Messieurs les responsables de l'Armée Nationale Populaire
Puis-je apparaitre à vos yeux comme étant un démocrate naïf seulement l'évolution de la politique internationale, me laisse penser que je suis dans le vrai.
La parenthèse du passé sur la gestion despotique des états, est en train de se fermer avec une telle force qu'il faudrait être aveugle pour ne pas le constater.
Les Présidents Zine el-Abidine Ben Ali et Hosni MOUBAREK, n'ont pas vu venir, ce vent révolutionnaire qui les a humiliés détruisant automatiquement leurs projets.
En voulant réprimer le peuple, ils ont fait le contraire que le bon sens exigeait car, aujourd'hui, le pays est entre les mains du radicalisme qui va s'attaquer à la cour de ces despotes et à leurs familles.
Le président Mouammar KADDAFI a refusé d'admettre cette réalité politique nouvelle, en se bornant à se tenir au pouvoir au lieu de se lancer dans la voie démocratique que son peuple désirait âprement.
Son obnubilation a se maintenir au pouvoir, l'a mené à sa perte et à la disparition de toute sa famille mise à part sa fille Aicha que notre pays a accueillie.
Mouammar KADDAFI a tenté de faire peur au peuple en évoquant l'implication des terroristes d'Al Quaïda comme l'Algérie est en train de le faire maladroitement.
Cela n'a pas marché comme cela ne marchera pas dans notre pays et vous avez constaté que le président Mouammar KADDAFI n'a pas eu le temps de le regretter.
Sachez, Messieurs les généraux, que lorsque la jeunesse est au bord du gouffre, que la misère est son quotidien, qu'il n'y a plus d'espoir de s'en sortir, les idées suicidaires ne font pas peur au peuple qui est déjà mort.
Le journaliste Tahar DJAOUT tué par vos collègues de la DRS via leur GIA, a déclaré:
"Si tu parles tu meurs, si tu ne parles pas tu meurs, alors parle et meurt".
De la même façon, je dirai aujourd'hui:
"Si tu te révoltes tu meurs, si tu ne te révoltes pas tu meurs alors révolte toi et meurt en martyrs pour sauver le destin des générations futures".
Vous comprenez, Messieurs les officiers, que lorsque le Tyran Abdel Aziz BOUTEFLIKA (que vous avez amené au pouvoir) distribue de l'argent aux journaux français et aux pays africains, qu'il couvre de façon népotique la corruption alors que le peuple fait les poubelles pendant que les caisses de l'état sont pleines à craquer, le terrain est propice pour le printemps Algérien.
Il se permet de construire la plus grande mosquée du monde pour permettre aux affamés algériens et au peuple qu'il a humilié, de venir se lamenter sur leurs sorts.
Ce culte de la personnalité que nous dévoile ce tyran, constitue une alerte grave sur sa double personnalité incapable de gérer les affaires du pays.
Oui, y compris pour moi qui ait combattu avec acharnement l'intégrisme lors de la campagne législative de 1991, la lutte du peuple pour une réelle démocratie, est devenue un impératif quitte à terminer nos jours dans une république Islamique.
Mieux vaut un peu plus de Coran dans notre quotidien et qui ne peut pas nous nuire car nous sommes musulmans que de supporter la corruption, les tortures de la DRS, les menaces du pouvoir et les humiliations qui deviennent une mesure normale.
Hier, vous nous avez imposé la présidence du corrompu BOUTEFLIKA, aujourd'hui vous laissez ce guignol, violeur de la constitution, ridiculiser notre pays dans le monde mais votre responsabilité en cas de révolte populaire incontrôlée, sera entière.
Actuellement, le président Syrien Bachar el-Assad, mène son combat pour le maintien du centralisme démocratique dans son pays croyant, dur comme fer, que la Chine et que la Russie, sauveront son pouvoir.
Il est dans le faux car si la communauté internationale ne peut pas aider la révolution du peuple par des bombardements de l'ONU, elle l'aide médiatiquement, elle l'assiste militairement sur le terrain et elle lui procure l'armement.
De même, les pays du bloc communiste, ne peuvent rien contre la volonté populaire bien que je sois plus proche de ces pays que des USA pro sionnistes.
voilà pourquoi, vous ne pourriez jamais contrôler totalement une révolution populaire et même en tirant sur le peuple, ce sera voué à l'échec car la voix du peuple fini toujours par triompher.
Le président du Yémen depuis 32 ans,
Ali Abdallah Saleh, a compris que le temps était venu pour lâcher son pouvoir faute de se suicider politiquement.
Malgré cela, son pays est la proie de la terreur de
réseau al-Qaida qui s'est affaibli par le départ du président Saleh sachant que ce mouvement radical surfait sur le soutien de tout le peuple pour s'accaparer le pouvoir.
