Sifaoui soutien du Gl assassin Toufik

Les juges mafieux

Le cabinet noir

Les algériens humiliés FAF

Juge -Michel MALATRASI Juge Dominique BREJOUX Preuves de l'innocence de Rachid MABED Contact Accueil

Général serial Assassin Mohamed Lamine MEDIENE alias TOUFIK

Laissons un petit espace noir en hommage à la mémoire de ses nombreuses victimes algérienne dont le président Mohamed BOUDIAF et aux milliards de dollars évaporés dans les paradis fiscaux sous son contrôle mafieux ...

 

 

 

Ecouter la vidéo sur les magouilles des barons algériens

Le Monstre assassin
Lettre ouverte à TOUFIK , Général de corps d'armée algérienne
(Ancien Directeur du renseignement et de la sécurité Algérienne)

Monsieur le général Mohamed MEDIENE,

Depuis le Dimanche 13 Septembre 2015, le Président Abdelaziz Bouteflika a définitivement mis fin à vos fonctions de DRS, rattachant les services de sécurité de la DRS à la Présidence Algérienne pour sa plus grande sécurité personnelle et pour une plus efficace transparence républicaine.

Enfin! L'Algérie est débarrassée de ce pouvoir occulte incontrôlé au cœur de la république et qui est à l'origine de milliers d'assassinats politiques ciblés ainsi que de toutes les disparitions de victimes durant la décennie noire.

Juste pour cela, je dis Chapeau bas Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA !

Cette mesure a donné une autre dimension politique au système de centralisme démocratique dirigé par le président Abdelaziz Bouteflika et a fait plaisir à de nombreux intellectuels Algériens.

Le président vient de libérer le pays du premier verrou de la terreur antidémocratique qui, encore pendant des décennies, aurait maintenu l'Algérie sous la férule d'une mafia terroriste et corrompue dont vous étiez le parrain.

Ce qui vous a porté préjudice, c'est votre suffisance à avoir sous-estimé le président Abdelaziz BOUTEFLIKA dont l'expérience politique vous dépasse.

De plus, l'usure du pouvoir dictatorial que vous avez exercé et qui fut béni par une longue impunité, vous a fait croire que vous étiez le plus puissant donc intouchable.

Désolé pour vos fans et pour votre cour, vous êtes redevenu un simple citoyen comme tous les algériens passant du statut de "Dieu des Algériens" (qui avait le droit de vie et de mort sur le peuple) à celui de justiciable comme nous le sommes tous.

Cependant, pour que vous ne puissiez plus jamais faire et défaire les hommes du pouvoir, de façon occulte, le travail du président de la République, doit se poursuivre pour éradiquer tous vos réseaux médiatiques, politiques, militaires et occultes.

Définitivement, vous êtes écarté du microcosme politique mais votre pouvoir de nuisance qui a beaucoup diminué, doit être réduit à Zéro.

Vous avez des soldats de la terreur éparpillés un peu partout dans le pays et même certains cadres qui vous sont reconnaissants de les avoir placés à de hautes fonctions dans le passé comme les 19 personnalités qui ont demandé à rencontrer le président Abdelaziz BOUTEFLIKA suite à votre demande.

Nous ne sommes pas dupes sur le fait que c'est vous qui tirez les ficelles tel un marionnettiste qui se voit mourir jour après jour mais qui se nourrit de l'impossible espoir de retrouver son statut perdu.

Pour éviter votre retour aux affaires, il faut à tout prix que vos structures occultes soient toutes démantelées et que vos hommes de l'ombre soient mis hors d'état de nuire.

J'espère que ce sont les efforts de l'Etat qui sont consentis actuellement, pour vous neutraliser complètement.

Toutefois, en scrutant vos activités criminelles qui nous donnent froid dans le dos, nous constatons que vous êtes pire que les terroristes de DAESH au point de couper les têtes de vos victimes tels que les moines de TIBERINE.

