
En cas du bonheur de la mise ne place d'une procédure judiciaire, on y ajoutera les procés verbaux choquants et poignants que nous rédigerons et d'autres pages pour donner une leçon à cette truand en robe de magistrats.
La seule solution qui restera a Christine LORENZINI, c'est que cette juge mafieuse appelle ses amis du TGI de Nice pour mettre en garde à vue sur un motif bidon la trafiquante de drogue Hadjer Dridi Boudjedra et en une minute elle avouera avoir menti.
Christine Lorenzini sera alors retirée de ce site.

Attention! Tous magistrats qui aura le culot de vouloir protéger Christine LORENZINI sera ajouté à vie dans ce site sans espoir de retrait de son nom.
Dés lors, au premier clic sur GOOGLE, le nom de ces magistrats apparaitront comme étant des truands de la justice et des adeptes corporatistes de l'injustice.

Vous avez un exemple des dénonciations de juges grenoblois, avocats Ripoux, huissiers et hommes de lois dénoncés sur les sites de l'ami proche René Forney
http://www.trafic-justice.com/index.html. Le cas de Christine Lorenzini y sera immédiatement ajouté en cas d'une arrogante de tentation de vouloir contester la vérité et la presse Algérienne suivra derrière.