A propos de l'épouse divorcée de Malek BOUALEM
Aucun homme ne peut tromper son épouse avec assiduité pendant de longue années sans qu'elle ne le sache ou qu'elle ne le ressente.
Malek BOUALEM a beau être un manipulateur hors pair, jouer de sa suffisance intellectuelle et de ses propos hypocrites toujours adéquates à la situation qu'il tente de renverser mais la vérité fini toujours par le rattrapper.
Dans sa méprise verbale vis à vis de son interlocuteur, cet énergumen a le tort de toujours se croire plus intelligent donc plus convainquant, plus instruit et plus respectable. Pauvre mec !
" Tu n'as pas honte d'avoir baisé l'épouse de ton ami durant l'été 1998 alors que tu préparais ton mariage avec ton italienne.
Comment peux-tu construire un couple, dire à ma femme que je suis infidèle pour la baiser alors que de la même façon tu trompais ta future épouse avec laquelle tu étais engagé et que tu as épousé dans les mois qui suivent ?
Crois-tu qu'être beau parleur avec une femme ou avec des amis qui te font confiance, te donne la latitude à les trahir en douce ?
Je suis certain que ton ex épouse et tes enfants sont plus heureux loin de toi et qu'ils vivent dans la prospérité.
Ton ex est définitivement épargnée du diable que tu es et rien que pour cela, je suis guéri de ta trahison dans mon lit conjugual alors que mes enfants mineurs étaient dans la chambre mitoyenne..
Tu ne sauras jamais si ton épouse m'a contacté car j'ai le respect de la parole et le code d'honneur. Ce code d'honneur qui veut que jamais je ne peut trahir et surtout que je ne peut pas avoir l'ombre d'un doute de pouvoir immaginer de coucher avec la femme d'un ami surtout s'il a partagé le sel de la famille.
Un vrai Algérien comprend bien le sens de cette phrase qui a fait partie de notre éducation, de nos coutumes et de nos traditions.
En Arabe on dit: " KIMA T'dire Toudère. BI IDHNE Allah Al AAli Al ADHIME
Tu es en dépression parce que ta conscience est mauvaise et que tu refuses de la soulager en admettons une vérité qui te hante mais que tu trouve déshonnorante aprés coup.
je ne suis pas en dépression car je n'ai rien à me reprocher et j'attaque avec véhémence, par une construction cohérente et logique, les traitres de ton espèce et tous les salopards de magistrats qui m'ont jeté en prison alors qu'ils avaient la preuve de mon innocence.
Je défie ces juges corrompus de me citer devant le tribunal car avec mes avocats, je les ridiculiserai.
Quand on a la conscience tranquille, on trouve la sérénité et la force de combattre objectivement.
Je te souhaite de changer de stratégie pour avancer dans ta guérison psychologique sachant que mon ex n'est pas une menteuse et que mes témoins ne sont pas fous etc. "
De la haut, Mohamed n'est pas fier de son fils.
لمن وقع عليه الظلم
حسبي الله ونعم الوكيل
" Aujourd'hui, tu peux être fier de toi car tu m'as soulagé d'une femme (qui n'ést plus pour moi car je n'ai aucun remord: "c'est la vie".
En ce qui me concerne, j'ai la conscience tranquille mais je ne voudrais pas être à ta place.
Arrête d faire tes prières car tu es un diable. Jamais tes prières ne seront exhaussées, Jamais car je ne te pardonerrai jamais.
Change de religion car tu persistes à vouloir mourrir musulman mais tu iras en enfer.
Outre le malheur que j'ai vécu en prison pour avoir commis le délit de dénoncer 27 agressions policières d'algériens dont le meurtre du constantinois Abderrrahim LOUCIF, j'ai eu droit à ta trahison qui n'a pas arrangée ma situation ".
" Saches que je n'ai plus touché ma femme après toi et que de ce fait , je ne suis pas cocu ".
" J'ai quitté mon ex épouse sur le champ et sans aucune hésitation ".
" Aujourd'hui, Malek BOUALEM tu es fondé à épouser l'ex Mme MABED qui désormais est une épouse répudiée car dans l'Islam, pour toi, cela est autorisé ".
La suite ...
Les coordonnées de l'ex épouse peuvent lui être communiquer rapidement et sur simple demande car elle n'a pas de mail ni de compte facebook.
Cependant, BOUALEM Malek, doit savoir qu'à cause de sa trahison, de sa perversité sexuelle et de sa personnalité nauséabonde, Rachid MABED, n'a plus voulu revoir son épouse depuis 2000 et que de ce fait, il ne connait pas ses enfants qu'il n'a plus revus, depuis 1999.
En détruisant une famille, des enfants qui ne connaissent pas leurs pères et un homme qui n'a pas vu grandir ses enfants qui sont devenus des étrangers, Malek BOUALEM, peut continuer à faire ses prières à la mosquée, car la FEDHA qu'il a faite, ne lui sera jamais pardonnée ni dans cette vie ni par Allah.
Il va le payer tres cher et il vivra avec son épouse la même séparation.
C'est la régle de la vie.
La société France telecom peut être fière de cet énergumen !
Combien de femmes mariées, Malek BOUALEM a tenté de séduire au sein de France Télécom ?
Malek BOUALEM tente d'adopter la même méthode avec Rachid MABED que celle qu'il a adoptée pour baiser Mme MABED comme un chien dans le lit conjugual.
Il prend les gens pour des béotiens avec ses mails à 2 balles et qui ne font que me pousser à régler ce compte d'honneur, une fois pour toute.
Si Malek BOUALEM continue à nier, c'est qu'il doit vite changer de psychiatre, alterner les visites avec un psychologue, voir un marabout pour enlever l'angoisse et tout cela pour soulager sa conscience vis à vis du mal qu'il a fait.
Le comble est que Malek BOUALEM laisse croire qu'une famille et des enfants ont été détruits et que cela s'est fait sur un simple doute jamais vérifié comme si Rachid MABED, sa femme et ses enfants, n'étaient pas des êtres humains.
Ce sont nous les malades et affabulateurs, mais c'est lui qui consulte un psychiatre pour dépression ...
Vis à vis de Allah, c'est L'enfer qui l'attend In Chaa ALLAH car j'ai longtemps pensé à le lui faire payer sur place.La sagesse me dicte de l'oublier dans cette vie de traitrise car si cela avait eu lieu avant mon incarcération, ... il serait mort aujourd'hui.
Il ne faut pas qu'il me casse la tête sinon je publie ses mails et la lettre que sa copine m'a envoyée en prison une fois qu'il l'a trahi...
Et s'il insiste, il sera surpris par ma présence dévastarice, devant lui...
A bon l'entendeur