Voilà ce qui attend l'Algérie car tôt ou tard le pouvoir changera de mains.
En vous accrochant au pouvoir pour garder vos privilèges, vous êtes en train de vous suicider sachant que vous allez encore plus fédérer les mouvements de révoltes populaires qui ne supportent plus d'être sous la tutelle d'un irresponsable soutenu par un clan.
C'est ce que veut le phylosophe franc-maçon, reconverti à la politique, Bernard Henri LEVY ...
c'est ce que veulent les services secrets Français qui ont déjà leurs réseaux de déstabilisations en place, ...
C'est ce que veut le Mossad Israelien qui a ses hommes de l'ombre en Algérie via les encadrés Algériens de la franc-maçonnerie Française, ...
C'est ce que veulent les protecteurs Américains du sionisme qui ont la toile internet à disposition, leur flotte en alerte et leurs mercenaires formés pour cette situation, ...
C'est ce qui obnubile les rapaces étrangers qui lorgnent les richesses du sol Algérien et qui profiteraient d'une guerre civile pour installer leur pouvoir, ...
Le malade Abdelaziz BOUTEFLIKA compte sur le véto Chinois et Russes, pour poursuivre ses atteintes aux libertés individuelles et aux droits de l'homme, en général.
Mais il s'agit d'un problème Algéro-Algérien qui est inéluctable.
Malheureusement, la situation profitera implicitement aux services secrets étrangers dont la puissance financière orientera la volonté du peuple à leurs profits sachant que la DRS sera dépassée.
Je vous le dis et je vous le répète, en quittant par la grande porte le pouvoir pour le remettre aux mains de la vraie démocratie, vous déjouez les plans occidentaux visant a destabiliser notre pays tout en consolidant son intégrité térritorial.
Vous deviendriez des Héros en rentrant par la grande porte, dans l'histoire de la démocratie Algérienne qui sera désormais entre les mains des partis comme cela est la règle.
Vous seriez alors incrits en lettre d'or dans les livres d'histoire comme étant les héros qui auront libéré le pays de la dictature.
De part votre action patriotique, une amnestie, sur tous les problèmes de corruption ou de disparition, s'imposera au peuple car ce que vous auriez réalisé, sera plus fort que toutes les vincdictes qui pourraient vous être reprochées.
Par contre, en restant au pouvoir, vous contribueriez à la régionalisation de l'Algérie programmée par le Président François Mitterrand avec le soutien sioniste américain et ce sera un suicide qui fera couler le sang de vos familles.
Il n'y a que Allah (sebhanahou oua ta ala) qui peut empêcher le jour de succéder à la nuit et il n'y a que le prophète qui a reçu un pouvoir sacré.
Croyez vous que le peuple Algérien est moins combattant que celui de la Tunisie, de l'Egypte, de la Libye ou du Yémen ?
Si telle est votre sentiment alors vous n'avez rien compris au passé de notre révolution et aux sacrifices de nos martyrs qui ont jeté le colonialisme avec force et abnégation.
Messieurs les officiers responsables, les temps ont changé et notre pays doit basculer vers un changement radical ou la guerre civile.
Retournez vous contre ces généraux qui confisque l'avenir du peuple en pillant nos richesses et les libertés.
Quelques soient la puissance des services secrets algériens et ses infiltrations réussies dans le monde politique, Vous avez encore le choix de vous démarquer de ces généraux qui croient encore au pouvoir régalien de l'armée.
Par la puissance de votre union, vous avez la possibilité de ramener à la raison ces adeptes du jusque Boutisme et de permettre à vos enfants de ne pas quitter l'Algérie pour fuir les représailles.
Que pèseront les services secrets Algériens, lorsque le peuple se soulèvera ?
Que pèseront les membres terroristes d'Aqmi (création de la DRS) ou les infiltrés des partis voire ceux au sein de la population, lorsque le printemps d'Alger se présentera ?
Croyez vous pouvoir interner ces vagues de plusieurs millions d'Algériens désespérés et qui sont prêts au suicide ?
Voulez vous contribuer à la réussite du pouvoir d'infiltration des ennemis de l'Algérie et de Bernard Henri LEVY, qui oeuvrent pour la division en 3 parties du territoire Algérien et pour que notre pétrole soit géré par les loges maçonniques françaises ?
Ne confondez surtout pas, les manipulations de l'occident à vouloir faire basculer notre pays dans la guerre civile pour s'emparer par les armes de la partie pétrolifère et le besoin réel du peuple Algérien à lancer un printemps Arabe.
Ne croyez surtout pas que vous êtes très puissants et je vous demande de bien réfléchir aux conséquences désastreuses que vivra notre pays, en cas de révolution qui devient un besoin vital pour notre peuple Algérien.