Via les GIA que vous aviez créés, vous avez fait assassiné nos pépites intellectuelles, tout le village de Bentalha, les journalistes insoumis à vos ordres établis, le chanteur Lounés MATOUB, Tahar Djaout, nos artistes et de nombreux innocents issus de l'intelligentsia Algérienne.

Avec le soutien de votre mentor corrompu et assassin, le général Larbi BELKHEIR, vous avez commanditer des actions meurtrières incroyables au point d'éliminer tous vos concurrents tel que votre prédécesseur, Kasdi MERBAH en compagnie de son jeune fils

Sans scrupule, vous avez fait assassiner le plus grand révolutionnaire Algérien, celui à l'origine du déclanchement de la révolution du 1er novembre 1954, le président Mohamed BOUDIAF alias Si Tayeb.

Pour vous, Mohamed BOUDIAF a dépassé les limites autorisées à savoir qu'il s'était engagé fermement à faire juger les corrompus dont votre ami, le général Larbi BELKHEIR qui était personnellement visé.

Pour concevoir un tel scénario catastrophe, il fallait être froid et patient, comme un serpent, avoir aucune fibre révolutionnaire, uriner sur l'histoire de notre pays et avoir l'ADN d'un sérial killer.

Vous nous avez démontré que vous êtes de la graine des pires dictateurs sanguinaires du siècle qui ne jouissent qu'en buvant le sang de leurs victimes après les avoir humiliés.

Permettez moi de vous dire humblement, Monsieur le Général Mohamed Lamine MEDIENE: Vous êtes un corrompu, vous êtes un Monstre.

Maintenant que vous êtes redescendu de votre nuage de despote, vous tentez de tromper le peuple en passant pour un homme intègre au point de vous permettre de dénoncer la corruption contre les proches du président de la république.

Votre dénonciation est incroyable car vous êtes le protecteur des généraux corrompus qui ont pillé le pays et vous venez tirer la sonnette d'alarme sur une énième affaire de corruption qui touche encore la Sonatrach.

Cela nous démontre que vous êtes aux aboies et que vous tentez de vous faire passer pour Monsieur propre alors que vos casseroles sont nombreuses à teintées sur votre parcours de corrompu.

Ce qui interpelle le plus naïf des Algériens, c'est que jamais vous n'avez dénoncé les multiples détournements, bakchich, commissions et retro commissions (en milliards) dont s'est rendu coupable pendant plus d'une décennie, votre mentor, Le général Assassin, Larbi BELKHEIR.

Pourquoi?

En avez vous vous bénéficié sur les comptes de vos enfants à l'étranger?

La liste des affaires dont s'est rendu coupable Larbi BELKHEIR durant votre pouvoir de DRS, est tellement longue et connue de tous les politiques, que je m'abstiens de vous la lister ( mais elle est disponible).

Ce qui est certain en matière de corruption, c'est que l'ancien Ministre Chakib KHELIL, est un enfant de cœur face au Général Larbi BELKHEIR.

De surcroît, vous n'avez jamais dénoncé l'affaire des 26 milliards de Dollars détournés de l'Office Algérien interprofessionnel des céréales (OAIC) qu'a détourné son directeur général, Hadj Mokhtar LOUHIBI (beau frère du Général Larbi BELKHEIR).

Dans les années 80, j'ai lu le dossier concernant cette affaire OAIC grâce à mon ami décédé, Le commandant Belaid METREF qui était le chef du cabinet du président Chadli BENDJEDID alors que vous faites semblant de ne pas en avoir été informé malgré le poste stratégique de DRS que vous occupiez ?

Pire que cela, l'ancien Premier Ministre, Abdelhamid BRAHIMI, a du se sauver du territoire Algérien de peur que vous ne décidez de son assassinat comme un chien car il connait vos méthodes radicales et inhumaines.

Maintenant que vous n'êtes plus en poste, Monsieur BRAHIMI est comme par hasard de retour, respirant un peu plus de sécurité avec le président Abdelaziz BOUTEFLIKA et confiant d'avoir plus de liberté dans son combat politique.

