A travers cette publication, nous rendons un vibrant hommage aux deux journalistes nationalistes, Nadir BENSEBAA (journal le Matin) et Ismail TALLA (journal El Khabar).
Ces deux vrais hommes, ont eu un geste d'honneur vis à vis d'un compatriote algérien qui a été injustement incarcéré pour un motif imaginaire alors qu'il s'agissait d'un réglement de compte politique.
Ils sont sortis la tête haute de la salle d'audience suite à leurs expulsions par le Juge mafieux, Jean Michel MALATRASI, mais le deshonneur de leurs refoulements non motivé, est porté sur les épaules du veule avocat, BOURAYOU Khaled.
Pourtant, la décision du juge MALATRASI d'expulser de la salle d'audience les journalistes Algériens tout en autorisant la journaliste Française à assister à l'audience, relève non seulement d'une partialité du magistrat, d'une violation du principe d'égalité devant la loi, d'un abus de pouvoir manifeste mais aussi d'une décision purement raciste.
Cette décision partiale inique, a arrangé Khaled BOURAYOU pour qu'il puisse sucer librement les doigts de pieds des juges de la cour d'assises, sans la présence génante de la presse algérienne car pour ce pseudo avocat, Rachid MABED était devenu un objet, sans âme.
Dans la foulée, Bourayou KHALED, cet avocat traitre a bloqué la médiatisation en Algérie, de cette dérive judiciaire en manipulant par la parôle nos 2 frères journalistes.
Au tout début, ce fut une intrigue pour Rachid MABED mais il a vite compris que ce revirement est le fruit du travail occulte de BOURAYOU et de sa comparse, Nadia AREZKI née MABED, qui ont rejoint la parti adverse.
Cela démontre que la pieuvre niçoise, a des tentacules tellement longues et puissantes, qu'ils peuvent manipuler même ceux qui ne pensent pas être manipulables.
La Kabylie révolutionnaire a vécu les crimes atroces de "la Bleuite" et le malin khaled BOURAYOU s'en est inspiré, pour éloigner la presse dérangeante du dossier MABED, grâce à l'envoi de son missile de transmission, Nadia MABED épouse AREZKI.
Nos deux journalistes ont stoppé leurs publication après avoir été reçu une fausse information concernant Rachid MABED et qui avait justement pour but de taire une injustice inhumaine et grave.
Khaled BOURAYOU a dépassé nos généraux Algériens dans l'art de la diversion car ce pseudo-avocat assassine à distance sans laisser de preuves ce qui confirme qu'il est bien l'enfant putatif de la DRS et qu'il a bien été le bras armé de la mafia maçonnique niçoise d'origine algérienne.
Rachid MABED publiera une lettre sincère de remerciements à l'attention de ces 2 journalistes qui sont de vrais patriotres.