Qui est ce consul qui se moque éperdument des Algériens détenus injustement et sans aucune preuve?
Une personne malade qui a épousé une droguée (voire détails).
La famille de Kamel ALI KHODJA est domicilié à KOUBA dans la banlieue d'Alger, la même ville où est né Rachid MABED.
La famile MABED est l'une des plus ancienne de KOUBA et forcément Kamel Ali KHODJA, ne peut pas ignorer cela.
Sa cousine maternelle Naciba Kadri KHODJA est l'épouse de l'ami intime de Rachid MABED à savoir Kamel DJILALI.
Kamel DJILALI Habite le même quartier que Rachid MABED et les familles sont trés proches.
Lorsque vous apprenez que Rachid MABED rentrait chez Kamel DJILALI comme chez lui.
Rachid a reçu Kamel en famille à Nice et à Kouba, vous ne pouvez pas comprendre le comportement inhumain de sa famille par alliance, celle de Kamed Ali KHODJA.
Pour l'anecdote, Kamel DJILALI et Naciba KADRI KHODJA, ont vécu des moments terribles lorsque leur Fils de 18 ans, Mohamed DJILALI, avait disparu de leur domicile mais Rachid MABED a toujours été à leurs côtés.
Lisez la page suivante: Kamel et Naciba, mes amis !
Pourquoi le Consul général de Nice, Kamel ALI KHODJA, s'est ridiculisé à faire du mal à RACHID MABED ?
Tous les Algériens et en particuliers ceux qui connaissent Kamel ALI KHODJA, doivent comprendre que cet homme n'a pas de scrupules et que la diplomatie a été pour lui, une source de richesses dénuée de patriotisme.
Pour comprendre cela, il faut avant tout savoir quel est le rôle d'un consul général en France?
Est-ce une récompense clientéliste qui permet de placer un homme dans un poste rémunérateur et en dévise étrangère, SVP?
Ou
Est-ce avant tout, de placer une personne pour défendre la dignité et l'honneur des Algériens, bafoués par des exactions policières racistes et xénophobes?
Officiellement, un consul d'algérie dans les Alpes maritimes, est missionné pour défendre les intérêts de la communauté algérienne dans cette région de France, sans aucune distinction sur la personnalité de ses administrés.
Mais la personnalité de ce consul ne permet pas l'accomplissement de sa mission de façon patriotique.
Kamel ALI KHODJA, le Franc-Maçon de la Grande loge.
Pour Kamel ALI KHODJA, cette mission reste, malheureusement, théorique car la fibre patriotique ne fait pas parti de sa génétique.
Durant son mandat, Kamel ALI KHODJA s'est plus soucié d'améliorer ses relations avec ses frères de la franc-maçonnerie que de régler les difficultés de ses compatriotres algériens à Nice.
Est-il n ormal qu'un Consul Algérien soit Franc-maçon et il en existe d'autres dont Rachid MABED connait le nom.
Ne serait-ce pas un cas d'indignité pour un représentant diplomatique car il doit automatiquement nier sa religion Musulmane et se soumettre à l'architecte de l'univers et à des règles qui sont en parfaite opposition avec celle de sa mission.
A titre d'exemple, lorsqu'un policier franç-maçon est impliqué dans une bavure xénophobe contre un algérien, il est impossible au consul de soutenir des actions pénales contre ce raciste.
En effet, la fraternité maçonnique interdit de poursuivre un frère maçon sauf si le conseil des sages au sein de la loge décide autrement.
Tout en respectant l'idéologie maçonique, les Algériens devront-il bientôt s'adresser au grands Maître des loges maconniques, pour savoir s'il peuvent defendre leur dignité bafouée ?
C'est parceque justement, ce sont les francs-maçons racistes niçois, qui ont attaqué Rachid MABED, que le consul a été empêché d'intervenir auprés du parquet de Nice.
Il avait fait la démarche de saisir le procureur Eric De MONTGOLFIER qui a vite réagi de peur de voire la magouille dévoilée par la diplomatie, avant de faire marche arrière et de laisser le parquet se régaler dans sa décision uniquement xénophobe.
Nous expliquerons comment et pourquoi.
Les dirigeants Algériens de tous bord, devraient se pencher sur ce grave problème qui peut avec le temps se retourner contre le pays sachant que c'est l'intelligensia à travers les étudiants post-universitaires qui sont encadrés et les diplomates.
Si une conspiration maçonique décide de soulever le peuple pour placer une démocratie sous tutelle maçonnique qui pourra alors contrôler le mouvement téléguidé.
Ce qui est certain, c'est que la masse d'intellectuels algériens grandi au sein de la franç-maconnerie et nous assistons à une silencieuse et nouvelle forme de colonisation des esprits.
Les médias algériens et les lecteurs de ce site, doivent réagir en sensibilisant le peuple de ce phénomène grave.
Rachid MABED fera ultérieurement, une conférence de presse à Alger et il donnera plus d'explication mais en attendant ceux qui veulent plus de renseignements, peuvent le contacter.
Nous donnerons prochainement plus de détails sur Kamel ALI KHODJA et ceux qui le connaissent deja peuvent faire parvenir des infomations à ce site et il seront publiées ....
Kamel ALI KHODJA a déjà été en poste diplomatique et les Algériens qui auraient eu affaire à ses dérives, peuvent nous contacter.
CETTE PAGE SERA ENRICHIE PROCHAINEMENT
MESSIEURS LES FRANCS-MACONS QUI FAITES HONTE A VOTRE IDEAL DECLARE,
AUX BREBIS GALEUSE DE LA NOBLE FRANC-MACONNERIE,
VOUS AVEZ ATTAQUE INJUSTEMENT Rachid MABED ET IL NE VOUS LACHERA JAMAIS SAUF AVEC LA CERTITUDE DE LA REVISION IMMEDIATE DE SA CONDAMNATION mafieuse;
ON NE SE MOQUE PAS D'UN VRAI MILITANT ET INTELLECTUEL, AVISE !!!
LE COMBAT VA ETRE ACHARNE...