SIFAOUI Mohamed fait la cour à la communauté Sionniste pro-Isrélienne
Nous sommes nombreux en France, à fustiger le racisme, l'Islamophobie moderne, l'islamophobie au coeur de la police nationale et l'antisémitisme primaire.
Nous n'avons pas besoin d'article de presse ni de nous faire voir médiatiquement, pour combattre sincèrement et avec force, toutes formes de racisme, de xénophobie, d'antisémitisme et d'Islamophobie.
Ceux qui n'ont pas conscience que soutenir toutes ces formes d'exclusions, s'exposent à un futur boomerang dévastateur contre leur propre communauté, ne sont que des béotiens.
Aucune forme d'exclusion ne mérite d'être dénoncer ou défendue par l'Etat français de manière plus forte qu'une autre et pourtant, nous constatons qu'en France, l'égalité entre les communautés dans la lutte contre ce type de dérives, n'existe pas.
Il est facile de s'attaquer aux musulmans, à l'Islam, de bruler des mosquées (sans que des forces de l'ordre nombreuses ne se positionnent devant pour les protéger), de bloquer les manifestations de soutiens aux musulmans et de pondre de nouvelles lois pour fustiger l'Islam alors qu'un simple décret suffit à une bonne application.
La réalité des actes en France, nous mène à penser qu'il est plus grave d'être antisémite qu'Islamophobe car le retentissement médiatique et l'action gouvernemenale qui en suit, démontre un déséquilibre grandiose.
En effet, lorsqu'une dérive judiciaire est commise contre les chétiens, l'inspection des services judiciaires intervient efficacement pour rendre son honneur aux victimes de l'affaire d'OUTREAU dont le curé de la paroisse locale, au point de sanctionner les magistrats responsables.
Les Dysfonctionnement judiciaires sont légion en France et dans leur majorité ce sont des membres des obédiences maçonniques qui en sont responsables a travers la complicité obligatoire des magistrats qui sont leurs frères de loge.
A travers les dossiers choquants des indignés (cliquez sur les N° département et vous avez les dérives) de la justice dont l'affaire René FORNEY, le Dossier Rachid MABED et Michel PINTURAULT, nous avons de la matière pour faire comparaitre devant une cour d'assises, des centaines de magistrats corrompus.
L'Etat français n'intervient jamais pour stopper ce genres de dérives qui se multiplent et son silence devient complice face à l'ampleur des catasttrophes judiciaires majoritairement maçonniques.
Mais lorsqu'il s'agit d'un dossier antisémite, l'intervention du président de la république et celle du gouvernement, sont plus rapides que l'éclair car avant l'ouverture d'une information judiciaire, des enquêtes sont déclenchées, tout azimut pour punir les présumés coupables avant jugement.
Parfois, le ministre de la justice intervient publiquement devant les médias pour donner un ordre implicite à la magistrature face à un supposé crime antisémite.
Jacques CHIRAC en personne, est intervenu le samedi 10 juillet 2004 pour faire part de son effroi suite à l'agression antisémite immaginaire de Marie-Léonie dans le RER parisien pendant que Dominique de VILLEPIN donnait des instructions en direct à la télévision pour que soient retrouvés, les agresseurs fictifs.
Cependant, lorsque Abderrahim LOUCIF de Constantine a été tué par balle à l'intérieur du centre de rétention de la police niçoise par un membre des forces de l'ordre (crime impuni), le procureur de la République refuse l'ouverture d'une information judiciaire et permet le transfert vers l'Algérie du corps de la victime dans un cercueil en paquet cadeau, à ses parents.
Même refrain lorsque le vigile musulman Saïd BOURARACH d'origine marocaine, père de famille, est assassiné et jeté dans un fleuve par des jeunes de confession juive, le silence du gouvernement est assoudisant pendant que le grand rabin de France vient remuer le couteau dans la plaie de la famille en déclarant publiquement qu'il s'agit d'un suicide.
La liste des crimes Islamophobes est énorme mais nous allons clore notre présente dénonciation par l'assassinat d'un vigile père de famille musulman d'origine algérienne, tué à Evry-sur-Seine par des jeunes de confession juive devant une discothèque qui est son lieu de travail.
