Incoyable hypocristie et une vraie manipulation !
Le 27 septembre 2000, le juge Jean Michel MALATRASI venait de faire condamner de façon indiscutablement mafieuse un innocent au casier judiciaire vierge, le Docteur Rachid MABED suite à une plainte fallacieuse d'une trafiquante de stupéfiant Tunisienne.
Jean Michel MALATRASI venait participer à un réglement de compte mafieux diligenté par le premier président de la cour d'appel d'Aix en provence (son suppérieur hiérarchique) et par le président de la chambre de l'instruction, Yves LEBOURDON (une crapule qui ne saura quoi repondre comme prévenu devant une cour d'assises).
En réalité, Il s'agit de représailles des memebres influents de la justice du sud de la France contre le Docteur Mabed Rachid qui fut à l'origine de la radiation définitive du juge Corrompu, jean Paul RENARD, de la magistrature suite à la dénonciation largement diffusée du fait que ce dernier était impliqué dans une affaire de pédophilie alors qu'il avait la charge de l'instruction.
Jean Michel MALATRASI a empêché le Dr MABED Rachid de se défendre comme la loi le permet en dernier.
Il a retiré de la salle la plaignante lorsqu'elle à avouer vouloir retirer sa plainte en décrétant une suspension d'audience pour occulter ce fait extraordinaire.
Il a refusé de faire des recherches pourtant juridiquement obligatoires sur un faux certificat médical reconnu falsifié par le médecin supposé l'avoir délivré. Le juge MALATRASI a publiquement reconnu que le certificat médical était un faux en écriture mais il n'a pas agi comme la loi le lui impose.
Jean Michel MALATRASI a outrageusement violé la loi car son but était de faire condamner un homme dont il avait la preuve de l'innocence.
Il a refusé de poursuivre la plaignante suite à une nouvelle accusation qu'elle venait de déposer le jour de l'audience alors que cette accusation mensongère venait d'être reconnue sur le champ comme mensongère etc
Tout simplement, le juge Jean Michel MALATASI s'est comporté comme la pire des ordures que la justice a enfanté depuis sa création.
Le juge truand Jean Michel MALATRASI se moque des justiciables
Jour pour jour et 11 années après avoir fait condamner mafieusement le Dr Mabed (27 septembre 2000) alors qu'il avait la preuve de son innocence, le juge MALATRASI Jean Michel vient se mettre au devant de la scène par une annonce spectaculaire.
Le 27 septembre 2011, Le juge MALATRASI Jean Michel, annonce publiquement la création d'une cellule d'accés à la justice pour les citoyens dans le but d'éviter les dérives judiciaires dont il est le Maître en la matière.
Il tente de se faire passer pour un juge honnête dans le but d'obtenir une promotion et pourquoi pas devenir le patron de la cour de cassation.
Ce carriériste est prêt à tout pour son plan de carrière alors que la place de ce juge MALATRASI est prison. Le Docteur Rachid MABED garde l'espoir que ce magistrat passera devant une cour d'assises car tôt ou tard l'ambassade d'algérie agira avec fermeté face à cette injustice raciste et mafieuse pire que l'affaire du capitaine DREYFUS.
Le juge Jean Michel MALATRASI a organisé une réunion pour annoncer la création de l'accés au droit des citoyens avec l'arrogante hypocrisie qui le caractérise devant une nombreuse assistance publique :
http://www.ca-paris.justice.fr/art_pix/1_Allocution_JM_MALATRASI.pdf
Ce ripoux de la magistrature déclare:
" Ce point d'accés donnera lieu à une vraie justice de proximité mieux comprise par les citoyens plus responsables, car enfin au courant de leurs droits ! "
Le juge Jean Michel MALATRASI ajoute:
" Car il est vrai que cette réflexion qui se faisait, il y a plus de 50 ans, le fameux économiste Alfred SAUVY, demeure toujours d'une brulante actualité: bien informés, les hommes deviennent des citoyens, mal informés, ils demeurent des sujets ! "
De qui se moque le juge Jean Michel MALATRASI ?
Se moque-t-il de sa hiérarchie ministérielle, des citoyens en général ou de tout le monde ?
C'est comme si le juge Jean Paul RENARD (radié de la magistrature pour collusion avec la mafia) luttait pour la révision des multiples procés judiciaires qu'il a outrageusement bafoués.