Cela prouve qu'il y a une différence fondamentale entre votre clan terroriste et celui du président Abdelaziz BOUTEFLIKA.

En ce qui vous concerne, vous régler vos comptes avec des assassinats lorsque vos opposants sont au pays alors que le Président utilise abusivement la prison mais pas la mort.

Que je sache, le journaliste Mohamed BENCHICOU est toujours en vie après avoir subi 2 années de prison injustifiées mais le Président Mohamed BOUDIAF ne reviendra jamais parce que vous l'avez décidé.

Voila pourquoi suite à votre mis à l'écart, Monsieur Abdelhamid BRAHIMI se sent de nouveau en sécurité aujourd'hui dans son pays.

De grâce, Monsieur le Général MEDIENE, ayez un peu de dignité !

Eviter de parler de corruption car non seulement vous nous faîtes vomir mais vous êtes le symbole de la corruption en Algérie après en avoir été le parrain durant 2 décennies.

D'ailleurs, la corruption a trouver refuge dans vos bureaux de la DRS mais votre cécité sélective, vous a épargné de dénoncer votre collaborateurs sanguinaires.

L'implication du colonel Khaled du DRS dans l'affaire de l'autoroute a aussi donné lieu à quelques vagues évocations, mais la presse ne lui a pas tenu rigueur.

Cette presse qui était sous vos ordres s'est aussi ravisée lorsqu'elle devait poursuivre ses investigations sur le trafic de la drogue à Oran dans lequel était impliqué le général sanguinaire Abderrahman.

L'affaire fut étouffée suite à vos ordres.

Bref !

Au regard du bilan de vos actions criminelles durant les années de votre pouvoir absolu, il devient indispensable, pour les familles de vos victimes, que vous soyez jugé devant la cour de justice de la Haye, pour crime contre l'humanité en vue de votre condamnation à la prison à vie.

Vous ne pouvez plus espérer vivre avec une impunité à savoir de circuler librement en Algérie et terminer votre vie en piétinant la mémoire de vos centaines de milliers de victimes.

Vous ne pouvez pas bénéficier d'un traitement de faveur parce que des comparses assassins, vous ont nommé général de corps d'armée sachant que vous n'êtes pas mieux qu'un voleur de poule, pas différent de l'éplucheur de pommes de terre que vous étiez durant la guerre de révolution (propos du 1er ministre Abdelhamid BRAHIMI) et de tous les criminels de droit commun.

Tout simplement, vous êtes un criminel dont le jugement est attendu par le peuple Algérien qui a hâte de tourner la page d'une décennie noire que vous lui aviez imposée par la terreur.

Pour cela revenons à ce bilan:

En 1990, pour prendre votre poste DRS, vous étiez dans l'obligation de faire allégeance à la mafia politico financière qui m'a jeté en prison en France parce que j'ai dénoncé l'affaire de l'OAIC.

Votre mentor Larbi BELKHEIR qui vous a désigné à ce poste, avait manipulé le Président Chadli BENDJEDID pour nettoyer les écuries de l'ancienne sécurité militaire de Houari Boumediene en écartant son patron, Kasdi MERBAH et en lui changeant de nom pour un nouveau départ mafieux.

Votre installation s'est faite au moment des premières élections législatives dites démocratiques qui ont été volontairement truquées pour permettre la victoire du Front Islamique du salut (FIS) comme l'avait décidé les services secrets Français avec l'accord du traitre à la nation algérienne, le général Larbi Belkheir.

D'ailleurs, le Président François Mitterrand a personnellement déclaré via les médias qu'il s'opposait à l'arrêt des élections législatives suite à l'intervention du haut comité d'Etat.

Personne à ce jour n'en a parler et pourtant je suis la preuve vivante de ces magouilles électorales qui ont été avortées grâce à l'arrêt du processus électoral.