Même la presse française sous influence est venue mettre sa graine Islamophobe par une autre agression morale raciste en occultant volontairement dans ses articles, le nom de la victime pour ne pas ajouter dans la mémoire collective un nouvel assassinat Islamophobe.
Nous avons constaté aucune réaction des membres du gouvernement Français qui avaient pris l'habitude de s'indigner publiquement à la télévision en dénoncant les crimes racistes.
La majorité des musulmans interrogés reconnaissent que, dans le cas d'assassinats Islamophobes, l'indiférence des politiciens que l'on ajoute à une justice régulièrement clémente à l'égard des assassins, la France est une république bannanière en ce qui conscerne le respect des droits des musulmans.
Voila ce que vit la communauté musulmane, en France !
Les tribunaux de la République français ont l'autorisation implicite, de sévir souvent sans preuve contre les musulmans, les étrangers, les ROM, les gitans, sans que l'Etat n'intervienne.
A comparer les condamnations françaises pour un délit pénal identique, les jugements sont abyssalement opposés et particulièrement féroces à l'encontre des musulmans. Cette forte injustice les pousse automatiquement vers la pratique de l'Islam qui devient le seul exutoire à leur colère.
Les jeunes musulmans sont plus en sécurité dans une prison française qu'à l'extérieur car il n'y a aucun secret de constater qu'il y sont majoritaires.
Lorsque le Docteur Rachid MABED, dénonce par courrier une dérive judicaire raciste prouvée par les pièces de la procédure et pire que l'affaire du Capitaine DREYFUS, auprés du Président de la république Française qui est le garant des institutions, la réponse est que le président n'intervient pas dans les dossiers de justice.
Mais nous avons constaté que ce Président de la République française, n'hésite pas à monter médiatiquement au créneau, faisant fît de l'indépendance de la justice, pour dénoncer les dérives qui ne touhent pas aux musulmans de France.
Deux poids et deux mesures, qui heurtent la dignité musulmane et favorise implicitement les dérives judiciaires islamophobes.
En France, c'est cela qui illustre la frustration musulmane au point où les jeunes Français, victimes d'injustices chroniques et de bavures répétées (policières et judiciaires), se joignent aveuglément au DJIHAD.
Nous savons tous que le Djihad c'est la mort assurée et que ce n'est pas la solution adéquate mais la terrible douleur permanente que supportent les jeunes français désemparés, ne leurs laisse pas le choix entre vivre dans l'humiliation et mourir dans l'inconnu.
SIFAOUI Mohamed doit comprendre que lutter contre le terrorisme, c'est d'abord dénoncer la différence que fait l'état Français dans les agressions communautaires, pour stopper l'augmentation des idéologies intégristes générées par les décisions Islamophobes récurrentes.
C'est aussi, dénoncer avec force, l'augmentation exponentielle des jugements Islamophobes, qui font le lit de l'intégrisme musulman qui est lui même, la porte ouverte au Djihad et au terrorisme.
Mais le plus choquant est la non intervention ferme du gouvernement français, en vue de bloquer la porte des médias à des personnes qui véhiculent des paroles de haine vis à vis de la communauté musulmane.
L'état français est bien intervenu, en douce, pour fermer la porte des médias et de la télévision, à l'humoriste DIEUDONE et nous avons vu en direct le premier ministre Manuel VALSE monter au créneau pour faire annuler la soirée de DIEUDONE à NANTES.
Pourquoi ce qui a été fait contre l'antisémitisme ne se fait-il pas contre les Islamophobes qui ne cessent de véhiculer la haine du musulman à travers la télévision Française ?
Pourquoi Manuel VALSE ne monte pas au créneau pour interdir l'intervention régulière sur la télévision "ITEL" du journaliste Eric ZEMMOUR au cours de laquelle il ne cessent de traiter les Arabes de voleurs et l'islam de religion de barbares ?
Pourquoi la télévision publique Francaise via Laurent RUQUIER continue de faire la promotion du livre Islamophobe de Eric ZEMMOUR alors qu'elle est sous les ordres directs du pouvoir en place ?
Pourquoi le Président de la république qui est le garant des institutions, n'intervient-il pas avec force et conviction, pour mettre hors d'état de nuire le discours public d'Eric ZEMMOUR qui va de plus en plus loin dans l'Islamophobie au point de demander le renvoi de millions d'Arabes chez eux comme dit-il, ce fut la cas des pieds noirs d'Algérie en sens inverse ?