Ne donnez pas à l'occident, l'occasion de régler le problème de leur ami le Roi Med VI, sur les territoires du Polisario en main la gestion de nos richesses.
Pour que cela ddevienne une réalité, il faut que l'armée reste au pouvoir avec sa tutelle despotique qui obligera le peuple a se soulever, naturellement.
Nous avons vu que les services secrets français furent très actifs en Libye et ils le sont actuellement en Syrie.
Ne doutez pas, qu'en cas de révoltes populaire, ces services secrets Islamophobes, viendront en renfort aux hommes Algériens qui sont aux ordres des loges maçonniques et qui ont déjà le plan de route pour diriger notre pays.
La France à préparé ses hommes pour assurer la continuité du pouvoir démocratique en Algérie au même titre qu'elle l'avait déjà fait en placant les traitres militaires Algériens d'Oudjda en 1962 dont certains de vos collègues en passant par Abdelaziz BOUTEFLIKA.
Le travail de fourmi des loges Maçonniques risquent de payer
Depuis des années, les obédiences ont fait du consultât général d'Algérie à Nice (Alpes maritimes), le plus grand centre de recrutement maçonnique de France à travers son invité d'honneur Sayah Tahar (fils du sénateur d'Alger et petit fils du Bachagha d'El Asnam).
C'est Vérifié !
Sayah Tahar a même recruté plusieurs anciens consuls d'Algérie dont Mohamed BENYOUCEF, Kamel Ali KHODJA, MALEK, et j'en passe... (je donnerai la liste à temps voulu)
Sayah Tahar, ce franc-maçon du grand Orient de France, est encore en permanence reçu comme un prince par les consuls d'Algérie à Nice car leur grand Maître Hadj Mokhtar LOUHIBI (ancien consul et ambassadeur) y veille avec soin.
Les recrutements de nos diplomates se poursuivent avec force au sein du consulât car, en ce qui concerne nos avocats et nos intellectuels, les recrutements en université sont devenus exponentiels.
Messieurs les officiers de l'ANP, je vous conjure de prendre au sérieux mon appel sinon il vous arrivera ce qui est arrivé aux généraux des autres pays dont la Libye qui ont, soit perdus la vie, soit ils ont eu la lâcheté de se rallier au peuple.
L'excuse de faire peur au peuple de l'arrivée d'un pouvoir terroriste islamique, ne marchera pas encore une nouvelle fois en Algérie mais c'est, aujourd'hui, qu'il faut agir car vous ne pourrez pas le faire au pied comme ces traitres de moudjahidines du 19 mars 1962.
A ce moment, notre Intelligentsia dont je suis fier de faire parti, ne vous pardonnera rien et vous seriez jugés en compagnie de vos proches, avec la même violence que le peuple aura subi sa révolution.
Croyez vous que l'on peut pardonner à la famille du Général Larbi BELKHEIR, ce que ce monstre a détourné en argent et les multiples assassinats qu'il a programmé depuis des décennies dont la mort en directe du président Mohamed BOUDIAF ?
Messieurs le Officiers, rejoignez l'esprit démocratique qui a animé les combattants de la guerre d'Algérie pour éjecter ce dictateur Abdelaziz BOUTEFLIKA qui avait officiellement contacter les officiers du MAOL (pour reprendre le pouvoir) au moment où il était esseulé.
Nous savons que ce traitre est un obnubilé du pouvoir et qu'il est capable de vendre l'Algérie pour conserver sa respiration despotique présidentielle.
Vous pouvez déposer ce tyran qui a violé la constitution et qui a insulté à plusieurs reprises le peuple.
Nous sommes nombreux à soutenir votre action en vue de destituer Abdelaziz BOUTEFLIKA qui a été le déclencheur du putsch du 19 mars 1965 au cours duquel le président Ahmed BENBELLA fut mis en résidence surveillée car la seule présence de Abdelaziz BOUTEFLIKA, constitue une atteinte aux droits de l'homme.
Dans tous les cas de figures, un Putsh vous collera à la peau car,
- Soit la révolution populaire vous surprendra pour que le territoire de l'Algérie soit divisé et vous seriez quand même jugés par des Algériens qui seront aux ordres de la franc-maçonnerie,
- Soit Abdelaziz BOUTEFLIKA (qui ne vous veut pas au pouvoir) sortira un décret pour vous mettre à la retraite d'office et vous ne pourriez rien faire si vous ne le déposez pas actuellement avec un objectif démocratique vérifié par le peuple.
A ce moment, l'occident temporisera un peu pour le faire éjecter par un printemps Algérien et ce sera plus facile au détriment de notre patrimoine qui sera pillé.
La suite arrive
...