Ancien candidat aux élections législatives de 1991, j'ai entendu de mes oreilles le premier Ministre Sid Ahmed GHOZALI, déclarer qu'il y aurait des élections honnêtes et propres mais j'ai vu de mes yeux les trafics qui se sont opérés à la préfecture le soir des élections pour favoriser le FIS.

Ce fut une annonce sous forme de poudre aux yeux pour le peuple et des promesses en l'air faites par ce 1er Ministre qui s'est avéré être le plus médiocre de l'Histoire de notre pays: un Sherpa.

Fraîchement installé à votre poste de DRS, vous avez structuré pour la mafia politico financière, les services secrets avec pour mission première répondre aux exigences du chef du cabinet noir, votre patron Larbi Belkheir.

Vos services ont armé tout le sud algérien ( la presse locale en a fait officiellement état) en prévision d'une guerre civile qui aurait éclatée suite à la victoire du FIS et qui aurait implicitement divisé le territoire algérien en 3 parcelles indépendantes.

Larbi Belkheir et son comparse de beau frère, Hadj Mokhtar Louhibi, avait intérêt à faire éclater le territoire de l'Algérie car vous savez pertinemment que ce sont eux qui sont derrière la disparition des 26 milliards de dollars subtilisés des caisses de l'OAIC, dont le directeur général fut Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Ces 26 milliards de dollars disparus des caisses de l'Etat Algérien, ont été confirmés dernièrement par l'ancien 1er ministre et révolutionnaire, Abdelhamid Brahimi.

Revenu de Londres après votre mise à la retraite car il sait que vous êtes un sanguinaire hors catégorie et il avait peur de vous qui n'avait aucun respect de la personne humaine.

En divisant le pays en région indépendantes, il était clair que personne ne serait légitime pour réclamer les 26 milliards de Dollars.

Heureusement pour notre pays, que parmi les généraux corrompus, il y a eu une majorité qui vous ont imposé l'arrêt des élections contrariant le général Larbi BELKHEIR (petit caniche de la France).

Aujourd'hui, la preuve de cette corruption est éclatante puisque le super PDG d'une compagnie de transport internationale, Hadj Mokhtar Louhibi est devenu Grand Maître du Grand Orient de France, il apris la nationalité Française (pour se protéger d'une extradition).

Sa famille ainsi que celle du général assassin Larbi Belkheir se sont aussi installées sur la côte d'azur en France avec la Nationalité française.

C'est la belle vie pour ces familles multimilliardaires dont les finances sont éparpillées dans des paradis fiscaux avec des parts dans de grandes sociétés multinationales de grand noms et qui sont assurées par une sécurité financière pour les multiples générations futures.

Durant les 20 années passées au cœur des services secrets , vous n'avez eu de cesse de récupérer des dossiers de corruption non pas parce que vous aviez des intentions républicaines mais pour vous en servir en guise de chantage aux gens du pouvoir.

Il est une certitude, que votre silence est dû au fait que vous avez récupérer votre part du magot en douce sur des comptes bien cachés mas Allah ne vous laissera pas en profiter.

Le plus grand corrompu que l'Algérie a enfanté, est bien le général Larbi BELKHEIR et vous l'aviez protégé, impunément.

Cependant, vous qui étiez présent le jour de son enterrement, reconnaissez que son corps était devenu plus grand que sa tombe au point ou il a fallu pousser sa dépouille avec les pieds pour la placer à son emplacement dans la tombe.

Cette vérité doit vous donner à réfléchir car ce qui vous attend Youm el kiyama et ce sera pour vous la pire des souffrances.

Sachez, Monsieur Mohamed MEDIENE, que vous me faites vomir.

Docteur Rachid MABED

Fier d'être Algérien ...

Le cabinet noir qui a instauré la terreur en Algérie

Général Larbi BELKHEIR

Général Mohamed LAMARI

Général Mohamed MEDIENE

Général Khaled NEZZAR

L'idéologue et voleur, LOUHIBI