François HOLANDE n'est-il pas le garant de la constitution qui vient d'être violé par les propos de haine d'Eric ZEMMOUR ?
Nous savons tous qu'il existe de nombreux racistes en France mais ces derniers ne peuvent pas avoir d'influence tant que les portes des médias leurs sont fermées, ce qui n'est pas le cas du Journalite Eric ZEMMOUR et consorts.
Voila la preuve irréfutable que le pouvoir en place, qui applique la tolérence zéro contre les déclarations antisémites, encourage par son silence, l'ouverture des voies médiatiques aux discours de haine à l'encontre de la communauté musulmane.
Au lieu de d'octroyer à chaque musulman, l'étiquette d'intgériste, le supposé grand journaliste d'investigation, Mohamed SIFAOUI, doit aussi dénoncer avec force l'intégrisme de la politique française vis à vis des musulmans.
Il devrait mettre en exergue, le silence du gouvernement français sur ceux qui insultent publiquement notre Saint CORAN en faisant de tous les musulmans des terroristes potentiels.
SIFAOUI Mohamed qui se qualifie de professionnel et spécialiste de l'Islam, devrait lancer des investigations sur les condamnations de musulmans dont les marges différentielles vis à vis des condamnations pour le même délit commis par des non musulmans, est énorme.
Il comprendra qu'il est impératif de demander par voie de presse, que soit mise en cause la responsabilité des magistrats dans le cadre de leurs fonctions, en les sanctionnant sur leur plan de carrière, face à de jugements racistes.
Il faut admettre que, Confrontés à de multiples agressions qui portent atteinte à leurs dignités, les jeunes français n'ont pas besoin d'un lavage cerveau pour s'engager dans la voie du terrorisme.
La télévision qui ouvre ses portes aux discours de haine et la mise à l'écart de la société par les pouvoirs publics, des jeunes Français issus de l'émigration, suffit à les orienter dans le chemin de la violence.
Les pseudos spécialistes de l'Islam évoquent des lavages de cerveau alors que la réalité est différente à savoir que c'est cette augmentation des agressions Islamophobes en France et des dérives judiciaires racistes, qui fait le lit du terrorisme.
Comme certaines dérives judiciaires affairistes maçonniques viennent s'ajouter à ces dérives Islamophobes, au point de heurter certains français de souche qui ne retrouvent pas l'égalité de leurs droits devant la loi, les plus jeunes rejoignent la résistance par le DJIHAD pendant que le CHAOS s'empare dangeureusement du reste des victimes.
Les jeunes français candidats au Djihad, le font suite à cette humiliation qu'ils subissent en vivant dans l'impuissance de faire valoir leurs droits de citoyens Français dans leur propre pays.
Et c'est comme cela que le diction célèbre de Feu, le journaliste algérien TAHAR DJAOUT, trouve sa place:
SI tu parles tu meurts, si tu ne parles pas tu meurts alors parle et meurt.
Et qui se traduit par:
Si tu parts tu meurts, si tu ne parts pas tu es déjà mort alors part et meurt.
D'ailleurs, les pourvoyeurs de la haine contre l'Islam, ne font qu'évoluer avec le temps dans leurs façons de paraitre, d'agir, de penser et de sévir.
L'Islamophobie moderne est bien différente du racisme anti musulmans que nous avons connu jusqu'à la fin du 20ème sciècle car il est plus féroce.
Non seulement les musulmans sont victimes d'injustices de la part de nombreux magistrats xénophobes, d'une police nationale majoritairement raciste mais de nouveaux spécialistes sortis de la cuisse de jupiter, ne cessent de véhiculer l'idée que le bon musulman doit suivre la voie tracée vers un Islam moderne.
Ces mêmes "New" spécialistes qui ont pignon sur les voies médiatiques, ont une particularité d'être tous francs-maçons.
Le microcosme politique et certains journalistes, nous rabâchent dans les médias que l'Islam doit changer pour faire place à un Islam modéré qui serait le fruit de la révision de certains comportements des musulmans, d'attitudes vestimentaires qui mènent inéluctablement à l'idée d'une révision de certains versets du Coran.