C'est comme si Emile LOUIS (condamné à perpétuité pour viols et assassinats multiples) venait à créer une association de lutte contre les violeurs et les criminels en série ...
C'est comme si Patrick HENRI (condamné à perpétuité pour le lâche assassinat d'un enfant) venait a organiser une fondation contre les victimes des tueurs d'enfants ...
C'est comme si Adolf HITLER avait laissé derrière lui une cassette audio qui fustigeait l'antisémitisme ...
Jean Michel MALATRASI ne recule pas devant l'ignoble pour soigner son image de magistrat car il ne faut pas que sa vraie image de juge corrompu, ne soit connu du grand public.
Ce magouilleur de la justice est un carriériste qui a l'ambition de grimper haut dans la hiérarchie judiciaire et pour cela il faut que le ministre de la justice perçoit en lui, le juge honnête qu'il n'est pas.
Jean Michel MALATRASI est un juge mafieux, corrompu et violeur des lois de la république et retrouver ce monstre à la tête d'une organisation judiciaire sera de facto une atteinte grâve aux droits de l'homme.
Si le ministère de la justice déclanche une inspection des services qui déciderait d'entendre individuellement tous les jurés de la cour d'assises des Alpes Maritimes de septembre 2000 de l'affaire Rachid MABED alors le juge
Jean Michel MALATRASI serait un homme professionnellement mort.
Ce site va recenser l'ensemble des abus de pouvoir de ce juge et le lecteur comprendra que nous sommes trés corrects avec ce juge en ne le traitant que de corrompu, que de mafieux, Truand, de brebis galeuse de la magistrature et uniquement violeur des lois de la République.
Nous aurions pu le traiter de pourriture nauséabond, de'ordure, de trou du cul, de criminel, de malade mental de la justice, de cinglé, de juge merdeux pour avoir jeté en prison un homme dont il avait la certitude qu'il était innocent.
Mais nous ne le faisons pas à travers l'ensemble des pages de notre site, par respect de la magistrature qui est en majorité honnête.
Nous confirmons de façon réfléchie, honnête et probe, que le juge Jean Michel MALATRASI est un truand, un corrompu jusque la moeille épignière.
Constater que ce voyou continue à rendre l'injustice au nom du peuple Français est une décision grâve de la part du cabinet du garde des sceaux.
En septembre 2000, devant la cour d'assises des Alpes Maritimes, Jean Michel MALATRASI était tellement sûr de sa protection hiérarchique et de son impunité, qu'il n'a pris aucune précaution pour couvrir sa magouille judicaire et ses multiples violations des droits de la défense.
Si jean Marie LEPEN (qui est plus respectable que ce voyou) avait dirigé la cour d'Assises des Alpes Maritimes dans l'affaire MABED, il ne fait aucun doute que l'aquittement était implicite au regard des nombreuses preuves contenues dans le dossier.
Il est évident que non seulement le juge Jean Michel MALATRASI a manipulé les jurés pour faire condamner le Docteur Rachid MABED (malgré 21 preuves de son innocence) mais ils'est fourvoyé pour faire aquitter le voyou (malgré des preuves de sa culpabilité) qui a tué un policier lors du braquage du Bar de villeneuve Loubet en 1998.
Lorsque la justice est gangreénée par un juge qui n'a aucune considération pour le statut du justiciable présumé innocent, ni le respect du serment prêté ni celui des lois du législateur et encore moins du respect de sa déontologie, il est normal que les citoyens s'organisent de plus en plus pour dénoncer les multipes affaires de style Outreau que la justice couvre.
Jean Michel MALATRASI est un monstre qui n'a aucune humanité car si le commun des citoyens est choqué par un innocent en prison, ce juge déloyal jette en taule qui il veut quand il veut et de la façon la plus assassine qui puisse exister dans la magistrature.
Dans un état droit, la place de ce juge est en prison car utiliser la justice pour régler des comptes extrajudiciaires, est indigne du corps de la magistrature et surtout de la France dite des droits de l'homme.
Jean Michel MALATRASI a fait trés fort en utilsant une Arabe pour éliminer un autre Arabe sous prétexte de l'application du droit alors que le racisme était le motif de sa magouille.
Nous fustigeons à tort, le Front national qui refuse sans détour l'émigration sans agresser physiquement la population Arabe alors qu'un juge voyou, jean Michel MALATRASI, porte ouvertement atteinte aux droits des musulmans sous un masque de républicain respectable.