Nos amis islamophobes qui disent agir de façon philanthropique et dans notre intérêt, veulent que l'Islam change. Ce projet irresponsable, arrogant, prétentieux et qui a pour but d'humilier la communauté muslmane par sa mise sous tutelle, se nomme l'Islam moderne.
D'ailleurs tous les brebis galeuses serviles musulmanes volontairement soumisent aux ordres des réseaux maçonniques tel que le journaliste Mohamed SIFAOUI, sont désignés comme musulmans modérés adeptes d'un Islam moderne.
Eric Zemmour à même laché le mot de "révision des versets du Coran" sans que cela n'ait déclanché une intifada de répliques médiatiques par les chefs réligieux, de nos musulmans et encore moins par nos amis juifs et chrétiens.
Aller dire à la télévision que la Torah juive ou que la bible, doivent être révisées et la riposte sera fulgurante.
En France la communauté musulmane est le Punching Ball du monde politique qui, pour remonter dans les sondages, se défoulent sur les arabes, les étrangers et la religion musulmane.
Mohamed Siafoui ne l'entend pas de cet oreille car il juge que la population Musulmane a une fibre terroriste contrairement à ses amis dont le révélateur de salauds (appellation que Sifaoui a donné à son Grand Maître, Bernard HENRI LEVY) le Messie qui a apporté la paix en Lybie, en Ukraine, en Syrie et pourquoi pas bientôt en Algérie).
Mais ce qui est important de signaler, c'est que tous les problèmes du 21ème sciècle, subis par la communauté musulmane de France, ne sont que le fruit d'une réflexion maçonnique préparée minutieusement depuis des années par le Grand Orient de France (une page en cours de rédaction sera publiée prochainement).
Par contre, pour ce journaliste sionniste d'origine musulmane, la communauté française musulmane qui a beaucoup souffert de l'islamophobie, doit continuer à subir et ceux qui se rebifferont seront désignés comme étant des terroristes.
La mission donné à Mohamed SIFAOUI par sa loge maçonnique, c'est qu'en sa qualité de musulman, il doit présenter l'Islam comme une religion barbare pour justifier la place d'un ISLAM moderne en France.
Voila ce qui justifie l'agressivité permanente dans les médias, du paranoïaque Sifaoui Mohamed qui ne cesse de voir derrière chaque pratiquant musulman un terroriste potentiel.
C'est bien d'un Islam moderne dont il s'agit car le mot est laché dans les médias. Il commence à devenir d'une telle évidence, que ces malades dont parmi eux, de grands politiciens, sont en train de dessiner les contours de ce nouvel Islam que la France a programmé avec une forte conviction de réussite.
En clair, l'Islam doit impérativement évoluer en changeant radicalement par cette réécriture de certains versets nouveaux qui seront la marque du musulman tolérant.
Par exemple, Si l'Islam prévoit pour les musulmanes pratiquantes concentante, de porter un voile alors il faut le supprimer.
Si nos enfants doivent grandir dans l'hexagone alors il pourront a titre exceptionnel, manger dans une cantine non hallal de la viande morte et pourquoi pas avec l'avancée de l'islam moderne, se mettre à prendre un peu de porc mais pas beaucoup.
Il faut que la pratique du Ramadhan deviennent anecdotique car la science d'exclusion, a prouvé que cela est mauvais pour l'organisme donc qu'il faut corriger l'erreur commise par l'ISLAM.
Il faut inciter les musulmans à sauter les prières du jour pour ne faire que celle de la nuit car la religion muslmane est obscure et sombre.
Eh OUI!
En france, il est plus facile d'organiser sur le territoire, des plages de nudistes pour satisfaire l'évolution de la société qui voient des enfants vivre à poils devant "Papa et maman" que de prévoir pour ces mêmes enfants une cantine qui donne le choix entre la viande et le poisson.
En bref!
Il est plus facile de forcer les musulmanes à se déshabiller que de conseiller aux européennes, de s'habiller devant les enfants mineurs.
Pire que cela
L'objectif dans le temps, est de surfer sur la soumission actuelle des musulmans pour mettre au pas toute la communauté musulmane de France.
Il est plus facile d'attaquer la noblesse de notre Coran qui est sacré pour des milliards de musulmans dans le monde, de jeter le silence médiatique sur des agressions contre des Arabes en France et particulièrement l'assassinat du vigiles musulman de la discothèque, commis par 4 jeunes de confession juive, l'assassinat de Abderrahim LOUCIF (retenu sans papier) tué par balle par un policier dans le centre de rétention de Nice, que de s'éloigner des idées islamophobes véhiculées par des milliers d'électeurs frontistes que le politique veut ramener dans son escarcelle électorale.
Les attaques racistes Islamophobes qui se banalisent en France, se multiplient dangeureusement depuis que des hommes politiques de premier plan s'attaquent publiquement aux musulmans par projets politiques interposés au point où le Front national devient une enfant de coeur.
C'est la surenchère à qui s'attaquera aux musulmans pour avoir le plus de voix aux élections.
"Les mauvaises odeurs des noirs" lancé par Jacques Chirac ont fait des émules avec les croissants de François COPE (Impliqué dans une affaire de corruption à l'Ump), l'éventuel retrait de la nationalité évoqué par Nicolas SARKOSY contre un polygame musulman et les nombreuses décisions administratives Islamophobes ...
Pour que le projet d'un islam moderne puisse réussir, il faudrait que ce soit les musulmans eux même, qui actionnent le levier du changement décidé par des non musulmans essentiellement francs-macons.
Cet adressage indirect à pour but de réaliser les fantasmes des Islamophobes en manipulant des Sherpas du style SIFAOUI Mohamed sachant qu'il serait plus recevable que l'Islam soit attaqué par des musulmans serviles que par des Francais non musulmans.
De surcroît, cette façon de procéder préservera la poursuite des bonnes relations diplomatiques et comerciales, entre la France et les pays musulmans.
Cependant et de façon générale, il n'empêche que la cohabitation en France, entre les communautés, chrétienne, juif et musulmane, se déroule dans des bonnes conditions avec un respect mutuel.
Mais le macchiavélisme poussé de Mohamed SIFAOUI, a pour but de tirer sur la corde sensible pour monter en épingle des problème d'antisémitisme imaginaire entre les communautés.
Il confond volontairement, le sionnisme qui a détruit des centaines de milliers de vie palestinienne, qui a mis tout un peuple dans une prison à ciel ouvert, et les relations réelles presque fraternelles entre juifs et musulmans.
Il a toujours une idée camouflée derrière la tête en tirant de plus en plus sur la corde raide pour se retrouver implicitement devant les caméras, ce qui lui procure l'adrénaline nécessaire pour sa survie médiatique.
Sans la télévision et les médias en général, Sifaoui sera mis immédiatement, dans un état de dépression nerveuse. Psychologiquement, Il a besoin de passer à la télévison quitte à se distinguer par des paroles en l'air, en déclarant tout et son contraire.
En juin 2011, il publie un article de soutien sans concession en faveur du général Mohamed Médiène alias toufik et le mois suivant, pensant que ce Général de l'armée algérienne, va être déposé par Abdelaziz BOUTEFLIKA, il dénonce sa tyranie.
Un autre épisode surprenant, en juillet 2002, il témoigne devant le tribunal de Paris, au profit du Général assassin Khaled NEZZAR contre le lieutenant Habib SOUAIDIA qui avait traité, à juste titre, son ancien supérieur hiérarchique de tortionnaire et d'assassin.
SIFAOUI Mohamed qui a apporté implicitement son soutien au tortionnaire algérien, avait pourtant mis en cause la dictature du pouvoir algérien pour justifier de l'obtention de sa carte de réfugié politique en France. Quelle contradiction !
Puis lorsque ses amis lui font remarquer qu'il y a anguille sous roche en soutenant un dictateur, alors il publie une lettre au vitriol contre le Général Khaled NEZZAR qu'il avait embrassé à l'entrée du tribunal et qu'il avait soutenu pour ses tortures durant les années noires algériennes, avec conviction.
Sa nouvelle explication est floue avec des arguments tellement contradictoires, que SIFAOUI Mohamed n'a fait que s'enfoncer dans le mensonge et l'hypocrisie.
La versatilité du journaliste Sifaoui Mohamed, c'est cela.
Personne ne peut lui faire confiance car il change d'avis comme il change de chemises et il se contredit quotidiennement.
Mohamed Sifaoui est un malin mais il est loin d'être un idiot ou un naif. Il se sert souvent des expériences connues pour s'en inspirer afin d'avancer dans ce qu'il juge être le bon sens.
Cet habile bonimenteur surf dans le sens du vent et il connait la disparition de DIEUDONE des médias et de la presse suite à ses propos antisémites que nous condamnons.
S'il est évident que Sifaoui ne va pas se fourvoyer dans l'antisémitsme, il fait mieux, il en joue.
Il développe une forte sensiblerie en guise de lutte contre l'antisémitisme par voie médiatique dont il sait que cela va attirer sur lui les projecteurs de l'actualité qui seront un rappel de notoriété, source implicite de la signature de nouveaux contrats de publications pour s'enrichir.
La statégie de Mohamed SIFAOUI est de rester toujours visible médiatiquement et quelque soit la bétise qu'il lachera. Son vecteur directeur, tremplin de sa stratégie macchiavélique, est de véhiculer tout le bien qu'il ne pense pas, de la communauté juive.
Oui, l'argent est le moteur dans le cerveau de Mohamed SIFAOUI et l'accés indispensable aux médias, est le levier qui lui permet d'y accéder.
Personne ne connait la réalité de ses convictions vis à vis d'Israel, de la communauté juive de France mais nous sommes tous d'accord que son habileté va lui faire dire que des éloges de bons sens même si elles vont dans le sens contraire de ses convictions.
Dernièrement, il manifeste en soutien à la population de Gaza au moment ou les sionistes manifestent pour la poursuite des bombardements sur GAZA.
Puis, pour plaire aux sionistes, il publie un article qui va leurs cirer les pompes en expliquant pourquoi Israel ne doit pas négocier avec le HAMAS sans oublier de faire des éloges trop poussées pour être sincères vis à vis de la communauté juive.
Que des contradictions qui justifient que personne ne peut lui fait confiance.
Tout simplement, le macchiavélisme foudroyant de ce tartuffe des temps modernes, lui impose de cirer les pompes de la communauté juive sioniste sachant que cela le mettra sous les feux de ces projecteurs qui lui donnent un réel orgasme.
Mais nos cousins juifs ne sont pas dupes, ils l'écoutent, ils le lisent mais ils le gardent sous contrôle car Mohamed SIFAOUI est une bombe à retardement.
Cette bombe peut trahir à tout moment si elle trouve meilleur intérêt car c'est dans sa nature génétique.
Cette bombe peut éclater à tout moment sachant que sa télécommande fonctionne au gré de ses intérêts personnels, de son passé d'indicateur de la sécurité militaire algérienne et pourquoi pas, en négociant une cérémonie de hautes personnalités de l'Etat français pour satisfaire ses vraies convictions que tout le monde ignore ?
N'en déplaise à Mohamed SIFAOUI qui deviendrait anonyme dans une France où l'Islam ne serait plus désignée comme source de terrorisme, il n'y a pas d'annimosité notables en France, entre le peuple musulman et son cousin juif car ces deux communautés se respectent mutuellement dans la grande majorité des cas.
Mais Mohamed SIFAOUI a tout intérêt de surfer sur le contraire pour trouver une argumentation de facade qui réactualisera son discours sur le terrorisme antisémite donc sur les pratiquants barbares de l'Islam.
Naturellement, ce prisonnier de l'idéologie sioniste, dénonce le seul et unique intégrisme au monde, qui est celui des musulmans car les autres religions fonctionnent sans excés dans un système qui inclu l'amour de toute les fois du monde.
Cette entourloupe permet à Mohamed SIFAOUI de faire plaisir à ceux qui le rendent célèbre médiatiquement et de monter aux hiérarques de la franc-maçonnerie qu'il est une recrue obéissante qui respecte minutieusement, la mision qui lui a été assignée.
D'où son plaisir d'occulter, dans ses interventions, le crime contre l'humanité commis en Israel par les sionistes qui ont déjà exterminé des centaines de milliers de palestiniens, ne cessent de spolier leurs terres et maintiennent dans une prison à ciel ouvert ce peuple, augmentant quotidiennement ses souffrances, de façon exponentielle.